question informatique ....
+11
UltimeRazia
sgnurf
Jerem
K.O.M.
Shock
Blue
WaRoX
chucky
Buckaroo Banzai
iNX
Lolo
15 participants
Rock & Run :: Backstage :: BlaBla
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: question informatique ....
Lol ben vu cue c'est un topic special informatique...Bon je vais me taire alors...vexé....
Invité- Invité
C'est beau Un Warox en action !
Shock- Fan de R&R
J'ai besoin d'aide!! Depuis quelques jours un trait blanc est apparu au niveau de ma barre des taches!! et maintenant j'en ai un nouveau 5 cm de ce premier trait blanc! Comment faire pour supprimer de truc ?? svp
Invité- Invité
VIRUUUUUUUUUUUUUS !!!!
Kaspersky Powaaaa !!!
Kaspersky Powaaaa !!!
Jerem- expert
La religion n'a rien à voir dans ce débat !!!sgnurf a écrit:euh t'as un écran plat ou cathodique?
Invité- Invité
Je me retrouve avec un trojan qui traine depuis quelques temps je sens le reformatage ce week end !!! Ca me fout le cafard quand je vois le nombre de pilotes à reinstaller etc !!!
Shock- Fan de R&R
et moi je vais devoir défragmenter, y'a trop de bordel dans ma bécanne !!!
chucky- Rock & Runner
mais deja les zenfants une defrag toutes les 2 semaines !
pour ton trait blanc, plusieurs pti trucs (con je précise) à essayer:
_changer de fond d'écran pour voir si il se barre ou pas
_changer la résolution d'écran (si éventuellement c'est un problème avec ton écran tu peux essayer de le démagnétiser un coup)
_comme c'est au niveau de ta barre des taches, tu peux essayer de la faire diminuer complètement, ou qu'elle se masque automatiquement et réapparait qd ton curseur va dessus...
_redémarrer ton pc (ui accessoirement, des fois ça peut aider^^)
sinon mes minces connaissances en info sont pas suffisantes...
pour ton trait blanc, plusieurs pti trucs (con je précise) à essayer:
_changer de fond d'écran pour voir si il se barre ou pas
_changer la résolution d'écran (si éventuellement c'est un problème avec ton écran tu peux essayer de le démagnétiser un coup)
_comme c'est au niveau de ta barre des taches, tu peux essayer de la faire diminuer complètement, ou qu'elle se masque automatiquement et réapparait qd ton curseur va dessus...
_redémarrer ton pc (ui accessoirement, des fois ça peut aider^^)
sinon mes minces connaissances en info sont pas suffisantes...
en fait des que jallume l'ordi les traits apparaissent pendant que sa charge...même sur la session de ma soeur on retrouve ces traits...
Donc c pa un problèeme de résolution et j'ai un une recherche de virus et non il n'y a pa de virus...
Donc c pa un problèeme de résolution et j'ai un une recherche de virus et non il n'y a pa de virus...
Invité- Invité
tu passes par un antivirus on line ou alors cette daube de norton qui peux pululler de virus elle même ?
(essay ça déjà!
(essay ça déjà!
je vais demander à un pote qui s'y connait et je tacherai de te trouver une réponse !!
chucky- Rock & Runner
xizor a écrit:tu passes par un antivirus on line ou alors cette daube de norton qui peux pululler de virus elle même ?
(essay ça déjà!
j'ai essayé a maintes reprises mais je sais pas pourquoi il dise que c'est pas possible! alors j'ai fait accepté tous les actives X et je suis même allé avec internet explorer dernière version( mal copier sur mozilla)...et il veut pas scanner mon épave (pentium 4 , 3GHz) et je me demande si c'est pas mon écran qui est en train de pourrir mais bon il a que 2 ans...
Invité- Invité
tu sais quand même que tu ne peux pas faire tourner deux programmes anti virus simultanément sur un ordinateur ?
chucky- Rock & Runner
Lostdemon a écrit:xizor a écrit:tu passes par un antivirus on line ou alors cette daube de norton qui peux pululler de virus elle même ?
(essay ça déjà!
j'ai essayé a maintes reprises mais je sais pas pourquoi il dise que c'est pas possible! alors j'ai fait accepté tous les actives X et je suis même allé avec internet explorer dernière version( mal copier sur mozilla)...et il veut pas scanner mon épave (pentium 4 , 3GHz) et je me demande si c'est pas mon écran qui est en train de pourrir mais bon il a que 2 ans...
C'est surement ton firewall !!
Jerem- expert
Pour le problème d'écran si les traits apparaissent des que tu allume ton ordi (avant windows donc ?) c'est que le problème vient de l'écran.. et la, c'est le drame..
Essaye peut-etre de modifier les drivers de ta carte graphique..
Eh Oh c'est pas une épave un p4 3Ghz !!
Essaye peut-etre de modifier les drivers de ta carte graphique..
Eh Oh c'est pas une épave un p4 3Ghz !!
Madzorg- Correcteur officiel
Et pour le Trojan quelq'un a pas un truc? J'ai vraiment la flemme de reformater
Shock- Fan de R&R
pour le Trojan avant de formater ou quoi que ce soit, y a d'autres solution, déjà le reperer, apres voir sur le net ce qui est proposé pour s'en debarasser.
ya plein de site qui explique comment s'en debarasser sans avoir a formater ou quoi que ce soit d'autre, bref on trouve tout sur le net. bonne chance!
ya plein de site qui explique comment s'en debarasser sans avoir a formater ou quoi que ce soit d'autre, bref on trouve tout sur le net. bonne chance!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Rock & Run :: Backstage :: BlaBla
Page 2 sur 3