Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Concert au Mac'do ce....

+29
xizor
Prisonnier_des_os
lephelsuma
AmstraD
Lolo
Shock
WaRoX
iridium
LongJohnSilver
la petite
DaReaper
NitCrawlR
hauf
Geforce
Jerem
RaPE_ME
PiouF
iNX
azzalea
Micha
UltimeRazia
Kent
ALEXIS
chucky
Pieces
Manfromhell
peachy
Kebab_Holokaust
K.O.M.
33 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Kebab_Holokaust Dim 8 Avr - 23:49

Désolé d'interrompte votre petit débat, masi j'ai un e question !

Yaura quoi comem gorupe finalement ? Parceque j'ai pas envie de me pointer et être tout seul a regarder les client du macdo s'engraisser.

Bah vous vous en foutez, le plujs important c'est de jouer nan ? Et pis on s'en fou du McDo, vous jouez essentiellemetn pour les spectateur non ?


Et sa dure combien de temps le concert ??
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Dim 8 Avr - 23:51

chucky a écrit:
Lostdemon a écrit:

sérieusement une scène restera une scène pour un débutant comme moi...

ben dans ce cas si on te propose de jouer pour le club dorothée (cf. scorpion), de jouer pour pour un meeting pro-le pen ou pro-bush, de jouer pour un meeting en faveur du nucléaire,etc....tu te pose pas plus de question que ça toi ! t'y vas les yeux bandé ! juste parce que t'aime jouer !

je rêve !!! Shocked colere

pourquoi en faveur du nucléaire?? ou pour lepen? loool... je pense qu'ils appeleront des professionels parce que si tu lisais deux fois...j'ai dit que je suis débutant alors il risque pas de m'appeler MOI, lostdemon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par ALEXIS Dim 8 Avr - 23:54

je vais "quoter" Drachen Korin mais voila ce que j apelle une argumentation.
Je rappel à tous ce qui militent( pour avoir le droit de jouer dans des endroits malsains qu ils en profite bien car la politique qu ils soutiennent ne leur laissera bientot plus que ces endroit la)que je m'exprime sur tout les topics en mon nom et en aucun cas au nom de mon groupe.

Alexis riske zero en free lance
ALEXIS
ALEXIS
fan
fan

Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : SAINT PAUL
Date d'inscription : 11/02/2007

http://riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Kebab_Holokaust Dim 8 Avr - 23:55

Alors ya pu le concert finalement ? Sad
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Dim 8 Avr - 23:59

Kebab_Holokaust a écrit:Désolé d'interrompte votre petit débat, masi j'ai un e question !

Yaura quoi comem gorupe finalement ? Parceque j'ai pas envie de me pointer et être tout seul a regarder les client du macdo s'engraisser.

Bah vous vous en foutez, le plujs important c'est de jouer nan ? Et pis on s'en fou du McDo, vous jouez essentiellemetn pour les spectateur non ?


Et sa dure combien de temps le concert ??

je joue pour moi.... et pour passer un bon moment avec mes amis que je reverrais certainement pu sauf en DVD.... alors que ce soit le mc do, la rue de nice, la place pigalle, sur le toit du chinoi du coin ou même ds le bus... je dirais toujours oui...et puis être payer en big mac je vois pas le problème...bouffer un big mac entre amis je vois pas le mal...si vous voulez être rémunéré ben c'est cool pour vous mais perso je trouve que ce n'est pas le plus important. Je veux pas gagner ma vie avec la musique(sinon je ne me ferais pas chier en S pour aller en prepa).
Enfin bref je préfère toujours un mc do que la bouffe a la cafétaria...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par RaPE_ME Lun 9 Avr - 0:00

ALEXIS a écrit:
Je rappel à tous ce qui militent( pour avoir le droit de jouer dans des endroits malsains qu ils en profite bien car la politique qu ils soutiennent ne leur laissera bientot plus que ces endroit la)

Ca m'etonnerait énormément que tous les membres des groupes jouant ce soir au MacDo aient accepté de le faire pour des raisons politiques.
Sur ce, bonne soirée à tous, j'y serai pas à ce concert, j'préfère le Quick affraid amusez vous bien ceux qui jouent !
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Kebab_Holokaust Lun 9 Avr - 0:04

putin mais qui jouent ?? !! xD

lol

Je savoir si sa vaut la peine que je me presse ou pas.

Et pis sa finit à qu'elle heure ?
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Lun 9 Avr - 0:07

Bon je vais pas m'attarder sur ce sujet, c'est mort... C'est triste, mais c'est mort.
Juste pour finir : Peachy parle de son expérience anglaise... Je vais parler, brièvement de la mienne, en métropole...
En métropole donc, un groupe de rock ou de métal qui jouerait dans un Mc Donald's (et pour l'heure je n'ai pas eu l'occasion de voir ça...) se grillerait à vie avec l'ensemble du milieu, que ce soit au niveau des promoteurs (associations), des diffuseurs (salles, SMAC, cafés-concerts...) et des autres groupes. Parce que, globalement, faut pas non plus se foutre de la gueule du peuple quand même.
Plus ça va et plus les salles et associations galèrent pour continuer ce qu'elles font (et pour la plupart, elles le font bien...), alors bon, voir des groupes qui tendent les fesses à ceux qui n'ont qu'une envie, celle de voir le milieu associatif péricliter et de promouvoir la culture en général grâce au mécénat privé... Je trouve ça tout à fait normal de boycotter par la suite ce genre de groupe.
Je me répête (et c'est essentiellement à destination de KOM) mais la culture (la musique en l'occurence) a un prix... celui du travail, de la sueur, de la démerde et de l'auto-gestion. Vous voulez jouer ? Normal. Et bien quite à jouer, choisissez un peu vos scènes, créez-les... Jouez dans la rue, jouez dans des batiments désafectés, montez des concerts sauvages, jouez dans les bois, jouez quoi... Y'a quand même d'autres moyen de promouvoir le rock et le métal à la Réunion que de jouer au Mc Do...
Enfin, faites c'que vous voulez surtout. Passez pour des guignols si vous le voulez. Faites des animations en supermarchés, y'aura plus de monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par ALEXIS Lun 9 Avr - 0:15

RaPE_ME a écrit:[

Ca m'etonnerait énormément que tous les membres des groupes jouant ce soir au MacDo aient accepté de le faire pour des raisons politiques.
Sur ce, bonne soirée à tous, j'y serai pas à ce concert, j'préfère le Quick affraid amusez vous bien ceux qui jouent !
Ils ne le font pas pour ces raisons mais jouer chez Macdo c'est un acte politique evident ,je suis d'accord avec "je sais plus qui "c'est pas un drame d'aller bouffer chez macdo et on est meme pas dans le debat de la Malbouf mais plutot d'aller bosser (ou faire de la musique) pour la world conpagnie et surtout en se faisant enculé une 2éme fois en etant payé en BIg Mag (dit tu l'estime à combien de BIG mac ta prestation?????)bonne idée la standartisation des cachets en BigMac......
Putain vous me foutez les jetons avec vos y pas de mal.
Non y a pas de mal à se faire enculer

Alexis post evalué à 1 Bigmac
ALEXIS
ALEXIS
fan
fan

Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : SAINT PAUL
Date d'inscription : 11/02/2007

http://riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Kebab_Holokaust Lun 9 Avr - 0:18

Bon bah sa à l'air mort, je reste chez moi.

En même temps faut pas trop faire les difficiles. Après yen a qui viennet dire que ya pas assez de rock à la run, ou que ya pas assez de salle ou jsais pasquoi. Alros bougez vos cul et crachez pas quadn vous pouvez jouer, même à le roots.

Mais je osutiens que sa fait pitié de jouer pou el macdo. Moi je pensais que vousjouez à coté et que après il vous file a bouffer à la limite, mais pas que vous jouez pour eux.
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par chucky Lun 9 Avr - 1:12

pfffff..... Mad
j'abandonne !!! No

drachen korin a raison :
si vous voulez aller dans ce sens, allez faire des "animations" dans les supermarchés tant que vous y êtes !
entre le rayon saucisses et le rayon ajax PQ ils devraient pouvoir vous trouver une p'tite place ! achier
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par UltimeRazia Lun 9 Avr - 1:16

Ce qui me choque c'est que la politique du MacDo c'est quand même d'exploiter leurs employés... (marche ou crève) et s'ils commencent à exploiter les musiciens (et que ces derniers trouvent ça normal) ben on va pas aller loin. Ok ya le plaisir de jouer, ça, j'vais pas vous cracher dessus pour ça... j'suis le premier à dire que c'est pas grave de jouer gratos si c'est pour aider un pub qui marche pas bien ou pour un evenement qui mérite. Mais le macdo qui se paye une animation (de qualité ou pas, vous l'avez dit, vous n'etes pas des pros) pour toute une soirée, payée à coup de burgers. J'trouve ça un peu lourd. C'est de l'exploitation pure et simple. Si vous en êtes conscients et que vous l'acceptez, ca me pose pas de pb. Mais là, j'suis pas sur que vous vous en rendiez compte.

Ceci dit, si vous jouez, balancez un pti "Anarchy in USA" pour moi ok ? Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Kebab_Holokaust Lun 9 Avr - 1:18

lol tu dis pas que des conneries en faite UltimeRazia Laughing
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par UltimeRazia Lun 9 Avr - 1:19

Kebab_Holokaust a écrit:lol tu dis pas que des conneries en faite UltimeRazia Laughing
Je ne dis JAMAIS de conneries moi !! lol! doublefuck ndoublefuck
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par chucky Lun 9 Avr - 1:20

UltimeRazia a écrit:
Kebab_Holokaust a écrit:lol tu dis pas que des conneries en faite UltimeRazia Laughing
Je ne dis JAMAIS de conneries moi !! lol! doublefuck ndoublefuck
en fait ça dépend de la marque de la bière !!! mrgreen
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par UltimeRazia Lun 9 Avr - 1:23

chucky a écrit:
UltimeRazia a écrit:
Kebab_Holokaust a écrit:lol tu dis pas que des conneries en faite UltimeRazia Laughing
Je ne dis JAMAIS de conneries moi !! lol! doublefuck ndoublefuck
en fait ça dépend de la marque de la bière !!! mrgreen
c'est vrai... si c'est de la Krony, normalement ca va heureux13
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Geforce Lun 9 Avr - 4:19

+ 1
Geforce
Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Lun 9 Avr - 14:37

bon arrétez de vous broutez le minou pour le mc do maintenant.. c'etait comment cette soirée d'ailleurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par hauf Lun 9 Avr - 15:26

Ouais c'est vrai ca, c'était comment ?
Le coca a coulé à flots ?
Vous avez eu un burger par groupe ou par personne ?
Ronald vous a montré sa frite ?
hauf
hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par NitCrawlR Lun 9 Avr - 15:50

Mdr, c'est vrai qu'une soirée rock au MacDo ça sonne comme une grosse blague...Mais tout de même j'aimerais savoir comment a réagit le publique? Sont-ils rester là assis à leurs tables, sirotant leurs coca sursucré, et bouffant leurs délicieux et tendre hamburger à la sauce de soja accompagné de trois bon steck achier superposer les uns sur les autres, sans rien dire? Ou se sont-ils mis à vomi à l'écoute sulfureux des groupes métaleux?...
NitCrawlR
NitCrawlR
roadie
roadie

Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par DaReaper Lun 9 Avr - 17:51

Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça mousse autour de Macdo ! Ils n'ont pas fait ça pour rien , Macdo aime son publique : il y a tellement de monde la bas , et puis le publique est plutôt jeune nous sommes l'avenir , nous sommes ceux qui sont interessés par ces soirées sympas entre musicos et fan de musique a rythme rapide ! ça n'est que le début ! bientôt pourquoi pas des mini concerts de "stars" de passage au macdo ( peut être juste pour utiliser leur toilettes aussi car ç'est macdo mais ç'est déja ça ) moi je vois bien une affiche sur la baie vitrée du bon macdaube " ce soir en concert Deadly Cerberas " 3ème couloir a gauche du distributeur de frites en panne , toilette homme porte du fond 3 place disponibles a reserver autour de la cuvette du chiotte [ la place du dessus étant réservée au groupe ]Et puis puis bon macdo accepte ce genre de plan on sent que ç'est pas parceque les clients se font rare hein .. Sinon en pure terme musicale moi je dis le bon concert metal devant la petite sophie qui avait la dalle ( son père l'ayant amenée a l'arrache car il a la flemme de lui cuire un oeuf ç'est quand même une très bonne idée ! elle sera très contente d'entendre ces douces mélodies hard pas du tout en crontradiction avec le rouge jaune blanc de ronald , ça va le faire !!!
DaReaper
DaReaper
newbie
newbie

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Ste Marie
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Kent Lun 9 Avr - 18:36

DaReaper a écrit:Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça mousse autour de Macdo ! Ils n'ont pas fait ça pour rien , Macdo aime son publique : il y a tellement de monde la bas , et puis le publique est plutôt jeune nous sommes l'avenir , nous sommes ceux qui sont interessés par ces soirées sympas entre musicos et fan de musique a rythme rapide ! ça n'est que le début ! bientôt pourquoi pas des mini concerts de "stars" de passage au macdo ( peut être juste pour utiliser leur toilettes aussi car ç'est macdo mais ç'est déja ça ) moi je vois bien une affiche sur la baie vitrée du bon macdaube " ce soir en concert Deadly Cerberas " 3ème couloir a gauche du distributeur de frites en panne , toilette homme porte du fond 3 place disponibles a reserver autour de la cuvette du chiotte [ la place du dessus étant réservée au groupe ]Et puis puis bon macdo accepte ce genre de plan on sent que ç'est pas parceque les clients se font rare hein .. Sinon en pure terme musicale moi je dis le bon concert metal devant la petite sophie qui avait la dalle ( son père l'ayant amenée a l'arrache car il a la flemme de lui cuire un oeuf ç'est quand même une très bonne idée ! elle sera très contente d'entendre ces douces mélodies hard pas du tout en crontradiction avec le rouge jaune blanc de ronald , ça va le faire !!!


trés bon post, par contre, est ce que tu pourrais penser a ponctuer un peu s'il te plait ? je t'avoue que j'ai eu du mal a suivre mrgreen
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par DaReaper Lun 9 Avr - 19:03

Oui, c'est vrai pardon pour la "non ponctuation"de mon post...Mais en même temps ceci représente un peu, un bloc de béton nous tombant sur le coin de la tronche provenant de je ne sais ou...de la même manière que cette soirée extra-terrestre!
DaReaper
DaReaper
newbie
newbie

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Ste Marie
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Jerem Lun 9 Avr - 19:14

Dareaper, tu serais pas Charlemagne 47 ?
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Lun 9 Avr - 19:26

N'imp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 3 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser