Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

+5
Kent
Geforce
iNX
la petite
Damien
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! - Page 2 Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Yann Le Ven 26 Oct - 7:15

Hé ho, dites donc les garçons. je vous observe depuis tout à l'heure, vous m'avez l'air bien sympathiques mais je vous préviens quie si vous tentez de vous faire bannir à ma place, j'étais là avant vous et que j'espère que vous ne comptez pas me doubler aussi facilement . J'ai fait mon chemin et j'ai mes entrées ici. Alors gaffe OK ?

Yann Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! - Page 2 Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Capitain Ven 26 Oct - 7:17

Ta gueule yane le bani ! Si ou lé pas contant ou peu ferm ton ki.
Le banissage, j'ai conu ça avant toi, et la, putin, j'ai dis que je foutai plus la merde, ok ? fck

Capitain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! - Page 2 Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Alex Cré Ven 26 Oct - 7:19

Ouais hé vazy Yann le Panini ! Hé va te faire cuire une pizza chez les grecs du kebab du coin, ducon !!!!! Laughing

Alex Cré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! - Page 2 Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Yann Le Ven 26 Oct - 7:26

heu .. si vous pouviez être polis ça m'arrangerait je crois que vous ne m'avez pas bien regardé dans les yeux .... https://servimg.com/view/11648561/8

Yann Le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! - Page 2 Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Capitain Ven 26 Oct - 7:29

putin bani, ta tof m'a fait fliper gars ! Tu sort comme ça en ville ? T de quel coin ?
Hé franchement, t'assure pour un vieux si c toi sur la tof ! Mi di a ou respect man ! Basketball

Capitain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! - Page 2 Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Alex Cré Ven 26 Oct - 7:32

T'aimes Genesis ou pas ? Tu m'a l'air plutôt branché depeche mode toi ? Un peu comme un certain mec que je coonnais qui s'appelle Franck ekinci (il alait souvent au Queens tu le connais ?) Laughing

Alex Cré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! - Page 2 Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser