Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Concert au Mac'do ce....

+29
xizor
Prisonnier_des_os
lephelsuma
AmstraD
Lolo
Shock
WaRoX
iridium
LongJohnSilver
la petite
DaReaper
NitCrawlR
hauf
Geforce
Jerem
RaPE_ME
PiouF
iNX
azzalea
Micha
UltimeRazia
Kent
ALEXIS
chucky
Pieces
Manfromhell
peachy
Kebab_Holokaust
K.O.M.
33 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par K.O.M. Mar 10 Avr - 4:05

Un post rapide histoire de dire que j'upload une vidéo histoire que vous voyez l'ambiance que ça a donné.
ça a pas mal discuté on dirait, j'imprimerais demain pour m'en faire mon livre de chevet pour demain soir heureux13
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par la petite Mar 10 Avr - 9:44

Bon je réponds un peu tard au sujet, mais j'attendais les premières photos du concert.

La question que je me pose est : qu'est-ce qu'un concert comme celui-là apporte aux groupes? à l'asso? et plus largement au rock réunionnais?

Aux groupes : une nouvelle date, une nouvelle scène, une autre occasion de jouer... chouette! Avec un jeu de lumière du feu de Dieu et tout ce qu'il faut pour un vrai show!!

A l'asso : un projet concrétisé de plus... chouette! Où tous les groupes prévus ont répondu présents, et où le public était au rendez-vous!!

Au rock à la Réunion : Ah c'est ça? Un dimanche soir au MacDo avec plus de musiciens que de public? entre les bips des friteuses, des toasteurs et le va-et-vient des employés qui viennent vider les poubelles... on en rêve tous les jours!


Blague à part, je ne vois pas du tout quel intérêt vous avez eu de monter ce projet "MacDo". Cette date est incohérente avec ce que vous avez fait jusqu'à maintenant. Le but de l'asso est-il de promouvoir le rock à la Réunion, d'aider les groupes etc...? ou de prouver qu'elle est capable de trouver tout et n'importe quoi comme date? (au détriment des groupes, puisque presque pas de public entre autres constats, photos à l'appui sur le site de K.O.M).

Avoir le cul entre deux chaise fait perdre de la crédibilité, et ce très vite. Dangereux donc pour les groupes qu'on associe à K.O.M, pour le collectif qui organise, pour la musique promue par tous (et oui tout est question d'association d'idées, pardon pour le faux jeu de mots).

Autre chose, j'ai lu sur le site de K.O.M, je cite "Actuellement plus de 25 groupes (...) nous font confiance".
Pourquoi vous lâchent-ils dès qu'il y a un projet inhabituel s'ils vous font confiance?

Je ne vais pas passer 3 heures à flinguer l'association, ce n'est pas mon objectif, mais sur ce coup là, du flyer aux photos mises en lignes en passant par le concert en lui-même, il n'y a rien de positif qui ressort de ce projet.
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par LongJohnSilver Mar 10 Avr - 12:09

K.O.M. a écrit:Un post rapide
éjaculateur précoce en plus ?
LongJohnSilver
LongJohnSilver
fan
fan

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par iridium Mar 10 Avr - 13:59

Passer à McDo, c'est un peu comme passer à RFO mrgreen. C'est pas payé et il y en a qui font du fric grâce à toi, mais tu touches un public inhabituel, et il y en a parmi eux à qui tu vas apporter quelque chose. Le tout c'est d'éviter de mettre du ketchup dans ta zic.
iridium
iridium
roadie
roadie

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par WaRoX Mar 10 Avr - 14:25

Putain, vous avez de la chance que je n'ai pas maté le forum du WE les gars ! Mais bon, de toutes façons Drachen vous a bien argumenté la chose. Si vous avez pas pigé là, pfffff... En tous cas j'espère que Kevin et Cindy ont bien apprécié votre concert entre 2 bouchées de frites en carton. J'ai pour projet de monter une station service de chez Total (10 milliards de bénéfices annuel, des licenciements par millier), vous pourriez monter un festival autour ? Je paye en cacahuètes. Boissons au choix. Coca ou Orangina.
Non mais faut arrêter les conneries là ! D'une part aller jouer au Mac Do ! C'est "Podium" putain. J'espère que chaque groupe a repris un morceau de Sardou... D'autre part se faire payer en putains de hamburgers !!! Et vous avez accepté ?!
Hahahahaha, les rockeurs !!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par UltimeRazia Mar 10 Avr - 14:37

iridium a écrit:Passer à McDo, c'est un peu comme passer à RFO mrgreen. C'est pas payé et il y en a qui font du fric grâce à toi, mais tu touches un public inhabituel, et il y en a parmi eux à qui tu vas apporter quelque chose. Le tout c'est d'éviter de mettre du ketchup dans ta zic.
lol !!... si tu fais directement allusion à notre récent passage TV, on a effectivement touché un public inhabituel (et c'est clair que ça nous a d'ailleurs plus profité à nous qu'à eux... Cool )

Ah mince, on a eu aussi un article dans le quotidien ya 3 jours... on est des vendus fck

Si on commence à se faire vanner par ididium... c'est l'debut de la fin ! lol enaccord


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:20, édité 1 fois
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par WaRoX Mar 10 Avr - 14:40

Lostdemon a écrit:je joue pour moi.... et pour passer un bon moment avec mes amis que je reverrais certainement pu sauf en DVD....

Scuze moi de pas lacher une larme, j'ai pas le temps...

Lostdemon a écrit:et puis être payer en big mac je vois pas le problème...bouffer un big mac entre amis je vois pas le mal...

C'est bien parce que leur formatage sur toi depuis tout petit a magnifiquement fonctionné : acheté à coups d'happy meal depuis ta plus tendre enfance, tu trouves normal d'être rémunéré en hamburgers maintenant, même sans le jouet. Mon chien au début, quand je lui apprenais à s'asseoir, je lui filais une récompense quand il s'exécutait. Maintenant je lui donne plus rien et il s'assoit quand même, ce con.

Franchement tu me fais peur LostDemon affraid

Je te conseille le film "Super Size Me", qui bien que clairement orienté anti-fast-food, fait preuve d'assez d'objectivité pour en être très instructif.

Lostdemon a écrit:si vous voulez être rémunéré ben c'est cool pour vous mais perso je trouve que ce n'est pas le plus important. Je veux pas gagner ma vie avec la musique(sinon je ne me ferais pas chier en S pour aller en prepa).
Enfin bref je préfère toujours un mc do que la bouffe a la cafétaria...

Je préfère ne pas jouer ou jouer gratos (ou pour des bières) dans un bar que d'être payé à jouer pour Ronald Mac Donald (surtout en fucking hamburgers), celui qui te sodo à sec avec le sourire fck sex
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Shock Mar 10 Avr - 15:30

Putain j'ai bien ri en lisant ce topic !!! Ce qui me fait délirer c'est les "y'a pas de mal à aller chez Mc Do et en plus jouer pour pour un big mac" merde ça c'est rock'n'roll oh yeahhhh et merci bien!!! Haha pis le coup moi je veux juste partager des derniers bons moments avec mes potes et si y'a un big mac à la clé c'est pas pour me déplaire heureux13 !!! Non sérieux je ne sais même pas quoi dire tant pour moi: Mc Do et Rock'n'Roll semblent complétement incompatibles !!! Et ben faut croire que pour certains si !!! Merde comme l'a dit Rayote c'est politique le rock suffit de matttter le reportage sur le punk indonésien sur le topic "que regardez vous maintenant" pour comprendre tout ça...


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:47, édité 1 fois
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Micha Mar 10 Avr - 15:39

non mais maintenant on pourra jouer dans les stations essence, les fetes du rotary ou bien une remise des prix au club house.....et pourquoi pas gratos, on paye nos coups et notre repas...

n'importe quoi....les mecs vous êtes la honte du rock franchement même Obispo (dieu sait que je l'aime pas) ou Kyo (eux aussi) n'auraient jamais osé faire un truc pareil!!!

je ne vous félicite pas...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par UltimeRazia Mar 10 Avr - 16:26

Micha a écrit:non mais maintenant on pourra jouer dans les stations essence, les fetes du rotary ou bien une remise des prix au club house.....et pourquoi pas gratos, on paye nos coups et notre repas...

n'importe quoi....les mecs vous êtes la honte du rock franchement même Obispo (dieu sait que je l'aime pas) ou Kyo (eux aussi) n'auraient jamais osé faire un truc pareil!!!

je ne vous félicite pas...
Pour info, Obispo a joué sur le parking du McDo d'Arches-en-geslain le 08 septembre 2005.
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par WaRoX Mar 10 Avr - 16:40

UltimeRazia a écrit:Pour info, Obispo a joué sur le parking du McDo d'Arches-en-geslain le 08 septembre 2005.

Haaaaa putain, il est pire que ce qu'on croyait alors. Et ceux qu'on joué à McDo sont des Obispo. Mais merde, d'où tu tires une info pareille Ultime ? T'y étais ? Ou alors t'es fan d'Obispo ? Ouais ça doit être ça... Fan d'Obispo. Ca m'étonnerait pas tiens mrgreen
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Micha Mar 10 Avr - 16:45

Pour info, Obispo a joué sur le parking du McDo d'Arches-en-geslain le 08 septembre 2005.

troublant...Suspect c'est pas dans rock n'folk que t'apprends des trucs pareils mais plutot dans "ok podium"!!!

de toute manière ça change rien c'est nul!!! allez jouer pour "total" c'est dans la continuité : ils vous payeront peut être un plein....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Lolo Mar 10 Avr - 16:46

moi je reprendrais l'idée d'Ultime (je crois) et faire un concert anti MacDo chez MAc Do...
décalé à mort
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par WaRoX Mar 10 Avr - 17:07

G'KO a écrit:moi je reprendrais l'idée d'Ultime (je crois) et faire un concert anti MacDo chez MAc Do...
décalé à mort

Ben faudrait avoir que des morceaux orientés anti-McDo, anti-mondialiste et anti-capitaliste. Sinon entre les 2 ou 3 morceaux du style, t'es obligé d'assurer un vrai concert, et bon... Ou à la rigueur faire jouer un groupe comme Nutcase sans prévenir les gérants du contenu du show. Là ouais, ce serait rock and roll et marrant. Et vraiment décalé...

Mais sinon non !!! Jouer au McDo c'est pourri, c'est n'importe quoi ! Pas d'excuses là ho ! Et cerise sur le gateau (ou gravier dans la raie) : se faire payer en burgers. WTF ?! Je suis purement scandalisé dans mon âme de rockeur (si tant est que j'aie une âme de rockeur). Et l'autre qui me sort : le rock c'est pas forcément revendicatif ou politisé... Non mais je rêve ! Y'a des gifles qui s'égarent là ! Bravo la nouvelle génération : depuis Kyo sur TF1, le "rock" français devient une putain soumise, pourvu qu'ça paye (même en burgers). Bravo Kyo, bravo McDo, bravo la Star Ac, le prêt à bouffer, le prêt à écouter, le pré-fabriqué, le vite fait mal fait, le pas inspiré, la médiocrité. Chais plus quoi vous dire moi là les d'jeunz. Chuis désolé pour vous... No
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Micha Mar 10 Avr - 17:17

enaccord
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty ai

Message par Micha Mar 10 Avr - 17:33



alors j'ai vérifié et tout est faux ce village n'existe pas et en plus "pascal" était en concert en belgique à la même époque!!!!

merci google fck
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par AmstraD Mar 10 Avr - 18:33

Un mythe tombe Sad
AmstraD
AmstraD
fan
fan

Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : Santa Denise
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.fromvinyls2octets.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Lolo Mar 10 Avr - 19:18

j'ai jamais dis que j'y jouerais !
j'ai dis ........faire un gros pavé dans la marre ! Wink comme rélexion abstraite sur ce sujet !

d'ailleurs j'ai mis les pieds dans un mac do ou cie
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par UltimeRazia Mar 10 Avr - 19:56

Micha a écrit:

alors j'ai vérifié et tout est faux ce village n'existe pas et en plus "pascal" était en concert en belgique à la même époque!!!!

merci google fck

MDR ! fck

J'suis quand même un peu déçu que vous ayez pu penser que j'puisse connaitre ce genre de details sur obispo !

Je sais qu'il est chauve et qu'il chante comme une tarlouze. Point. ndoublefuck
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par la petite Mar 10 Avr - 20:42

Je précise que je n'ai pas fait ça, je n'en ai même pas eu l'idée, et on m'a jeté un sort pour que je la poste ici, j'ai donc agit contre ma volonté Laughing


Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Kiss_o10
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par WaRoX Mar 10 Avr - 20:44

la petite a écrit:Je précise que je n'ai pas fait ça, je n'en ai même pas eu l'idée, et on m'a jeté un sort pour que je la poste ici, j'ai donc agit contre ma volonté Laughing


Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Kiss_o10


GROS LOL
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par la petite Mar 10 Avr - 20:50

Merde! J'ai réussit à te faire rire! Neutral
Comme quoi tout est possible!
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Micha Mar 10 Avr - 21:30

Je sais qu'il est chauve et qu'il chante comme une tarlouze. Point

scratch tu t'en tires bien....mais c'est limite!!tongue
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Kebab_Holokaust Mar 10 Avr - 21:33

Excellent l'image Laughing
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Jerem Mar 10 Avr - 21:42

C'est debile !
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 4 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser