[Déplacé] Le topic de la politique
+19
La buse
iNX
Jerem
JimmyDynamite
nomade
Madzorg
gutter kat
la petite
xizor
K.O.M.
RaPE_ME
chenapandemonium
ago
Shock
WaRoX
Blue
Rafael Fortune
Micha
zamalizer
23 participants
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: [Déplacé] Le topic de la politique
Dans l'Express de la semaine dernière, un article a été consacré à cette modification.
En fait cette mesure a été votée en 2003. Elle s'appliquera donc aux prochaines élections.
Elle ne concerne pas les députés issus de la fonction publique (40% des députés), ni les retraités.
Le député ne touchera pas l'intégralité de son indemnité brute de base pendant 5 ans, mais elle sera dégressive : indemnité pendant 6 mois puis 70% pendant 6 mois, puis 60%, puis 50% puis baisse de 5% par semestre.
Cette mesure est financée par une cotisation de 0,5% prélevée sur les salaires des députés, donc pas sur les impôts.
En 2002, seuls 11 députés ont eu recours à la prestation de l'ancienne formule (ça relativise l'importance).
Par contre ce qui est vrai, c'est qu'il n'y a aucune obligation de chercher un emploi contrairement aux autres inscrits aux Assedic.
Donc Hoax.
En fait cette mesure a été votée en 2003. Elle s'appliquera donc aux prochaines élections.
Elle ne concerne pas les députés issus de la fonction publique (40% des députés), ni les retraités.
Le député ne touchera pas l'intégralité de son indemnité brute de base pendant 5 ans, mais elle sera dégressive : indemnité pendant 6 mois puis 70% pendant 6 mois, puis 60%, puis 50% puis baisse de 5% par semestre.
Cette mesure est financée par une cotisation de 0,5% prélevée sur les salaires des députés, donc pas sur les impôts.
En 2002, seuls 11 députés ont eu recours à la prestation de l'ancienne formule (ça relativise l'importance).
Par contre ce qui est vrai, c'est qu'il n'y a aucune obligation de chercher un emploi contrairement aux autres inscrits aux Assedic.
Donc Hoax.
la petite- Modératrice
Ach la Bedide a raison... Il ne touchent pas leur *salaire intégral* pendant 5 ans et pas de prélèvement sur les impôts (enfin pas directement mais dites vous bien que les impôts payent les salaires des autres députés qui dans leur grande mansuétude acceptent d'en lacher 0,5% à leur amis grabataires). Mais bon quand même ça blase, les mecs se font des lois pour s'entre-nourrir. Je veux être dé-****-hé, aller à l'assemblée, et ne rien branler. Moi chuis député, au lieu de dormir à l'assemblé, je m'achète un PC portable et je joue à WoW... Ben quoi ?!
WaRoX- expert
j - 6!!!! et je suis de plus en plus indécis!
Speciale dédicace à tous les lascards paumés sur le Boulevard de Pigale et sur la Place Clichy le samedi soir: Les mecs c'est grace à vous que des gens vont voter Sarko, continuez à faire montre de votre intelligence et de votre éducation.
Merci également à 50 cent, Snoop, et M&M's de donner du vocabulaire anglophone à ces gens là.
Speciale dédicace à tous les lascards paumés sur le Boulevard de Pigale et sur la Place Clichy le samedi soir: Les mecs c'est grace à vous que des gens vont voter Sarko, continuez à faire montre de votre intelligence et de votre éducation.
Merci également à 50 cent, Snoop, et M&M's de donner du vocabulaire anglophone à ces gens là.
Rafael Fortune- Rock & Runner
Pas de réaction a l'election?
le resultat d'hier soir et celui que j'avais pronostiqué.
RaPE_ME- expert
RaPE_ME a écrit:le resultat d'hier soir et celui que j'avais pronostiqué.
tu as peut etre des dons de voyance qui sait?
La buse- fan
en même temps un illuminé m'a dit un soir " je vois laguiller contre nihous au second tour "
RaPE_ME- expert
lol c'est le genre de connerie que j'ai sorti à 19h59
La buse- fan
Ben c'était du préprogrammé, du prevendu, du pret à consommer et voilà c'était pile ce que les sondages avaient pronostiqué, démocratie mon cul !!! Je suis pas méconté de faire partie de 15% de gens qui ne se sont pas déplacés pour pas qu'on leur foutte bien chaude dans les fesses!
Shock- Fan de R&R
ce qui etait moins evident c'etait la prediction du décés de boris eltsine le lendemain de l'election
La buse- fan
Les coups bas de la campagne s'intensifie:
http://www.syti.net/SarkozyDanger.html
A lire en tachant de garder un esprit critique éclairé(contrairement aux auteurs).
http://www.syti.net/SarkozyDanger.html
A lire en tachant de garder un esprit critique éclairé(contrairement aux auteurs).
Ahlalala mais ça y est toute de suite les grands mots!!! Non mais les français sont loin d'être cons!!! Allez pour remettre un peu de légéreté après ce coup de froid merci encore Fortune et pour éssayer d'accueillir notre futur nouveau tout beau président avec une garde robe appropriée moi je dis:
I SARKO POWAA!!! Yeah youplàboum!!!
https://www.dailymotion.com/sarkozyfr/video/x19ntv_tshirt-i-love-sarko
edit: Tout comme le lien de m'sieur Fortune là encore faut mater tout ça avec un esprit critique éclairé:
I SARKO POWAA!!! Yeah youplàboum!!!
https://www.dailymotion.com/sarkozyfr/video/x19ntv_tshirt-i-love-sarko
edit: Tout comme le lien de m'sieur Fortune là encore faut mater tout ça avec un esprit critique éclairé:
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:34, édité 1 fois
Shock- Fan de R&R
pareil que shock j'ai pas voté, j'aime pas l'idée de "voter pour le moins pire", moi je vote pour quelqu'un.
quelquechose que j'ai remarqué c'est qu'à gauche on diabolise tout ceux qui sont de droite et après on fait l'apologie de la démocratie ...
tous les jeunes qui font des pseudo montage vidéo pour nous montrer "le danger sarkozy" serieu ta propagande garde la pour toi on s'croirait revenu aux affiches communistes d'après guerre.
Moi j'aime pas les idées de sarko alors .... bah j'ai pas voté pour lui, faire des vidéos/site ect comme ca c'est avoir la prétention que ton opinion est la meilleure et qu'il faut la suivre et ca ca me rappelle déja plus 1933 ...
quelquechose que j'ai remarqué c'est qu'à gauche on diabolise tout ceux qui sont de droite et après on fait l'apologie de la démocratie ...
tous les jeunes qui font des pseudo montage vidéo pour nous montrer "le danger sarkozy" serieu ta propagande garde la pour toi on s'croirait revenu aux affiches communistes d'après guerre.
Moi j'aime pas les idées de sarko alors .... bah j'ai pas voté pour lui, faire des vidéos/site ect comme ca c'est avoir la prétention que ton opinion est la meilleure et qu'il faut la suivre et ca ca me rappelle déja plus 1933 ...
psyk-up- amateur
heu au lieu de t'emporter, saches tt de même que Fortune est un partisant de Sarko...
La buse- fan
xizor a écrit:heu au lieu de t'emporter, saches tt de même que Fortune est un partisant de Sarko...
le tutoiement c'était en générale je parlais à personne sur ce site (ou alors à ceux qui font ce genre de site/vidéo propagandaire)
psyk-up- amateur
Moi pour Sarkozy!!!! Non! je dirais comme tout les mecs qui vont voter Royal pas par conviction: je vote pas Sarko, je vote contre Royal
de toute façon, comme le dit si bien ce grand prophète qu'est didier super : on va tous crever !!!
voici quelques recettes pour en finir au plus vite !
http://blackpeace.ifrance.com/
voici quelques recettes pour en finir au plus vite !
http://blackpeace.ifrance.com/
chucky- Rock & Runner
Ahlalala, Sarko/Royal, c'est VRAIMENT Peste Vs Choléra quoi ....
Finalement, après un long temps de réflexion (c'est pas vraiment comme si j'attendais Besancenot ou "Arlette" (alors celle la ...) au second tour) ...ben c'est triste à dire mais je préfére supporter Chichi 5 ans de plus ... euh sarko pardon, c'est kifkif de toutes façons ...
Pendant ce temps là, on envoie Nihous prendre des cours d'économie mondiale, on le fait adhérer à un autre parti (parce que l'étiquette de chasseur, ca aide pas, c'est triste, mais c'est comme ça), et on aura peut etre de la chance .... (Ouais, j'avoue, s'il avait un programme économique intelligent, je l'aimerait bien le Nihous moi )
Finalement, après un long temps de réflexion (c'est pas vraiment comme si j'attendais Besancenot ou "Arlette" (alors celle la ...) au second tour) ...ben c'est triste à dire mais je préfére supporter Chichi 5 ans de plus ... euh sarko pardon, c'est kifkif de toutes façons ...
Pendant ce temps là, on envoie Nihous prendre des cours d'économie mondiale, on le fait adhérer à un autre parti (parce que l'étiquette de chasseur, ca aide pas, c'est triste, mais c'est comme ça), et on aura peut etre de la chance .... (Ouais, j'avoue, s'il avait un programme économique intelligent, je l'aimerait bien le Nihous moi )
BenoiR- roadie
Ouhlala !!!
Shock- Fan de R&R
vivement que ca se termine....
Puisque c'est encore un forum de musique, pour ou contre changer les paroles de la Marseillaise?
Puisque c'est encore un forum de musique, pour ou contre changer les paroles de la Marseillaise?
Rafael Fortune a écrit:vivement que ca se termine....
Pour à 400 %, autant j'adore le symbole, autant la chanson en elle-même me fout la gerbe.
(Pour préciser par rapport à mon post court au dessus :
Je suis ni pro-sarko, qu'on soit bien clair (bien au contraire), j'aimerai VRAIMENT pouvoir dire que je suis plus orienté à gauche ... si seulement ils étaient un peu moins cons ! ... ca vaut aussi pour la droite et le centre et tout le merdier de toutes façons.
Chez tout le monde, on prend des ptis bouts de lois économiques, on vire 99 % des facteurs, et on fait les programmes avec ça et des clichés... Comment voulez-vous que je vote pour l'un ou l'autre, sans déconner ??)
BenoiR- roadie
Pas touche à la Marseillaise!!!
Shock- Fan de R&R
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 18 sur 19