Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le topic du foot

+11
Kent
iNX
WaRoX
Blue
JimmyDynamite
la petite
Shock
RaPE_ME
zamalizer
Rafael Fortune
Micha
15 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Jeu 8 Mar - 21:20

Pa r contre je constate avec quel couardise notre autre consultant informatique (Micha pour ne pas le nommer) a fuis mon problème. Merci Micha

j'avais autre chose à foutre déjà et en plus c'est le grand warox qui s'est occupé de toi...par contre pour le paiement c'est une vierge fraiche tous les vendredi devant sa porte (à warox bien sûr) de chambre sinon il grille ton pc à distance.
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 9 Mar - 0:37

Micha a écrit:
Pa r contre je constate avec quel couardise notre autre consultant informatique (Micha pour ne pas le nommer) a fuis mon problème. Merci Micha

j'avais autre chose à foutre

Micha je t'ai dis 100 fois que les femmes ne sont pas des objets
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Ven 9 Mar - 18:21

ha ha ha ......


excuse moi j'ai failli m'étouffer devant cette blague à couper le souffle en plus tu balances ça le jour de la journée de la femme!!! T'aurais pu attendre demain... remarque c'est pas sur le "topic du foot" que les féministes vont venir nous cherhcer des crosses!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 9 Mar - 18:45

La journée de la femme! merde. je savais pas.

Pour moi c'est tous les jours la journée des femmes, pourvu qu'elles soient douces. (je m'entête à me foutre de tout)

Je vous ai déjà exposé mon projet de "Garage à Femmes (c)" ?(Bon ok, le nom est a revoir car commercialement c'est pas encore trés vendeur) Un truc qui va me rendre super riche!

Le concept est parti du constat qu'au bout d'un moment dans un couple l'amour s'atténue un peu. L'homme ne sens plus tellement de désir et commence à regarder secrètement ailleurs tandis que la femme qui ne se rend compte de rien se laisse aller petit à petit, confortée dans son désir de sécurité par une relation stable.... C'est la que le Garage à Femme (TM) du Professeur Fortune intervient!

je vais pas vous donner tous les détails mais y a moyen de se faire du blé.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Ven 9 Mar - 19:06

Rafael Fortune a écrit:Pour moi c'est tous les jours la journée des femmes, pourvu qu'elles soient douces. (je m'entête à me foutre de tout)
enaccord

Rafael Fortune a écrit:Tandis que la femme qui ne se rend compte de rien se laisse aller petit à petit, confortée dans son désir de sécurité par une relation stable....
Suspect Mdr... Vision testostéronée à mort... La pauvre femme qui attend le retour de son époux, assise sur un rocking chair en train de repriser les chaussettes trouées de son "Aaaaamouuuurrrrr" et maudissant ce travail de cadre sup' qui lui prend tellement de temps le soir jusqu'à 23h00... Son assiette sera froide... Mouarf...
Fortune, j'avais une idée un peu comme la tienne : Un ferraillerie à homme... On y entrepose des hommes en pièce détachée... Comme ça Tandis que l'homme qui ne se rend pas compte qu'il bande désormais mou et que son cerveau a la taille d'une noix de cajou (la même que son sexe finalement...), s'étant laissé aller petit à petit et ce depuis un moment déjà (En temps masculin ça fait plein plein de saisons de foot...), conforté dans son désir de ne rien faire et d'être servi comme un prince dans son désir de rien du tout pour son coupe... La femme pourrait aller se choisir un homme avec cerveau (rare et cher...) et un homme à organe... (ou les deux... trés rare et trés cher !!!)
Bravo Fortune ! Tu vas nous sauver nos vies ! mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 9 Mar - 19:14

Tu sais que nos deux projets peuvent aller de pair! Ecoute, préparons un business plan et on en discute le 07 avril au batofar.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Ven 9 Mar - 19:16

Rafael Fortune a écrit:Tu sais que nos deux projets peuvent aller de pair! Ecoute, préparons un business plan et on en discute le 07 avril au batofar.
Le 7 avril au Batofar ?... T'as craqué Fortune...?
Le 7, c'est à l'Élysée Montmartre pas au Batofar... Tu m'a pris pour le régisseur de la compagnie créole ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 9 Mar - 19:22

Tirage au sort de la UEFA Champions League 1/4 de finale

MILAN AC / BAYERN
PSV / LIVERPOOL
ROMA / MANCHESTER
CHELSEA / VALENCE
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 9 Mar - 19:24

Drachen Korin a écrit:
Rafael Fortune a écrit:Tu sais que nos deux projets peuvent aller de pair! Ecoute, préparons un business plan et on en discute le 07 avril au batofar.
Le 7 avril au Batofar ?... T'as craqué Fortune...?
Le 7, c'est à l'Élysée Montmartre pas au Batofar... Tu m'a pris pour le régisseur de la compagnie créole ?...

Dommage que tu en sois pas leur producteur, ca ferait de toi le papa et le producteur de Daft Punk!

ok ok sorry pour cette erreur!! je le ferais plus!

Bon ce soir la j'ai l'anniversaire d'un ami de toute façon....remarque je peux faire les deux.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Ven 9 Mar - 23:23

plus rien à foutre de la ligue des champions, je ne regarderai aucun match, c'est pourri!
Pour OL-OM, c'est le moment de nous mettre 4-0, si on joue comme contre la Roma, ça va être du gateau.
Dans la rubrique "merci jean raf" :
Le hors-série Bowie a été une delectation de la première à la dernière page. C'est extrêmement bien ficelé, ce mec est d'une classe monumentale, ça m'a vachement donné envie de redécouvrir sa trilogie Berlinoise... donc merci fortune et aller l'OM!
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par RaPE_ME Ven 9 Mar - 23:37

Moi j'dis vive le RC Strasbourg !

Ohla , j'crois qu'j'deviens vraiment dingue !

Bonne soirée tout le monde !!!

lol!
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Sam 10 Mar - 6:05

Rafael Fortune a écrit:Tirage au sort de la UEFA Champions League 1/4 de finale

MILAN AC / BAYERN
PSV / LIVERPOOL
ROMA / MANCHESTER
CHELSEA / VALENCE

Wow yeah tirage interessant ça va être facile pour Milan, match retour à Munich ça va être chaud, le PSV est toujours là même si Liverpool est peut être un poil au dessus ! Roma Manchester là aussi ça sera sérré si la Roma gere bien ils peuvent battre ce qui est pour moi le favori de la compet en tout cas la Roma est capable de tout. Chelsea / Valence ça c'est gros aussi je vois bien Valence négocier l'aller à Londres et plier Chelsea chez eux du moins je l'espere en tout cas les "blues" vont avoir du fil à retordre donc ouais que des gros matchs attention à Liverpool et à la Roma et au Bayern qui semble se trouver !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Sam 10 Mar - 16:24

ouais de toute manière à ce niveau de la compétition ça ne tient pas à grand chose. On remarque 3 clubs anglais en 1/4, un signe?

Le bayern/milan risque d'être très chaud au niveau physique mais cette année je sais pas mais je sens bien la roma et liverpool....après on est jamais sûr de rien.

Faudrait faire des paris sur le possible vainqueur.

Allez je commence : Liverpool (car il ne lache rien)....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Sam 10 Mar - 17:01

Mouais pour le signe du football anglais je trouve vraiment pas que ce soit le championnat de plus interessant bien que c'est là où y'a le plus de fric les droits du foot français que Canal + a payé pour la L1 comparé à ceux du foot anglais c'est de la rigolade, donc c'est dans ce championnat qu'il y'a le plus de thunes suis sur qu'un club comme West Ham est plus blindé qu'un Sedan ou un Nantes pour comparer niveau moyens financiers et place des clubs dans leurs championnats respectifs après faut se dire qu'en Angleterre y'a quatre gros qui peuvent gagner n'importe quelle competition: Chelsea, MU, Arsenal et Liverpool le reste mouais c'est pas très brillant !!! Après y'a tout de même deux clubs italiens et ce makgré la crise que ce championnat à traverser, un seul club espagnol mais y'a une méforme générale en Espagne pas mal de problemes déjà chez les deux gros et même Valence je les trouve moins terribles qu'avant je comprend toujours pas d'ailleurs comment on peut se passer d'un Aimar ou d'un Ayala mais ça peut être largement suffisant pour sortir Chelsea qu'au passage j'execre. Après je vois bien le vainqueur de Milan - Bayern (j'espere que ça sera le Bayern parce que Milan est vraiment juste comme d'hab remarque mais ils sont là) pis la mayonnaise semble enfin prendre au Bayern et ils ont une équipe enorme ! Donc tirer un favori parmi tous ces clubs yep c'est pas évident ... Je dirai Manchester même si ça serait enorme que la Roma puisse les sortir ...
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Dim 11 Mar - 14:00

c'est vrai le bayern, vu qu'ils sont moins présent dans leur champ' , pourrait jouer le coup à fond...

Après je suis d'accord avec toi le champ' anglais n'est pas le meilleur mais il s'organise un peu comme un "soap" c'est du dramatico-foot.

De toute manière je commence un peu à lacher le foot pour le rugby car en ce moment j'en ai marre du racisme et de la violence qui se déchainent dans les stades. J'ai l'impression que ce sport devient pourri et finalement je regarde de moins en moins...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Dim 11 Mar - 16:40

Ben le foot c'est LE sport europeen, c'est un sport qui a "trop" cotoyé l'histoire, ce qui explique maintenant "a violence" et les "dérives" beaucoup de clubs (pas spécialement en France) mais en Espagne en Italie etc etc se sont politisés etc hélas ça explique beaucoup pareil en Argentine ... Bref je vais pas me lancer dans une analyse mais le foot reflete pas mal de choses de notre société ça reste le sport "populaire" par excellence beaucoup plus que le rugby qui a toujours pour moi cette image de sport "d'elite" qu'il était à la base ... Pis en club le rugby c'est pas spécialement passsionnnant y'a que les coupes du monde qui sont haletantes dans le rugby c'est vrai qui se fout de savoir que Biarritz a gagné telle coupe d'Europe en dehors des passionés du rugby eux mêmes c'est cool ok mais préfére le ballon rond perso tu peux faire plus de choses avec ... Pis même si suis pas trop connaisseur je préfére voir un match des blacks que du stade français.
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Dim 11 Mar - 16:57

j'suis d'accord avec toi mais je suis de plus en plus déçu du ballon rond après tu vas me dire qu'il y a moins d'hooliganisme que dans les années 80 mais quand même j'adore ce sport mais la situation se dégrade un peu partout. D'un coté on a le développement du fair play de l'autre une violence grandissante. Après je suis fatigué par la non intégration de la vidéo....je trouve que dans le rugby il y a une bonne ambiance dans et hors du stade par exemple...même si, au niveau médiatique, ça ne suit pas forcement mais il n'y a pas de haine entre supporter.
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Dim 11 Mar - 19:49

On s'en branle faut les crever les Lyonnais!!!!

On vient! on gagne! et on s'en va! (avec ta soeur).

Lyonnaiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai niqué ta mèreuuuuuuu
Sur la canne canne canne cannebièèèèèèèère!!!!


Moi j'aime pas le racisme bien sur, le hooliganisme non plus allez, mais je ne veux pas d'un foot lissé à la Jean Michel Aulas (qu'il crève en enfer ce despote éteint).

Alors quoi on a pas le droit de détester une équipe rivale? on ne doit pas défendre ses couleurs autant que sa patrie et cracher sur le maillot du PdSG? J'aurais plus de droit de lever mon majeur en l'air chaque fois que je passe à coté du parc quand je prends le périf? on doit laisser sa passion au vestiaire? Moi je regarde du foot, j'y joue presque tous les dimanches (j'y vais la d'ailleurs), mais au font ce que j'aime le plus dans le foot c'est l'om!! Rien ne me fait plus plaisir qu'un bon tacle a la carotide sur Bernard Mendy, un coup franc de Juninho qui part dans les tribunes, un bon Hooooooo hisse enculé au moment du dégagnement du goal adverse (surtout Coupet)!!! et comme dirait MC Jean Gabin, nique sa mère ma réinsertion!!!!

Panem et cirgenses!!

Quoi t'es pas content?


Bon mais quand même pour rester réaliste sur le score (même si j'en démors pas qu'il faut les crever) je dirais 3 -1 pour Lyon avec un but de Cissé pour nous.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:06, édité 1 fois
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Dim 11 Mar - 20:03

Entendu au match aller :
"Coupet ta femme est juste là devant nous,
Coupet ta femme est juste là devant nous,
Coupet ta femme est juste là devant nous...
ET NOUS SUCE LE BOUT !!!"
(Faut le lire en chantant avec l'accent marseillais...)

@ Fortune : Au Vélodrôme, on ne dit pas "Ho Hisse Enculé", mais (véridique) "Ho Hisse Enculé, Fils de Pute, Gros Pd !!!"

Charmant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Dim 11 Mar - 21:53

Neutral

ya du boulot....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par zamalizer Dim 11 Mar - 22:24

je sais que c'est le topic du foot, mais bon, je le dis quand meme : on fait pas assez de répètes, ça va etre dur d'avancer comme ça, en se retrouvant dans la salle une fois tous les 15 jours, merde!!!
annonce : quelqu'un aurait-il un neumann u87 en rabe?
zamalizer
zamalizer
fan
fan

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : over the hills and far away
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.lepire.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Dim 11 Mar - 22:43

on fait pas assez de répètes, ça va etre dur d'avancer comme ça, en se retrouvant dans la salle une fois tous les 15 jours, merde!!!


"réponse mode pondération"
Suspect on fait comme on peut avec les obligations et les désirs de chacun....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Invité Lun 12 Mar - 0:58

Micha a écrit:
Je sais que c'est le topic du foot, mais bon, je le dis quand meme : on fait pas assez de répètes, ça va etre dur d'avancer comme ça, en se retrouvant dans la salle une fois tous les 15 jours, merde!!!

"réponse mode pondération"
Suspect on fait comme on peut avec les obligations et les désirs de chacun...

Micha dans un autre topic a écrit:
Et bon Fred a été papa ça calme pour les concert les enfants ..
Depuis le temps que ça existe sous peanuts puis Thermoboy non moi trouve qu'il a ça place pour ce genre de scène.

perso j'ai un gamin depuis (qq années) et c'est une question d'organisation : je répète (avec 2 groupes) je fais des concerts et ce n'est pas trop un frein si on sait comment faire.....
mrgreen J'adore foutre la merde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par RaPE_ME Lun 12 Mar - 1:16

[ j'ai testé PES6 il était temps !!! et effectivement j'aime pas trop, peut-être parce que je suis nulle me direz vous, en effet, je maîtrise pas du tout ce genre de jeu... qui sait ça viendra p'tet.

Vive NFS Carbon !!!!! ]
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 12 Mar - 2:37

Drachen Korin a écrit:
@ Fortune : Au Vélodrôme, on ne dit pas "Ho Hisse Enculé", mais (véridique) "Ho Hisse Enculé, Fils de Pute, Gros Pd !!!"

Charmant...

Ben quoi? j'ai beau me la répéter plein de fois je vois pas où est le problème, çà rime.



Ptain y a répet à quelle heure? Ca fait 5 ans que j'attends qu'on m'appelle pour me dire!!

Ben la Drachen tu as soulevé un tsunami de quolibets qui vont s'abatre sur le pauvre Micha à la prochaine. Cà m'étonnerais pas qu'il finisse dans la fosse à Martin le corps enduit de piment rouge.


Goute à nous comme on dit dans le jargon
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser