Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

compilation rock ausral

+31
luc
Fred...
LongJohnSilver
Micha
chucky
noodles
Blue
Chipeck
Madzorg
Lolo
For Real IV - Resurrecto
Hells
AmstraD
iNX
Xavier
Blanc-Blanc
chenapandemonium
Jerem
Buckaroo Banzai
JimmyDynamite
WaRoX
Baghera
la petite
xizor
Manfromhell
UltimeRazia
KIST
Patrick
zamalizer
RaPE_ME
ALEXIS
35 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par luc Lun 5 Mar - 22:08

Citation:
UltimeRazia a écrit:
La question qui avait suivi celle là était : et après on en fait quoi ?

on tourne un peu en rond là...


ben apparemment la même chose que celle là....rien .
introuvable ou presque sur le marché local, et Gamède n'y est pour rien cette fois,.... la majorité des gens dont moi n'ont rien entendu .

une tite soirée (ou plusieurs) de présentation/concert/distribution/promotion/beurrage de gueule..

et ça peut faire autant de lignes dans le canard que l'autre...

enfin je dis ça...c'est vous qui voyez



HS :les médias , le public , mon humble avis dont on se fout.
pas d'attaque contre qui que ce soit, juste une réflexion comme ça !

Qu'écoutez les Réunionnais de souche, l'expression a été utilisée et m'a fait réagir en tant qu'autochtone endémique, , il ya 10 ou 20 ans ??
a)ce qui passait à la radio
b) ce qui passait à la télé.

euh, le public ici ou ailleurs n'est pas différent..il écoute ce qu'il connait ou ce qu'on lui dit d'écouter parce qu'on lui dit que c'est bien.
Il y a 20 ou 30 ans, les groupes locaux avaient du mal à jouer ailleurs que dans des kabars privés, ou des soirées à l'audience, comment dire, restreinte.
Depuis je ne peux pas aller faire des courses et entendre (parfois subir) de la musique "locale" (pardon nout mizik nout kiltir)
Est ce que c'est bien ?
Oui, je trouve ça formidable qu'ils aient pu se faire entendre alors qu'on nous balançait du zouk, du bob marley à tout va et qu'on sortait les kayamb dans le fé noir que pour le 20 décembre.

qu'est ce qui a changé ?? les groupes se sont multipliés, certes, se sont améliorés (pas tous )se sont bougés le cul pour s'imposer.
ya 30ans entendre André Maurice s'était entendre Radio Londres en 1940...seule case médiatique où la production locale avait le droit de s'exprimer à coté des cohortes de variétés péi ou internationales.
je joue avec des zikos de bal : quand tu leur demandes vous jouiez quoi il ya 20 ans ils te répondent TOUT de Deep Purple à Cloclo mais JAMAIS du séga ou des trucs locaux.

Tu ajoutes un délire politico-hystérico-ethnocentro-authentik relayé par ces mêmes médias ... et aujourd'hui qui sait qui est sur les podiums ???

Alors quand on me dit c'est pas les médias, c'est le public je rigole...l'influence est réciproque, quoique certains "chargés de com" ou grands pontes comme Séguela avoueraient que seuls les médias sont importants.

ça c'est pour multiplier les articles et les points médias sur le rock ne changerait rien...

"le public réunionnais ne bouge pas ???"
Faux, ou alors on connait pas les mêmes...
Ce qui est vrai c'est que les gens n'ont pas l'habitude de sortir dans les bars pour y passer une soirée ou écouter un groupe, c'est vrai. quoi que la jeune génération pense autrement.
MAis vous mettez un podium, des enceintes, des guirlandes, des samoussas et des pistaches et vous verrez la différence.


Mort de rire (merci)
luc
luc
newbie
newbie

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par Xavier Lun 5 Mar - 23:35

Je renouvelle ma proposition
Organisons une soirée Rock Austral.
Les groupes jouent 2 morceaux sur scène on les interviewe pendant les changements de plateaux. On enregistre en multipistes, on prend des photos, on filme. On fait parler les différents réalisateurs de ce projet, on écoute la compil, on la distribue.

Chaque groupe apporte une cassette sur laquelle on filme la prestation et l'interview, un CD pour les photos. Après faudra mixer correctement les live.
Chacun apporte son sandwich et paie ses bières. On invite les journalistes.

Le mieux c'est de faire ça de manière officielle, le Prma, TiCaz, Nazcassociation, ont assez de crédit pour mobiliser la presse, trouver un lieu adéquat et attirer le public.

Sinon on fait ça underground dans un bar.
De toute façon ça permettra de se rencontrer, se découvrir, s'écouter et ça fera de la matière pour alimenter le futur site Rock Austral ou un site perso ou autre.

Je pense pas que ce soit très compliqué à organiser, .On a parmi nous des gens capables de filmer, d'interviewer, etc.

Pour le mois de mai par exemple on a le temps de s'organiser. Ça coûte rien et on a rien à perdre.

Ensuite on programme 4 soirées dans différentes salles de l'île où on fait jouer 3 ou 4 groupes par soirée. Le tout relayé par la presse. Si les salles suivent pas on fait ça dans des bars. Basketball
Xavier
Xavier
roadie
roadie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2007

http://WWW.riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par ALEXIS Lun 5 Mar - 23:46

luc a écrit:

HS :les médias , le public , mon humble avis dont on se fout.
pas d'attaque contre qui que ce soit, juste une réflexion comme ça !

Qu'écoutez les Réunionnais de souche, l'expression a été utilisée et m'a fait réagir en tant qu'autochtone endémique, , il ya 10 ou 20 ans ??
a)ce qui passait à la radio
b) ce qui passait à la télé.

euh, le public ici ou ailleurs n'est pas différent..il écoute ce qu'il connait ou ce qu'on lui dit d'écouter parce qu'on lui dit que c'est bien.
Il y a 20 ou 30 ans, les groupes locaux avaient du mal à jouer ailleurs que dans des kabars privés, ou des soirées à l'audience, comment dire, restreinte.
Depuis je ne peux pas aller faire des courses et entendre (parfois subir) de la musique "locale" (pardon nout mizik nout kiltir)
Est ce que c'est bien ?
Oui, je trouve ça formidable qu'ils aient pu se faire entendre alors qu'on nous balançait du zouk, du bob marley à tout va et qu'on sortait les kayamb dans le fé noir que pour le 20 décembre.

qu'est ce qui a changé ?? les groupes se sont multipliés, certes, se sont améliorés (pas tous )se sont bougés le cul pour s'imposer.
ya 30ans entendre André Maurice s'était entendre Radio Londres en 1940...seule case médiatique où la production locale avait le droit de s'exprimer à coté des cohortes de variétés péi ou internationales.
je joue avec des zikos de bal : quand tu leur demandes vous jouiez quoi il ya 20 ans ils te répondent TOUT de Deep Purple à Cloclo mais JAMAIS du séga ou des trucs locaux.

Tu ajoutes un délire politico-hystérico-ethnocentro-authentik relayé par ces mêmes médias ... et aujourd'hui qui sait qui est sur les podiums ???

Alors quand on me dit c'est pas les médias, c'est le public je rigole...l'influence est réciproque, quoique certains "chargés de com" ou grands pontes comme Séguela avoueraient que seuls les médias sont importants.

ça c'est pour multiplier les articles et les points médias sur le rock ne changerait rien...

"le public réunionnais ne bouge pas ???"
Faux, ou alors on connait pas les mêmes...
Ce qui est vrai c'est que les gens n'ont pas l'habitude de sortir dans les bars pour y passer une soirée ou écouter un groupe, c'est vrai. quoi que la jeune génération pense autrement.
MAis vous mettez un podium, des enceintes, des guirlandes, des samoussas et des pistaches et vous verrez la différence.


Mort de rire (merci)

PUTAIN un batteur litteraire affraid il nous manquais plus que ca.......
un batteur ca tape c est pas fait pour penser,laisse les forums au guitaristes egocentriques mrgreen mrgreen
a demain mon biquet
alex
ALEXIS
ALEXIS
fan
fan

Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : SAINT PAUL
Date d'inscription : 11/02/2007

http://riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par LongJohnSilver Mar 6 Mar - 3:39

G'Ko a écrit:

ben apparemment la même chose que celle là....rien .
introuvable ou presque sur le marché local, et Gamède n'y est pour rien cette fois,.... la majorité des gens dont moi n'ont rien entendu .

Ce n'est que de ta faute si tu n'as pas d'amis. Moi, j'en ai beaucoup.

G'Ko a écrit:BANALITE-BANALITE-BANALITE



G'Ko a écrit:HS :les médias , le public , mon humble avis dont on se fout.
Tu le dis toi même.

G'Ko a écrit:

Qu'écoutez les Réunionnais de souche, l'expression a été utilisée et m'a fait réagir en tant qu'autochtone endémique
Ca te choque, mon pauvre !

G'Ko a écrit:euh, le public ici ou ailleurs n'est pas différent..il écoute ce qu'il connait ou ce qu'on lui dit d'écouter parce qu'on lui dit que c'est bien.
Il y a 20 ou 30 ans, les groupes locaux avaient du mal à jouer ailleurs que dans des kabars privés, ou des soirées à l'audience, comment dire, restreinte.
Depuis je ne peux pas aller faire des courses et entendre (parfois subir) de la musique "locale" (pardon nout mizik nout kiltir)
Est ce que c'est bien ?
Oui, je trouve ça formidable qu'ils aient pu se faire entendre alors qu'on nous balançait du zouk, du bob marley à tout va et qu'on sortait les kayamb dans le fé noir que pour le 20 décembre.

qu'est ce qui a changé ?? les groupes se sont multipliés, certes, se sont améliorés (pas tous Sad )se sont bougés le cul pour s'imposer.
ya 30ans entendre André Maurice s'était entendre Radio Londres en 1940...seule case médiatique où la production locale avait le droit de s'exprimer à coté des cohortes de variétés péi ou internationales.
je joue avec des zikos de bal : quand tu leur demandes vous jouiez quoi il ya 20 ans ils te répondent TOUT de Deep Purple à Cloclo mais JAMAIS du séga ou des trucs locaux.

Tu ajoutes un délire politico-hystérico-ethnocentro-authentik relayé par ces mêmes médias ... et aujourd'hui qui sait qui est sur les podiums ???

Alors quand on me dit c'est pas les médias, c'est le public je rigole...l'influence est réciproque, quoique certains "chargés de com" ou grands pontes comme Séguela avoueraient que seuls les médias sont importants.

ça c'est pour multiplier les articles et les points médias sur le rock ne changerait rien...
Encore des banalités

G'Ko a écrit:"le public réunionnais ne bouge pas ???"
Faux, ou alors on connait pas les mêmes...
Ce qui est vrai c'est que les gens n'ont pas l'habitude de sortir dans les bars pour y passer une soirée ou écouter un groupe, c'est vrai. quoi que la jeune génération pense autrement.
L'art de dire une chose, son contraire et le contraire du contraire dans la même phrase. BRAVO

G'Ko a écrit:
MAis vous mettez un podium, des enceintes, des guirlandes, des samoussas et des pistaches et vous verrez la différence.
Si c'est pour un retour en 1940 (année qui te correspond) n'oublies pas le faire-part à Dédé Maurice.


G'Ko a écrit:problème Wink : ben les groupes de rock n'ont pas de podium (ou si rares) personne ne va miser un centime dessus, pas les mairies, pas les producteurs..
pourquoi ?
a) les gens peuvent ne pas apprécier ce genre de musique, on et encore en démocratie, bordel....
Quoique qui aurait dit il ya 20 ans qu'on aurait des raggateurs un 14 juillet au Barachois à la place des groupes de "fanfares" ??

b) les gens ne connaissent pas ... et qui sait qui pourrait aider à faire découvrir, faire connaitre ????

qu'on arrête de raconter des conneries, les gens mangeraient de la merde si on leur disait que c'était bon pour leur santé à la télé ... on ne peut pas s'en réjouir, mais on ne peut le constater !

alors cette compil a le mérite d'exister, multiplier les occasions de parler d'autres courants musicaux, par ce genre d'initiative ne peut pas être une mauvaise chose pour nous... je ne parle pas des défauts intrinsèques de la sus-dite Wink compil', c'est un autre problème !
Re-banalités

G'Ko a écrit:mais , mais, peut être que certains n'ont pas intérêt à ce que les choses changent...
Et là on site Riske zéro pour se donner l'air intelligent et engagé.

Question : Es tu prof (désolé Micha et les autres) ou chômeur pour avoir du temps à consacrer à de tels banalités ?
Tu as raison Drachen, tes post ne sont pas insipides.
LongJohnSilver
LongJohnSilver
fan
fan

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par Lolo Mar 6 Mar - 10:14

tu as tout à fait le droit de trouver mes propos insipides, mais il n'y avait aucune insulte dans ceux-ci, je pourrais répondre point par point mais je n'en ai aucune envie ; entre les branleurs qui écrivent les banalités et ceux qui perdent leur temps à les décortiquer, la branlette a de beaux jours devant elle.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:27, édité 1 fois
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par UltimeRazia Mar 6 Mar - 12:14

Sleep
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par chenapandemonium Mar 6 Mar - 12:19

...tu me fais une place... Sleep
chenapandemonium
chenapandemonium
fan
fan

Nombre de messages : 158
Age : 59
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par UltimeRazia Mar 6 Mar - 12:21

Mais dis moi... tu s'rai pas un peu pédé toi ? Wink mdr !!!
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par chenapandemonium Mar 6 Mar - 12:35

...ah !!! parce que toi aussi !!!... Embarassed oups !!! désolé !!!
chenapandemonium
chenapandemonium
fan
fan

Nombre de messages : 158
Age : 59
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par UltimeRazia Mar 6 Mar - 12:39

chenapandemonium a écrit:...ah !!! parce que toi aussi !!!... Embarassed oups !!! désolé !!!
Ben oui Embarassed Mais j'aimerai bien faire mon come out-in... tu m'prete ta copine pour essayer ? sex fck (on s'éloigne du sujet là... enfin pour ce que c'était interessant...)
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par chenapandemonium Mar 6 Mar - 12:47

...putain, mais merde alors, je peux pas m'approcher d'un mec sans me faire draguer et qui utilise ma compagne pour excuse !!! ...elle est Corse Nico !!! fais gaffe !!!...

clodo ...éloignons nous, éloignons nous petit, allons faire un tour là-bas...viens...
chenapandemonium
chenapandemonium
fan
fan

Nombre de messages : 158
Age : 59
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par UltimeRazia Mar 6 Mar - 12:49

chenapandemonium a écrit:
clodo ...éloignons nous, éloignons nous petit, allons faire un tour là-bas...viens...
Mais puisque j'te dis que j'veux ni coucher avec toi, ni aller faire un pti tour !!! lol (ou alors tu m'payes des bières d'abord, j'suis pas un garçon facile... fck )
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par chenapandemonium Mar 6 Mar - 12:58

UltimeRazia a écrit:...j'suis pas un garçon facile... fck )

...on dit ça...on dira comme ça... pour le côté social, tout ça... enaccord8 fck
chenapandemonium
chenapandemonium
fan
fan

Nombre de messages : 158
Age : 59
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par Lolo Mar 6 Mar - 13:04

je vous laisse entre......hommes ? Very Happy
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par chenapandemonium Mar 6 Mar - 13:45

...mais non !!!...plus on est de "fous" plus on baise rit... danse a la con danse a la con danse a la con danse a la con
chenapandemonium
chenapandemonium
fan
fan

Nombre de messages : 158
Age : 59
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par Micha Mar 6 Mar - 15:27

Question : Es tu prof (désolé Micha et les autres) ou chômeur pour avoir du temps à consacrer à de tels banalités ?
Tu as raison Drachen, tes post ne sont pas insipides.

désolé mec mais je n'ai jamais été prof....je sais pas d'où tu sors ce genre d'information mais vérifie un peu tes propos avant de balancer sur qqn....d'ailleurs je n'ai pas du tout envi de rentrer dans ce petit jeu de provocation alors ne me cite pas s'il te plait, je ne veux rien à voir dans ce cirque grotesque de :"je suis là pour relever le niveau de votre pauvre petit forum..."
bye
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par Hells Mar 6 Mar - 16:17

Bienvenu sur Rock & Run ! un forum de discussion convivial sur le Rock à la Run ! Chouette c'est trop la bonne ambiance !
Ceux qui sont là que pour critiquer et pas pour aider a avancer ! faudraient qu'ils dégagent ! ca serait cool !
Si c'est pour foutre la merde ! Dégagez !
Hells
Hells
roadie
roadie

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Jo/St De
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par Invité Mar 6 Mar - 16:29

Incompréhension... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par la petite Mar 6 Mar - 16:47

Allez c'est le moment où je vous propose :
-soit de reprendre le sujet de discussion sans tension;
-soit d'abandonner (et là je fermerais le sujet).

On ne peut pas continuer comme ça les enfants, non ça on ne peut pas... *soupirs*...
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par Fred... Mar 6 Mar - 16:59

qu'est ce que j'avais dit...
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par la petite Mar 6 Mar - 17:06

Oui bon ça va, je te l'accorde, y a de la tension. Laughing
Mais tout va se calmer, hein les gars? ça provoque des ulcères ces choses là, pensez à votre santé enfin! Razz
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par UltimeRazia Mar 6 Mar - 17:19

Hells a écrit:
Ceux qui sont là que pour critiquer et pas pour aider a avancer ! faudraient qu'ils dégagent ! ca serait cool !
Si c'est pour foutre la merde ! Dégagez !

M'laissez pas tout seul... il déconne !!! lol fck
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par Hells Mar 6 Mar - 17:42

Non mais sérieux les gars!
Le truc c'est pas d'etre non plus tout le temps 100% sérieux ! mais bon quand meme la ca dérive grave ! apparement le sujet de départ c'était la compil rock austral ! et là on en est arrivé au point ou il y en a un qui dit toi t'es con parce que t'as dit ca et l'autre répond non c'est toi le connard parce ta di que j'ai dit ca ! d'autant plus que les discussion n'ont aucun rapport avec le sujet !

Bref ! J'vous laisse entre vous si ca vous amuse de vous chier dessus les uns les autres !
Hells
Hells
roadie
roadie

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Jo/St De
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par la petite Mar 6 Mar - 17:45

Oui Hells, d'accord avec toi, il y a eu de l'incompréhension, de la susceptibilité, mais bon, ce sont des choses qui arrivent.

Il est intéressant ce sujet donc je vous propose de continuer de manière plus constructive. Il y a des choses intéressantes à dire, sur la promo de la compil' entre autre ou le "plan d'attaque" pour une prochaine compil par exemple. Donc ce serait dommage de perdre le fil ici.
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par Micha Mar 6 Mar - 18:36

Drachen Korin a écrit:Incompréhension... Suspect

perso je ne veux pas que l'on raconte des conneries infondées sur mon compte. Après on étaiat en train de discuter d'une possible rencontre avec concert et tout et tout avant que certains s'amusent à faire bassement dégénérer les discutions.
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

compilation rock ausral - Page 8 Empty Re: compilation rock ausral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser