Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

+27
AmstraD
BliSs
Sloth
Blue
IronDickSexMachine
Buckaroo Banzai
ALEXIS
LongJohnSilver
Baghera
JimmyDynamite
iNX
K.O.M.
Lolo
la petite
Damien
Hey Jack!!!
chenapandemonium
stereofox
Micha
Rafael Fortune
sinabudalili
chucky
UltimeRazia
Hells
Fred...
Kent
noodles
31 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par chenapandemonium Sam 1 Déc - 16:38

Rafael Fortune a écrit:Bien reçu l'article Chenap...mais en format inconnu: .eps
Education Physique et sportive???

...Ok... je t'ai mis un Jpeg...
chenapandemonium
chenapandemonium
fan
fan

Nombre de messages : 158
Age : 59
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Kent Sam 1 Déc - 18:08

Rafael Fortune a écrit:Bien reçu l'article Chenap...mais en format inconnu: .eps

Education Physique et sportive???


Lui batteur, pas graphiste. hugh
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par chenapandemonium Sam 1 Déc - 19:08

...heu, Quentin, peux tu allumer ton téléphone steuplé ??? ou me rappeler ...
chenapandemonium
chenapandemonium
fan
fan

Nombre de messages : 158
Age : 59
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par UltimeRazia Sam 1 Déc - 19:38

Ca m'rappelle un passage du Shmilblick ça tiens :

SIMONE - Candidat suivant.

7e CANDIDAT - Bonjour Minux!

GUY LUX - Bonjour, Monsieur, posez votre question.

7e CANDIDAT
- Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille
directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on
va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.


GUY LUX - On lui dira, on lui dira, Monsieur!

mrgreen
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par UltimeRazia Sam 1 Déc - 19:40

euh sinon... NutCase ça envoie grave du lourd... gros son, grosse présence scènique, ambiances bien glauques mais toujours beaucoup d'énergie. Impressionnant ! Smile

Seul petit bémol sur un public qu'on aurait aimé un peu plus chaud... mais c'était bien l'éclate, on a passé une excellent soirée !!!!

Bientôt en ligne quelques photos et vidéos...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3139029255330862835


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 3:56, édité 1 fois
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Baghera Sam 1 Déc - 23:50

Contente ! mrgreen

´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´¶¶´´¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶´´¶¶´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´¶¶´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´¶¶´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´¶¶´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´¶¶´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´¶¶´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶´´¶¶´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´¶¶´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´¶¶´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´¶¶´´¶´´´¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶´´´¶¶´¶¶´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´¶¶´¶´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´¶¶´¶´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´¶¶¶´¶¶¶666¶¶¶¶´´´´´¶¶¶666¶¶¶¶´¶¶¶´´´´´´´´´´´´´
´´´´¶¶´´´´´´´´¶´´´¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶´´´¶´´´´´´´´¶¶´´´´
´´´¶¶´¶¶´´´´´´¶´´´´¶¶¶¶¶¶´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶´´´´¶´´´´´´¶¶´´¶´´´
´´´¶´´´¶¶´´´´´¶´´´´´666´´´´¶¶´¶¶´´´´666´´´´´¶´´´´´¶¶´´´¶´´´
´´¶¶´´´´¶¶¶¶´´¶¶´´´´´´´´´´¶¶¶´¶¶¶´´´´´´´´´´¶¶´´¶¶¶¶´´´´¶¶´´
¶¶´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´´¶¶¶´¶¶¶´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´´´¶¶
¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶´´´´¶¶¶´¶¶¶´´´´¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶
´´´´´´´¶¶¶¶¶´´´´´´¶´¶¶¶´´´´´´´´´´´´´¶¶´¶´´´´´´¶¶¶¶¶´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´¶¶¶¶´´´¶´¶´¶¶´´´´´´´´´´´¶¶´¶¶¶´´´¶¶¶¶´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶´¶´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´¶´¶¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´¶´´¶´¶´´¶´¶´´¶´´¶´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶´¶¶´¶´¶´´¶´¶´´¶´¶¶´¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´
´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶´´¶´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´¶¶´¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´
´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´
´´´¶¶´´´´´´´´´´´¶¶¶´¶¶¶´´´´´´´´´´´´´¶¶¶´¶¶¶´´´´´´´´´´´¶¶´´´
´´´´¶¶¶´´´´´´¶¶¶¶´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´¶¶¶¶´´´´´´¶¶¶´´´´
´´´´´´¶¶´´´¶¶´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´¶¶´´´¶¶´´´´´´
´´´´´´¶¶´´¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Micha Dim 2 Déc - 22:22

hier soir aussi, grosse soirée, bons concerts et super ambiance dans les loges!!! Merci à tout ceux qui sont venus , aux groupes et aussi à Nutcase...longue vie à kanal saturé
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par chucky Dim 2 Déc - 23:11

nutcase............la vache !!!! Shocked
ça trou l'cul !!! bounce
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par UltimeRazia Lun 3 Déc - 0:58

... et pas qu'un peu Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Rafael Fortune Lun 3 Déc - 1:39

Yes apparement ca s'est bien passé alors.

Le compte rendu!!!


Bien la vidéo les showdus!!

le son avait l'air cool au kabardock
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Kent Lun 3 Déc - 2:02

Oui sur les deux soirées le son a été "potable"... on a connu mieux, mais on a connu (bien) pire.

Deux soirées vraiment de trés bon niveau. Premier jet pour Kanal Saturé, on peut dire que la barre a été placée deja bien haut.

Merci évidemment a tout les groupes et aux scénes, je remercie pas Nutcase par contre, je les aime pas surtout le petit la... (mais il est plus barré que moi !!) et évidemment tout le public.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 14:47, édité 1 fois
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par UltimeRazia Lun 3 Déc - 3:01

Rafael Fortune a écrit:le son avait l'air cool au kabardock
Ouai carrement !!! Et pourtant, tu t'en doute, le son de la video (prise directe camera) c'est loin d'être l'idéal Wink

Si ya d'autres groupes qui ont filmés ces "Escales Rock" (de poulet comme dirait Hauf), j'veux bien faire un pti montage de présentation histoire d'avoir de la matière pour la futur com vidéo de Kanal Saturé (ça peut toujours servir non?)
Dans ce cas, il me faudra le logo de l'asso en assez bonne déf.
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Lolo Lun 3 Déc - 15:49

le son était mieux pour les Showdus que pour Thermoboy, j'ai eu du mal à entendre Fred sur les premiers titres, bizarrement sont ce les bouchons d'oreilles qui ont permis de flitrer pas mal de gratte ou sont-ce les technicos ? mais ça s'est améliorer ensuite...

En revanche j'ai pas pu aller au Bato Sad


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:04, édité 1 fois
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Rafael Fortune Lun 3 Déc - 17:31

Si vous pouvez supporter le son bien dégueulasse vous pouvez aller sur http://www.clicanoo.tv/ voir un petit sujet sur Escales Rock.

Quasi inaudible.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par LongJohnSilver Lun 3 Déc - 21:13

Putain, j'ai vu des gens ressortir des deux concerts avec sur leur tête une expression qui laissait clairement comprendre qu'après avoir vu Nutcase, ils avaient un deuxième trou du cul !
LongJohnSilver
LongJohnSilver
fan
fan

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Rafael Fortune Lun 3 Déc - 22:08

J'imagine que c'est positif??

en tout cas un deuxième trou du cul c'est trés utile pour plein de chose
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Kent Lun 3 Déc - 22:56

grace au principe physique de l'appel d'air plus de pb de constipation, un temps passé aux comodités raccourci et optimisé...

@ longjhonsilver, t'étais la toi ?
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par JimmyDynamite Lun 3 Déc - 22:56

Ma chronique arrive bientôt, j'ai eu enormement de trucs à ecrire donc ça prend du temps
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Kent Lun 3 Déc - 23:01

JimmyDynamite a écrit:Ma chronique arrive bientôt, j'ai eu enormement de trucs à ecrire donc ça prend du temps

A commencer par enlever les 4 tonnes de cheveux devant tes yeux, et entamer ta premiére ligne de "A"

tu fais gaffe a pas dépasser les lignes hein ?
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Rafael Fortune Lun 3 Déc - 23:03

C'est cool Jimmy on attend
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par JimmyDynamite Lun 3 Déc - 23:08

Kent a écrit:
JimmyDynamite a écrit:Ma chronique arrive bientôt, j'ai eu enormement de trucs à ecrire donc ça prend du temps

A commencer par enlever les 4 tonnes de cheveux devant tes yeux, et entamer ta premiére ligne de "A"

tu fais gaffe a pas dépasser les lignes hein ?


J'ai fais un chapitre pour démontrer de manière irréfutable que tu étais une tapette qui porte des tutus I love you
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Micha Mar 4 Déc - 0:26

Rafael Fortune a écrit:Si vous pouvez supporter le son bien dégueulasse vous pouvez aller sur http://www.clicanoo.tv/ voir un petit sujet sur Escales Rock.

Quasi inaudible.

ça fait plaisir de voir un ptit résumé de la soirée au bato fou!! Par contre il est sympa le journaliste de nous avoir complétement oculté....je trouve ça limite insultant... Neutral
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par LongJohnSilver Mar 4 Déc - 1:09

Kent a écrit:...
@ longjhonsilver, t'étais la toi ?

ouais, avec ta soeur !
LongJohnSilver
LongJohnSilver
fan
fan

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par ALEXIS Mar 4 Déc - 1:37

Micha a écrit:

ça fait plaisir de voir un ptit résumé de la soirée au bato fou!! Par contre il est sympa le journaliste de nous avoir complétement oculté....je trouve ça limite insultant... Neutral

Comme je me suis fait mouché au concours de bierre ;j'ai payé le gars pour vous zapper fck
NON plus sérieusement c'etait pas au Kabardock votre concert mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen .

Alexis chauffeur de salle des Zears
ALEXIS
ALEXIS
fan
fan

Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : SAINT PAUL
Date d'inscription : 11/02/2007

http://riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par iNX Mar 4 Déc - 1:58

Bon mes petites appreciations :

Arrivé sur site a 21H, une vingtaine de personnes attendent dehors pour entrer. Je reconnais la touffe de cheveux caractéristique d'un ami. J'achète ma place 10€, dis bonsoir a deux trois personnes. Bien sur ca commence pas à l'heure. Faudra faire un concert de rock qui commence à l'heure un jour. Les vigiles n'ont pas l'air très sympatique à l'entré. Je suis pas venu pour faire connaiscance mais bon je me sens limite agressé pour entrer.

Je monte les escaliers pour voir un batteur malbar assis dans les escaliers qui attend son heure de gloire. La salle est sympatique :Scène à peine surmonté, pénombre agréable, un bar plus long que la scéne à 5 mètre en face de celle ci et des tables, tabourets pour s'assoir. Je me prend une commodité de la conversation ("chaise"). Le materiel sur la scene attend ses musiciens, dernière verifications des instruments (accordages, disposition de la scène).

Premier groupe : Thermoboy. Registre pop rock. Fred est vraiment à l'aise a son poste de meneur chanteur guitariste. La grande classe. Accompagné de son frère leur duo est détonnant. Le nouveau bassiste me convaint moins dans les chansons plus technique et ca s'entend, le stress ne l'aide pas. Sur les première chanson y'a encore quelque réglage de balance à faire, voix trop faible, micro qui crache et qui crachera toute la soirée. J'ai trouvé le set un peu inégale, des chansons qui sortent du lot, qui ont une énergie folle, d'ailleur quel est le nom de votre deuxième chanson?, et des chansons plus passe partout. La première partie m'a plus convaincu, puis après le changement de gratte de fred qui passe sur strat au lieu de son eternel télé, les song sont moins percutante, plus fade à mes oreilles, et surtout un bassiste qui commence à stressé? Faudra m'expliquer pourquoi il stresse au milieu du set? Au final j'en voulais encore mais bon il y'a du monde après encore.

Viens ensuite les loufoques, j'ai nommé Les Showdus. Kent se fait déja remarqué avec son costume trois pièces et sa belle chemise rouge surmonté de sa cravate. Ultime ramène ses deux SG, dont la très moche blanche qu'il s'est fait faire fck . Il semble arboré fierement son nouvel ampli, mais son son ne m'a pas convaincu, manque de patate et son très sec dans les solos. une petite pédale de delay rajouterai un peu de coffre lors des solos je pense. Le bassiste est monté sur des ressorts, je me demande interieurement combien de chanson va t'il tenir avec sa veste et je fais le pari avec Jimmy. Putin de pari à la con, il a tenu 5 chansons alors que j'avais parié 4. Faudra que je débourse une bière pour toi. Satanés bassistes de merde encolere8 . Le set des chansons alterne tantot entre rock déjanté et un rock'n'roll beaucoup plus sombre, parsemé d'un peu de ska reggea par ci par la, deux trois petit gimmick funk, des allusions a RATM sur des compos. Kent transpire et fait sa crise d'asthme? Les musiciens maitrisent la scène et une partie de la fosse grâce à leur systeme sans fil, les jeux de mots fusent dans leur écriture, "elle" - "ha" - "bite", toujours coquin mais jamais salace. Le tout se termine dans un tourbillon de notre ami bassiste par terre : il a du casser quelque chose et on lui a demandé de passer la serpillère.

Viens ensuite la musique la plus couillu de la soirée, le métal détonnant de Warfield. Bon personnelement je n'aime pas les voix guttural, donc je ne saurais apprecié a sa juste valeur ce que nos amis guerriers nous propose ce soir, mais je les ai suivi quand même. Il arrive sur scène et on sent déjà l'appréhension des premiers pogos. Ils demandent s'il y'a des "boucher" et recoit comme retour des geulantes de fond de voix et des mugissemnt de cochons. Le groupe se lance et le son est grave, très grave, ca prend au ventre, mais comme je m'y attendais la voix ne me plait guerre. Le deuxième guitariste me fait un peu penser à Ramzy Very Happy . Les gars maitrise leur musique, même si un moment l'ingé son cherche un peu l'égalisation de la grosse caisse qui fait passé la caisse clair pour un tom basse. Les pogos s'enchaine pour le plus grand bonheur des personnes de la fosse (enfin le mètre devant la scène quoi).

Enfin viens le clou de la soirée. Nutcase, tant attendu. Je n'avais guère apprécié leur chanson disponible sur la première compil rock austral, j'avais trouvé ca trop déjanté, loufoque, et cette voix qui m'insuportais. J'ai vite changé d'avis lorsque les chanson se sont succéder. Leur entrée sur scène est très longue, l'attente est presque interminable meme si la salle est climatisé, le temps de replacé la batterie dans le bon sens et d'installé les autres instruments. les musiciens sont tous vetu de noir et de blanc, arborant pour certains une cravatte. Enfin un son se fait entendre : un sample de type atmosphérique. Certaines personnes n'ont certainement compris que ca débutait et continue a bavarder bruyament. Le chanteur apparait enfin avec ce fond sonore qui s'installe et se fait plus présent. Il est habillé d'une toge orange qui le distingue des autres membres du groupe. Caché derrière ses cheveux il entre lentement, surement, comme s'il découvrait pour la première fois cette scène. Le fond sonore se fait plus pressant et éclate finalement. On découvre le visage du bonhomme mysterieux qui a d'un coup de tête balayé ses tresses en arrière. Le clavier se fait entendre, trop d'ailleur sur les première chanson, il bouffe même les frequences de la guitare qui je l'ai cru pas branché pendant un bon moment. La balance s'arrangera au fil des chanson pour finalement s'equilibré parfaitement au milieu du set. Personnelement j'ai été transporté par la musique. Surtout dans les passages calmes, ils savent poser leur ambiance et j'adore ca et me laisse emporté. Chaque musiciens a sa place et fait son boulot comme il le faut, symbiose totale. Mais celui qui retiend toutes les attentions est bien sur le chanteur qui ne cesse de se faire remarquer par toute sorte de manière : facon de chanté, danse, streap tease, lancé d'eau sur le public. Il alterne les questions réponse masculine-feminines, avec une gestuelle qui lui est propre. Une étendue dans ses capacités vocales vraiment étonnante. Les chansons sont longues mais rudement bien ficelé, font parfois de long passage atmo, pour aller dans un registre plus dynamique sans allez jusqu'à l'extreme. Dans les petites interventions qu'il fait au public entre les chansons on le sent quand même touché de se sentir chez lui, une sorte de timidité à l'opposé de son personnage de scène.

Au final cette soirée était une vrai réussite même si la salle aurait pu être plus rempli et un public un peu plus réactif, mais on peut pas tout avoir. Les groupes ont fait leur boulot, et même très bien, et j'ai découvert un grand groupe qu'est Nutcase. J'ai pas pu assister à la deuxième représentation dans le sud mais j'espere avoir quelque compte rendu quand même
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 3 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser