Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le topic du foot

+11
Kent
iNX
WaRoX
Blue
JimmyDynamite
la petite
Shock
RaPE_ME
zamalizer
Rafael Fortune
Micha
15 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Jeu 12 Avr - 4:13

Les vieilles rancoeurs ont la dent dure...
Fiorèse c'était pas un mec du PSG recruté par l'OM ? Comme M'Bami ou Cana ? L'OM c'est un club marrant. En façade ils haïssent le PSG mais ils leur rachètent leurs joueurs en sous-main. Quel étrangeté. Après ils leur en vendent ou leur en prêtent. Maître ? Quel est donc ce subterfuge ? OM-PSG un vieux couple qui se fait des calins-misères avec une grande histoire d'amour-haine ?
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 12 Avr - 16:44

Le truc c'est que çà a toujours été comme çà et la liste des joueurs ayant fait les deux clubs est longue. Normal, si un joueur reussi à l'OM il peut reussir à Paris et inversement. Les deux club les plus médiatiques de France sont ceux ou la pression est la plus forte. C'est donc un gage d'adaptabilité que d'aller prendre un joueur au frêre ennemi.

La seule erreur de casting fut Fiorese qui avait trop fait sa **** à l'encontre des marseillais et qui du coup n'a jamais été accepté par le public. Par contre Cana et Mbami on les a bien niqué en fait car il ne voulait pas specialement nous les vendre mais ils ne voulaient pas non plus leur donner d'augmentation.

Heureusement qu'en France ou les derby n'existent pas (alors que c'est monnaie courante en Angleterre en Italie et en Espagne où les grosses villes abritent souvent deux clubs de l'élite), on s'est crée l'illusion d'un classico avec Le Marseille / Paris. On le doit a Tapie et à Denisot qui avaient bien senti l'importance de mettre un peu de passion dans un championnat qui demeure l'antichambre de l'europe du foot.

L'ennemi historique de l'OM serait plutôt Bordeaux à la base. On ne s'est jamais trop entendu non plus avec les Nicois et les Monegasques, et lorsque Toulon etait en D1 je vous dis pas comment les confrontations etaient chaudes... Ca bastonnait sévère...c'etait le temps ou on pouvait encore s'exprimer avec ses poings autour des stades...maintenant avec Sarko c'est fini.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Jeu 12 Avr - 17:24

Rafael Fortune a écrit:Micha je ne parle pas de foot la mais de ta traitrise...et tu sais trés bien de quoi je parle!

scratch non
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 12 Avr - 17:26

Merde tu sais pas. Pourquoi je t'appelle le fiorese de la musique d'aprés toi? Je sais tout mec. Tout ce qui se passe dans le monde du rock reunionnais!

Tu as rejoint le coté obscur
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Jeu 12 Avr - 17:30

Rafael Fortune a écrit:Merde tu sais pas. Pourquoi je t'appelle le fiorese de la musique d'aprés toi? Je sais tout mec. Tout ce qui se passe dans le monde du rock reunionnais!

Tu as rejoint le coté obscur

non je vois toujours pas....

t'as eu mon mp?
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 12 Avr - 18:16

TU VA ETRE LE BASSISTE DE ZEAR's GROS PD!

j'ai pas trop le temps la mais j'irais à Pigale quand je peux.

Mais pas pour toi TRAITRE
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Jeu 12 Avr - 19:14

Rafael Fortune a écrit:TU VA ETRE LE BASSISTE DE ZEAR's GROS PD!

j'ai pas trop le temps la mais j'irais à Pigale quand je peux.

Mais pas pour toi TRAITRE

pourquoi tant de haine....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 16 Avr - 12:28

Rafael Fortune a écrit:Le truc c'est que çà a toujours été comme çà et la liste des joueurs ayant fait les deux clubs est longue. Normal, si un joueur reussi à l'OM il peut reussir à Paris et inversement. Les deux club les plus médiatiques de France sont ceux ou la pression est la plus forte. C'est donc un gage d'adaptabilité que d'aller prendre un joueur au frêre ennemi.

Si j'ai bien tout pigé, Micha a été recruté par les Z'ears pour sa capacité à gérer la pression médiatique inhérente à un grand club heu groupe sous le feu des projecteurs ? Plus que pour ses talents de défenseur central impassable ? Ou de bassiste rock parmi les plus groovy de l'île (voire le plus) ?

Sinon la L1 a encore bien démontré sa minabilité de merde ce WE. En plus l'ASSE s'est fait voler hier soir et ça, c'est vraiment trop injuste comme dirait Calimero. Que PSG se fasse voler, ok. Que Troyes se fasse voler, on s'en fout. Mais un magnifique club historique comme l'ASSE, c'est intolérable !!! Que fait la ligue, cette **** ?! Flagellez moi cet arbitre de merde bordel !!! Et puis ===> goudron ===> plumes ===> jets de cailloux !!! Le championnat français s'enfonce de plus en plus dans sa fosse à purin. Et les arbitres sont les derniers à surnager... Si j'aimais la TV, je prendrais Parabole pour la "Premier League", avec des vrais clubs, des vrais footballeurs, des vrais buts, du vrai pesctacle (dans pestacle il y a PES (6) et tacle Shocked ) et pas Canal Pluche (de matchs nuls) ...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 16 Avr - 12:32

Marrant y'a un filtre anti gros mots ?! les "****" dans mon post précédent veulent dire "P U T E". Je tiens à préciser que je m'insurge officiellement contre ce genre de censure bien pensante. Encore un coup des socialos ça...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 16 Avr - 15:23

Ahhh Warox est plus déchainé que jamais, j'ai entendu je ne sais plus où par contre que Canal avait eu les droits pour diffuser la Premiere League:

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200715/tv-la-premier-league-sur-canal-+_130343.html

Je persiste à penser que la Premiere League n'est pas le meilleur championnat tain ces journalistes ils en sortent des belles y'a 4 gros clubs et ça y est on se branle la bite... Pourtant j'adore Manchester et Liverpool autant ça commence à m'agacer ce sucage intensif du football de la vieille Albion, j'espere que Milan va se hisser en finale et brandir la coupe, d'une parce que c'est pas le club le plus en forme d'Europe Milan a foiré son championnat mais en C1 bizarrement ces vieux briscards sont toujours là et tactiquement ça va pas être facile pour Manchester surtout que milan fera tout pour pas reproduire les erreurs de la Roma, sinon Chelsea retrouve epouvantial de la C1, Liverpool et quelque chose me dit que les Reds vont allés en finale !!! Allez après mes pronostiques foireux des quarts du jamais vu je lance un petit Milan - Liverpool en finale allez hop soyons fous redite de la finale culte d'il y'a 2 ans !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 16 Avr - 16:41

ho la il y eu division de ce topic???!!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par iNX Lun 16 Avr - 18:13

haha ca c'est fait automatiquement, finalement tu peux reboucher le champagne blue heureux13
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty ai

Message par Rafael Fortune Lun 16 Avr - 18:21

???? je comprends pas les derniers post sur la divivion du topic et sur le champagne de Blue...

Micha va faire uen Fiorese dans les Zears et finalement il va se retrouver pretté au Lorient Musical du coin: Rapido, les inaudibles, Island..
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 16 Avr - 18:55

Rafael Fortune a écrit:???? je comprends pas les derniers post sur la divivion du topic et sur le champagne de Blue...

Micha va faire uen Fiorese dans les Zears et finalement il va se retrouver pretté au Lorient Musical du coin: Rapido, les inaudibles, Island..

c'est bon arrete ça commence à me peter les couilles. Je suis le bassiste du Pire depuis 12 ans mrd !!!! tu veux quoi de plus !!! j'ai été de toutes les campagnes, subi toutes les reconstructions du groupe, je m'investie grave et après parce que je joue avec un autre groupe on me crache à la gueule et bien tu vois même si c'est que de la blague ça me gonfle et je le dis : ça me blesse!!!! Je vois pas en quoi je suis un "traitre" ou un "connard". Je le fais car je peux le placer dans mon emploi du temps. Mon groupe c'est le PIRE et je participe à d'autres projet musicaux point!!!! Les zears m'ont demandé parce qu'ils voulaient un bassiste. Ils ne m'ont pas demandé d'investissement particulier à part répet et qq concerts. Je le répète mon groupe principal c'est LE PIRE!!!!

voilà

ps : si tu veux, appelles moi et on en parle de vive voix....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Lun 16 Avr - 20:08

mec, ya les mp pour ça, c'est mieux.
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Lun 16 Avr - 20:09

ou les répètes
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 16 Avr - 20:13

c'est à djean que je réponds....

je me suis déjà exprimé en répet...mais j'en ai marre c'est tout. Je vois pas pourquoi je devrais le faire en MP alors que fortune me charge de front sur le forum...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 16 Avr - 21:35

mouais...

que tu te sentes bléssé c'est un peu fort, faut pas deconner.

J'ai rien contre les zears, j'ai même apris à les decouvrir et je les trouve cool, mais je trouve pas bien que tu dilues ton talent dans des projets quasi similaire à ton groupe original... Tu jouerais dans un groupe de reggae ou de jazz, à la limite ce serait acceptable, du genre je veux ouvrir mon esprit à de nouveaux horizons musicaux.... Mais là, bon, ca fait un peu "cette formation ne m'apporte plus rien de neuf". C'est pas Rock and roll comme attitude voilà... Tu viens de basculer du statut de Bassiste d'un Band à celui d'un mercenaire kawa style. Et puis c'est toi qui dans de nombreux post parlait de tes difficultés pour assumer repet et vie familiale.

Aprés tout je ne suis plus dans ce groupe...si les autres sont heureux de te voir aller jouer avec d'autre et réduire à néant les efforts pour se créer une image identitaire forte sur 12 ans çà me va. ("mais eux, c'est les zears alors ou c'est le Pire?")

Very Happy

Allez fait pas la tête copain.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 16 Avr - 22:32

Aprés tout je ne suis plus dans ce groupe...si les autres sont heureux de te voir aller jouer avec d'autre et réduire à néant les efforts pour se créer une image identitaire forte sur 12 ans çà me va. ("mais eux, c'est les zears alors ou c'est le Pire?")



Allez fait pas la tête copain.


non je fais pas la tête loin de là.

excuse mais ya un zaffair que j'ai dû mal à comprendre : je suis un bassiste de rock on va dire, mon expérience dans d'autres styles je l'ai déjà faite et tu le sais....après je vois pas en quoi ça pose pb avec mon groupe principal.
Moi j'aime jouer si il ya possibilité je le fais avec des conditions.
tu me lances sur la conciliation entre musique et vie de famille...ok mais c'est un effort à fournir avec de l'organisation et je l'ai tjrs dit sous cette forme. Je ne me suis pas arrêté, j'ai même persévéré.

Ensuite excuse moi mais je reste perplexe devant le "réduire à néant les efforts..." on va pas refaire le match mais franchement c'est culotté de me dire ça....

Mais là, bon, ca fait un peu "cette formation ne m'apporte plus rien de neuf". C'est pas Rock and roll comme attitude voilà... Tu viens de basculer du statut de Bassiste d'un Band à celui d'un mercenaire kawa style


ça aussi je comprends pas mon groupe je le porte dans le coeur et sur les épaules depuis longtemps et c'est pas parce que je vais aller gratter avec d'autres un soir en semaine que ça va changer qqch....

Ce "problème" n'existe que dans ta tête....man geek

Allez sans rancunes mon pote
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mar 17 Avr - 17:26

bon parenthèse fermée...

ce soir et demain coupe de france!!! je prie secrètement pour que l'OM nous fasse plaisir, arrive à la finale et la gagne...ça nous ferait enfin un titre en ....je sais même plus, plus de 10ans?

ps : j'aimerais bien que monceau passe Wink
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Mar 17 Avr - 17:42

Moi j'trouve ça cool que Micha joue chez les Z'ears. Y'a qu'à considérer ça comme un prêt afin qu'il obtienne du temps de jeu dans une autre équipe... Il devrait en revenir bonifié s'il ne se blesse pas. Il paraît qu'il va porter le n°5 (comme Zidane au Real !!!) et que les maillots à son nom font un carton dans la boutique du club...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 18 Avr - 0:28

Il va finir avec Island a force de faire des prets....Ah c'est sur il fera les florilèges mais bon aprés çà...
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mer 18 Avr - 0:44

pour information on a fait les florilèges avec le pire cette année....Wink
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Ven 20 Avr - 12:53

ribery!!!!!!!!!!!!!! ha ha 2ème finale en deux ans (plus les deux finales de c3)!!!

il est temps de gagner un utain de titre!!!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Ven 20 Avr - 15:53

https://www.youtube.com/watch?v=McUIJsfc6IU

ho la vache le but!!!Shocked

signé Messi...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 5 Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser