Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

+26
UltimeRazia
Krab
LoOly
BliSs
Blue
Prisonnier_des_os
Rollon
Maiden
Gabriel
iNX
Nat
Sliced Eyeball
jonat
JimmyDynamite
- Lo M'chin'Head -
MarcoW
ioriko
Nicow'
noodles
Geforce
-deatHsong-
K.O.M.
Jerem
Kebab_Holokaust
chucky
Hybrid
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Hybrid Sam 1 Mar - 4:04

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 22687560



- Outerheaven (Black Melo.)
- Wind Of Chaos (Metalcore/Deathcore)
- Lucifer Speaks ( ????)

Le 19 mars au Moda Bar (St denis)
Hybrid
Hybrid
fan
fan

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par chucky Sam 1 Mar - 13:30

c'est quoi un concert meRtal ??? mrgreen

sinon l'affiche déchire bien (normal pour du papier me direz vous (sorry j'viens d'me lever)) Embarassed
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Hybrid Sam 1 Mar - 14:57

Mertal => Chucky rammene nous le plus de mamans possible....

PS: J'ai posté l'article devait être dans les environs de 3h du mat... l'indulgence svp
Hybrid
Hybrid
fan
fan

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Kebab_Holokaust Sam 1 Mar - 15:05

Roh fais chier Sad Je rentre d'Allemagen que le 20 au matin Sad
Bon bah vous me raconterez le concert hein xD
L'affiche est superbe et les police des logos des groupes sont cool aussi Smile
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Jerem Sam 1 Mar - 16:38

Wow, l'affiche tue c'est clair Shocked
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Hybrid Sam 1 Mar - 17:09

Je tire mon chapo à Gio des Outer, tu déchires ramdin mec lol
Hybrid
Hybrid
fan
fan

Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par K.O.M. Dim 16 Mar - 3:55

La date métal dans le Nord se rapproche !! En attendant le Minjoz qui est reporté à samedi prochain, venez nombreux à 21h le mercredi 19 au Moda. Twisted Evil

Pas de sacrifice de jeune fille, pas d'invocation du dieu des ténèbres, pas de pentagramme etc... mais bi1 les groupes métal Lucifer Speaks de St Denis, Wind Of Chaos de St Pierre et Outer Heaven de St Paul pour vous faire ressentir des frissons et bien plus... des pogoooos !!!

L'entrée est libre, dès 19 heures ouverture des portes à tout le monde.
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par -deatHsong- Dim 16 Mar - 15:01

K.O.M. a écrit: Wind Of Chaos de St Pierre

WoC n'est pas un groupe de st Pierre mais un groupe de l'ouest.. Smile

Venez nombreux !!!
-deatHsong-
-deatHsong-
fan
fan

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : la Possession
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/hecatombereunion

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Geforce Lun 17 Mar - 1:22

K.O.M. a écrit:pour vous faire ressentir des frissons

J'embrasse celui ou celle qui pourra m'en donner (avant l'accomplissement de la prophétie bien sûr)
Geforce
Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par K.O.M. Lun 17 Mar - 20:55

Demain soir au Bug et après demain au Moda ! Metal rules !!!!! danse a la con
K.O.M.
K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par noodles Lun 17 Mar - 21:05

Puis Palaxa et Bato Fou! Pressé de voir les Tremplins Rock Nord!
noodles
noodles
fan
fan

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Nicow' Mar 18 Mar - 22:36

Ya pas moyens, j'y serais =) !.
Nicow'
Nicow'
newbie
newbie

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Saint-denis
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Nicow' Jeu 20 Mar - 10:19

Bon ba jme répond un peu à moi même heureux13 mais vraiment le concert étais exelent Very Happy.
Nicow'
Nicow'
newbie
newbie

Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Saint-denis
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par ioriko Ven 21 Mar - 17:54

merci franchement cétai énorme o moda sa fesai longtemp que j'avai pas autant défouler heureux13. et les gar de outer heaven franchement sur sympa jre jouerai bien avec euh et lucier speak pour leur premiere scene cetai dja bien continuer comme ça.
ioriko
ioriko
fan
fan

Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : st gilles les bains
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ioriko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par MarcoW Ven 21 Mar - 22:12

oui franchement génial!bien défoulé aussi!bravo a wind of chaos, bonne prestation!et lucifer speak pour une premiere scene c'etait bien!
MarcoW
MarcoW
newbie
newbie

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : SainT PauL
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par -deatHsong- Ven 21 Mar - 22:34

Superbe soirée.. très bonne ambiance!!
-deatHsong-
-deatHsong-
fan
fan

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : la Possession
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.myspace.com/hecatombereunion

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par - Lo M'chin'Head - Sam 22 Mar - 1:30

C'est clair on était tous crevé mrgreen Merci encore a Outer Heaven pour le matos heureux13 C'était énorme les mecs comme toujours, My apocalypse et Powerslave etaient bien en forme Twisted Evil Et Lucifer speaks c'était pas mal du tout ! enaccord8

- Lo M'chin'Head -
newbie
newbie

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par ioriko Sam 22 Mar - 19:57

euh quelqu'un aurais des photos et vidéos de la soirée???
ioriko
ioriko
fan
fan

Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : st gilles les bains
Date d'inscription : 01/12/2007

http://ioriko.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Kebab_Holokaust Sam 22 Mar - 21:39

Il faisait quoi comme genre de zik Lucifer Speaks?
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par JimmyDynamite Sam 22 Mar - 23:42

De la country
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par jonat Jeu 27 Mar - 22:34

On joue du death/black métal avec pour influences:chimaira;cradle of filth etc.
MAIS OU SONT LES FOTOS ET VIDEOS DU CONCERT???
jonat
jonat
newbie
newbie

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Sliced Eyeball Ven 28 Mar - 4:54

lucifer speaks a écrit:On joue du death/black métal avec pour influences:chimaira;cradle of filth etc.
On ne dit pas "jouer" dans ces cas là...
Sliced Eyeball
Sliced Eyeball
fan
fan

Nombre de messages : 172
Localisation : 0n3 Hundr3d Mil3s Ab0v3
Date d'inscription : 20/02/2008

http://www.decroissance.org

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Nat Ven 28 Mar - 11:43

?! en tous cas félicitations à Lucifer speaks. c'était plutôt carré pour une 1ère scène. un grand bravo au chanteur : très belle voix, aussi bien voix claire que gueularde. j'ai adoré Gilded Cunt!!!! par contre la reprise de Jump'da'fuckup en version featuring avec Corey Taylor : à revoir ! au plaisir de vous revoir sur scène. Où sont les photos snif ? rien sur Kiss Of Metal :'(
Nat
Nat
amateur
amateur

Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Sliced Eyeball Ven 28 Mar - 16:06

Bon c'est peut-être pas l'endroit...
Mais, quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement pourquoi il existe un tel engouement pour :
- Cradle Of Fifth
- Corey Taylor (Slipknot, etc...)
Et plus généralement, pour des groupes comme Disturbed, Ra, Mnemic, Mudwayne, Bullshit For My Valentine...

Très sérieusement, c'est pas une espèce de provocation... J'aimerai comprendre. Parce que globalement, si on me dit "J'aime C. Of Fifth, parce que c'est du BM" je vais halluciner, "J'aime C. Of Fifth pour la voix de D. Fifth", je vais halluciner. Niveau BM, y'a énormément de choses terribles que sortent régulièrement, mais j'ai l'impression que malgré ça, ce sont les grosses pointures marketing à deux francs, qui n'ont plus rien à voir ni avec un projet ou une musique BM, ni avec une musique conçue pour les oreilles et non pour le porte-monnaie de ceux qui vous la vende (quoi qu'en ce moment, ils commencent à se chier sur les mollets...) qui remportent la mise
Même constat pour Slipknot par exemple... Perso, j'ai eu ma "petite" période The Subliminal Verses, que j'ai trouvé intéressant lors des 2 ou 3 premières écoutes... Mais bon... Faut tout de même avouer qu'il faut pas être ingé son pour comprendre que d'une, c'est un son gonflé à bloc, typiquement musique/marketing, intranscriptible en concert (en live c'est quand même muy horrible... c'est pas une question de gout ça...) et que deux, niveau originalité et facilité d'écriture... ils se posent là. Couplet, refrains, mélodie, grosse caisse à burne...
Pendant ce temps, même constat, y'a de super prods dans tous les styles métal, dans tous les pays et je vois toujours affichées les mêmes références, on parle toujours des mêmes "coup de coeur", reprises de concert, influences... C'est d'un ennui...
Comprenez, je dis pas ça méchamment, ni en la jouant vieux croulant (hein Jerem...)
Le vieux dans l'histoire c'est celui qui va rester bloquer toute sa vie sur ces 3 groupes favoris... Gardez-les putains ces 3 groupes, mais allez voir ailleurs, je sais pas moi...
Internet est tout de même un truc hallucinant pour la découverte musicale... et bien cherchez, fouillez... là, vous comprendrez qu'on est tellement tous différents que c'est forcément sur des niches et pas sur des musiques crées pour plaire à tous que vous allez vous épanouir.
Quite à penser la musique comme on veut nous la servir, autant se demander si ça n'est pas aussi grotesque d'écouter tous les mêmes groupes que de porter tous le même t-shirt avec écrit en gros Gap, le même jean délavé H&M, les mêmes chaussures Converse, de ne regarder que "Il faut solder le savon Ryan", disponible tous les soirs sur toutes les chaines pendant un mois, n'avoir droit qu'à la même et sempiternelle émission tv, au même JT, à la même presse... etc, etc, etc...
Je vais parler un peu de moi (désolé...) : Je pense être assez ouvert niveau musique. Un peu tous les styles - à quelques exceptions prés - pas mal de périodes différentes et beaucoup de nouveautés... Je dois avoir une liste d'au moins 150 à 200 noms de groupes et/ou artistes à écouter...!!! Dans cette liste, y'a des choses que je vais écouter deux fois et me dire "Mouais, c'est pas pour moi ça...". Mais sur 150 à 200 noms, je suis persuadé de dénicher quelques perles qui vont me mettre le bide en vrac et me laisser dire, comme à chaque fois, que si j'étais musicien, c'est cette musique que j'aurais aimé inventer.
Bref, pour conclure, au-delà du fait qu'un groupe comme Cradle of Fifth ne me plaise pas (pas parce que j'aime pas le BM, bien au contraire...), je ne comprends pas l'engouement pour ce genre de musiques... Comment est-ce possible que quelque chose produit pour toucher l'émotivité, les sentiments et les sens puisse être adulé par quelques millions de personnes ??? Pour l'instant je ne comprends pas. A moins, que Cradle Of Fifth soit arrivé à créer l'art ultime... dans ce cas bravo crapaud ! Mais j'en doute... Peut-être est-ce simplement les gens qui ressentent plus avec leur porte-monnaie, leurs yeux et leur cul qu'avec leur cerveau, leur cœur et leurs oreilles...

Si vous pouviez répondre ça serait charmant.
Sliced Eyeball
Sliced Eyeball
fan
fan

Nombre de messages : 172
Localisation : 0n3 Hundr3d Mil3s Ab0v3
Date d'inscription : 20/02/2008

http://www.decroissance.org

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par iNX Ven 28 Mar - 16:22

J'ai l'impression que tu n'arrive pas a apprecier les choses simples, directe et efficaces, je me trompe? C'est sur que ca va peut etre nous gaver plus vite qu'un truc plus recherché, plus original. Mais pourquoi se priver des chose qui peuvent nous toucher?

Bon appetit
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008 Empty Re: Concert Mertal au Moda Bar le 19 Mars 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser