Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

+5
Kent
Geforce
iNX
la petite
Damien
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Damien Sam 29 Sep - 2:54

Déja bjrs a vous tous musiciens;) ,
Je vous passe l'épisode de mon inscription récente a se forum lol:P ....
Si aujourd'hui j'en vient a vous écrire ( waaa sa sonne lettre de motivation ce message mdr:suspect: ) c'est qu'étant également dans un groupe (étonnant mdr:affraid: ) j'ai des question a vous posé vous qui avait trés certainement plus d'expérience que moi sur ce point dc vla:
Déja présentons le groupe nous nous nomions ANTISPHERE (depuis 1ans 1/2 nous fesons partie de l'assos Kiss of métal qui nous permet de nous produire quand meme un minimum Rolling Eyes sa fé ba 2ans que nous fesons de la musique nous avons une pitite expérience de la scéne quand méme:enaccord3: ( ba wé c tro le peid et l'éclate la scene:enaccord8: ) , nous clamons haut et fort que nous fesons et jouons que nos propres composition ! ....... ceci dit.... Ha oui aujourdhui nous nous nommons The arold's suitcase kills us ( du au changement dans le groupe) vla pour sa aussi lol

Dc voila c'était pour vous demander vers qui nous tourner pour pouvoir joué plus souvent , continuellement car nous somme hyper motivé Twisted Evil et cherchons des lieux pour des prestations avec votre aides ou avec vos groupe réciproques ( d'ailleur sa va faire léche bottes mais nous suivons l'actualités des Z'ears ak beaucoups d'attention car c un groupe qu'on affectionne particuliérement
musicalement et humainement , ayant déja discuter avec eux lors de la féte de la musique 2006 au tampon !
ba voila dsl que sa soi aussi en tas en espérant que je que nous seron pa mal vu No et que vs pourié nous aidé

merci d'avance
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par la petite Sam 29 Sep - 15:16

Damien a écrit:Déja bjrs a vous tous musiciens;) ,
Je vous passe l'épisode de mon inscription récente a se forum lol:P ....
Si aujourd'hui j'en vient a vous écrire ( waaa sa sonne lettre de motivation ce message mdr:suspect: ) c'est qu'étant également dans un groupe (étonnant mdr:affraid: ) j'ai des question a vous posé vous qui avait trés certainement plus d'expérience que moi sur ce point dc vla:
Déja présentons le groupe nous nous nomions ANTISPHERE (depuis 1ans 1/2 nous fesons partie de l'assos Kiss of métal qui nous permet de nous produire quand meme un minimum Rolling Eyes sa fé ba 2ans que nous fesons de la musique nous avons une pitite expérience de la scéne quand mémeenaccord ( ba wé c tro le peid et l'éclate la sceneenaccord8 ) , nous clamons haut et fort que nous fesons et jouons que nos propres composition ! ....... ceci dit.... Ha oui aujourdhui nous nous nommons The arold's suitcase kills us ( du au changement dans le groupe) vla pour sa aussi lol

Dc voila c'était pour vous demander vers qui nous tourner pour pouvoir joué plus souvent , continuellement car nous somme hyper motivé Twisted Evil et cherchons des lieux pour des prestations avec votre aides ou avec vos groupe réciproques ( d'ailleur sa va faire léche bottes mais nous suivons l'actualités des Z'ears ak beaucoups d'attention car c un groupe qu'on affectionne particuliérement
musicalement et humainement , ayant déja discuter avec eux lors de la féte de la musique 2006 au tampon !
ba voila dsl que sa soi aussi en tas en espérant que je que nous seron pa mal vu No et que vs pourié nous aidé

merci d'avance

Sans compter les fautes de ponctuation (phrases sans virgules ni points).
En bref, on a vachement envie de te lire! Wink
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par iNX Sam 29 Sep - 15:37

Salut, bienvenue,
bon euh les fautes d'ortographes font mal au yeux (regarde qui dis ça mrgreen).
Tu as l'air d'être franc dans ta démarche, et si j'ai bien compris tu as un groupe de musique, mais tu aimerais te produire un peu plus. Et tu cherche de l'aide. Bon soit t'as beaucoup de la chance et tu trouve quelqu'un de compétent pour faire cela, mais le meilleur conseil que je peux te donner si tu veux trouver des dates, c'est de te bouger toi même le cul (on est jamais mieu servi que par soit même). Tu cherchera les trucs qui te conviennent. Bref pour te dire que venir la et penser que quelqu'un va passer par la et faire tout le boulot restera quand même utopique. Je ne veux pas parler ni ne peut pas parler en leur nom, mais je crois que si les Zears sont là où ils sont aujourd'hui, et avec ton statut de "fan" actuellement, c'est qu'ils se sont bouger le cul.

ps : Après si tu veux jouer avec les Zears à ce que j'ai compris il faudra être très très très gentil avec eux fck
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Geforce Lun 1 Oct - 1:42

Je vous comprends, mais le problème est que plein de gens veulent se produire plus aussi Twisted Evil

D'ailleur, je persiste à dire que des concerts sauvages à la sortie de la route en corniche feront du succès danse a la con
Geforce
Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Damien Lun 1 Oct - 2:48

Merci pour votre franchise . Et excusé moi pour les fautes d'orthographes ( c'est vrai que pour les lecteurs c'est pas vraiment une marque de respect , je ferai de mon mieux je passe pour l'idiot de service Embarassed ) .
Je c'est qu'il faut que l'on se bouge le cul mais voila si il y a des personnes a qui s'adressé et qui pourraient nous permettre de nous remettre dans le bain , sa le ferai tout autant lol.
Et pour les z'ears , oui ,je c'est qu'il faut etre gentil avec eux Wink , vu comment les groupes ( jeunes ) ne portent aucune aide pour monter ou encore démonter le matos ( je vise personne ce n'est pas mon but et je ne dis pas que qu'on nest mieux que d'autre sur ce point) .Je dis sa par expèrience j'ai assisté a ce genre de choses a certaines représentations de groupes .
Mais joué lors d'une soirée ou les z'ears ce produiraient serai une soirée folle bounce .
En tout cas on n'a un petit concert de prévu pour les florilèges le 21 octobre a partir de 15H sur la scéne de vogue en centre ville s'il y a des personnes de ce forum qui sont sur le Tampon venez jetter un oeil Rolling Eyes . Sur le programme on n'est toujours sous le nom D'antisphère ( et hop un coup de pub mdr).
Ba voila désolé de vous soulé Neutral et merci encore , a un prochain message !
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Kent Mer 3 Oct - 12:00

Salut m'sieur.

Pour faire de la scéne, pas 36 solutions : se bouger les fesses. Faire tes propositions aux bars, avec des maquettes si tu peux en avoir, ce sera deja une "premiére étape".

Si tu as des maquettes, essayes de voir pour les scénes du bato fou ou palaxa par exemple, envoies leurs tes morceaux quand il y a un tremplin ou autre chose...

Pour les contacts etc, la débrouille toi Smile C'est pas interessant si on te donne la paté toute machée, a toi de faire ton propre carnet.
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Damien Mer 3 Oct - 14:07

Oui je le sais , tu as totalement raison Kent . Sa c'est totalement normale mais , voila , le fait de dire qu'on n'est un groupe jeune , ba les tourneurs des salles je trouve qu'ils sont assez rétissant et c'est dommage car nous sommes motivé ! Et pour la maquette on devrait pas tardé pour la faire .
Mais voila sa le ferai aussi si l'un d'entre vous nous donnerai une petite chance de joué lors de vos soirée ( je sais c'est de la léche mais la on n'a envie de jouer );
Et au faite en passant pourai-je savoir ou sur ce forum je pourrai faire de la pub pour notre prestation du 21 OCTOBRE?
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par UltimeRazia Mer 3 Oct - 14:44

Damien a écrit:
Et au faite en passant pourai-je savoir ou sur ce forum je pourrai faire de la pub pour notre prestation du 21 OCTOBRE?
T'as une rubrique "Spectacle / Evenements" qui est faite pour ça ! Wink
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par iNX Mer 3 Oct - 14:47

Damien a écrit:
Mais voila sa le ferai aussi si l'un d'entre vous nous donnerai une petite chance de joué lors de vos soirée ( je sais c'est de la léche mais la on n'a envie de jouer );

Mais qu'est ce quil t'empêche de t'organiser ça toi même? Suspect
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Damien Mer 3 Oct - 21:10

Sa fait déja 2ans que nous jouons ( je sais c'est encore tout récent et jeune ANTISPHERE) , mais nous avaons beaucoup de mal a ce trouvé des petits concerts . Mais avec ce que vous dite aujourd'hui nous somme super motivé plus que jamais et nous prendrons pas vos conseil a la légére ( c'est certe pas des conseil mais une évidence....) ; en tout cas merci beaucoup mais désolé d'insisté si vous recherché un pitit groupe pour une prestation avec vos groupes NOUS SOMME LA ( lol! dit - il d'un aire timide et léche bottes What a Face )
Et je mettré dans la rubrique événement l'heure et tout le tralalala de notre concert quand notre affiche sera préte . MERCI a vous
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par IronDickSexMachine Jeu 4 Oct - 17:13

Les Z'ears n'ont jamais été contre donner un coup de main à un groupe qui a (vraiment) envie de jouer. Bien au contraire.
C'est vrai que les 2 ou 3 dernières expériences tentées dans cette optique furent plutôt décevantes, mais il y a toujours une bonne graine au milieu des mauvaises. Le tout est de savoir profiter intelligemment d'une situation donnée. Wink

@ Damien, tu trouveras de quoi nous contacter sur http://www.leszears.com.
On organisera tout ça avec plaisir! Cool
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Nombre de messages : 149
Localisation : On stage!
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par EcMNéSiA Jeu 4 Oct - 19:50

Salut Damien, j'ai pas lus tout les post et je ne sais pas d'ou t'es mais le band a mon chum sont pluggué avec metal universe, va voir sur le net! heureux13 A+ Good Luck;)
EcMNéSiA
EcMNéSiA
newbie
newbie

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Saguenay, Chicoutimi
Date d'inscription : 30/09/2007

http://www.myspace.com/desydedou

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Damien Jeu 4 Oct - 22:13

IronDickSexMachine a écrit:Les Z'ears n'ont jamais été contre donner un coup de main à un groupe qui a (vraiment) envie de jouer. Bien au contraire.
C'est vrai que les 2 ou 3 dernières expériences tentées dans cette optique furent plutôt décevantes, mais il y a toujours une bonne graine au milieu des mauvaises. Le tout est de savoir profiter intelligemment d'une situation donnée. Wink

@ Damien, tu trouveras de quoi nous contacter sur http://www.leszears.com.
On organisera tout ça avec plaisir! Cool

Bonjours a vous ,
Ok merci vraiment ! J'ai déja essayé de vous contacter via votre site Web ou j'ai pu voir la vidéo de ARE YOU READY ( trop fort ce morceau) , mais j'ai un prob avec ma messagerie . Je vais tout faire pour régler sa lol !!! En cas de prob est-ce que je pourai tout deux méme vous contacter sur autre chose ou sur ce topic ?
Dam
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par IronDickSexMachine Ven 5 Oct - 12:43

Damien a écrit:En cas de prob est-ce que je pourai tout deux méme vous contacter sur autre chose ou sur ce topic ? Dam
Bah y'a aussi un numéro de téléphone, sinon tu peux poster un message dans la section "Groupes locaux/Les Z'ears".
Voilou What a Face
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Nombre de messages : 149
Localisation : On stage!
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Lolo Ven 5 Oct - 12:48

H.S
vous faites aussi agence de rencontre ?
, je voudrais pas dire mais ça manquait de zoreilles en bikini la dernière fois mrgreen
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Damien Lun 8 Oct - 18:16

EcMNéSiA a écrit:Salut Damien, j'ai pas lus tout les post et je ne sais pas d'ou t'es mais le band a mon chum sont pluggué avec metal universe, va voir sur le net! heureux13 A+ Good Luck;)

Je suis du tampon , le groupe coi lol !!!!! merci pour l'info !!!!
Et a part sa , message aux z'ears ( encore de la léche lol! ) : Nous attendons des nouvelles danse a la con !
Et merci a tous pour votre acceuil et pour vos conseil , vraiment merci .....
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Capitain Ven 26 Oct - 6:38

Ouai, c'est Monsieur Caca qu'est de retoure. Dis donc, j'en ai chier pour revenir ici, chai pas pourkoi on ma viré.
Bon hé je vien pas foutre la merde hein, mais monsieur caca a droit aussi de sexprimer.
Alors resalut, je me présente vite fait, je suis Monsieur Caca et j'ai fait un groupe de metal, qui sapele la Caca Crew.
Ca va chié, les mecs, on va essayé de faire plein de concerts ! enaccord

Capitain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Alex Cré Ven 26 Oct - 6:42

Salut Mec, tu m'a l'air d'être un mec bien toi. Mais j'ai l'impression que ton groupe c'est ouin peu de la merde, Moi je suis plutôt branché rock progressif à la Genesis. Tu joues de quoi , enaccord

Alex Cré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Capitain Ven 26 Oct - 6:48

Slt Alex, en faite, je déteste le rock progressif comme Silmariyon, tout ça. Moi, j'aime Burzum, tu vois, et je suis chanteur. Je joue de mon organe si tu prefere ! mrgreen

Capitain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Alex Cré Ven 26 Oct - 6:49

Burzum , c'est une la chanteuse oriental ? cyclops

Alex Cré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Capitain Ven 26 Oct - 7:01

putin non, burzum c'est mon idole, il a brulé une église et tuer son copin allemand alors il l'ont mis en prison, un peu comme Bernard Cantat de noir désirs, mais en finlandais ou norvégien je sais plus.
Burzurm, il fait tout tout seul, et ça jette gars ! afro

Capitain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Alex Cré Ven 26 Oct - 7:02

Je connais pas. Moi je suis un fan de Genesise période Phil Collins (Peter Gabiel oausi, ok mais il est moions bon batteur (de beurre) Laughing

Alex Cré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Capitain Ven 26 Oct - 7:05

putin ga, phil collins c un peu lamerde non ? je trouve c de la musique de pusseau, tu va trouver desmec ici qui doive aimer, les mecs ici ils aiment les solos de merde qui finisse pas. Enfin chaquun ces gouts (de merde) enaccord8

Capitain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Alex Cré Ven 26 Oct - 7:06

Oui, enfin, je trouv que t'es un peu salaud de dire ça parseque les solos de guitare de Phil Collins à la batterie ils sont qiand même vachement mélodiques. Mad

Alex Cré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Capitain Ven 26 Oct - 7:11

tu connais un peu le black métal ou pas ? l'idée c'est que tu revient à la vraie religion paiene, et que l'église catolique, c'est des enculers qui ont voler nos anciene traditions. Ben Phil colins pour moi, c'est un peu pareille. Evil or Very Mad

Capitain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore 1 nouveaux lol avec des questions ! Empty Re: Encore 1 nouveaux lol avec des questions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser