Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Concert au Mac'do ce....

+29
xizor
Prisonnier_des_os
lephelsuma
AmstraD
Lolo
Shock
WaRoX
iridium
LongJohnSilver
la petite
DaReaper
NitCrawlR
hauf
Geforce
Jerem
RaPE_ME
PiouF
iNX
azzalea
Micha
UltimeRazia
Kent
ALEXIS
chucky
Pieces
Manfromhell
peachy
Kebab_Holokaust
K.O.M.
33 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Mar 10 Avr - 22:07

voila je me suis mis au couleur du mc do...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par PiouF Mar 10 Avr - 22:31

Mieux encore que le collectif laMOK l'image !!
AHahahah !
Bravo... Very Happy
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par lephelsuma Mer 11 Avr - 3:20

Salut à toutes et à tous...

Toute cette lecture m'a donné soif. A quand une soirée aux Brasseries de Bourbon, sur le parking (ya de la place, de la bibi, une rivière pour se rafraîchir, etc.) ?

Ceci était un message pour détendre l'atmosphère (et les ventres gonflés par trop de burgers).

Ceci dit, je me suis quand même "régalé" avec tous ces posts. Merci aux flagellés et aux flagelleurs.
lephelsuma
lephelsuma
fan
fan

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.myspace.com/lephelsuma

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Prisonnier_des_os Jeu 12 Avr - 19:33

Drachen Korin a écrit:J'ai du mal à trouver mes mots pour dire ce que j'en pense...
Inx, moi je ne te comprends pas. Être rebel ou pas, on s'en fout... Jouer pour jouer... Pourquoi pas, mais il existe quand même des moyens plus subtiles pour faire de la scène. Vous êtes toujours en train de vous insurger contre les institutionnels et pour une reconnaissance de la scène rock à la Réunion... Mais comment pouvez-vous être pris au sérieux avec de tels plans ???
J'ai vraiment du mal à comprendre... D'un côté de la belle débrouille avec le Minjoz' ou le Alexis Rock Festival par exemple et de l'autre... ça !!! (Je sais même pas comment appeler ce genre de choses...)
Bon, j'ai encore un peu d'espoir et peut-être que d'ici la fin de la journée on va nous dire que c'est bel et bien un point de ralliement et que le concert n'a rien à voir avec le Mc Donald's.
Mais sérieux les gars, si vous ne jouez pas pour l'argent, si vous ne jouez pas pour le "message", ni pour une certaine "unité" de la scène rock à la Réunion, regroupez-vous, achetez un groupe électrogène, un peu de matos et envoyez le bousin dans la rue ou en pleine clairière...
Jouez pour Mc Donald's ou pas, ça n'a rien à voir avec le rock ou la rebellion... Je n'ai même jamais entendu parler d'un groupe de rap ou de reggae qui fassent ce genre de chose. Aprés, les habitudes sont peut-être désormais différentes à la Réunion.
Bon, bref... j'ai sûrement pas toutes les clefs en main pour comprendre et je me trompe trés certainement... mais si c'est vrai, je trouve ça hallucinant !

Le dégoût est une chose curieuse. Il fait prendre en grippe jusqu'à la raison et au bon sens, par antipathie pour la vulgarité.
Prisonnier_des_os
Prisonnier_des_os
newbie
newbie

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par chucky Jeu 12 Avr - 20:46

développe ! confused
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par iNX Jeu 12 Avr - 21:10

Kamoulox heureux13
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par chucky Ven 13 Avr - 1:26

lol! Razz lol!
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Prisonnier_des_os Lun 16 Avr - 15:12

Merci pour le kamoulox.

Puisque la réflexion à partir d’un simple précepte n’est pas possible alors je vais développer et mâcher le travail intellectuel qui aurait dû être le vôtre. Je le regrette. C’est un des grands mal de ce monde qui a fait encore valoir ses droits dans cette discussion. A chair de loup, dent de chien. Voici mon raisonnement.
Il n’est pas à proprement parler de malbouffe à propos de Mac do juste de la surconsommation et de mauvaises habitudes alimentaires. Tout est bon, tout a un degré, tout s’apprécie et a sa valeur. L’information reste à l’heure actuelle le seul cas de malbouffe connu car on l’avale trop vite sans avoir à la mâcher. Impossible à digérer et indigeste du coup, elle ressort en fiel.

ALEXIS a écrit:
Faire du rock dans un Mac Do c est comme precher la tolerance dans un camps de Nazi:affraid: affraid
Il n’y avait pas de plus belle image pour illustrer la situation. Victimes d’un Hitler actuel (l’opinion publique) dicte sa loi et internationalement dit que le Mac do, ce n’est pas bien. Vous Porteur de l’étoile jaune, vous n’avez qu’à vous soumettre pour ne pas finir sur l’échaffaud de l’incompréhension et finir étouffer dans la chambre à gaz de l’isolement idéologique.

A noter par ailleurs que si les juifs et autres « catégories » de déportés s’étaient révoltés et avaient parlé tous d’une même voix en prônant la tolérance et la fraternité qu’ils auraient eu gain de cause étant des millions dans ces camps donc bien plus nombreux que leurs oppresseurs, et si vous me parlez des armes, sachez et j’y reviens encore une fois de plus, ce sont les idées les plus dangereuses des armes et par là même les plus efficaces. De plus, les idées ne meurent pas, les armes, elles, se brisent. Une bombe H ne saurait faire plus de dégâts que les idées. Cela, bien sûr, ne se serait pas fait sans peine bien sûr puisque chaque bataille a ses victimes et chaque victime s’accorde qu’elle agit pour le bien de la communauté sans même avoir eu la joie de contempler le résultat. Et ici, personne ne veut se retrouver dans le viseur.
Et si vous parlez de nombre, je vous parlerais de ces martyrs à l’aube de l’ère chrétienne, seuls contre la société, qui se sont allés juste au bout et se sacrifiés pour leurs idées. Et même torturés, n’ont jamais retourné leurs vestes.
Pour moi, il s’agit là d’une attitude résolument rock’n’roll car rebelle et assumant ses idées jusqu’au bout même si elles peuvent aller à l’encontre de l’Hitler actuel car imprégnés de leurs objectifs et de leurs rêves jusqu’aux os.
On voit aujourd’hui le résultat. La religion chrétienne est la religion la plus partagée au monde.
lephelsuma a écrit:Salut à toutes et à tous...

Toute cette lecture m'a donné soif. A quand une soirée aux Brasseries de Bourbon, sur le parking (ya de la place, de la bibi, une rivière pour se rafraîchir, etc.) ?

Ceci était un message pour détendre l'atmosphère (et les ventres gonflés par trop de burgers).

Ceci dit, je me suis quand même "régalé" avec tous ces posts. Merci aux flagellés et aux flagelleurs.
J’avoue que j’ai du mal à rire face au cannibalisme culturel sauvage sachant que les cannibales, eux au moins, assaisonnent et cuisent leur nourriture et ne mangent pas à même le corps. Ils ont certainement mieux compris où se trouvaient la saveur des aliments qu’ils dégustaient. A travers cette exemple, les petits pics que vous dégustez sont agréables mais le grignotage d’à-point n’est pas bon pour la santé car il rend paresseux, boulimique et rend même impotent après à apprécier les véritables repas, ceux qui apportent les véritables apports journaliers.
Par exemple, cette magnifique blague changeant le M de KOM est certes plaisante mais aurait été meilleur en étant réfléchi en ajoutant ainsi un burger géant à la place du O avec la croix d’une pierre tombale au milieu et en changeant le K en frite dégoulinante de sauce. Le message ressorti aurait été plus puissant et clair surtout. Vous seriez allé au bout de vos convictions avec au delà du message d’un KOM associé à Mac do. Mais, là encore, à force de vous gaver de pics, vous finissez paresseux et contenté du minimum. Le LOL, venu ensuite, prouve ainsi que les grands esprits se rencontrent et que le langage familier prend paresse aussi au lieu de diversifier une langue soutenue et courante en perte de vitesse.

Je terminerais donc ici pour ce recadrage (en effet, vous ne trouverez que peu de réponses directes dans mon intervention) afin d’être lu par tous, sans avoir à faire peur d’emblée par la longueur de mon intervention, et de vous permettre de faire la suite du raisonnement par vos propres moyens. J’espère que ce post aura été instructif pour chacun et qu’au-delà de ce forum vous permettra d’être plus vigilant face à l’information dans votre vie de tous les jours au lieu de rejoindre des opinions-package. L’horreur est humaine après tout et les débats sains sont bien plus Rock’n’roll. Vous ferez ainsi honneur à Marie Anne Thérèse Ombline.
Prisonnier_des_os
Prisonnier_des_os
newbie
newbie

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Shock Lun 16 Avr - 15:41

Bon allez Charlo t'es démasqué !!! Merci de revenir nous éclairer par ta sagesse nous pauvres égarés !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par chucky Lun 16 Avr - 15:45

Very Happy Smile Laughing Razz mrgreen enaccord8 enaccord bounce

ah la vache !!!

toi t'es un vrai toi !!!

merci, on a failli mourir con ! mais t'es arrivé et ....i saw the light !!! Cool

prisonnier des os for président ! arf !

et puis il a raison, si les juifs auraient ouvert leur gueules, ben les nazis les auraient laissés tranquille, hein !

t'aurais pas fréquenté la classe politique toi ? ce que tu fais ça s'appelle la langue de coton (exercice très connu des politiciens) : ça consiste à noyer son interloccuteur sous un flot de paroles tel qu'à la fin de la réponse celui çi ne se souvient pas de la question posée.

on parle d'un concert au mac do (qui est une "idéologie".....mmmh....commerciale, pas humanitaire) !
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par xizor Lun 16 Avr - 15:53

heu alors sans avoir lu le reste du sujet, mais je vais le faire une prochaine fois, "LOL"!!! Laughing
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Shock Lun 16 Avr - 16:08

On charrie deux secondes les petits gars qu'ont fait un concert au Mc Do et lui il nous trouve le moyen de nous ramener la seconde guerre mondiale, Hitler, Madame Deybassins tout ça tout ça dans le topic !!! J'imagine pas ce que ça aurait donné une intervention sur le topic de la politique, ah si j'imagine fort bien en fait !!! enaccord8
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Blue Lun 16 Avr - 16:17

Moi ce qui me choque c'est pas tellement le fait que ça soit Macdo, et qu'on y bouffe mal (parce que bon un ptit big mac de temps en temps je crache pas dessus), mais c'est surtout que c'est le genre de lieu qui n'a aucune vocation culturelle, et qui a plus de chance de dévaloriser la musique que de la mettre à l'honneur.
Pour moi jouer dans un resto, ça reste de l'animation (et quand je dis animation c'est par opposition à culture). L'animation c'est bien pour gagner des sous et vivre un minimum de sa passion, jouer de la varièt dans les mariages, faire du jazz que personne écoute dans un resto, jouer du sega dans une soriée dansante : Tout ça c'est de l'animation , et même ces musiciens réclament un cachet (et pas simplement des big macs).
La où vous avez merdé c'est qu'en plus de reléguer la musique que vous êtes censés promouvoir au rang d'animation, vous vous êtes faits payés en menu macdos (?? !!) ! Comment voulez vous êtes crédibles ?
Il arrive un moment dans la vie d'un artiste, ou il veut être valorisé, je fais partie des gens qui pensent que l'art et la culture ne peuvent pas être valorisés par des menus macdos.
Blue
Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Micha Lun 16 Avr - 16:53

Une bombe H ne saurait faire plus de dégâts que les idées.

va dire ça au Japon.....Suspect
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par WaRoX Lun 16 Avr - 17:58

Prisonnier_des_os a écrit:Il n’est pas à proprement parler de malbouffe à propos de Mac do juste de la surconsommation et de mauvaises habitudes alimentaires.

Alors, vite une définition précise de la malbouffe... Si les mauvaises habitudes alimentaires n'en font pas partie.

Prisonnier_des_os a écrit:Par exemple, cette magnifique blague changeant le M de KOM est certes plaisante mais aurait été meilleur en étant réfléchi en ajoutant ainsi un burger géant à la place du O avec la croix d’une pierre tombale au milieu et en changeant le K en frite dégoulinante de sauce. Le message ressorti aurait été plus puissant et clair surtout. Vous seriez allé au bout de vos convictions avec au delà du message d’un KOM associé à Mac do. Mais, là encore, à force de vous gaver de pics, vous finissez paresseux et contenté du minimum.

Bah non tu vois, moi je trouve bien plus subtil de n'avoir que le "M" changé en celui de MacDo, plutôt que la tartine avec le burger, le "K" en frite grasse et tout le toutim. C'était à l'image de ton intervention précédente, bien plus léger, taquin, un clin d'oeil demandant un regard attentif, ou du moins, point trop distrait. Et puis ta propre vision de comment aurait du être la parodie n'aurait fait que "mâcher le travail qui aurait du être le nôtre" comme tu le dis si bien toi même n'est-ce pas ?

Prisonnier_des_os a écrit:Le LOL, venu ensuite, prouve ainsi que les grands esprits se rencontrent et que le langage familier prend paresse aussi au lieu de diversifier une langue soutenue et courante en perte de vitesse.

Désolé pour le "GROS LOL", je voulais dire "je me gausse", "je me bidonne", "j'éclate d'un rire franc et tonitruant". Mais ma paresse prit le dessus sur l'exactitude des mots et la médiocrité me terrassa...

Aaaaargh, je me meurs, précédé par la classe, le style et la réthorique quintilienne, malheureusement enterrées au fond de la fosse commune de l'indifférence générale.

Prisonnier_des_os a écrit:On voit aujourd’hui le résultat. La religion chrétienne est la religion la plus partagée au monde.

Selon mes sources, la religion la plus répandue (oui, moi je dis répandue, le concept de religion "partagée" m'échappe pour l'heure) au monde serait l'islam. Mais je peux avoir été intoxiqué par une nourriture informative avariée aussi hein !

Prisonnier_des_os a écrit:Je terminerais donc ici pour ce recadrage

Merci. Un long moment de solitude, j'eus l'impression d'être hors-cadre, et je me posa alors la question fatidique : qui va bien pouvoir me recadrer ? Là ? Tout de suite, sans trop attendre ? Recadrez moi s'il vous plaît ! Youhou, y'a quelqu'un ? On m'entend ? Recadrez moi !

Prisonnier_des_os a écrit:Vous ferez ainsi honneur à Marie Anne Thérèse Ombline.

Mais qu'est ce que Madame Desbassyn vient foutre dans un sujet traitant, non pas des noirs, mais bien du rock et du MacDo ?

Sinon on peut aussi lancer l'idée d'un concours d'onanisme intellectuel. Ne me sentant pas du niveau requis pour participer, je propose d'en être l'arbitre juste et impartial, inflexible tel un Goldorak face aux forces de Vega, sans peur et sans reproche tel Bayard défendant son roi, sa patrie, son serment...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par xizor Lun 16 Avr - 19:16

lol, au mac do de wilson (à toulouse), aux étage en fait, à coté des tables il y a des lecteurs cd, et des casques. (je vous laisse deviner le genre de music qui est diffusé). donc mac do et "culture" c'est pas antinomique! heureux13
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par peachy Lun 16 Avr - 22:11

bah dans un starbucks à Miami Beach et au Mc Do des champs aussi...celui qui est en sous sol, tu peux écouter et même acheter de la musique ! je vois pas ou est le mal...tant que l'argent sort des caisses et pas les menus pour payer les gorupes !
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Emily Mar 17 Avr - 1:02

confused Quand même ça craint de jouer au Mac Do, non ? C'est un peu le libéralisme économique qui s'achète à peu de frais (quelques sandwichs pourris) une image de rebelle et de rock'n'roll.
Pouah ! Si le rock, ça devient la musique du fast food, y a plus qu'à aller écouter de la corne de brume... endesaccord2
Et l'autre là, qui écrit avec ses pieds, il a dit quoi ? Qu'il suffisait que les juifs se révoltent pour que la Shoah n'ait pas lieu ? Il a bu trop de coke familial ou quoi ? A l'école, on lui pas expliqué comment ça s'est passé ?
Suspect
Je sais plus qui a dit que le rock, c'était pas politique, et ben il a perdu une occasion de fermer sa g...
Anarchy in Réunion ! Hi hi hi ! Very Happy
Emily
Emily
amateur
amateur

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par la petite Mar 17 Avr - 1:13

Blue a écrit:Moi ce qui me choque c'est pas tellement le fait que ça soit Macdo, et qu'on y bouffe mal (parce que bon un ptit big mac de temps en temps je crache pas dessus), mais c'est surtout que c'est le genre de lieu qui n'a aucune vocation culturelle, et qui a plus de chance de dévaloriser la musique que de la mettre à l'honneur.
Pour moi jouer dans un resto, ça reste de l'animation (et quand je dis animation c'est par opposition à culture). L'animation c'est bien pour gagner des sous et vivre un minimum de sa passion, jouer de la varièt dans les mariages, faire du jazz que personne écoute dans un resto, jouer du sega dans une soriée dansante : Tout ça c'est de l'animation , et même ces musiciens réclament un cachet (et pas simplement des big macs).
La où vous avez merdé c'est qu'en plus de reléguer la musique que vous êtes censés promouvoir au rang d'animation, vous vous êtes faits payés en menu macdos (?? !!) ! Comment voulez vous êtes crédibles ?
Il arrive un moment dans la vie d'un artiste, ou il veut être valorisé, je fais partie des gens qui pensent que l'art et la culture ne peuvent pas être valorisés par des menus macdos.

J'adhère, j'adore, je vote Blue Rolling Eyes
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Micha Mar 17 Avr - 1:45

Emily a écrit:confused Quand même ça craint de jouer au Mac Do, non ? C'est un peu le libéralisme économique qui s'achète à peu de frais (quelques sandwichs pourris) une image de rebelle et de rock'n'roll.
Pouah ! Si le rock, ça devient la musique du fast food, y a plus qu'à aller écouter de la corne de brume... endesaccord2
Et l'autre là, qui écrit avec ses pieds, il a dit quoi ? Qu'il suffisait que les juifs se révoltent pour que la Shoah n'ait pas lieu ? Il a bu trop de coke familial ou quoi ? A l'école, on lui pas expliqué comment ça s'est passé ?
Suspect
Je sais plus qui a dit que le rock, c'était pas politique, et ben il a perdu une occasion de fermer sa g...
Anarchy in Réunion ! Hi hi hi ! Very Happy

ha ça fait plaisir de lire ça!!!enaccord8
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par WaRoX Mar 17 Avr - 12:05

Emily a écrit:confused Quand même ça craint de jouer au Mac Do, non ? C'est un peu le libéralisme économique qui s'achète à peu de frais (quelques sandwichs pourris) une image de rebelle et de rock'n'roll.
Pouah ! Si le rock, ça devient la musique du fast food, y a plus qu'à aller écouter de la corne de brume... endesaccord2
Et l'autre là, qui écrit avec ses pieds, il a dit quoi ? Qu'il suffisait que les juifs se révoltent pour que la Shoah n'ait pas lieu ? Il a bu trop de coke familial ou quoi ? A l'école, on lui pas expliqué comment ça s'est passé ?
Suspect
Je sais plus qui a dit que le rock, c'était pas politique, et ben il a perdu une occasion de fermer sa g...
Anarchy in Réunion ! Hi hi hi ! Very Happy


Je vote pour la p'tite nana bizarre !!! enaccord8
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par iNX Mar 17 Avr - 12:13

Emily a écrit:
Je sais plus qui a dit que le rock, c'était pas politique, et ben il a perdu une occasion de fermer sa g...
Non et je le redit, pour moi ca reste que de la musique I love you
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par peachy Mar 17 Avr - 14:57

ah moins que ton groupe ne s'appelle UMP ou PS la musique ça reste un art et pas un moyen facile de détourner de l'argent !
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Emily Mar 17 Avr - 15:19

Hé, j'espère que la politique, c'est pas juste le moyen de se faire du blé ! affraid
Depuis le début, depuis Elvis ou Jerry Lee Lewis, en passant par les Doors, le Punk ou Nirvana, le rock c'est quand même un cri de révolte, non ? scratch
Et la révolte, c'est vachement politique, non ? Shocked
Ou alors tu laisses la politique aux seuls politiciens, et on est mal barrés mrgreen
Emily
Emily
amateur
amateur

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par WaRoX Mar 17 Avr - 16:27

On est mal barrés...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 5 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser