www.rock-and-run.fr
+4
Kent
la petite
UltimeRazia
iNX
8 participants
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 1 sur 1
www.rock-and-run.fr
bon bin voila c'est fait, j'ai enfin reussi a activé ce putin de nom de domaine, ca aurait du se faire il y'a un mois de cela mais y'a eu beaucoup beaucoup de retard
donc maintenant si vous voulez faire passé le mots aux autres le site l'adresse sera plus facile a retenir et c'est donc :
http://www.rock-and-run.fr
pour l'instant cela redirige sur le forum mais je projete de faire ca sur une sorte de portail qui sera un peu plus personnalisable. D'ailleur si y'en a qui seront interessé pour me donné un petit coup de main niveau graphique ca me generai pas
donc maintenant si vous voulez faire passé le mots aux autres le site l'adresse sera plus facile a retenir et c'est donc :
http://www.rock-and-run.fr
pour l'instant cela redirige sur le forum mais je projete de faire ca sur une sorte de portail qui sera un peu plus personnalisable. D'ailleur si y'en a qui seront interessé pour me donné un petit coup de main niveau graphique ca me generai pas
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:10, édité 1 fois
Re: www.rock-and-run.fr
Moi j'viens de relooker entièrement mon site www.inkantation.com et j'ai même mis les infos à jour (un truc de fou!! lol )
Si tu veux un coup de main sur l'interface du portail, pas de soucis, on se chope sur msn euh... non, on se chope sur msn comme ca :
Si tu veux un coup de main sur l'interface du portail, pas de soucis, on se chope sur msn euh... non, on se chope sur msn comme ca :
Je vous rappelle que les sujets "musicaux" que je supprime de la section générale se trouvent dans la section Archives.
Vous pouvez à tout moment réagir à nouveau sur ces sujets si vous le désirez.
(Je précise que je déplace les sujets d'à peu près 1 mois sans réaction, sauf exceptions).
Vous pouvez à tout moment réagir à nouveau sur ces sujets si vous le désirez.
(Je précise que je déplace les sujets d'à peu près 1 mois sans réaction, sauf exceptions).
la petite- Modératrice
Salut tout le monde.
Est-ce nécessaire de rappeler qu'il y a des règles à respecter sur ce forum?
Vous les avez JUSTE ICI
Loin de nous l'idée et/ou l'envie de jouer à la police, mais il faut parfois recadrer les choses, et ces temps-ci ça s'impose un peu.
Donc, des efforts sont à faire pour certain(e)s.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée/nuit/journée.
Est-ce nécessaire de rappeler qu'il y a des règles à respecter sur ce forum?
Vous les avez JUSTE ICI
Loin de nous l'idée et/ou l'envie de jouer à la police, mais il faut parfois recadrer les choses, et ces temps-ci ça s'impose un peu.
Donc, des efforts sont à faire pour certain(e)s.
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée/nuit/journée.
la petite- Modératrice
ayééééééééééé j'ai fini le developpement du site, reste plus qu'a le remplir avec les bonne information
donc pour l'instant je n'ai pas developpé d'interface permettant aux utilisateurs de posté des information dans chaque catégorie
ca serait sympa s'il y avait des chroniqueur qui nous fasse des petites review de ce qui se passe dans le monde du rock réunionnais et plus largement de la musique.
ceux qui sont interessé envoyé moi tout ca par mail pour l'instant, je vais voir comment je vais mettre ca a l'oeuvre
pareil pour les groupe, il y'a maintenant la possibilité d'avoir une petite section sur vous, donc MPiser moi.
bon je rapel donc que la page principal est sur www.rock-and-run.fr
et que le forum est disponible sur www.rock-and-run.fr/forum
bref j'attend vos remarques
donc pour l'instant je n'ai pas developpé d'interface permettant aux utilisateurs de posté des information dans chaque catégorie
ca serait sympa s'il y avait des chroniqueur qui nous fasse des petites review de ce qui se passe dans le monde du rock réunionnais et plus largement de la musique.
ceux qui sont interessé envoyé moi tout ca par mail pour l'instant, je vais voir comment je vais mettre ca a l'oeuvre
pareil pour les groupe, il y'a maintenant la possibilité d'avoir une petite section sur vous, donc MPiser moi.
bon je rapel donc que la page principal est sur www.rock-and-run.fr
et que le forum est disponible sur www.rock-and-run.fr/forum
bref j'attend vos remarques
ouhou ca serait bien que les groupes qui veulent etre referencé sur le site m'envoye une biographie
si vous avez des evenement aussi mailler les moi
et si vous avez des tite chronique que vous souhaité poster mailler les moi aussi
bref la base du site est faite reste plus qu'a le remplir
si vous avez des evenement aussi mailler les moi
et si vous avez des tite chronique que vous souhaité poster mailler les moi aussi
bref la base du site est faite reste plus qu'a le remplir
Ben ca doit fortement interesser les showdus ça, mais si nico t'a chopé (ou l'inverse, bande de petits cochons) sur msn, vous avez deja du regler tout ça
Kent- expert
Ben non, il court trop vite l'ami Inxs ! lolKent a écrit:Ben ca doit fortement interesser les showdus ça, mais si nico t'a chopé (ou l'inverse, bande de petits cochons) sur msn, vous avez deja du regler tout ça
Bon bin notre ami JimmyDynamite nous a pondu la premiere chronique. J'espere que y'en aura d'autre et je vous invite a allé la lire ici
C'est possible d'illustrer les chroniques avec des photos par exemple?
la petite- Modératrice
pas encore, sur les evenement oui mais bon si y'en a besoin je pourrai le mettre
Bah manque de bol , le photographe qui devait m'accompagner hier n'est pas venu
Donc chronique sans image. désolé
Donc chronique sans image. désolé
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Sympa la chronique ! Merci Guillaume !
Jerem- expert
euh depuis que je suis l'url rockandrun/forum (ouais j'ai la flemme d'écrire), la connexion auto ne marche plus (c'est pas trop grave ça) mais je ne vois aucun nouveau message (ni dans le lien voir les nouveaux messages, ni l'icone de la guitare orangée) du coup, faut se taper la tournée de tout les forums, c'est sympa, mais ca prend un peu beaucoup de temps
Ya moyen de régler ça ? Z'êtes déja dessus ? L'agence tout risque s'en charge deja ? ok merci alors
Ya moyen de régler ça ? Z'êtes déja dessus ? L'agence tout risque s'en charge deja ? ok merci alors
Kent- expert
PS dsl pour le double post, je viens de lire la chronique, merci !
j'aime ton style jimmy, encore un peu à bosser mais c'est frais, spontané... sympa.
j'aime ton style jimmy, encore un peu à bosser mais c'est frais, spontané... sympa.
Kent- expert
Kent a écrit:PS dsl pour le double post, je viens de lire la chronique, merci !
Ouai je pourrais faire mieux, j'ai un peu baclé le truc là (shame on me)
je confirme que la redirection déconne effectivement ! de façon aléatoire j'obtiens soit une page d'erreur, soit la page rock and run voulue en suivant le .fr redirigé !iNX a écrit:passe sous mozilla et ca marchera beaucoup mieux
ça m'arrive avec Firefox/Safari/IE (quand je suis à paris) donc ça ne vient pas du navigateur et encore moins de ma connection...surtout si ça arrive à d'autres !
----
LA redirection a du mal à se faire parfois !!!
donc soit ton hébergeur refuse certaines connection car leur pare feu est paramétré pour les protéger de certains abus, soit ton fournisseur de nom de domaine planne lors de redirection webs !
ta redirection déconne parfois...je ne dis pas souvent mais assez régulièrement donc !
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:15, édité 1 fois
OUCH je viens de voir les fautes que j'ai laissé dans ma chronique
Y'a moyen que je la corrige et que je la renvoie?
Y'a moyen que je la corrige et que je la renvoie?
note au reporter..........se beurrer APRES le show !
Lolo- Roadie de R&R
Pardon c'est de ma faute je débute