question informatique ....
+11
UltimeRazia
sgnurf
Jerem
K.O.M.
Shock
Blue
WaRoX
chucky
Buckaroo Banzai
iNX
Lolo
15 participants
Rock & Run :: Backstage :: BlaBla
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: question informatique ....
Un bon coup d'antivirus genre avast, gratos et efficace (www.avast.com), devrait faire l'affaire pour le trojan..
Madzorg- Correcteur officiel
Yep ben non rien à faire avast, spyware doctor, hijack et co il est virulent ce virus m'enfin avast a le mérite de le calmer quand même, même si il revient de temps à autre donc ouais reformatage quand j'aurai le temps, ça me gene pas plus que ça à part quand y'a l'alerte avast. De toute façon mon pc a besoin de faire peau neuve y'a tellement de cochoncetés dessus ça sera l'occas avec le reformatage mais mounoir je nana la flemme rien que d'y penser !!!
Shock- Fan de R&R
Pas moyen de supprimer le fichier ??
moi je dis si y'a trojan faut demander à certains de partir... Comment ça elle est pourrie ma blague????
Sinon pour l'écran, si c'est dès que tu démarres, comme le dit Madzorg,"c'est le drame". Ptète des pixels morts...
Voila deux liens ( Ici et là) où certains prétendent pouvoir te résoudre le problème, personnellement je n'y crois pas trop, mais ça ne coute rien d'essayer.
Sinon pour l'écran, si c'est dès que tu démarres, comme le dit Madzorg,"c'est le drame". Ptète des pixels morts...
Voila deux liens ( Ici et là) où certains prétendent pouvoir te résoudre le problème, personnellement je n'y crois pas trop, mais ça ne coute rien d'essayer.
Madzorg a écrit:Pas moyen de supprimer le fichier ??
Avast le supprime ça y'a pas de soucis mais l'alerte au avast au virus revient hop je resupprime ça revient un ou deux jours après en fait sinon le pc fonctionne normalement y'a eu quelques bugs mais là ça va mais bon j'attends de voir ce que ça donne de toute façon faut que je reformate !
Shock- Fan de R&R
hum avast doit pas tout nettoyer... si t'as le nom du fichier qui fi chier (calembour), fais une recherche sur ton (tes ?) disque(s) avec ce nom et vire tout ce qu'il trouve.. si tu l'as pas déjà fait..
Yep c'est ce que je me suis décidé à faire j'ai viré un fichier suspect moi même je pense que c'était le bon !!! Merci de tes conseils en tout cas je touche du bois pour la bécane tourne normalement !!!
Shock- Fan de R&R
le test pour les pixel c louche... je sais pu quoi faire....
Invité- Invité
ouais, j'ai lu ailleurs que la vidéo est en fait là pour stresser le pixel et que ça marche... parfois... en le laissant tourner quelques heures/jours... si tu fais partie des théoriques 60% pour qui ça marche...
Après faut voir de combien est vieux ton écran, savoir s'il est encore sous garantie... A partir d'un certain nombres de pixels défaillants, de leur position et de la norme choisie par le constructeur, ce dernier peut te le remplacer
Après faut voir de combien est vieux ton écran, savoir s'il est encore sous garantie... A partir d'un certain nombres de pixels défaillants, de leur position et de la norme choisie par le constructeur, ce dernier peut te le remplacer
Shock a écrit:Yep c'est ce que je me suis décidé à faire j'ai viré un fichier suspect moi même je pense que c'était le bon !!! Merci de tes conseils en tout cas je touche du bois pour la bécane tourne normalement !!!
You're Welcome
sgnurf a écrit:ouais, j'ai lu ailleurs que la vidéo est en fait là pour stresser le pixel et que ça marche... parfois... en le laissant tourner quelques heures/jours... si tu fais partie des théoriques 60% pour qui ça marche...
pour la garantie c'est mort...je l'ai acheté quand j'etais en métropole il y a 2 ans... donc c'est foutu! pas grave je pars peut être définitivement en métropole cette année...je vais m'acheter un nouvel ordi la ba et aussi une nouvelle batterie et cymbales!! pressé d'y être!!
Invité- Invité
Lostdemon a écrit:sgnurf a écrit:ouais, j'ai lu ailleurs que la vidéo est en fait là pour stresser le pixel et que ça marche... parfois... en le laissant tourner quelques heures/jours... si tu fais partie des théoriques 60% pour qui ça marche...
pour la garantie c'est mort...je l'ai acheté quand j'etais en métropole il y a 2 ans... donc c'est foutu! pas grave je pars peut être définitivement en métropole cette année...je vais m'acheter un nouvel ordi la ba et aussi une nouvelle batterie et cymbales!! pressé d'y être!!
il n'est pas garanti constructeur 3 ans?
La buse- fan
Décidemment! Mais jette ton écran z'enfant!
la petite- Modératrice
Ton écran il est en train d'agoniser, si les traits blanc apparaissent au boot avant windows, y'a aucun driver qui est chargé et c'est juste des pixels qui crèvent doucement. Le stress test, ça fonctionne, mais pas avec un pourcentage élevé de réussite. Au pire, teste ton PC sur un autre écran, mais là ça paraît foutu. A moins que ce ne soit des rails de coke. Dans ce cas là, nettoie à la paille.
WaRoX- expert
Shock désolé de la tardivité du message, mais pour virer un virus ou un trojan d'un système en train de tourner, ça peut être chaud. Pour certains tu trouves des manip sur le net. Mais en général le virus est "verrouillé" puisqu'éxécuté par le système. Une des solutions les plus simples et rapides consiste à sortir son disque dur et de le brancher sur un système d'exploitation sain équipé d'un antivirus. Dans ce cas ton disque est passif, tes fichiers ne sont pas locked et le virus il dégage au scan.
WaRoX- expert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Rock & Run :: Backstage :: BlaBla
Page 3 sur 3