Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Concert au Mac'do ce....

+29
xizor
Prisonnier_des_os
lephelsuma
AmstraD
Lolo
Shock
WaRoX
iridium
LongJohnSilver
la petite
DaReaper
NitCrawlR
hauf
Geforce
Jerem
RaPE_ME
PiouF
iNX
azzalea
Micha
UltimeRazia
Kent
ALEXIS
chucky
Pieces
Manfromhell
peachy
Kebab_Holokaust
K.O.M.
33 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Kent Dim 8 Avr - 19:26

iNX a écrit:
ALEXIS a écrit:
J ESPERE que vous jouez pas vraiment au Mac Do dite moi que c est juste un point de répère:affraid:
Faire du rock dans un Mac Do c est comme precher la tolerance dans un camps de Nazi:affraid: affraid

alexis
vendeur de big mag en milieux gériatrique
Je comprend pas pourquoi il faut absolument associé rock et attitude rebel
Merde c'est que de la musique, sinon on parlerait politique aussi.
bref en continuant comme ca ca incite au cliché...

Chacun sa vision des choses, de la musique, de son rôle (à la musique et au musicien) et chacun ses principes. J'avoue personnellement avoir vraiment du mal à me dire tiens je vais faire un concert au mac do le batteur ne peut pas venir, donc on ne jouait pas, mais si on aurait joué, moi j'aurais eu nettement moins de peps a le faire (normal, il ne vende que du coca dans les mac do).

Aprés comme tu le dis c'est que de la musique, chacun le ressent comme il le voit, et je comprend ton point de vue.
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Dim 8 Avr - 20:01

J'ai du mal à trouver mes mots pour dire ce que j'en pense...
Inx, moi je ne te comprends pas. Être rebel ou pas, on s'en fout... Jouer pour jouer... Pourquoi pas, mais il existe quand même des moyens plus subtiles pour faire de la scène. Vous êtes toujours en train de vous insurger contre les institutionnels et pour une reconnaissance de la scène rock à la Réunion... Mais comment pouvez-vous être pris au sérieux avec de tels plans ???
J'ai vraiment du mal à comprendre... D'un côté de la belle débrouille avec le Minjoz' ou le Alexis Rock Festival par exemple et de l'autre... ça !!! (Je sais même pas comment appeler ce genre de choses...)
Bon, j'ai encore un peu d'espoir et peut-être que d'ici la fin de la journée on va nous dire que c'est bel et bien un point de ralliement et que le concert n'a rien à voir avec le Mc Donald's.
Mais sérieux les gars, si vous ne jouez pas pour l'argent, si vous ne jouez pas pour le "message", ni pour une certaine "unité" de la scène rock à la Réunion, regroupez-vous, achetez un groupe électrogène, un peu de matos et envoyez le bousin dans la rue ou en pleine clairière...
Jouez pour Mc Donald's ou pas, ça n'a rien à voir avec le rock ou la rebellion... Je n'ai même jamais entendu parler d'un groupe de rap ou de reggae qui fassent ce genre de chose. Aprés, les habitudes sont peut-être désormais différentes à la Réunion.
Bon, bref... j'ai sûrement pas toutes les clefs en main pour comprendre et je me trompe trés certainement... mais si c'est vrai, je trouve ça hallucinant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Pieces Dim 8 Avr - 20:07

certes si le repas est offet pourquoi pas c'est mieux de jouer au Mac'Do que nul part
Pieces
Pieces
roadie
roadie

Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Réunion-SUD
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par PiouF Dim 8 Avr - 20:13

Juste un p'tit commentaire pour l'affiche.
Dire que l'Université avait reçu un mail de Rudy qui se plaignait du design du festival et qui voulait tout changer... comme quoi, les gouts et les couleurs ne se discutent pas (comme le disait mon pote Hubert Hess)... Suspect
L'affiche d'avant avec un gros cyclone caca, c'était... spécial aussi..... Sleep
Surtout que c'est cool de faire des affiches toutes les semaines pour les soirées KOM, mais c'est qu'il faut les coller un peu aussi pour qu'elles servent à quelque chose !

Bref, pour en revenir à la soirée, à la limite, ben je trouve la soirée NRJ au barachois beaucoup plus sensée déjà... désolé... affraid achier


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 20:40, édité 2 fois
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Dim 8 Avr - 20:15

Pieces a écrit:certes si le repas est offet pourquoi pas c'est mieux de jouer au Mac'Do que nul part
Ben je trouve pas justement...
(Putain en plus, vous avez une cuisine exceptionnelle et vous bouffez quand même du Mc Do... Incompréhension...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par iNX Dim 8 Avr - 20:23

en fait je me suis mal exprimer, ou je n'ai pas assez bien cerner le sujet qui m'a fait tilter. Je n'ai donner aucun avis a propos de cette date au mc Do, mais plutot sur l'association rockeur et attitude qu'il "faudrait" avoir (rebelion, anarchiste enfin tout ca quoi)
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Kent Dim 8 Avr - 21:05

iNX a écrit:en fait je me suis mal exprimer, ou je n'ai pas assez bien cerner le sujet qui m'a fait tilter. Je n'ai donner aucun avis a propos de cette date au mc Do, mais plutot sur l'association rockeur et attitude qu'il "faudrait" avoir (rebelion, anarchiste enfin tout ca quoi)

j'avais parfaitement compris... mais c'est sur ce genre de détails qu'on errige les principes...
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Dim 8 Avr - 21:09

si vous aimez pas le mc do c'est que vous allez voter josé bové!!

sérieusement une scène restera une scène pour un débutant comme moi...je joue pas pour me la pété mais pour m'amuser!! sachant que je pars bientot définitivement en métropole je préfère faire des scènes nimporte ou avec le groupe ou comme qui dirait l'autre, PROFITER DES MOMENTS qui me reste....a mon sens c'est un faux problème de jouer au mc do....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par ALEXIS Dim 8 Avr - 21:17

iNX a écrit:en fait je me suis mal exprimer, ou je n'ai pas assez bien cerner le sujet qui m'a fait tilter. Je n'ai donner aucun avis a propos de cette date au mc Do, mais plutot sur l'association rockeur et attitude qu'il "faudrait" avoir (rebelion, anarchiste enfin tout ca quoi)

JE N'ai jamais dit qu'il fallait faire le rebelle,je dit dit juste que pour ma petite personne jouer du Rock chez Macdo (imaginons que ce soit vrmt le cas ) est paradoxale.
Pour moi la musique est un acte "politique" ( à lire avec précaution) et ca me trouerai le cul d'aller jouer chez les rois de la mondialisation qui traite leur personnel comme des chiens...
Donc je n incite rien ne prone rien mais il faut croire que sur ce forum de "rock" dés qu on donne sont avis on est un Rebel:no: Suspect
Alexis Rebel malgrés lui
ALEXIS
ALEXIS
fan
fan

Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : SAINT PAUL
Date d'inscription : 11/02/2007

http://riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par peachy Dim 8 Avr - 22:24

de toute façon c'est bien simple, ça vous plait pas, vous venez pas et voilà !
jolie débat néanmoins !
moi j'irai quand même soutenir les groupes Mc Do ou pas !
parce que à force de penser comme ça bientôt il n'y aura plus, ni groupe, ni association !
@+ les rockers !
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty atio

Message par ALEXIS Dim 8 Avr - 22:43

peachy a écrit:de toute façon c'est bien simple, ça vous plait pas, vous venez pas et voilà !
jolie débat néanmoins !
moi j'irai quand même soutenir les groupes Mc Do ou pas !
parce que à force de penser comme ça bientôt il n'y aura plus, ni groupe, ni association !
@+ les rockers !
ton argumentation "joli débat" et "à penser comme ca...." me parrait bien contradictoire et n'incite pas au débat.
Enfin je te rassure à penser comme toi dans qq temps yaura toujours des groupes et des associations de mickey mouse:lol: Laughing Laughing

Alexis agitateur de milkshake chez rockn run
ALEXIS
ALEXIS
fan
fan

Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : SAINT PAUL
Date d'inscription : 11/02/2007

http://riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Dim 8 Avr - 22:50

peachy a écrit:A force de penser comme ça bientôt il n'y aura plus, ni groupe, ni association !
Pourquoi ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par UltimeRazia Dim 8 Avr - 22:50

azzalea a écrit:
UltimeRazia a écrit:Ben d'après ce que j'ai compris... si. Sad

et ils sont payés en menu (des happy meal probablement !!! lol fck)


youpi on vas avoir plein de jouet dans nos menu heureux13

partager une scen avec les SHOWDUS lol sa serai le kiff sérieu , domage que vous pouvez pas
T'inquiete pas, ça va finir par arriver Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par UltimeRazia Dim 8 Avr - 22:51

PiouF a écrit:
Bref, pour en revenir à la soirée, à la limite, ben je trouve la soirée NRJ au barachois beaucoup plus sensée déjà... désolé... affraid achier
Ouai bof... MacDo: Malbouffe... NRJ: Malmusique... j'vois pas en quoi c'est mieux. endesaccord2
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par chucky Dim 8 Avr - 22:56

Lostdemon a écrit:

sérieusement une scène restera une scène pour un débutant comme moi...

ben dans ce cas si on te propose de jouer pour le club dorothée (cf. scorpion), de jouer pour pour un meeting pro-le pen ou pro-bush, de jouer pour un meeting en faveur du nucléaire,etc....tu te pose pas plus de question que ça toi ! t'y vas les yeux bandé ! juste parce que t'aime jouer !

je rêve !!! Shocked colere
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Dim 8 Avr - 22:56

seulement si on partage une scène avec showdus, les gars svp soyez gentil! laisser moi chanter la ballade de clara morganne!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par UltimeRazia Dim 8 Avr - 22:59

Ok ! On va voir ce qu'on peut faire, mais promis, dans le pire des cas, on te filera un micro pour les "nanananana" Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par chucky Dim 8 Avr - 23:09

UltimeRazia a écrit:Ok ! On va voir ce qu'on peut faire, mais promis, dans le pire des cas, on te filera un micro pour les "nanananana" Wink
et à moi vous me filerez clara ? geek
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Dim 8 Avr - 23:10

Haha, mais quel sujet lolesque...

peachy a écrit:de toute façon c'est bien simple, ça vous plait pas, vous venez pas et voilà !
jolie débat néanmoins !
moi j'irai quand même soutenir les groupes Mc Do ou pas !
parce que à force de penser comme ça bientôt il n'y aura plus, ni groupe, ni association !
@+ les rockers !

Bon alors franchement, jcrois que justement la scène irait bien mieux si on pensait un minimum comme ça. Mais bon, de toute façon il n'y a aucun problème, parce que je pense que si vous pensez comme ça, c'est que pour vous ce n'est qu'un loisir quoi...
Oui, le rock est politique, depuis le début, et ce qui me fait bien rire c'est que c'est les mêmes qui disent "le rock c pas obligatoirement politique, on peut bien faire de la musique pour en faire" et qui ensuite crachent sur le zouk, le raggae, et autres...
Ben les gars, chais pas moi, allez dans une mjc dans ce cas là, ou faites des concerts chez papa/maman en invitant vos copains du lycée pour faire la teuf, mais venez pas vous plaindre sur la scène parce que là il y en a pas en réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par RaPE_ME Dim 8 Avr - 23:10

chucky a écrit:
Lostdemon a écrit:

sérieusement une scène restera une scène pour un débutant comme moi...

ben dans ce cas si on te propose de jouer pour le club dorothée (cf. scorpion), de jouer pour pour un meeting pro-le pen ou pro-bush, de jouer pour un meeting en faveur du nucléaire,etc....tu te pose pas plus de question que ça toi ! t'y vas les yeux bandé ! juste parce que t'aime jouer !

je rêve !!! Shocked colere

erf je pense que les propos de Lostdemon ne vont pas aussi loin, et puis merde, c'est le Macdo, c'est pas super dégradant de jouer là-bas.
Pourquoi voir le mal partout ? Je pense que s'il y a des groupes qui sont contents de jouer au Macdo, ben c'est l'essentiel.
Il y a quelques années, beaucoup de " rockeurs " auraient crié que jouer au Bug c'était " la méga honte ". Maintenant, regardez , tous les mardis soir c'est soirée rock. ( je sais, ce n'est pas comparable ne m'incendiez pas ). J'trouve ça un peu dommage qu'à chaque fois qu'un " evènement inhabituel et ne correspondant pas entièrement voir pas du tout à l'attente de la majorité des musiciens rock qui se disent ouverts, ben y en a qui peuvent pas s'empêcher de critiquer.
J'y vois un côté positif: du rock un dimanche soir, pendant un week end de pâques où la majorité des gens vont en boite et n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent. Il s'agit de rock, la passion commune de toutes les personnes présentes sur ce forum. Je ne vois pas où est le mal.
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par ALEXIS Dim 8 Avr - 23:14

RaPE_ME a écrit:

erf je pense que les propos de Lostdemon ne vont pas aussi loin, et puis merde, c'est le Macdo, c'est pas super dégradant de jouer là-bas.
Pourquoi voir le mal partout ? Je pense que s'il y a des groupes qui sont contents de jouer au Macdo, ben c'est l'essentiel.
Il y a quelques années, beaucoup de " rockeurs " auraient crié que jouer au Bug c'était " la méga honte ". Maintenant, regardez , tous les mardis soir c'est soirée rock. ( je sais, ce n'est pas comparable ne m'incendiez pas ). J'trouve ça un peu dommage qu'à chaque fois qu'un " evènement inhabituel et ne correspondant pas entièrement voir pas du tout à l'attente de la majorité des musiciens rock qui se disent ouverts, ben y en a qui peuvent pas s'empêcher de critiquer.
J'y vois un côté positif: du rock un dimanche soir, pendant un week end de pâques où la majorité des gens vont en boite et n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent. Il s'agit de rock, la passion commune de toutes les personnes présentes sur ce forum. Je ne vois pas où est le mal.



moi non plus je vois pas le mal si sa vous plait de fournir le ketchup pour vous faire mettre;;;

alexis violé par Ronald un soir de cuite
ALEXIS
ALEXIS
fan
fan

Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : SAINT PAUL
Date d'inscription : 11/02/2007

http://riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Jerem Dim 8 Avr - 23:16

Je suis d'accord avec Rape_Me !
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par peachy Dim 8 Avr - 23:30

ALEXIS a écrit:
peachy a écrit:de toute façon c'est bien simple, ça vous plait pas, vous venez pas et voilà !
jolie débat néanmoins !
moi j'irai quand même soutenir les groupes Mc Do ou pas !
parce que à force de penser comme ça bientôt il n'y aura plus, ni groupe, ni association !
@+ les rockers !
ton argumentation "joli débat" et "à penser comme ca...." me parrait bien contradictoire et n'incite pas au débat.
Enfin je te rassure à penser comme toi dans qq temps yaura toujours des groupes et des associations de mickey mouse:lol: Laughing Laughing

Alexis agitateur de milkshake chez rockn run

écoute je me suis plain certainement autant que tous les groupes sur ce forum depuis que mon groupe existe donc 1999 !
mais je joue toujours et j'ai toujours autant de plaisir à jouer qu'il y ai 2 ou 60 personnes !
entre temps j'ai pris des claques pendant mes 2 années en angleterre avec des petits groupes qui survivent dans ce milieu là bas et qui assurent vraiment en live !
ça m'a appris au moins 1 chose donc : que si on aime la musique on joue dès qu'on en a l'occasion et quand on veut gagner un peu de sous bin on passe avec un chapo à la fin de sa prestation !
donc qu'on joue au Mc Do ou sur la place de la mairie de telle ou telle ville WTF ??? tant qu'on joue !!!
après qu'on fasse un débat politique sur le Mc Do bin qu'on ouvre un autre topic !
la on parle de rock pas de mal bouffe !
prend ton instrument et va protester devant le Mc Do ce soir si ça te révolte !


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:31, édité 1 fois
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Dim 8 Avr - 23:31

Rayote a écrit:Haha, mais quel sujet lolesque...

peachy a écrit:de toute façon c'est bien simple, ça vous plait pas, vous venez pas et voilà !
jolie débat néanmoins !
moi j'irai quand même soutenir les groupes Mc Do ou pas !
parce que à force de penser comme ça bientôt il n'y aura plus, ni groupe, ni association !
@+ les rockers !

Bon alors franchement, jcrois que justement la scène irait bien mieux si on pensait un minimum comme ça. Mais bon, de toute façon il n'y a aucun problème, parce que je pense que si vous pensez comme ça, c'est que pour vous ce n'est qu'un loisir quoi...
Oui, le rock est politique, depuis le début, et ce qui me fait bien rire c'est que c'est les mêmes qui disent "le rock c pas obligatoirement politique, on peut bien faire de la musique pour en faire" et qui ensuite crachent sur le zouk, le raggae, et autres...
Ben les gars, chais pas moi, allez dans une mjc dans ce cas là, ou faites des concerts chez papa/maman en invitant vos copains du lycée pour faire la teuf, mais venez pas vous plaindre sur la scène parce que là il y en a pas en réalité.

Bon jmautoquote parce que j'ai l'impression que personne le lit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Invité Dim 8 Avr - 23:37

RaPE_ME a écrit:erf je pense que les propos de Lostdemon ne vont pas aussi loin, et puis merde, c'est le Macdo, c'est pas super dégradant de jouer là-bas.
Personnellement, je trouve que si justement... et tu utilises peut-être même le bon terme. Je trouve ça dégradant, comme il est dégradant pour une femme de devoir se prostituer.
RaPE_ME a écrit:Pourquoi voir le mal partout ? Je pense que s'il y a des groupes qui sont contents de jouer au Macdo, ben c'est l'essentiel.
Il y a quelques années, beaucoup de " rockeurs " auraient crié que jouer au Bug c'était " la méga honte ". Maintenant, regardez , tous les mardis soir c'est soirée rock. ( je sais, ce n'est pas comparable ne m'incendiez pas ).
Si tu trouves que "ce n'est pas comparable", pourquoi le fais-tu ??? Et je ne pense pas qu'il faille parler de "voir le mal partout"... On a tout de même le droit de voir le mal "parfois" ! Et pour moi, Mc Donald's ne fait évidemment pas partie des choses bénéfiques dans le monde... J'ai le droit de dire ça ?
RaPE_ME a écrit:J'trouve ça un peu dommage qu'à chaque fois qu'un " evènement inhabituel et ne correspondant pas entièrement voir pas du tout à l'attente de la majorité des musiciens rock qui se disent ouverts, ben y en a qui peuvent pas s'empêcher de critiquer.
Cet événement n'est pas "inhabituel" mais "contre-nature" ! De plus, en tant que journaliste tu dois savoir que la critique est salvatrice quelle qu'elle soit. Il n'est pas question ici d'être "ouvert" ou pas, mais de savoir si la scène rock réunionnaise peut décemment s'accoquiner avec ce genre d'entreprise sans perdre forcément de la crédibilité. De plus, et pour revenir sur un ancien topic, il me semble qu'être rémunéré en repas Mc Do n'est pas totalement assimilable à une rémunarétion équitable pour un groupe de musique... Vous (KOM notamment) qui voulez "promouvoir" la scène rock et métal à la réunion, grâce à ce genre de non-événement, vous n'aidez aucunement à la pérennisation du milieu rock, vous lui creusez une tombe.
RaPE_ME a écrit:J'y vois un côté positif: du rock un dimanche soir, pendant un week end de pâques où la majorité des gens vont en boite et n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent. Il s'agit de rock, la passion commune de toutes les personnes présentes sur ce forum. Je ne vois pas où est le mal.
Le mal, je me répête (et ça n'engage donc que moi) ne réside pas dans le fait de proposer une scène rock un dimanche soir en période de fête (ce qui est bien et qui implique que ton raisonnement par l'absurde est incongru...), mais de proposer une scène "rock" en... je sais pas comment définir ça... "partenariat" ?... avec le chantre du fast-food et d'une économie qui prône la musique jetable et formatée pour les masses... Si vous faisiez de la variété, avec comme objectif affiché de devenir connu, riche et diffusé en boucle en radio, je ne verrai aucun problème à ce que vous jouyiez dans tel endroit. Mais, désolé, l'essentiel des musiciens du forum écoutent, apprécient ou créent une musique qui n'a pas vocation à plaire au plus grand monde et qui bénéficie d'une histoire et donc d'une culture "alternative".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert au Mac'do ce.... - Page 2 Empty Re: Concert au Mac'do ce....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser