Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le topic du foot

+11
Kent
iNX
WaRoX
Blue
JimmyDynamite
la petite
Shock
RaPE_ME
zamalizer
Rafael Fortune
Micha
15 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Dim 13 Mai - 21:51

arretes c'est notre putain de défense qui est pourrie et zubar !!!! putain de zubar c'est lui qu'il faut virer il a rien fait cette saison que des couilles!!!!!
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par JimmyDynamite Dim 13 Mai - 21:53

Z'inquiètez pas, sochaux pendant 70 ans ils ont pas gagné

Marseille ça fait un peu plus de dix ans. Faut juste commencer à ésperer que vous verrez une autre victoire de votre vivant


MOUAHAHAHAHA
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 14 Mai - 3:09

Sad et merde.....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 14 Mai - 13:44

JimmyDynamite a écrit:Z'inquiètez pas, sochaux pendant 70 ans ils ont pas gagné

Marseille ça fait un peu plus de dix ans. Faut juste commencer à ésperer que vous verrez une autre victoire de votre vivant


MOUAHAHAHAHA

LOL
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 14 Mai - 13:57

Si l'Om finit deuxieme du championnat et décroche la C1, ça sera déjà un peu une victoire pour eux!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 14 Mai - 13:59

Rafael Fortune a écrit:Yeah!!!!

et encore une victoire au compteur de L'OM! A l'exterieur et au meilleur moment encore. J'espère que Lyon ne ferra pas de copinage avec Lens comme ils l'ont fait l'an dernier avec Lille. Holeass redoute tellement le retour de l'OM en C1...

LOL aussi !!! Qui a peur de l'OM ? Même Ploufignac sur Oise ils joueraient leur chance à fond face à cette équipe. L'OM c'est une légende, en passe même de devenir un mythe au même titre que la méduse ou Pégase, tellement c'est plus rien depuis plus de 10 ans !!! Ha si quand même j'exagère, c'est une parfaite couverture pour le blanchissement d'argent sale du milieu marseillais. En fait, l'OM, comme le démontre la couleur de leur maillot, c'est une blanchisserie, une sorte de pressing en sous main, mais de pressing, on en trouve pas sur le terrain...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 14 Mai - 16:38

Ben pas assez moi je trouve. Le problème de l'OM c'est que le club évolue en France. On serait en Italie ou en espagne on ferait ce qu'on voudrait , et on emmerderait tout le monde. Hors en France les clubs sont trop controlés. Il y a la DNCG, le conseil de l'ethique et tout un tas d'autres merdes qui nous empechent de gerer le club et les affaires à la Marseillaise. Aulas par exemple floterait entre deux eaux dans le vieux port. Moi je prèfererais qu'on soit un peu moins honnète et un peu plus titré...

Je rêve d'un gros russe marchand d'arme qui viendrait redorer notre blason.

Au fait RLD etait avec nous dans les virages et pas entribune présidentielles!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 14 Mai - 19:22

C'est ça qui est triste. Tapis vendait pas des armes mais maîtrisait la technique de l'enterrement de caisson. Là ben c'est un peu léger. Bon, n'empêche dommage que l'OM rate encore un titre. Mais bon, on espère les voir sortir des poules de la LdC l'année prochaine quand même... Si des gros clubs de vendeurs d'armes pillent pas le club à l'intersaison...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Lun 14 Mai - 19:43

Le problème de l'OM c'est que le club évolue en France

déjà on a du mal en france alors en italie ou en espagne on pourrait jouer la relégation tous les ans!!!! waou super challenge....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 14 Mai - 20:05

Mais non micha, on est un pays de magouilleur en region PACA donc on serait au niveau des tricheurs du championnat italien et de la liga: milan, juve, parme, barcelone, real.... on a une force de frappe commerciale aussi forte que la leur mais bridé par un systeme minable de solidarité inter club pour les droits tv, par une dncg qui ne nous autorise aucun deficit, par des instances du foot bien françaises qui préfèrent couler les fleurons de son championnat plutôt que de les placer sur un pied d'estal, par un systeme fiscal qui sur taxe les joueurs.

Voilà je cherche pas d'excuse mais on a le championnat qu'on mérite. Apres j'entends thiriez qui parle de faire revenir les star en france: mais bouffon va les star ca se paye. Libère les droits tv au moins ducon
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 14 Mai - 22:46

La dernière de Chichi....

http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?pageNum_rs=1&totalRows_rs=815&PHPSESSID=ec15eaba24ce2f61abcadc168dd3a611
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Jeu 31 Mai - 4:34

LA cerise sur le Guetto....

special Franck Ribery...

j'ai un peu honte mais bon:

http://www.le-mercato.com/om-quand-un-rappeur-demande-a_article1616.html
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 31 Mai - 22:39

marche pas ton lien!!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Ven 1 Juin - 16:30

Ben si... click dessus et la bobinette cherra
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Ven 1 Juin - 17:11

les gars savent plus quoi inventer...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Lun 18 Juin - 6:58

Le championnat espagnol est quand même une sacrée pantalonnade, le Real champion alors à cause ou grâce à son avantage favorable lors des deux rencontres de championnat face au Barça... C'est quoi cette connerie? Je trouve ça ridicule enfin le Barça l'a cherché aussi avec ses matchs nuls à la con (pas que celui de la semaine derniére lors du derby y'en a eu deux trois autres des comme ça) mais merde faut être objectif sur le papier au niveau des stats etc le Barça mérite ce titre et c'est quoi cette régle à la con y'a de quoi de se tirer une balle alors une équipe qu'a une différence +40 à la fin de saison sera pas championne si son duaphn au même nombre de points qui a une différence de buts de -3 a eu l'avantage lors des deux confrontrations opposant les deux équipes... Alors champions mon cul ouais... Et les 36 autres matchs du championnat ils servent à quoi, les stats etc... Je dis pas ça parce que je suis un afficionado du Barça et que j'execre au plus haut ce club royalo-franquistes puant de la capitale espagnole! Mais merde quand même quand l'équipe qui joue le mieux sur l'ensemble de la saison qui a marquée plus de buts et qui en a encaissée moins que son challenger ex-aequo, ce qui prouve donc qu'elle a été meilleure sur l'ensemble de la saison merde +45 quoi! 78 buts marqués soit plus de 2 buts par matchs et qu'elle a su fournir un plus beau spectacle pendant 38 matchs que le Real (on est d'accord pas besoin de stats). y'a vraiment de quoi rester perplexe... M'enfin c'est pas la premiere fois avec le Real après qui suis je pour remettre en cause ce divin sport et son businnes puant... Je suis déception!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Lun 18 Juin - 16:54

Je suis ok avec toi...je préfère dix mille fois le Barça au réal mais ils etaient au courant qu'en espagne c'est le goal average particulier qui compte!

Aprés c'est dommage mais le réal a fini en boulet de canon avec 8 victoires I love you sur les 8 derniers match... dur de résister.

Ce qui me saoule le plus c'est de voir Canavaro heureux encore...


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:00, édité 1 fois
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Lun 18 Juin - 16:57

Rafael Fortune a écrit:Ce qui me saoule le plus c'est de voir Canavaro heureux encore...

Ouais c'est ça le pire je pense...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Mar 19 Juin - 6:32

Je reconnais que le Barça a joué avec le feuc'est peut être pas si bon que ça d'avoir une sacrée avance qui peut fondre comme neige au soleil lors des dix derniéres journées, la crise interne avec Eto'o semble être une des grosses raisons, pourtant même si l'ami Samuel a l'air d'avoir un sacré tempérament je suis pas sur que le Barça gagne au change en le revendant pour acheter un joueur comme Henry que j'estime cuit (peut être que je me trompe j'espere pour le barça) pis bon j'aime pas Henry à la base donc je ne peux pas être très objectif! Bon vent à Saviola aussi qui aurait du quitter le navire bien avant, j'espere qu'ils se trouvera un club qui saura s'occupper de lui je le verrai bien à Villareal! Sinon toujours pas de Cheyrou à l'Om mais faut croire que ça va se faire! Je pensais que ça bougerait plus en cette fin juin niveau transferts et en fait queue dalle à part au niveau des entraineurs!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 19 Juin - 17:10

Faut pas oublier que le marché des transfert européen hors Allemagne et france s'ouvre le 1er juillet!

A l'om je comprends pas que Cissé aient pas encore signé.

Qu'on pense a Ziani pour remplacer Ribery

que l'AJA dise qu'elle n'a reçu aucune offre de l'om pour Cheyroux....

Quand a Henri il est sans doute moins complet qu'Eto'o mais je pense qu'il est battu au concours de celui qui a le melon le plus enorme.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par WaRoX Mar 19 Juin - 17:56

Cissé y'a 3 mois il se faisait huer par le Vélodrome et on l'appelait la chèvre. Je comprends qu'il soit réticent à signer...

Ouais Eto'o défonce tout le monde au concours de melon. Y'en a pas un qui vient...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mar 19 Juin - 20:11

Tous les grands attaquants de l'OM se sont fait huer avant de devenir des dieux.

JPP conspué 6 mois durant par le vel avant d'exploser et d'etre meilleur buteur 3 ans de suite.

Drogba qui a du pendant deux mois supporter la comparaison avec Bakayoko (une raillerie à Marseille dans les travées...O Bakayoko que tu es!) avant de devenir un dieu vivant sur la canebière

Josip Skoblar poursuivi par les supporter jusqu'a chez lui apres un match de coupe de France avant de devenir LA référence du buteur a l'OM... et j'en passe.

Cissé peut devenir un dieu, il en a deja le melon.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:02, édité 1 fois
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Micha Mar 19 Juin - 20:21

ya aussi Sablé et Guily, je pense que ça peut nous faire du bien...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Rafael Fortune Mer 20 Juin - 17:06

Dans le parigo du jour, QUE DES BONNES NOUVELLES :

- l'OM avance bien sur giuly, un contrat de 3 ans lui est proposé, ludo donne sa priorité à l'OM et serait prêt à de gros efforts financiers, le barca pourrait même le lacher gratuitement

- aucune nouvelle d'edmilson

- l'OM avance également sur ziani : une première offre de 5M a été faite, même si plessis en réclame toujours 12 ou 13, l'affaire pourrait se conclure autour de 7-8M

- concernant cissé, sonc as devrait se régler jeudi ou vendredi : prêt avec option d'achat de 7M

- l'OM suit Bakari koné, nice en réclame au moins 8M, st etienne a fait une première offre de 4.5M

- l'OM suit castroman qui devrait revenir en europe (il a 26 ans)
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Shock Jeu 21 Juin - 18:44

Castroman c'est du lourd! Pour Giuly j'ai lu qu'il allait peut être plutot prendre le chemin de Florence avec un échange contre Mutu au Barça! C'est pas très cool juste un pret pour Cissé encore, c'est genre si tu fais une saison en demi teinte tu sais ce qui t'attend niveau confiance pour le joueur c'est bof! Après je comprends l'Om en tant qu'admiraeur du Djibril faut reconnaitre qu'il pas été tout rose non plus cette saison donc faut faire la part des choses! Pareil que vous pour Eto'o c'est un peu le Mohamed Ali niveau choux du football heureux13 mais sauf qu'il a encore à prouver avant de deenir une légende!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le topic du foot - Page 7 Empty Re: Le topic du foot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser