Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Déplacé] Le topic de la politique

+19
La buse
iNX
Jerem
JimmyDynamite
nomade
Madzorg
gutter kat
la petite
xizor
K.O.M.
RaPE_ME
chenapandemonium
ago
Shock
WaRoX
Blue
Rafael Fortune
Micha
zamalizer
23 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

[Déplacé] Le topic de la politique - Page 17 Empty Re: [Déplacé] Le topic de la politique

Message par Invité Sam 7 Avr - 0:36

Ha j'en ai une bonne "S'excuser est un signe de faiblesse." Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Déplacé] Le topic de la politique - Page 17 Empty Re: [Déplacé] Le topic de la politique

Message par xizor Sam 7 Avr - 0:43

héhé pas mal !! enaccord8
les faibles ça doit être tout ces gens qui manquent de confiance en eux, qui ont des difficultés dans la vie, et tout et tout...
ou alors mieu, ça doit être une histoire de race, ou non !!! je sais! ça doit être les gens qui adhèrent à une religion! ben ui! ça doit être les catho, les musulmans, et cetera... ces gens la sont faibles, ils croient en un dieu omniscient, signe de faiblesse d'esprit parce que, soyons logique 30 secondes, le principe même d'un dieu c'est une connerie! le plus con étant encore de vehiculer des idées, traditions, comportements relatif à cette croyance... once again, d'expliquer le comportement des croyants d'une religion par de la faiblesse d'esprit!
(fatigue8)
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

http://fushia.xizor.free.fr

Message par charlema Sam 7 Avr - 0:47

le fascisme n'est rien d'autre q'une pensé ultra-conservatrice pronnant le respect des traditions, la religion... je pense plutôt que ma pensé est révolutionnaire (il n'y a aucune conotation marxiste dans ce terme) et donc assé loin du fascisme...

Bon je me suis peut être un chtit peu emporté... donc je vais revenir un peu sur ce qui a était dit:
je ne suis pas un eugéniste car ce terme désigne de sélectioner des individus pour créer une nouvelle "race" dite supérieur. Or moi je ne cheche pas a créer une nouvelle "race" mais juste redonner aux "puissants" ce pouvoir qu'ils ont perdu avec la démocratie. C'est à dire que ces "puissants" doivent par eux même montrer qu'ils sont supérieur a la masse et il n'y la aucune création d'une nouvelle "race" d'autant que pour moi la couleur de peau n'est pas un critère de sélection...

Mais ne vous fachez pas, cela n'est que théorie et il est bien connu qu'une théorie ne résiste jamais à la pratique, un exemple: Ma pensé prone la destruction de toutes formes de sentimentalisme et d'humanisme. Or dans l'Histoire, les derniers a avoir proné cette théorie sont les SS, et mes dernières recherches sur cette organisation et notament sur les SS-Totemkopf (gardiens des camps de la mort) m'ont montré que la pratique fut loin d'être la théorie...(beaucoups de ces gardiens sont devenus alcolique, déprimés ou se sont suicidés suite aux éxécutions massives et autre gazages)

De toute façon, la meilleur façon d'interpréter mes pensés, c'est de se dire que je ne suis qu'un jeune gamin un peu paumé et pas bien méchant...

charlema
Invité

Message par Invité Sam 7 Avr - 0:50

charlemagne47 a écrit:le fascisme n'est rien d'autre q'une pensé ultra-conservatrice pronnant le respect des traditions, la religion... je pense plutôt que ma pensé est révolutionnaire (il n'y a aucune conotation marxiste dans ce terme) et donc assé loin du fascisme...

Tu prônes un retour aux religions paganes et à un mode de vie où les faibles ne survivent pas... Y a pas plus conservateur :/

Bref.

Invité
Invité

Message par charlema Sam 7 Avr - 1:05

Rayote a écrit:
charlemagne47 a écrit:le fascisme n'est rien d'autre q'une pensé ultra-conservatrice pronnant le respect des traditions, la religion... je pense plutôt que ma pensé est révolutionnaire (il n'y a aucune conotation marxiste dans ce terme) et donc assé loin du fascisme...

Tu prônes un retour aux religions paganes et à un mode de vie où les faibles ne survivent pas... Y a pas plus conservateur :/

Bref.

les conservateurs ne pronnent pas la destruction de la société à ce que je sache...

charlema
Invité

Message par xizor Sam 7 Avr - 1:06

charlemagne47 a écrit:l
De toute façon, la meilleur façon d'interpréter mes pensés, c'est de se dire que je ne suis qu'un jeune gamin un peu paumé et pas bien méchant...
ah ui mais ça, ça serait trop facil justement non ?!
je vois que tu ne repond cependant tjrs pas a drachen, c'est qui tes "puissants"?
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par charlema Sam 7 Avr - 2:30

Il est difficile de définir sous formes de critères ce qu'est un puissant mais je vais quand même essayer de le faire

les puissants correspond pour moi à ceux qui comme je l'ai dit déjà ne s'embêtent pas avec le sentimentalisme et donc ils ne peuvent pas être chétiens, juifs ou musulmans (je précise que je parle des réligions et non des peuples)où croire en une quelconque idéologie pronant l'amour entre les hommes...
Le puissant est avant tout un guerrier. Il doit donc être fort que ce soit physiquement ou mentalement. Il prône le culte de la force. Le puissant ne peut accepter aucune loi si ce n'est la sienne. Il doit donc être capable de tuer tout ceux qui l'empêcheront de faire ce qu'il veut. Il jouit donc d'une liberté totale.
Cependant, le puissant ne doit pas être qu'une brute sanguinaire sans cervelle. Car ce qui prime avant tout c'est qu'il mette sa force au service de son intelligence. Il ne peut donc être mentalement déficient.
On ne nait pas puissant, on le devient par ses actes et sa pensé. Une fois qu'on n'est puissant, c'est à dire que l'on a conscience de faire partie de l'élite, on doit l'être jusqu'à la mort, celui qui se fait dépasser montre alors qu'il n'est plus un puissant mais un faible. Donc oui ma pensé est profondément élitiste

charlema
Invité

Message par Invité Sam 7 Avr - 2:37

lol

On dirait le fantasme des petits garçons. heureux13
Mais comment savoir si quelqu'un est mentalement déficiant? Jveux dire, on parle de déficiance du genre autisme profond ou de déficiance du genre "tu penses pas comme moi, tu es inférieur"?
Et en gros tu refuses quelque chose de totalement naturel et incontrôlable au nom de la loi naturelle? T'es paradoxal comme garçon.

Invité
Invité

Message par charlema Sam 7 Avr - 2:48

On dirait le fantasme des petits garçons

heureusement que j'avais précisé:

La seul loi naturel à mes yeux c'est que le supérieur écrase toujours l'inférieur...

Jveux dire, on parle de déficiance du genre autisme profond
c'est le genre de chose que j'entend par mentalement déficiant.
Parcontre, il est évident (du moins pour moi) que pour être puissant il faut en être conscience et donc être en accord avec ma pensé...

charlema
Invité

Message par Invité Sam 7 Avr - 2:54

Bon, alors, tu te contredis toujours, malgrès le fait que pour toi la seule loi naturelle c'est que la race supérieure écrase toujours l'inférieur, naturelle ça veut dire qui existe naturellement, qu'on peut rien faire contre quoi, c'est comme ça et ça a toujours été comme ça.
Du coup vouloir que les humains soient sans sentimentalisme, c'est impossible naturellement, donc c à l'encontre du terme même. Et le supérieur qui écrase toujours l'inférieur c'est pas naturel non...

Ensuite si tout lmonde doit penser comme toi, c'est bien du fascisme.

Après, vu que ce n'est pas possible, tu le dis toi même, et que tu assume tout ça, on va dire que t'es plus un genre de fan de S-F, genre un trekkie fan de la civilisation Klingon...

Invité
Invité

Message par xizor Sam 7 Avr - 2:58

alors pour faire tres rapidement :
cette ideologie, cette philosophie a laquelle tu tiens, tu y accorde une importance, une certaine valeur, ce n'est pas juste un modo à la con que tu te repetes, tu y accordes donc une forme d'attachement
l'attachement étant tout de même composé d'éléments, on dira au hasard, des sentiments... finalement tu correspondrais parfaitement à la categorie des faibles, et pourtant tu t'accroches à debiter des conneries qui t'écraseraient?!

tu aimes dire ces choses la ou pas?
si c'est effectivement le cas, once again tu rentres dans la categorie des faibles...

jme trompe?
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité Sam 7 Avr - 3:05

charlemagne47 a écrit:Il est difficile de définir sous formes de critères ce qu'est un puissant mais je vais quand même essayer de le faire

les puissants correspond pour moi à ceux qui comme je l'ai dit déjà ne s'embêtent pas avec le sentimentalisme et donc ils ne peuvent pas être chétiens, juifs ou musulmans (je précise que je parle des réligions et non des peuples)où croire en une quelconque idéologie pronant l'amour entre les hommes...
Le puissant est avant tout un guerrier. Il doit donc être fort que ce soit physiquement ou mentalement. Il prône le culte de la force. Le puissant ne peut accepter aucune loi si ce n'est la sienne. Il doit donc être capable de tuer tout ceux qui l'empêcheront de faire ce qu'il veut. Il jouit donc d'une liberté totale.
Cependant, le puissant ne doit pas être qu'une brute sanguinaire sans cervelle. Car ce qui prime avant tout c'est qu'il mette sa force au service de son intelligence. Il ne peut donc être mentalement déficient.
On ne nait pas puissant, on le devient par ses actes et sa pensé. Une fois qu'on n'est puissant, c'est à dire que l'on a conscience de faire partie de l'élite, on doit l'être jusqu'à la mort, celui qui se fait dépasser montre alors qu'il n'est plus un puissant mais un faible. Donc oui ma pensé est profondément élitiste
Merci, mille fois merci ! J'ai beaucoup ri...
Et ben on est pas dans la merde... (Je rigole encore...)
Bon déjà, compliqué tout ça parce qu'Highlander, Predator, Alien, Superman et Musclor n'existent pas... Mince mince mince, comment qu'on va faire ???
Ensuite... Bush ne me paraît pas rentrer totalement dans tes critères... En plus il est chrétien... Ahmadinejad ?... Idem il est musulman (en plus il est rablé comme une ablette...)
Sûrement un soldat ?... Ouais mais seul, il va se faire déglinguer.
Fortune !!!... Non... Il est supporter de l'OM...
Je vois pas...
Ouinnnn, on est tous des faibles. Sauf toi peut-être ?...
S'il doit n'en rester qu'un, tu seras donc l'élu !!! king
Complétement con ce raisonnement... (Ayé, je rigole plus...)
Même les animaux ne fonctionnent pas ainsi.
Varg Vikernes a du se sentir un temps faire partie des "puissants"... Dommage il s'est fait embastiller par des "faibles" en uniforme.
Quelle conception désuète... C'était peut-être valable au néolithique, encore que... C'est à cette période que sont apparus l'élevage et l'agriculture qui sont nés de la mutualisation d'expériences empiriques (donc preuves de faiblesses...)
Mais au fait, tu te sens faire partie des "puissants" ?... Si c'est le cas, je te présenterai Warox, tu risques de changer d'avis.
Pffff...
Si j'ai bien tout compris tu prônes la guerre, le meurtre, la vengeance, la loi du Talion donc (dommage...), la musculation et les mots-croisés... J'ai hâte d'y être. Si tu fais des enfants c'est pour la survie de l'espèce, enfants que tu auras conçus avec une femme digne de ton rang en oubliant pas de n'insérer aucun sentiment dans cette histoire de procréation. Pas d'arts dans ton monde car il est question dans l'art d'émotions, donc de sentiments (Si j'ai bien saisi le truc, Dana était aussi la déesse des arts, muse des poètes et musiciens... Crotte alors... D'ailleurs, un conseil : Plutôt que du copier/coller de chez Wikipédia, renseigne-toi plus en profondeur, certains livres sont d'une grande utilité...) Il sera également question dans ton monde (j'anticipe volontairement hein...) de faire mieux que ces fichus SS qui n'ont même pas été fichus de mettre de côté leurs sentiments quand il s'est agit de montrer que la race aryenne était de ces puissants que tu décris. Et dans ton monde, les Skyblogs existeront ??? Non je dis ça parce que globalement, utiliser un Skyblog, c'est faire fonctionner une économie qui bénéficie à Skyrock (donc à Axa...), Skyrock qui, diffusant essentiellement du Rap et du R'n B est un des chantres médiatiques du sentimentalisme de bas étage...
Une réponse, une réponse, une réponse !!!!

Invité
Invité

Message par charlema Sam 7 Avr - 3:46

Bravo...je doit être un peu sado maso, je sais pas mais à chaque fois que je dis ce que je pense je m'en prend toujours plein la gueule... on cherche à m'humilier, à me ruiner à me détruire... enfants de la démocratie et de la liberté d'expression je vous salut...
Je pense que c'es pas la peine de continuer plus loin d'ailleur comment pourrais je dialoguer sereinnement avec des gens qui m'insultent? Enfin bref je vais donc quitter ce forum, pas la peine de m'éterniser ici... et prenez ça comme une marque de faiblesse si cela vous fait plaisir

Je crois que j'ai vraiment compris le sens du mot fascisme avec vous, merci beaucoup et je vous dis Sieg Hiel (entre fascistes on devrait se comprendre non?)

charlema
Invité

Message par Invité Sam 7 Avr - 4:26

Personnellement je n'ai pas l'impression de t'avoir insulté où que ce soit...
J'ai juste contre argumenté. Et je ne suis pas pour la démocratie dans laquelle je suis née. Désolée. Pour ce qui est de la liberté d'expression, je vois pas où je t'ai empêcher de dire ou penser quoique ce soit. Faut arrêter un ptit peu la parano.
Désolée si tu es vexé alors.

Invité
Invité

Message par xizor Sam 7 Avr - 5:10

charlemagne47 a écrit:Bravo...je doit être un peu sado maso, je sais pas mais à chaque fois que je dis ce que je pense je m'en prend toujours plein la gueule... on cherche à m'humilier, à me ruiner à me détruire... enfants de la démocratie et de la liberté d'expression je vous salut...
Je pense que c'es pas la peine de continuer plus loin d'ailleur comment pourrais je dialoguer sereinnement avec des gens qui m'insultent? Enfin bref je vais donc quitter ce forum, pas la peine de m'éterniser ici... et prenez ça comme une marque de faiblesse si cela vous fait plaisir

Je crois que j'ai vraiment compris le sens du mot fascisme avec vous, merci beaucoup et je vous dis Sieg Hiel (entre fascistes on devrait se comprendre non?)
tain c'est kler... personne n'as insulté ta personne ici, on a juste
contre argumenté en reprenant tes arguments, et en les présentant sous
un autre point de vue! (tout est question de point de vue) (comme
l'indique obiwan à luke) heureux13

non franchement prends pas la mouche!

personne t'a empêché de t'exprimer! on trouve juste que ta philosophie
est plutôt intellectuellement limité et dangereuse pour toi (dans tout
les cas symptomatique)! bref

a priori c'est pas la première fois que tu te retrouves face à ce genre de réactions..., faudrait y réfléchir peut être...

je le répète, ce n'est pas une éviction en règle! No
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock Sam 7 Avr - 6:35

Ah merde bon j'ai la flemme de dire 2;3 trucs je me sens trop "faible" pour le faire mais j'ai bien ri également ... Putain !!! Bon allez si pour la peine:

charlemagne47 a écrit:la critique de ma pensé est facile je vous l'accorde d'ailleur cela m'aurais étonné de ne pas y être confonté...

Wow Charlot rassurres toi je ne vais pas tomber aussi bas que les fascistes notoires de ce forum et t'insulter en te dénigrant honteusement, Rayote, Drachen et Xizou non mais, humm attendez un peu !!!! ...

En fait "Ta pensée" elle m'a l'air bien "pensée" par quelqu'un d'autre auparavant, pour quelqu'un qui se prétend être un chercheur hummm ... De plus tu perds vraiment toute crédibilité en faisant des fautes bien "puissantes" tous les deux, trois mots si je peux me permettre pour rester dans ton jargon de guerrier !!!

Je suis amateur d'histoire, je participe activement à mon echelle au partage du savoir historique sur la toile !!!

Ah c'est vraiment con que tu partes comme ça, j'aurai bien voulu en savoir plus sur tes recherches qui ont l'air ma foi très avancées, en tant qu'amateur d'histoire également à mes heures !!!

charlemagne47 a écrit: Enfin bref je vais donc quitter ce forum, pas la peine de m'éterniser ici... et prenez ça comme une marque de faiblesse si cela vous fait plaisir

Je vois ton départ plutot comme un flagrant signe de lacheté ... Comment peux tu laisser les fascistes gagner aussi facilement, mon dieu Matteotti doit se retourner dans sa tombe merde !!! fuck
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Blue Sam 7 Avr - 14:22

Sur la demande de charlemagne47 son compte a été éffacé....
me lynchez pas j'y suis pour rien !
Blue
Blue
Admin
Admin

Message par xizor Sam 7 Avr - 16:08

il devait pas vouloir qu'on retrouve l'adresse de son blog...Rolling Eyes
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock Sam 7 Avr - 16:56

Ah c'est vraiment dommage !!! Y'a vraiment plus moyen de le zyeuter son blog?
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Rafael Fortune Dim 8 Avr - 0:09

Pour les adeptes de la loi du plus fort il ne vous reste plus qu'a voter Leonidas, King of Sparta (Affilié UMP)
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par xizor Dim 8 Avr - 0:44

héhé!
SPARTANS! TONIGHT WE DINE IN HELL !!!
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Micha Mar 10 Avr - 15:55

Bon déjà, compliqué tout ça parce qu'Highlander, Predator, Alien, Superman et Musclor n'existent pas... Mince mince mince, comment qu'on va faire ???

lol!

c'est con il est parti!!! reviens charlemagne 47 !! ça va tout le monde a pris son 1/4 sur ce forum et on est resté...remarque il l'a cherché un peu quand même...
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

http://www.leszears.com

Message par WaRoX Mar 10 Avr - 16:29

charlema a écrit:le fascisme n'est rien d'autre q'une pensé ultra-conservatrice pronnant le respect des traditions, la religion... je pense plutôt que ma pensé est révolutionnaire (il n'y a aucune conotation marxiste dans ce terme) et donc assé loin du fascisme...

N'importenawak !!! Pour un "chercheur" en Histoire, je te conseille vivement de te renseigner sur l'origine du fascisme ainsi que sur ses déclinaisons. Déjà, il n'y a pratiquement aucune connotation ni dérive religieuse dans le fascisme. Allez, j'imagine que même si tu n'as pas renouvelé ton abonnement forum, tu viens y faire un petit tour parfois. Donc jette un oeil là :

Le fascisme pour les nuls

Comme quoi on déblatère souvent sur les "fachos" (terme servant en général à qualifier tous ceux qui opposent un refus à n'importe quelle demande), mais on sait pas bien ce que ça veut dire... Dommage.

Le fasciste, si tu lis bien sa définition n'a rien d'un ultra-conservateur mais est bel et bien un révolutionnaire (comme le communiste). Mais il est réactionnaire. Et "révolutionnaire", ne signifie pas systématiquement qu'on est un gros fouteur de bordel tout le temps. Faut arrêter d'associer les deux quand même. Y'a qu'en 68 où on eu juste du foutage de bordel. On peut faire la révolution et instaurer un régime fort et autoritaire. Ce qui limite la possibilité de bordel par la suite quand même, tu avoueras.

Cf : le putsch organisé par Hitler en 23. C'est un peu le bordel. Mais en 33 ayé, Hitler et les nazis réussissent leur coup, le bordel sert plus vraiment leur cause. Donc en Allemagne nazie, c'est plus du tout le bordel quand même.

Cf bis : la révolution d'octobre en 1917 : hop c'est le bordel ! Les rouges gagnent, instauration du régime communiste par Lénine et ses potes. Là, ça devient déjà moins le bordel. Vladimir Ilitch meurt. Staline parvient au pouvoir : houlala, c'est fou comme c'est plus du tout le bordel :

-Toi envie de foutre le bordel camarade tovaritch ?
-Non camarade commissaire du peuple, je vais juste dans mon kolkhoz pas loin travailler pour la grandeur du régime
-Ca être bonne idée, sinon goulag !

Comme quoi le bordel pendant la révolution oui, après non...

Mais bon, sans vouloir t'agresser Charlot, ce que tu racontes est quand même bien brodé de conneries. Et je préfère te dire que je le vois comme tel. Tu trouves que les autres t'insultent, mais je n'ai pas vu d'insultes dans le posts de Rayote et Drachen qui sont infiniment plus censés et argumentés que les tiens. Le fait que tu refuses le débat suite à un désaccord démontre que tu fais preuve d'une attitude de repli sur toi dangereuse et qui confine au... "fascisme"...

Enfin, sur tes propos rigolos sur la loi "naturelle" du plus fort et du plus faible : si j'ai bien pigé le plus fort c'est un type balèze, charismatique, intelligent etc... Il devrait par conséquent régner de plein droit. Mais moi je suis petit, con, moche. Mais j'ai un flingue. Certes, mon pétard n'a rien de naturel donc je triche un peu mais dans ce cas, qui c'est le plus fort ?

Tu ne veux pas reconsidérer la question comme quoi dans une société (donc avec plein de gens quand même), le plus fort, c'est peut être le plus nombreux aussi ? Enfin moi j'dis ça comme ça hein ?
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par Rafael Fortune Mar 10 Avr - 17:14

Merde, il est Fascé
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par chucky Mar 10 Avr - 21:57

on m'a envoyé ça :

SCANDALE à diffuser et dénoncer !!!

*Importance :* Haute

Une loi purement scandaleuse vient d'être votée au
Parlement _dans le secret le plus total _!

Jean-Louis Debré, ex-Président de l'Assemblée
Nationale et nouveau Président du Conseil
Constitutionnel, a fait porter à **60 mois** (!!!) la
période d'indemnisation des députés non réélus (au
lieu de **6 mois** précédemment) !!!

Traduction : désormais après son mandat, un ex-député
français percevra son salaire intégral **pendant 5***
**ans ***!!! Sans rien foutre !!!

Profitant de l'intérêt du peuple et des médias pour
les élections présidentielles, cette nouvelle loi
honteuse a été votée en catimini et à l'unanimité.

REAGISSONS!!!

quelqu'un a d'autres infos là dessus ?
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant