Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

+27
AmstraD
BliSs
Sloth
Blue
IronDickSexMachine
Buckaroo Banzai
ALEXIS
LongJohnSilver
Baghera
JimmyDynamite
iNX
K.O.M.
Lolo
la petite
Damien
Hey Jack!!!
chenapandemonium
stereofox
Micha
Rafael Fortune
sinabudalili
chucky
UltimeRazia
Hells
Fred...
Kent
noodles
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par UltimeRazia Ven 7 Déc - 2:09

Rafael Fortune a écrit:VMD présente, "Partouze infernale au Port". DVD 9.99 € exclusivement sur KARASEX.com


Le script... Une bande de chevelus entre dans une salle de concert au Port. Il en sorte 3 h 30 plus tard avec deux trous du cul...

Ce film raconte leurs aventures...
LOL, j'viens d'essayer d'imaginer ce scenar mais tourné par des réals différents comme Russ Meyer, Tarantino, Kubrick et Michael Bay... (Woody Allen, j'ai pas osé!) Selon l'individu, les films n'auraient rien à voir mais... c'est sur qu'ya de quoi faire !
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par chenapandemonium Ven 7 Déc - 11:53

Rafael Fortune a écrit:Chenap,

J'ai envoyé la set list avec les ayants droits pour les décla SACEM. Qui s'en occupe en fait?.

...Yes yes yes, nous l'avons bien reçu,... ce sont les salles qui gèrent ces déclarations... merci encore...
chenapandemonium
chenapandemonium
fan
fan

Nombre de messages : 158
Age : 59
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Micha Ven 7 Déc - 15:55

par contre y'en a pas un qui nous fait un ptit compte rendu de la soirée au bato fou.....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par iNX Ven 7 Déc - 16:00

Tu peux pas le faire toi?
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Rafael Fortune Ven 7 Déc - 18:34

Mec il est bassiste....
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Kent Ven 7 Déc - 19:12

Moi j'étais occupé a jouer a sonic a récupérer des biéres dans le niveau 1-1 "St Pierre's Sea Front" et des billets au niveau 1-2 (Bato Fou's Guichet)

Pas trop eu le temps de regarder le concert en gros...
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Sloth Sam 8 Déc - 1:51

je peux essayé pour un conte rendu de la soirée au bato fou...mais faudra attendre le week end la, et je suis pas doué en litterature de conert Razz
Sloth
Sloth
newbie
newbie

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par hcn Sam 8 Déc - 2:41

Alors au bato fou le son était très très très très (je me répète) fort : j'ai encore chopé un de ces put@@ d'accouphène qui ma zwouingé dans les oreilles pendant trois jours :s :@ Sinon risk zéro et les zears toujours impecc, backstroke=> excellent ca fait toujours plaisir de les entendre.
Nutcase hum Smile sympa je me suis bien marré Smile ce petit mec qui ressemble a un apache a la voix tant dans l'extrêmement aigue que dans le rocailleux est tordant de rire. Son style est imprésionnant et je me suis demandé si il cherchait à exécuter la danse de la pluie pendant tout le concert:D. Pour ceux qui ont raté la prestation imaginez un indou avec le crané rasé sauf sur le sommet du crâne avec des tresses tombantes et (au début au moins) un pagne et une écharpe ! La suite du concert était un show à la Manson, dans une ambiance d'indus électro (corrigez moi si je me trompe) avec un visuel époustouflant.. Vers la fin le chanteur (surement très chaud haha) s'est retrouvé en string (hum chaqu'un son trip) et nous a fait une simulation (berk) de sodomie avec son pianiste. Après cette éprouvante vision je suis rentré clopin clopant à St-jo un peu sonné mais content de ma soirée. A oui, sinon après backstroke la foule a fondu comme neige au soleil et l'ambiance de pogo et danses chevelues s'est coupée nette. Donc avis très positif : ambiance à la "Hot heure " que même les Showdus a poil au Tampon le soir de la fête de la sik n'ont pas réussit a égaler Smile mais la prochaine fois un son correct svp => ce n'est pas si dur d'avoir une ambiance de feu et des tympans "clean" a la fin ... c'est juste une suggestion pas de cris!

hcn
fan
fan

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par iNX Sam 8 Déc - 3:24

ou tu fais comme tout public prevoyant et soucieux de son capital sonore : tu ramène tes boules quiès, crois moi que tu apprécie 100 fois plus
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Sloth Sam 8 Déc - 3:28

Oui assez fort mais les truc orange pour les oreilles (je sais comment sa s'appèl mais je sais pas écrir) était distribué a l'entré lol! Oui la foule a fonfu parcqu'il avaient tous la permission de minuit lol, et les nutcase ont commencé a jouer après minuit, c'est pourquoi ils été déja tous rentré chez eux geek
Sloth
Sloth
newbie
newbie

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Rafael Fortune Sam 8 Déc - 9:52

Normalement le son est limité a 90 dB

Mais les boules quies c'est la solution pour moins siffler...par contre j'aime pas trop car a moins d'en avoir des moulées tu perds des frequences...
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par iNX Sam 8 Déc - 12:25

On perd vachement d'aigu, mais c'est surtout les cymbales qui sont étouffés, et quand y'a un batteur qui pétarde ses bouts de metal, c'est salvateur. Enfin moi depuis que j'ai tester je peux vraiment pas aller à un concert sans.
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Micha Sam 8 Déc - 19:57

iNX a écrit:Tu peux pas le faire toi?

si tu veux quand tu joues et que tu cavales partout pour que ça se passe bien sur scène, t'es pas vraiment objectif. Moi j'ai trouvé la soirée super et je me suis marré comme un dingue même si j'étais à 2 de tension...

Mec il est bassiste....

pauv' type.....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Xavier Mar 11 Déc - 6:12

Jimmydynamyte c'est le Hunter S Thompson de Rock&Run, le pape du Gonzo journalism.
Jimmy tu devrais pousser encore plus loin ton style, te mettre la tête à l'envers et raconter ce que tu vois ( ou pas) et entends (ou pas).
Attention le gars il plaisantait pas avec les substances illicites mais bon il doit bien y avoir 2, 3 dealers qui traînent sur ce forum.



ça sent la banane, la vanille et le cumin
le sucre de canne...
Xavier
Xavier
roadie
roadie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2007

http://WWW.riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par JimmyDynamite Mar 11 Déc - 10:32

C'est touchant (ou pas)
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Xavier Mar 11 Déc - 20:12

Jimmy tu m'inspires (...)
Xavier
Xavier
roadie
roadie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2007

http://WWW.riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Xavier Mar 11 Déc - 20:13

Samedi 1/12 Batou Fou 19h00.
On est venu sans le trompettiste et tout le monde nous demande où il est, pourquoi il n'est pas avec nous, que ça nous donne un plus, aïe!

Il est 21h55 on terminera la balance pendant les premiers morceaux du set.
De toute façon 20 personnes hanteront la salle lorsque la 2ème soirée Escales Rock ouvrira ses portes. Ça nous a fait chier d'être désignés d'office pour ouvrir les hostilités mais bon...
Il sont bien 22 dans la salle lorsque je lance mal assuré l'intro de « El Puerto de Santa María » un morceau inspiré par mon année passée dans cette petite ville de l'Andalousie. Je décide d'écourter l'intro comme la plupart du temps, j'y arrive pourtant sur ma guitare sèche tranquillement installé dans mon canapé mais sur scène c'est pas la même histoire.
Ça y est la rythmique est partie, on démarre à 2 à l'heure, le stress, le manque d'échauffement, je sais pas et puis le son n'est plus le même que pendant la balance, je sens que je vais galérer à la voix, allez! une ½ heure ça devrait passer.
Le public applaudit, on est un peu rassuré.

Alexis envoie « Sharon », lui aussi a décidé de zapper l'intro et attaque directement le riff histoire peut-être de dynamiser le truc. J'ai l'impression qu'on prend confiance, faut pas trop tarder... Les gens commencent à arriver.

Un petit bonsoir en précisant que la chanson suivante est une de nos dernières créations et que beaucoup pourront se reconnaître même si elle est inspirée par un ami. « Polytoxico » tient la route, je me trompe dans un couplet; ça passe inaperçu, personne ne connaît les paroles me dis-je. Je crois que c'est là que je prends le jus au micro, ça m'arrivera trois fois dans la soirée, pas très fort mais suffisamment désagréable pour faire gaffe.

Suit un morceau moins rock, « Malentendus », qui marche bien dans les bars, quelques mots accrocheurs dans les paroles, « cul, fesses, seins », des filles qui nous montrent leurs postérieurs... mais parfois comme ce soir le morceau semble plus transparent. On l'a placé à cet endroit du set pour marquer une petite descente avant d'envoyer la grosse artillerie. J'aperçois Chucky à la pointe de l'attaque placé stratégiquement.


On enchaîne avec « Gangrène », là aussi je me résigne à supprimer l'intro a capella sur des paroles de Batarsité de Daniel Waro, je ne m'entends pas assez, et j'ai peur de chanter faux. On est à la rue sur la rythmique, la batterie est chaotique mais quoiqu'il arrive on essaiera de faire passer comme d'hab à l'énergie.

« Why are you so depressed » mon morceau préféré, très jouissif au chant, je peux varier, moduler, généralement on arrive à se lâcher sur ce morceau. Mon pote Laurent est au bord de la scène et tape avec sa main sur les planches, je décide de m'approcher et de l'accompagner du pied, ça y est j'ai oublié que mes bras et mes jambes ne sont pas désolidarisés, je commence à faire n'importe quoi à la guitare. C'est pourtant pas compliqué 2 accords mais je ne sais plus si c'est ré do ou do ré.
Alex nous gratifie d'un joli saut sur le final en prenant son envol depuis l'estrade du batteur.

C'est parti pour « Sting in the tail », la rythmique punk fait pogotter le public, pas le pogo de la mort, ça reste bon enfant mais ça fait plaisir de voir bouger les corps.
Pour ne pas être en reste je monte aussi sur l'estrade pour lancer la reprise du morceau mais je renonce à sauter, je sens que je vais retomber décalé, je vais laisser l'exclu au guitariste. Placé où je suis je n'entends rien. Finalement on est tous décalés.
Ma voix est fatiguée, heureusement que le temps de passage est réduit parce que je ne vais pas tenir longtemps. On se démène sur la scène, on finira aussi épuisé qu'après un concert de 2 heures.

Et c'est le dernier morceau « Risque Zéro » d'où on a tiré le nom du groupe, terminé, soulagé, on s'éclipse sur la dernière phrase « à trop vouloir patienter, à tout vouloir respecter, on finit par se faire... enculer ». C'est rock& roll de finir là-dessus, ça l'est moinsde remonter 15 secondes plus tard pour récupérer son matos.

« Bravo les gars vous avez envoyé » « vous bougez beaucoup plus » etc.
Au bout de quelques minutes on a changé d'avis sur notre concert et on est persuadé d'avoir assuré « grave »
« Vous avez votre propre identité, ça ressemble moins à Noir Désir »
Confirmé une semaine plus tard lors d'un autre concert « c'est varié, la voix ressemble plutôt à Jean Louis Aubert » puis infirmé par un autre avis « les gars faudrait penser à se décoller de Noir Désir »
¡Todo está aquí!

Clicanoo TV vient nous interviewer dans les loges. Luc nous sert son humour naïf et absurde, Alexis son humour gros doigt rentre-dedans, Olivier son humour venu d'ailleurs, et moi mon humour absent.


Je me bouge le cul pour aller goûter ce « durcissement musical et scénique » tant attendu. Les Z'ears en sont à la moitié de leur set je pense, je commence à dodeliner du chef avant de rejoindre mon pote Laurent, toujours à fond. Côté droit donc ce qui me permet de mieux sentir le jeu de David et notamment ses riffs dans les aigus sur les 2 derniers morceaux, excellents.
A la balance on avait déjà apprécié avec Alex les changements d'accords d'Eric qui animent les compos et varient les ambiances, On est un peu fixé là-dessus depuis qu'on a fait un stage d'arrangement où Jean Michel Kajdan nous a conseillé d'ouvrir un peu nos compos parfois étriquées.

J'aime bien les concerts des Z'ears qui distillent un rock sans concessions. « ça sonne anglais » m'avait dit un pote il y a quelques temps à la Gueule de Bois, pote qui possède une discothèque perso à en faire pâlir plus d'un et qui a passé ses dernières vacances à Liverpool.
Mon regard croise celui de Tonio lorsque je me baisse pour l'apercevoir sous sa cymbale, petit moment magique. Micha s'emballe. Ouais! ça envoie et je reste un peu sur ma faim, un 1/4h c'est un peu rapide

J'écoute Backstroke d'une oreille plus distraite. J'avais pu apprécié la virtuosité du guitariste et du bassiste au TPA lors du Rougail rock. Aujourd'hui c'est le chanteur qui m'impressionne par son aisance et sa voix, mais comment fait-il? J'apprendrai plus tard qu'il n'a que 17 ans, je n'en reviens pas. Le pogo est monté en puissance, il est bon de voir s'agiter tout ce monde.

Que dire de Nutcase? Je ne sais pas si c'était génial ou à chier. Avec le recul j'ai plutôt tendance à penser que c'était bien. Ils sont vraiment barrés! Ambiances planantes ou bruyantes, pas trop servies par le son approximatif, mes oreilles ayant le canal saturé à ce moment de la soirée.
C'est plus un spectacle visuel, faudrait revoir ça dans d'autres conditions, pas facile d'être acteur et spectateur!

Dimanche: descente
Lundi: réveil 5h30
Xavier
Xavier
roadie
roadie

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/02/2007

http://WWW.riskezero.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par UltimeRazia Mar 11 Déc - 20:29

C'est interessant de voir comment les gens vivent ce genre de soirées... et c'est surtout marrant de voir comment, d'après les personnalités de chacun, ça peut être le jour et la nuit ce qui en ressort Smile
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Invité Mar 11 Déc - 20:31

Excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Lolo Mar 11 Déc - 23:54

A mi me gusta asi !!
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Rafael Fortune Mer 12 Déc - 1:13

moi j'ai ecouté risque 0 sur la compil et même j'ai vu en image et c'est vrai que la ressemblance avec noir des est frappante... Mais vaut mieux ressembler a eux qu'a d'autre...

comme groupe qui ressemble a noir des il y a aussi LUKE marcheurdansleciel.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Damien Mer 12 Déc - 2:42

Les groupes de cette soirée ont assurés grave !
*Riske zéro = waaaaaaaaaa , sur un rythme d'enfer et beaucoup plus intense et dure que sur cd rien n'a redire c'était énorme enaccord8 .
* Les Z'ears = dernier concert que j'ai assisté d'eux , c'était il y a 2 ou 3 ans et la c'était tout aussi bon , les bons vieux morceaux de l'album comme are you ready I love you qui dépotes puis leurs nouveaux morceaux qui sonnent grave HEAVY un pure kiff la salle est bouillante Shocked ( moi en tout cas lol mrgreen ) .
* Backstroke = d'entré de jeu c'est le gros son a en faire éclater des tinpants , le chanteur énorme affraid , le batteur c'est un donneur de claques par les pieds scratch ( mdr ) , ils étaient parfaits .
* Nutcase = 1 mot : superbe .
Pour finir c'était une soirée vraiment rock'n'metal"roll immense bravo a vous vraiment ( j'était quasiment sourd pendant trois jours mais c'était top cette soirée . enaccord
ARE YOU READY NOWWWWWWW hb
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par UltimeRazia Ven 14 Déc - 14:44

Le concert commence fort et vite avec One Shot où Nico trouve le temps de glisser un petit coup de pub pour son film « Ce soir je tue mon patron » ou « Aujourd’hui je tue mon patron » ou « Les dents de la marre » je ne sais plus vraiment. Donc non je ne ferai pas de pub pour son film, parce que voilà j’ai des principes.

Moi aussi j'ai des principes...
http://www.inkantation.com/evilways/videos/aujourdhui.htm

Smile
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par IronDickSexMachine Mar 18 Déc - 14:24

@ Xavier, Riske Zero frontliner ( Wink ) :

Bravo et merci mec, "sans concession" est l'état d'âme qui anime le Rock'n Roll et celui qui le transpire. D'ailleurs j'aime retrouver ça dans ton écriture (textes ou rapport de concert) et dans la musique de Riske Zero! enaccord8
Bientôt une prochaine scène ensemble?
Histoire de noyer encore une fois Alexis dans un flot de bières!! hb
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Nombre de messages : 149
Localisation : On stage!
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par P.I.I.Ur Dim 23 Déc - 23:56

iNX a écrit:et surtout un bassiste qui commence à stressé? Faudra m'expliquer pourquoi il stresse au milieu du set?
JimmyDynamite a écrit:Il faut que le bassiste aille prendre des cours de
gestuelle scénique avec Kent, il a une manière de bouger qui n’est vraiment pas
fluide.
Comme quoi, entre la connerie de la reflexion d'un INX ou l'humour gesticulant de JimmyDynamite, on se demande même pas pourquoi y'en a qui écrivent des "articles" comme moi je joue un set pêté, en sueur, sans avoir touché ma basse depuis un mois, sans répète, sans travail chez moi un soir de distribution de "trous du cul supplémentaires" (comme s'il en manquait) au Kdock. Je vous ferai peut-être un set en cavalant sur la longueur de la scène pour finir par me planter santiag sur un retour. Un vote ? des cours ? J'aurais pas cru tomber sur des conneries pareilles (jeu de scène ? j'en ai pas !). Ceci dit, bonnes fêtes à ceux que je connais un peu et qui traînent ici. vomi
P.I.I.Ur
P.I.I.Ur
newbie
newbie

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!! - Page 6 Empty Re: Escales Rock : premiers évènementiels d'une longue série!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser