Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le topic du foot

+11
Kent
iNX
WaRoX
Blue
JimmyDynamite
la petite
Shock
RaPE_ME
zamalizer
Rafael Fortune
Micha
15 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 30 Mar - 17:38

OM: Le fils d'Anigo en prison
30/03/2007 - 08:37
Adrien Anigo, le fils du Directeur sportif de l'OM, a été écroué jeudi, en compagnie de trois autres individus, rapporte ce matin Le Parisien. Le quatuor est soupçonné d'avoir participé à des braquages
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Ven 30 Mar - 17:52

Micha a écrit:
Sinon pour Anelka meme constat ce mec c'est un scandale qu'il soit selectionné !!!

je suis pas pro anelka du tout mais je comprends pas là.. il a été pas trop mal même si le boug tricote un chié'!!

Après d'accord avec shock : j'aime pourtant bien le "feneck" mais des fois je me pose des questions sur la non-titularisation de tel ou tel joueur..

sinon je veux pas tomber dans le "fortunisme" le plus total. Je suis assez en accord avec mr fortune mais faut admettre qu'un sélectioneur sera toujours décrié. Perso je préfére domenech à santini ou lemere. Le pied se serait la "dèche" ou le président (si il pouvait) ou encore wenger...

Ben si je dis que c'est une honte c'est parce qu'Anelka aussi a tenu des propos vis à vis de l'edf qui étaient assez virulents "Je vous chie dans les dents" et ,j'en connais pour moins que ça qui sont pas sélectionnés !!! En plus ce joueur vaut rien sa carriére le prouve, yeah il a planté 8 buts avec Bolton? Et? Bon après si il joue à peu près bien avec l'équipe de france ouais soit soit mais mais??? Et là on en revient au probleme du selectionneur perso je m'en fous de Domenech il me fait marrer à titiller Wenger et Houillier, puis ces coups de phrase genre "la coupe machin" merde c'est enorme car faut l'avouer c'est criant de vérité !!! Pis clair qu'il y aura toujours des gens pas contents avec l'équipe de france je le serai jamais je crois la derniére fois que je l'ai été c'était en 98 !!!

Mais quand même il a de la chance d'etre le selectionneur de l'équipe de France Domenech en Allemagne, en Espagne, en Angleterre il aurait pas eu le temps d'etre aussi rebelle !!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Ven 30 Mar - 21:35

ok je comprends mieux mais bon je me dis aussi qu'il a son schèma de jeu et qu'il sélectionne en fonction de ce qu'il a besoin après c'est comme partout : tout choix est criticable

ps : pas mal le fils anigo qui trempe dans une affaire de braquage, belle image pour l'OM!!!enaccord8
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 2 Avr - 14:48

Ptain mais c'est quoi ce bordel!!!

Voilà je m'absente du pays un week end et quand je reviens c'est n'importe quoi? Marseille perd, Paris se relance...

Je peux pas me relâcher deux mn quoi..... Pffffff grrrr
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 2 Avr - 15:11

Rafael Fortune a écrit:Ptain mais c'est quoi ce bordel!!!

Voilà je m'absente du pays un week end et quand je reviens c'est n'importe quoi? Marseille perd, Paris se relance...

Je peux pas me relâcher deux mn quoi..... Pffffff grrrr

putain c'est de ta faute!!!!!

on a été mauvais j'ai vu ça!!!! aghrrr!!!! ça m'a énervé mais bon comme tout le monde (sauf le gps (psg) pour une fois) a foiré cette journée de champ on n'est pas encore completement out....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 2 Avr - 19:31

Quelle mauvais langue j'ai été sur ce même forum j'assumme aussi le fait que Paris ait battu lens je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de causer !!! Putain de Lens ils méritent pas la C1 !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 2 Avr - 21:28

Shock a écrit:Quelle mauvais langue j'ai été sur ce même forum j'assumme aussi le fait que Paris ait battu lens je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de causer !!! Putain de Lens ils méritent pas la C1 !!!

ha les boules!!!!! Pour une fois ils ont trouvé le but (111-11-111), on leurs laisse encore une chance....

Lens, ils ont de bonnes chances d'être en C1, même si l'atribution des 2 dernières places europèennes sera le seul enjeu de la fin de champ'...et ya du monde!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 10 Avr - 17:18

Yeah!! Le championnat est relancé aprés cette belle branlée aux Lilloises. Comme le Nord semble nous reussir il faut enchainer à Valencienne. De toute façon , aprés le mal qu'ils ont fait au foot en 1993 il peuvent bien nous laisser gagner ces bouseux.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Mar 10 Avr - 17:27

Lille s'est pris une dérouillée mais bon, faut dire que l'OM était 12 avec l'arbitre et que Lille a joué à 10 pendant 82 minutes sur une expulsion aberrante et scandaleuse ! Moi j'dis ça paske l'OM est revenu au niveau de l'ASSE, sinon l'OM ou le LOSC, j'm'en fous... J'aurais préféré le nul entre ces 2 là quoi...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mar 10 Avr - 18:36

jaloux...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mar 10 Avr - 18:55

Bon Marseille a plié Lille mais Warox n'a pas vraiment tort non plus humm humm. Bon de toute façon ce soir c'est la C1 et si y'a bien untruc qu'est palpitant footballistiquement parlant ces derniers temps c'est bien cette bonne vieille ligue des champions, je vois bien la Roma sortir Manchester à old Trafford ils vont vérrouiller tout ça Ronaldo va toucher peau de zob je hais Ronaldo ça peut etre le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle m'en tamponne il va tater du Mexes !!! Jespere que Valence va finir la travail commencé à Londres et sortir Chelsea une bonne fois pour toutes !!! Je sens bien le Bayern et Liverpoo ! Bref voilà mon dernier carré du moins celui que j'aimerai bien voir: Bayern, Valence, Rome, Liverpool un de chaque pays c'est du tout bon !!! Après le vainqueur dans ces 4 là hummm pas facile petite préférence pour le football romain qu'est vraiment agréable à regarder, quoi que celui du Bayern !!! Bon après c'est qu'un espece de pronostique c'est quoi le votre?
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 10 Avr - 19:31

J'aimerais une finale Liverpool / Roma.

Valence m'ont laissé un gout amer dans la bouche en finale UEFA il y a deux ans quand je suis revenu bredouille de Goteborg.

Le Bayern c'est bon ils en ont assez gagné.

J'aime Liverpool et la Roma dont les supporters sont aussi chauds que ceux de l'OM.

La roma n'as jamais remporté la C1 et il semble qu'en Italie c'est l'un des derniers club reglo (si on mets de coté leur dette fiscale de 300 M€ echelonnée sur 30 ans.)

Alors bon allez un victoire de la Roma?

Par contre il ne faut pas enterrer trop vite Chelsky et Didier Drogba lalalalala
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mar 10 Avr - 21:22

il va tater du Mexes

enaccord

moi non plus je l'aime pas ce plongeur portugais (surtout depuis cette fameuse 1/2 finale)

perso je suis comme fortune je n'enterre pas chelky car cette année on les attend moins donc danger!!!

Après c'est vrai que l'Om a eu (pour une fois) les faveurs de l'arbitrage mais cet abitre est à chier je l'ai vu pour la finale de la coupe de la ligue : c'était limite scandaleux...il est bigleux ou je sais pas (acheté???non c'est pas la politique de la maison...) Laughing
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mar 10 Avr - 21:41

Moi, la roma, je ne les aime pas, mais comme c'est plus classe de perdre contre le tenant du titre, ben... non, même si c'est plus classe de perdre contre le tenant du titre , je ne peux decemment pas supporter des italiens, je souhaite leur défaite, la plus humiliante possible.
Vive les reds, au moins leurs supporters c'est des prolos, pas comme chelsky
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 11 Avr - 0:52

Micha gros traitre, collabo, tu es viré.

Viens pas mendier des vacances à Pragues ou des envoies de basse ton compte est fermé.

Tu es le Fiorese de la musique MEC!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 5:18, édité 1 fois
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mer 11 Avr - 1:38

Ouais allez de même un petit Liverpool - Roma, Chelsea je sens vraiment le traquenard pour eux à Valence, je rejoins Zamal Liverpool est un vrai club avec des vrais putains de supporters pas comme Chelsea effectivement, à Londres de toute façon West Ham powaa !!! Attention à Manchester quand même il suffit d'un but et hop sinon Liverpool bon ebn c'est la seule certitude des ces 1/4 le reste ça va être disputé !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 11 Avr - 5:20

Ah oui quand même il etait beau mon prono!

Donc je disais la Roma va gagner.....un pluche.

Chelsea par contre je les voyais bien. Didier Drogba Lalala lala...

Ptain si Manchester passe 7 but à la Roma c'est qu'il en aurait passé une douzaine à Lyon non?
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mer 11 Avr - 6:24

Putain je ferai plus jamais de prono moi moi merde !!! Et moi qui me branlais sur la charnieres Mexes - Chivu et Chelsea ... Crying or Very sad On se retrouve avec 3 clubs anglais en demi quoi que je vais éssayer de pas trop porter la chiasse à Liverpool, allez pour la peine je dis Milan vainqueur !!! heureux13 En tout cas MU prend une grosse option pour la finale n'empeche !!! danse a la con resement que je ne joue pas au loto foot ...
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mer 11 Avr - 11:52

Rafael Fortune a écrit:Micha gros traitre, collabo, tu es viré.

Viens pas mendier des vacances à Pragues ou des envoies de basse ton compte est fermé.

Tu es le Fiorese de la musique MEC!

Laughing ça va on peut plus rigoler maintenant...



Suspect 7-1 MU - Roma l'alu !!!! je viens de découvrir ça .... c'est un score de hockey mrd!!!

j'ai regardé chelky : ils l'ont mérité leur calif..

et oui mon cher chock 3 club anglais en demi : c'est la "cup" cette année...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Mer 11 Avr - 14:14

zamalizer a écrit:Moi, la roma, je ne les aime pas, mais comme c'est plus classe de perdre contre le tenant du titre, ben... non, même si c'est plus classe de perdre contre le tenant du titre , je ne peux decemment pas supporter des italiens, je souhaite leur défaite, la plus humiliante possible.
Vive les reds, au moins leurs supporters c'est des prolos, pas comme chelsky

Bon ben ça, c'est fait ! Merci Mme Soleil. Tu voudrais pas me souhaiter de gagner un max de pognon à l'Euromilion ? Et aussi de ne pas oublier d'y jouer ?

Par contre les autres pronostiqueurs, j'vous aime bien mais là... Bon. Erf.
J'ai maté Chelsky aussi hier soir. Football maitrisé et rapide, impressionnant. Les clubs français n'effleurent clairement pas ce niveau, même pas Lyon... On est pas près de gagner une C1 Crying or Very sad . Surtout si on retrouve Toulouse, ou Lens, ou Marseille, ou Bordeaux, ou Lille ou Sainté ou n'importe qui en C1 l'année prochaine... Les clubs de L1 vont aller prendre leur démo et engranger de l'expérience pour ne jamais revenir plus forts l'année d'après vu qu'ils se feront piller de leurs meilleurs éléments par les gros clubs riches étrangers. D'ailleurs Milan AC lorgne sur Bodmer et Keita de Lens, ainsi que sur Nasri et Abidal... Et ça tremble du nord au sud de l'hexagone... La FFF, formatrice de champions... pour les autres.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Mer 11 Avr - 14:29

En fait la C1, pour les clubs de L1, est une excellente vitrine de la formation française de futurs talents. Les clubs européens peuvent ensuite faire leur marché bien peinards au mercato sans trop dépenser en frais de recruteurs, puisqu'on leur a déjà démontré en live les qualités des prochaines stars qui iront jouer chez eux pour très cher. Tout le monde y trouve son compte, sauf peut être les supporters des clubs de L1...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 11 Avr - 16:48

Micha je ne parle pas de foot la mais de ta traitrise...et tu sais trés bien de quoi je parle!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Mer 11 Avr - 19:49

Fabrice Fiorèse passe sous un gros tunnel en ce moment, il ne peut hélas pas vous répondre. Si en plus, vous faites, ou avez fait partie du groupe " le pire", vous pourrez tooujours vous brosser.Merci. Au revoir.
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 12 Avr - 0:20

Laisse c'est un mercenaire à la bourse de Sauron le vil.

Aprés le requin de studio voici venir le bigornot de salle de repet...
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Jeu 12 Avr - 1:07

ho la vache les gars vous êtes durs!!!! vous allez pas ressortir cette vieille regaine....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 4 Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser