Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008

3 participants

Aller en bas

NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008 Empty NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008

Message par Rafael Fortune Ven 14 Mar - 19:33

NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008 Fly21mars3px0


Pour fêter le fin des sessions d'enregistrement Nutcase vous invite à un concert dans la salle flambant neuve : CMFGO Barbara - 1 rue Fleury, 75018 Paris. Ouverture des portes à partir de 19 h 30.
En première partie vous pourrez découvrir Caroline Rose artiste qui fut sélectionnée cette année pour le tremplin du printemps de Bourges 2008.
Tickets en vente sur www.fnac.com et sur place.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008 Empty Re: NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008

Message par ladybird Sam 15 Mar - 3:08

ben c'est bien gentil de dégouter les jeunes fans qui habitent trop loin !!!

Nutcase a déchiré ma tête au kabardock et au Bato fou vivement que je revoit tout ce beau monde en métropole !!!

Bon concert aux chanceux de Paris !

la folle ...
ladybird
ladybird
roadie
roadie

Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008 Empty Re: NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008

Message par Shock Sam 15 Mar - 5:56

Ca donne quoi cette nouvelle salle là Fortune? C'est pas la fameuse date pour fêter le printemps aussi là? Depuis le temps que je loupe Nutcase ça serait le bon moment!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008 Empty Re: NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008

Message par Rafael Fortune Sam 15 Mar - 20:02

Je suis allé découvrir la salle en question qui est un trés bel appareil ultra subventionné pour développer le quartier de la Goutte d'or. Il y a de la sub à foison et ca se sent...ils sont sur-équipés. Le personnel est vraiment cool (Prog, régis, promo) et je pense qu'on devrait faire une bonne soirée.

On compte sur tous les Rock and Runner Parisiens.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008 Empty Re: NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008

Message par Shock Sam 15 Mar - 20:37

Ca dépend si y'a répéte vendredi soir ou pas et de ma femme! Sinon j'essaierai de venir faire un tour et boire un coup!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008 Empty Re: NUTCASE AU CFMGO BARBARA PARIS - 21 MARS 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser