Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Sepultura/backstroke

+11
Kontaro
Solstheim
Therion-Azagthöth
Shock
romain
Patrick
Fred...
Kebab_Holokaust
UltimeRazia
KIST
hcn
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Sepultura/backstroke

Message par hcn Ven 18 Déc - 22:07

Au batofou le jour de mon anniv (29/04) Sepultura/backstroke Icon_eek Sepultura/backstroke Icon_eek Sepultura/backstroke Icon_eek Sepultura/backstroke Icon_eek j'ai cru a une blague....
Dommage je suis à 10 000 bornes et pas la le jour J... les grosses boules quand même.
En espérant que ca soit sérieux comme annonce et qu'il va pas y'avoir de couilles pour vous!!
Enjoy!!
Échéance 29 avril 2010

hcn
fan
fan

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par KIST Ven 18 Déc - 23:38

Sepultura/backstroke Icon_eek !!!
Perso, ça sent l'arnaque. Ca sonne comme quand deux trois avaient dit qu'il y aurait Gojira...
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par UltimeRazia Sam 19 Déc - 15:52

J'sais pas où t'as entendu ça mais faut pas rêver : Le Bato Fou a de gros problèmes en ce moment et doivent fermer Sad Et en plus, Sepultura, c'est trop énorme comme groupe, très dur de les faire venir à la Réunion (imagine le prix du cachet + billets + hebergement pour faire juste 500 entrées payantes ? c'est difficile à croire... ou alors depuis qu'y a plus Max, c'est devenu un groupe au rabais ! lol)

Et c'est bien dommage en tout cas Sad
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Kebab_Holokaust Sam 19 Déc - 16:20

Oui ça pose problème à cause de la fermeture du Bato Fou
Mias j'ai fait des recherches sur inter et oui en avril il y avait bien Sepultura de programmé ( 2 dates ) et L'Esprit du Clan en septembre ( 1 date )

J'espère que le Bato Fou survivra ( difficile avec cette municipalité de merde) ou alors que ce soit déplacé vers une autre scène ( une plus grosse)

Mais oui a mon avi ils ne seraient pas rentrés dans leurs frais Sad

KIST> Ca fait même depuis plus longtemps que ça que j'avais entendu que gojira était censé venir Smile

EDIT :
Voilà réjouissez vous ( ou pas ):
http://www.ragetour.com/articles.php?type=datechro〈=fr
http://www.ragetour.com/articles.php?lang=fr&type=artistes&id=284
http://www.ragetour.com/articles.php?lang=fr&type=artistes&id=35
http://sepultura.uol.com.br/v6/en/tour_dates.php
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par hcn Sam 19 Déc - 21:02

Pour éviter de passer pour un zamalien :
http://www.myspace.com/sepultura
bon après ca paraissait tellement surprenant que j'ai demandé confirmation à Fred... effectivement si le bato a des soucis financiers je comprendrais que le concert soit mis en péril. Quoiqu'il en soit l'info était sure après ... pas de fausses joies.
C'est sur aussi que c'est plus aussi bon qu'avant comme groupe (rien qu'a voir leur dernier cd totalement mer...e) j'essaierais d'aller les voir quand même à St-Malo le 23.

hcn
fan
fan

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par UltimeRazia Dim 20 Déc - 17:56

... c'est même pas qu'une question financière, c'est la mairie de Saint Pierre qui reprend possession de la salle... Du coup, sans la salle, ça va être difficile pour eux de continuer. Mais si on arrive à sauver le Batof, ptet qu'on verra Sepultura finalement (sans Max, ni Igor... ça n'a de Sepultura que le nom, mais bon Wink )
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Fred... Dim 20 Déc - 18:53

Salut à tous,

L'information était officielle, annoncée effectivement sur le site de Rage Tour mais également par Sépultura eux même. Tout avait été géré. Sepultura est aujourd'hui un groupe à la recherche d'expériences que propose le Bato Fou qui ne l'oublions pas fait jouer des groupes sur une île tropicale et ça, même pour un gros groupe ça reste vendeur.
D'autre part la programmation allait être dévoilée au publique mais la mairie de St Pierre a fait parler d'elle juste avant...
Bref aujourd'hui la seule chose qui empêche la venue de Sepultura chez nous c'est pas leurs exigences mais bel et bien un acteur de la Réunion qui encore une fois nous empechera une superbe ouverture sur l'internationale.

@+


PS: L'esprit Du Clan également au mois de Septembre...
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par KIST Dim 20 Déc - 19:10

Alors, il faut réunir tout le monde, faire une grosse pétition pour empêcher la fermeture, parce que ce genre d'évènement n'arrivent que très rarement dans la vie d'un métalleux réunionnais !!
S'il faut, on va mettre st pierre à feu et à sang !! mwahahaha !
Sérieusement, il faudrait qu'on aille carrément à la mairie de st pierre essayer de convaincre les élus et compagnie, faire une sorte de grève, et faire de la com à la télé et à la radio !
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Fred... Dim 20 Déc - 21:00

Je rectifie quelques points:

A ce jour le bato fou n'a pas plus de soucis financier qu'avant au contraire l'équipe actuellement en place répare les pots cassés. C'est pour ne pas se mettre dans le rouge qu'il n'y a pas eu de concerts sur le second semestre 2009.
C'est également ça qui a permis à l'équipe de proposer une programmation béton pour début 2010 et donc vous le savez maintenant faire venir Sepultura.

La situation financière du Bato Fou n'a donc rien à voir avec le fait que la mairie lui retire la salle.

Si vous voulez soutenir le Bato Fou (ET YA UN REEL BESOIN DE CE COTE LA) voici un lien pour ne pas rater le train déjà en route...

Contre la décision municipale de fermer le Bato Fou - FACEBOOK
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Patrick Lun 21 Déc - 19:24

je me demande bien .

si il recupere la salle , quel projet vont il en faire .

Maison close ou centre commercial ....
Patrick
Patrick
fan
fan

Nombre de messages : 253
Age : 50
Localisation : TAMPON
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Kebab_Holokaust Mar 22 Déc - 13:38

Un centre clos pou faire plaisir à tout le monde
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par romain Mer 23 Déc - 3:17

apparement ils confient la programmation a pierre macquard qui bosse maintenant avec le service culturel de la mairie.
romain
romain
roadie
roadie

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Shock Dim 27 Déc - 16:09

UltimeRazia a écrit:... c'est même pas qu'une question financière, c'est la mairie de Saint Pierre qui reprend possession de la salle... Du coup, sans la salle, ça va être difficile pour eux de continuer. Mais si on arrive à sauver le Batof, ptet qu'on verra Sepultura finalement (sans Max, ni Igor... ça n'a de Sepultura que le nom, mais bon Wink )

Le nouveau batteur Jean enterre Igor, bien plus précis,carré et respectueux des tempos quant à Max il a montré qu'il n'était pas vraiment indispensable si l'on regarde tout ce qu'il a fait après son départ de Sepultura des premiers Soulfly au catastrophique Cavalera Co Sepultura/backstroke Kopfschuettel. Tout ce que le groupe a fait ensuite avec Derrick m'a toujours bien botté! Je les ai vu en juillet à la scène Bastille et mon dieu que c'était bon, puis ce son de gratte wow j'en ai encore des frissons! Je pense que le groupe joue là il en a envie, (dans la mesure du possible) surtout pour célébrer ses 25 ans et Andreas est assez amateur de dates exotiques (comme la date de Hail! à Beyrouth) si il y a bien un groupe d'envergure "internationale" pouvant venir jouer à la Run c'est bien eux! Et perso si ils viennent je viendrai spécialement pour l'occas rien à foutre même si ça a a l'air compromis visiblement au niveau du Batofou! Sepultura/backstroke Icon_sad

Moloko Mesto!

Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Therion-Azagthöth Dim 27 Déc - 22:18

Salut à tous, juste pour vous dire un seul truc:PUTAIN!au début j'y croyais pas trop mais apparemment je suis ni pété,ni en train de pioncer,j' attend très vite la tournure que cette histoire vas prendre,c'est la première fois qu'un tel truc arrive(?je crois?),c'est à manquer sous aucun prétexte!!!!on sacrifiera ceux qui voudront empêcher Sepultura de venir et ceux qui viendront pas au concert!!!!
Therion-Azagthöth
Therion-Azagthöth
amateur
amateur

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Seins de Nid-La Raie-Ugnion
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par UltimeRazia Lun 28 Déc - 0:10

Shock a écrit:
UltimeRazia a écrit:... c'est même pas qu'une question financière, c'est la mairie de Saint Pierre qui reprend possession de la salle... Du coup, sans la salle, ça va être difficile pour eux de continuer. Mais si on arrive à sauver le Batof, ptet qu'on verra Sepultura finalement (sans Max, ni Igor... ça n'a de Sepultura que le nom, mais bon Wink )

Le nouveau batteur Jean enterre Igor, bien plus précis, carré et respectueux des tempos quant à Max il a montré qu'il n'était pas vraiment indispensable si l'on regarde tout ce qu'il a fait après son départ de Sepultura des premiers Soulfly au catastrophique Cavalera Co Sepultura/backstroke Kopfschuettel. Tout ce que le groupe a fait ensuite avec Derrick m'a toujours bien botté! Je les ai vu en juillet à la scène Bastille et mon dieu que c'était bon, puis ce son de gratte wow j'en ai encore des frissons! Je pense que le groupe joue là il en a envie, (dans la mesure du possible) surtout pour célébrer ses 25 ans et Andreas est assez amateur de dates exotiques (comme la date de Hail! à Beyrouth) si il y a bien un groupe d'envergure "internationale" pouvant venir jouer à la Run c'est bien eux! Et perso si ils viennent je viendrai spécialement pour l'occas rien à foutre même si ça a a l'air compromis visiblement au niveau du Batofou! Sepultura/backstroke Icon_sad

Moloko Mesto!

Pour moi Max était complètement indispensable (et son frangin aussi, c'est quand même eux qui ont écrit les meilleurs albums du groupe ou j'me trompe ?) J'ai carrément décroché en même temps que Max lorsqu'il a lâché Sepultura (Et en plus j'adore Soulfly !!!)

Ce qui ne veut évidemment pas dire que j'irai pas au concert s'ils se pointent... au contraire ! Ca devrait être énorme quand même Sepultura/backstroke Icon_bounce
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Therion-Azagthöth Lun 28 Déc - 0:18

Pour moi Max était complètement indispensable (et son frangin aussi,
c'est quand même eux qui ont écrit les meilleurs albums du groupe ou
j'me trompe ?)
moi je suis d'accord avec toi Sepultura/backstroke Enaccor2 .
Personnellement leur meilleur album est et restera Arise. Depuis qu'il y 'a Green,j'adhère plus vraiment...Et je sais pas ce que donne le nouveau chanteur. Espérons qu'ils nous sortent des trucs old school quand ils viendront. Sepultura/backstroke Icon_cherry
Therion-Azagthöth
Therion-Azagthöth
amateur
amateur

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Seins de Nid-La Raie-Ugnion
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Solstheim Mer 30 Déc - 20:28

ah ouais c'est genial ca mais a part le bato fou ya le kabardock aussi pour les concerts pourquoi tout les groupes vont la bas(enfin c'est vrai que c'est mieux mais bon...)mais sinon j'ai tout de meme des craintes sur la survie du bato fou la municipalité s'en fou je pense
Solstheim
Solstheim
amateur
amateur

Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : La possession
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Therion-Azagthöth Mer 30 Déc - 21:50

c'est genial
Blasphèèèmmmmeeeee!!!!!on dit pas c'est génial quand un truc pareil arrive, on dit "cette intervention divine est supra-transcendante!!!!!"
Therion-Azagthöth
Therion-Azagthöth
amateur
amateur

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Seins de Nid-La Raie-Ugnion
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Kebab_Holokaust Mer 30 Déc - 23:21

Pour ma part je préfére la formule "j'en ai le sang qui afflue dans la poutre" Smile
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Therion-Azagthöth Jeu 31 Déc - 0:04

euh...la poutre... Sepultura/backstroke Suspect ... Mais sérieux,j'ai fais des p'tites recherches par-ci par-là,il m'a semblé que ce n'est que sur rage tour qu'on en parle... fake ou quoi?!
Therion-Azagthöth
Therion-Azagthöth
amateur
amateur

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Seins de Nid-La Raie-Ugnion
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Kebab_Holokaust Jeu 31 Déc - 3:06

Sur le site officiel de sepultura les dates sont répertoriées Wink
Regarde sur la page 1 les liens que j'ai posté
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Therion-Azagthöth Jeu 31 Déc - 14:29

Bwaaah quel acte de blaireauterie de ma part...
Je suis plus ou moins rassuré,merci mais il reste la question de la fermeture du Bato,si au moins y 'avais eu ce putain de Zénith à St Denis,comme quoi la politique est souvent cause de dégénerescence culturelle ... Sepultura/backstroke Encolere
Therion-Azagthöth
Therion-Azagthöth
amateur
amateur

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Seins de Nid-La Raie-Ugnion
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Kontaro Mer 6 Jan - 20:13

Je pense que vu depuis combien de temps les sessions sont programmés pour Sepultura, ils vont toujours trouver un moyen pour pouvoir donner un show qui se mérite, au bato fou ou ailleurs ... espèrons !
Kontaro
Kontaro
newbie
newbie

Nombre de messages : 12
Localisation : St Paul
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Therion-Azagthöth Mer 6 Jan - 20:20

mmmmh d'ailleurs le stade de l'est serait pas mal,johnny hallyday et d'autres artistes de renommée ont déjà fait des concerts là bas,mais le gros problème:ce serat compliqué pour ceux qui sont dans les gradins de faire un mosh pit,mais un pogo assis c'est faisable Sepultura/backstroke Icon_lol
Therion-Azagthöth
Therion-Azagthöth
amateur
amateur

Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Seins de Nid-La Raie-Ugnion
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Blue Mer 6 Jan - 21:25

Ben apparemment c'est réglé. Sepultura et Backstroke joueront à la plaine des cafres
Blue
Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sepultura/backstroke Empty Re: Sepultura/backstroke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser