Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le topic du foot

+11
Kent
iNX
WaRoX
Blue
JimmyDynamite
la petite
Shock
RaPE_ME
zamalizer
Rafael Fortune
Micha
15 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Ven 16 Mar - 21:24

Rafael Fortune a écrit:Pourquoi il prendrait l'OM pour l'introduire en Bourse et subir un revers de 13,7 % apres un mois de quotation? on a pas besoin de lui pour jetter l'argent par les fenètre à l'OM, on se débrouille trés bien tout seul!


merci l'adresse à ralonge!!!


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 19:31, édité 1 fois
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Sam 17 Mar - 0:52

Mais c'est toi le responsable Micha! Efface çà tout de suite malheureux
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par JimmyDynamite Sam 17 Mar - 1:04

Hey mais les noisettes j'avais mis le lien dans la playlist depuis un bail!!

D'ailleur on devait reprendre cette même chanson avec mon groupe, mais pas le temps de la répèter en ce moment
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Sam 17 Mar - 2:31

Alors ils sont en concert le 24 au Showcase (Sous le pont Alexandre III).

Ca va démenager je pense.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Sam 17 Mar - 19:34

la blague du jour (c'est nul mais j'aime)

quand on change les lettres de PSG ça fait GPS : ça leur servira pour trouver le but !!!

111 11 1111 11 1111 11111 11 (rdtr)
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Sam 17 Mar - 21:33

c'est simple, mais c'est du 17 sur 20
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Sam 17 Mar - 23:13

Ca veut dire quoi rdtr Micha? Pas tout le monde à la chance de bosser dans un lycée (plein de bombasses soit dit en passant)
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Dim 18 Mar - 7:46

Rafael Fortune a écrit:Pas tout le monde à la chance de...
enaccord8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 19 Mar - 21:08

Oui mais quoi?

c'est le à au lieu de a qui te mets dans cette état???
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Lun 19 Mar - 21:25

Rafael Fortune a écrit:Oui mais quoi?

c'est le à au lieu de a qui te mets dans cette état???
"Tout le monde n'a pas la chance de..." aurait été mieux... mrgreen
(Mais on s'en fout)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 20 Mar - 18:52

Z'y va Bernard Pivot lui!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 26 Mar - 14:34

Rafael Fortune a écrit:Ca veut dire quoi rdtr Micha? Pas tout le monde à la chance de bosser dans un lycée (plein de bombasses soit dit en passant)

tu sais ce que ça veut dire : Rire De Thierry Roland. Tu te souviens le gros lourdeau du foot!!!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 28 Mar - 19:57

On s'emmerde quand y a l'équipe de France.... ptain rendez nous le championnat!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mer 28 Mar - 21:45

Rafael Fortune a écrit:On s'emmerde quand y a l'équipe de France.... ptain rendez nous le championnat!

J'avoue j'ai envie de voir Paris descendre moi !!! Prochain épisode in totochaz en regle contre Lens ça va zouker !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 29 Mar - 0:34

Ben oui comme tout le monde!

et Lyon perdre en coupe de la ligue aussi!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Jeu 29 Mar - 13:45

le PSG en L2 ça ferait plaisir mais étrange aussi....à méditer..

par contre les bleus hier c'était bien sympa : le Diarra va donner c'est sur, il est bon!
Narsi et Benzema bon début et je trouve que ça a mis un peu de temps mais ça a bien joué. Après Anelka tricote grave mais Cissé je sais pas il s'est "chévrisé" à l'OM.
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Blue Jeu 29 Mar - 14:02

Quand ce topic arrivera à 100 pages je débouche le champagne.
Blue
Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Jeu 29 Mar - 14:12

Blue a écrit:Quand ce topic arrivera à 100 pages je débouche le champagne.

mets la bouteille au frais!!! Cool
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 29 Mar - 15:11

J'ai regardé... C'est pas ma came mais j'ai regardé en cette heure ou le patriotisme est le fer de lance de nos têtes de proue.

Anelka a été énorme selon moi (et l'equipe d'ailleurs) et Cissé complètement transparent. Je ne me rapelle que d'une déviation de la tête de lui sur un CF de Nasri. Cissé a raté deux saisons d'afffilées avec ses deux blessures et pour moi il ne reviendra jamais au niveau. De toute façon même si il était meilleur buteur a un moment en L1 il ne m'a jamais impressionné...surtout balle au pied. Il ne faut pas que l'OM lève son option d'achat...on peut trouvé mieux.

Nasri est énorme et même si je sais qu'il ferait du bien a l'équipe de France il ne faut pas qu'il oublie que sa priorité c'est l'OM. Maintenant qu'il eclate au niveau international on va avoir des propositions venant de toute l'europe et c'est lourd. C'est lui qui fait la meilleure saison chez nous cette année. Nasri si tu m'entends tu es Marseillais avant d'être français ne l'oublie pas.

Cette équipe de France delestée de ses Lyonnais m'a quand même plus plu du coup...Bon il ya toujours Coupet alors qu'on pourrait avoir Frey mais bon, déjà on se tape pas les govou, wiltord, toulalan et autres Malouda (lui je le respecterait à partir de l'an prochain quand il sera en Italie l'an prochain...

Par contre le PSG en L1 on peut s'en passer. La L1 a bien reussi a jouer sans sa plus grande équipe pendant deux ans entre 1993 et 1995. Ils développent un jeu de L2, leur public est gonflé d'abrutis, les parisiens s'en tapent du foot de toute façon. Péèsseugé en L2...goute a nous.


Mais vous allez voir que le PSG va rester. Je pronostique déjà une victoire à Lyon: Aulas le magouilleur assuré du titre va tout faire pour que le PSG reste pour ne pas que ses droits télé baissent...déjà qu'il est mal en Bourse.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Jeu 29 Mar - 15:31

fidèle à lui même le fortune par contre domenech n'a pas eu droit à son 1/4h....Sad

perso je pense que le psg est mal barré mais ça ne va pas me faire chialer..
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 29 Mar - 15:39

Ben Marseille c'est un peu comme paris ça ruine pas mal de joueurs, Cissé faut un systeme de jeu organisé autour de lui et après c'est bon tu te shoppes un mec capable d'être 2 fois de suite meilleur buteur du championnat... A l'om l'équipe est basée autrement et j'avoue que c'est pas parce qu'l y'a Cissé qu'ils vont chambouler tout ça !!! De plus Cissé est un mec assez susceptible à Auxerre Guy Roux avait réussi à lui donner toute sa confiance et puis il était le petit chouchou donc y'avait pas trop de pression il était dans son cocon à Marseille j'ai l'impression qu'il est plus livré à lui même il est arrivé hop il a fait de bons débuts mais dés qu'il a commencé à vendanger le public marseillais a commencé à le siffler chose à ne pas faire avec un joueur comme ça car il est du genre à se dire "ah ouais si c'est comme ça je vous emmerde fuck même si c'est si le club de son coeur tout ça tout ça !!! Bref le contexte ne lui est pas favorable et c'est peut etre pour ça qu'il a du mal en selection !!! Bref Djibrill tu peux revenir à Auxerre histoire de te relancer j'imagine ce que ça donnerait avec Akalé et Jelen !!! Shocked J'ai pas vu le match d'hier soir perso sa nouvelle garde à Domenech je la trouve bof j'aime pas Benzema c'est une putain de starlette à la Ben Arfa, y'a des joueurs de 25-26 ans plus méritants que c'es petits jeunes encore trop frais qu'ont pas leur chance et ça je trouve pas c'est normal ... D'ailleurs pour revenir sur Auxerre je comprend pas que Benoit Cheyrou ne soit pas au moins dans le groupe des selectionables, il a autant sa place qu'un Toulalan qu'a fait un match de merde contre la Littuanie ... Le jour où Cheyrou quittera Auxerre pour aller dans un plus "gros" club surtout si c'est en France il connaitra sa premiere selection. Ca fait 2 saisons qu'il fait un travail enorme qu'il est le capitaine qu'il mouille le maillot qu'à son poste il est l'un des meilleurs faut voir son collegue Pedretti qu'était en selection à un moment donné et merde c'est le jour et la nuit bref ... Qquand Domenech en aura marre de sucer la queue aux lyonnais à 2 francs six sous et de sélectionner des starlettes qui feront rien de plus en selection il se rendra compte qu'il y'a des joueurs plus méritants en France !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Jeu 29 Mar - 20:43

shock en force!!!! encolere8 t'y vas pas avec le dos de la cuillère!!!

bon on soulève à nouveau la grande question : qui en EDF? ça sera toujours en fonction du sélectioneur (là je vous apprends rien) et pour l'instant c'est du lyonnais et du "viel espoir" à mort...après je me demande aussi pourquoi on voit pas Frey, Guily, ismael ou cheyrou et j'en passe Question
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 29 Mar - 21:24

Shock a écrit:
1) Ben Marseille c'est un peu comme paris ça ruine pas mal de joueurs, Cissé faut un systeme de jeu organisé autour de lui et après c'est bon tu te shoppes un mec capable d'être 2 fois de suite meilleur buteur du championnat... A l'om l'équipe est basée autrement et j'avoue que c'est pas parce qu'l y'a Cissé qu'ils vont chambouler tout ça !!!


2) D'ailleurs pour revenir sur Auxerre je comprend pas que Benoit Cheyrou ne soit pas au moins dans le groupe des selectionables, il a autant sa place qu'un Toulalan qu'a fait un match de merde contre la Littuanie ... Le jour où Cheyrou quittera Auxerre pour aller dans un plus "gros" club surtout si c'est en France il connaitra sa premiere selection.

1) Je ne suis pas d'accord avec toi. On, a chamboulé un systeme qui avait fait ses preuves avec Pagis Niang Ribery Nasri, qui nous a vallu de nombreuses victoires: c'est depuis le retour de Cissé que ca merde. Il a pris la place de notre pivot , Pagis, qui correspondait mieux à notre type de jeu. Si en plus il ne marque pas avec deux passeurs comme Nasri et Ribery c'est juste qu'il a plus le niveau...

2) Mais tu serais pas un peu Auxerois? Toulalan a repoussé Diarra sur le banc à Lyon comme en EDF, il a merdé contre la lituanie c'est vrai (noté 3.5 dans le torchon...heu...l'equipe) mais a coté il a un autre volume de jeux que Chevroux! Bon si Chevroux veut bien venir à Marseille évoluer à coté de Cana en remplacement de Mbami l'iroquois je ne suis pas contre.

Pour répondre a Micha le vrai problème de l'EDF c'est le Fenec.
Jamais sélectionné Frey titulaire depuis 5 ans en Italie (2 fois meilleur goal de serie A).

Ancien Lyonnais

Communication 0 avec les entraineurs de clubs

Giuly titulaire au Barçà malgré l'equipe de ouf et Fenec lui préfère Govou!

Bon Ismael était bléssé dernièrement; mais ne méritait il pas plus la CM que Boumsong?

Anelka de retour en grace? mon cul! attendez de voir le retour des Henri & Saha et il disparaitra au profit de Cissé qui est 1000 fois moins bon.

Domenech enculé je te prends quand tu veux à FIFA, PES, au Baby, ou a Manager 2007
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Ven 30 Mar - 0:32

Je voulais pas agresser personne hein !!! Le cas Cheyrou n'est un nom parmi tant d'autres idem pour Frey merde quel gardien !!! Un scandale ce qui m'étonne c'est des mecs comme Diaby etc autant Nasri a sa place y'a pas de soucis mais merde Diaby et le petit Diarra lé trop tende té !!! Cissé c'est clair qu'il a pas le niveau c'est indeniable normal après 2 grosses blessures mais je pense aussi que le contexte marseillais ne lui est pas favorable c'est les deux. Sinon oui j'adore Auxerre, club unique en Europe meme si depuis 2 saisons ça tourne bizarrement quoi que là c'est pas trop mal ce que ça donne !!! Cheyrou dés qu'il aura quitté l'aja il aura ses entrées en EDF, c'est pas normal que l'équipe de France ne soit composée que de joueurs étrangers ça ok, de marseillais ok ils le méritent mais merde tous ces lyonnais etc etc ... Y'a aucun lensois par exemple ils sont solides deuxieme etc etc... Chevroux comme tu dis Fortune regarde combien il est noté au classement des étoiles France Football regarde combien il est classé ouais c'est une chévre avec ça juste dérriére Cris et devant Belhadj des putains de chevres !!! C'est un putain de capitaine un putain de meneur Toulalan lui ... .... ? Ok mais il est trop jeune trop inexpérimenté ... Ce joueur est surcoté, il est lyonnais si il serait encore nantais queue dalle et il a montré qu'il n'était pas encore pret pour l'edf ... Sinon pour Anelka meme constat ce mec c'est un scandale qu'il soit selectionné !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Ven 30 Mar - 2:03

Sinon pour Anelka meme constat ce mec c'est un scandale qu'il soit selectionné !!!

je suis pas pro anelka du tout mais je comprends pas là.. il a été pas trop mal même si le boug tricote un chié'!!

Après d'accord avec shock : j'aime pourtant bien le "feneck" mais des fois je me pose des questions sur la non-titularisation de tel ou tel joueur..

sinon je veux pas tomber dans le "fortunisme" le plus total. Je suis assez en accord avec mr fortune mais faut admettre qu'un sélectioneur sera toujours décrié. Perso je préfére domenech à santini ou lemere. Le pied se serait la "dèche" ou le président (si il pouvait) ou encore wenger...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 3 Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser