Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le topic du foot

+11
Kent
iNX
WaRoX
Blue
JimmyDynamite
la petite
Shock
RaPE_ME
zamalizer
Rafael Fortune
Micha
15 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 4 Oct - 23:45

UP!!!!


L'OM A JAMAIS LES PLUS GRANDS!!!!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 8 Oct - 2:13

Grands comment? mrgreen
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par iNX Lun 8 Oct - 3:03

Comme un bon 0-1??
Largement préféré le match de rugby après. Ce France-NZ était franchement exelent, du très beau jeu, pas beaucoup de faute, pour moi c'est le plus beau match de ce mondial pour l'instant, pas seulement pour le résultat mais dans le jeu qui a été produit sur le terrain.

edit : 3-1 c'était pour le PSG
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 8 Oct - 14:56

Oh non pitié pas de rugby s'il vous plait! RLC de cette coupe du monde!colere
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par iNX Lun 8 Oct - 15:01

Y'a pas tellement de match avec TF1 pourtant
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 8 Oct - 15:22

Ah je te trouve un poil excessif Inx, TF1 pour compenser ce manque de matchs le dimanche matin a eu l'idée lumineuse de programmer un télérugbyde la coupe du monde sponsorisé par l'ump! Humm je m'egare pardon! Pis merde Inx qu'est ce qu'on s'en fout des roumains qui se mettent au rugby! On veut du Chabal sous amphets pret tronçonner du black! Afin d'assister à cette victoire légendaire dans un pub bien hype de Bastille avec sa petasse bobo endimanchée un samedi soir qui comme n'importe quelle autre cruche en ballerine et leur petit copain bolosse vetu de rose c'est trop glamour quoi la coupe fashion et la ligne rose et vyrile aux couleurs du stade français ne connait rien à rien à ce sport et qu'en dehors de ce match et peut être d'une hypothetique finale de l'EDF parce que comme TF1 tout le monde la veut cette finale on est patriote merde ou non? De Bastille à la Motte Piquet c'est la ferveur populaire yeah! vomi
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 8 Oct - 18:50

C'est sympa ce qui arrive à l'EDF de rugby...mais bon ca reste du rugby. un sport de tapettes.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par iNX Lun 8 Oct - 18:57

Je préfère de loin l'esprit rugby que celui du foot. Ca me fait bien marrer d'ailleur de voir un match de foot maintenant, on frole leur maillot et il sont la a se tordre de douleur à un endroit qu'on a pas toucher.
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 8 Oct - 21:54

oui l'esprit ok... mais le jeu quand même ça a rien a voir. c'est autrement plus artisitque le foot. Le rugby ca s'arrete tout le temps, ca botte en touche c'est des penalités, les règles sont floues...

non par contre chapeau a l'arbitrage: video + oreillette, explication des fautes...ca on devrait s'en inspirer.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mer 10 Oct - 5:36

Mouais ras le cul d'entendre ce discours démagogue "ouais les valeurs du rubgy" par ci par là ouais "l'esprit". Cette opposition simpliste et systematique des valeurs "irreporchables" du rugby à celles "roublardes" du football s'inscrit directement dans une opposition bien plus grande qui dépasse directement le cadre de ces deux sports mais bon... Allez les bleus vive la France et le Michalak Burger! Ah allez pendant que j'y suis je m'en vais de ma petite anecdote: je me souviens de ces supporters irlandais bourrés croisés il y'a deux semaines un samedi d'après repete à Saint Michel dans ma taverne préférée et avec qui j'avais tapé un brin de kozeman étaient stupéfaits qu'un fast food (dont je tairai le nom pas le gros mais son rival hollandais) puisse sortir à l'occasion de la coupe du monde un burger à l'effigie d'un joueur de l'équipe de france ils trouvaient ça d'un grotesque et justement que ça n'était franchement pas dans "l'esprit rugby" ok pour le burger anelka un joueur de foot mais merde le Michalak burger! Ah ces irlandais ils ont vraiment rien compris... mrgreen
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 10 Oct - 16:59

c'est quoi ta taverne préférée à Saint Michel?

Le rugby s'est professionnalisé il y a peu et on va bientôt voir la roublardise prendre sa place dans ce sport quand l'argent commencera à affluer.

d'ailleur le meilleur exemple est notre futur secrétaire d'êtat au sport qui dispose de pas moins de 17 contrats publicitaires...plus que Paris Hilton.

Quick c'est pas plutôt Belges que Holandais?
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 11 Oct - 15:08

La petite taverne, pas que j'y aille tous les jours hein plus le chanteur de mon groupe qui y est fourré tous les soirs mais c'est la seule taverne où le patron passe du Pink Floyd, du Black Sabbath, du Crimson etc des trucs bien cools... Si y'a pas trop de monde et que t'as des skeuds sur toi tu peux à la limite faire le dj! Et pis y'a d'autres trucs cools dans ce pub au sujet de l'alcool etc mais faut avoir ses connexions quoi Cool! Sinon pour Quick autant pour moi c'est belge mais bon vu qu'il y aura bientôt plus de Belgique!heureux13 Pour revenir sur mon sport préféré,en effet laporte qui vend du jambon à la radio en parodiant les valeurs de l'ovalie en surjouant son accent (et ouais faut avoir l'accent pour avoir une legitimité en rugby! Razz) mon cul ouais l'esprit du rugby donc ça continuera toujours à me faire bien rire cette opposition infondée avec le foot! Il manque plus Chabal fasse des pubs pour des calbutes ou encore mieux pour Gilette:mrgreen:!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 11 Oct - 17:39

Je traine pas trop a Saint Michel en fait depuis que j'ai plus besoin de chopper des étudiantes étrangères.

Tu passes au Klub dimanche au fait voir Nutcase? on essaie de se boire un coup si tu as le temps.

Ton prono pour France Angleterre? Pour moi, même si je kiffe pas spécialement le rugby c'est juste une question d'honneur et de revanche sur Waterloo. sus au anglois...ils vont débarquer a 40 000 il parait, dont à mon avis dix bons milliers sur Saint Michel justement. Organisons nous pour stopper leur progression au delà de L'Ile Saint Louis et nous aurons déjà remporté une bataille par mon glorieux ancètre qui gis aux invalides.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 11 Oct - 22:41

Wow merci pour l'invite Fortune! hélas je travaille dimanche finis à 21h30 donc c'est cuit (et oui travailler plus pour gagner plus! Ouhla mais qu'est ce que je mets à dire moi heureux13) mais si ils remettent ça bientôt dans le coin je suis partant j'ai cru comprendre que le Klub c'était un peu leur deuxieme maison à Nutcase!Ca fait 2;3 fois que je les loupe ainsi que d'autres concerts ça commence à bien faire! Je vois que sur leur myspace y'a une autre date le 17? C'est avec qui et c'est où ça le pix bar? A la limite si je motive quelqu'un pour venir avec moi y'a moyen que je vienne là par contre et qu'on se fasse une tasse!enaccord8
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 12 Oct - 0:06

Shock a écrit:Wow merci pour l'invite Fortune! hélas je travaille dimanche finis à 21h30 donc c'est cuit (et oui travailler plus pour gagner plus! Ouhla mais qu'est ce que je mets à dire moi heureux13) mais si ils remettent ça bientôt dans le coin je suis partant j'ai cru comprendre que le Klub c'était un peu leur deuxieme maison à Nutcase!Ca fait 2;3 fois que je les loupe ainsi que d'autres concerts ça commence à bien faire! Je vois que sur leur myspace y'a une autre date le 17? C'est avec qui et c'est où ça le pix bar? A la limite si je motive quelqu'un pour venir avec moi y'a moyen que je vienne là par contre et qu'on se fasse une tasse!enaccord8

Ouuuuh Pinaise!

Merci de m'avoir dit qu'on a oublié d'enlever la date du 17 au Pix du site...elle est annulée pour cause de voisinage.

quant au Klub, la première fois que les gars m'ont dit on a un plan pour jouer au Klub je suis tombé la dessus :http://www.leklub.net/

me suis dis Ouuuuhhhhh merde! où suis donc encore tombé! on dirait une de ces boites ou Micha essayait tout le temps de me trainer étudiant...

Mais c'est pas celui là.

Pour les News: Dico Bliss le grateux est endorsé par la marque Gibson depuis Lundi! esperont que de cette union naisse de beaux riff bien gras...

Bonne chance à eux en tout cas.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Ven 12 Oct - 17:42

Comment ça des problemes de voisinage! Oh non mrgreen! Clair que le Klub ça a son charme je trouve, pour les petits concerts de groupes en devenir je pense que c'est la salle la plus sympa bien que plus que la peniche ou le batofar! Sinon l'endorsement il va être basé sur quoi concretement? Il touche ses grattes moins chéres?
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 15 Oct - 16:58

Le Batofar est pas mal quand même. Meilleur son qu'au club et une scène legérement plus grande. Mais j'y ai jamais vu une soirée rock...des soirées drogue ca oui... hein? on dit pas soirée drogue sur un forum? A pardon...des soirée Electro alors.

Le contrat oui c'est çà des grattes a prix défiant toutes concurences. La possiblilité d'en emprunter pleins pour les essayer en repet, ou en studio. et un super SAV.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Lun 15 Oct - 18:12

Bien joué...
Je sais pas comment t'as fait... sérieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 17 Oct - 18:14

Ben j'y suis pour rien, c'est le groupe qui déchire c'est tout....dés lors facile de convaincre les gens.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 18 Oct - 0:16

Bon inutile de revenir sur la défaite de l'équipe de france! Mouhahahaha! Allez manque plus que l'edf de foot made in domenech se foire en Ukraine pour que tonton Raymond et ses prémonitions mystiques et ses compos d'équipe dignes des meilleurs sketchs des guignols sur la ligue 1 fase sa valise! J'ai trop hate de revoir des Giuly, des Pires, des Trezegol,des Mexes, des dacourt, des Luccin, des Frey n'en jettez plus la cour est pleine!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Lolo Jeu 22 Nov - 23:25

lol
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 11 Déc - 18:33

OM LIVERPOOL c'est ce soir...Alors si vous voulez voir du foot c'est le moment bande de nazes
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Lolo Mar 11 Déc - 23:56

la premier league , oui c'est du foot mrgreen
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 12 Déc - 1:11

ON VA LEUR CASSER LE GIGOT AUX ROSEBEEF!!!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Lolo Mer 12 Déc - 10:22

Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 9 Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser