Guns n'roses : trois nouveaux morceaux !
5 participants
Page 1 sur 1
Guns n'roses : trois nouveaux morceaux !
si si c'est pas une blague !
leave me alone
if the world
riadh
pour ma part j'ai trouvé ça ........comment dire .......bouseux, oui, c'est ça ! bouseux !!!
'tain avoir attendu quinze ans (putain QUINZE ANS) pour ça !!!
leave me alone
if the world
riadh
pour ma part j'ai trouvé ça ........comment dire .......bouseux, oui, c'est ça ! bouseux !!!
'tain avoir attendu quinze ans (putain QUINZE ANS) pour ça !!!
chucky- Rock & Runner
Re: Guns n'roses : trois nouveaux morceaux !
c'est officiel : j'suis le dernier vieux à trainer ici! j'comprend que les 15/16 ans s'en battent les ovaires, mais bon pour ceux qui les ont connus......no reaction ?
en prime je vous offre la bio traduite de slash !!!
chucky- Rock & Runner
chucky a écrit:c'est officiel : j'suis le dernier vieux à trainer ici! j'comprend que les 15/16 ans s'en battent les ovaires, mais bon pour ceux qui les ont connus......no reaction ?
Bah moi ça m'a fait peur, du coup je sais pas trop quoi dire. Ou bien je préfère ne pas y penser, oublier .
la petite- Modératrice
J'ai acheté l'album sans arrière pensée après avoir entendu un titre qui m'a plu...
Ben il déchire je trouve cet album... Bon ok pas tous les morceaux... Mais y'en a de très très bon !
Ben il déchire je trouve cet album... Bon ok pas tous les morceaux... Mais y'en a de très très bon !
atomicpunk- expert
Euh... comment dire...atomicpunk a écrit:
Ben il déchire je trouve cet album...
non.
Tout n'est pas à jeter mais y a quand même des passages vraiment navrants...
sinon ca va ?
Je savais que dire que cet album déchire aller declencher la polémique...
Bon y'a quand même quelques morceaux superflu et mou, mais dans l'ensemble je campe sur ma position (les 5 premières j'adore, c'est vrais que la suite est plus ou moins digeste...)
Sinon ça va oui, tout le monde est en vacances donc musicalement pas grand chose. Un ptit tour au Sakifo, de très bon groupes (Georges Clinton, mey tey sho, même Java que j'apprécie guère ça déchire en live, Groove Lélé, Triton; Anthony Joseph...) Par contre toujours aussi peu de rock "à guitares" comme on aime c'est dommage... Allez peut-être l'année prochaine.
Et vous ? c'est quand la tournée mondiale ?
Bon y'a quand même quelques morceaux superflu et mou, mais dans l'ensemble je campe sur ma position (les 5 premières j'adore, c'est vrais que la suite est plus ou moins digeste...)
Sinon ça va oui, tout le monde est en vacances donc musicalement pas grand chose. Un ptit tour au Sakifo, de très bon groupes (Georges Clinton, mey tey sho, même Java que j'apprécie guère ça déchire en live, Groove Lélé, Triton; Anthony Joseph...) Par contre toujours aussi peu de rock "à guitares" comme on aime c'est dommage... Allez peut-être l'année prochaine.
Et vous ? c'est quand la tournée mondiale ?
atomicpunk- expert
On sera le 12 septembre en concert dans l'Ousbékistan oriental, le 15 au congo belge et le 18 en laponie du sud ! lol
Le sakifo, non seulement ya pas de rock, mais en plus chaque année ya quasiment la même prog... pour le prix, c'est un peu abusé. De toute façon, j'étais pas sur l'île (sinon, je râle mais j'y serai certainement allé quand même )
Le sakifo, non seulement ya pas de rock, mais en plus chaque année ya quasiment la même prog... pour le prix, c'est un peu abusé. De toute façon, j'étais pas sur l'île (sinon, je râle mais j'y serai certainement allé quand même )
non......non.....non....j'vais pas dire autant de non qu'il y a de morceaux......mais bon......non !!!!!atomicpunk a écrit:J'ai acheté l'album sans arrière pensée après avoir entendu un titre qui m'a plu...
chucky- Rock & Runner
Mais si si si !!!
atomicpunk- expert
tu crois ?.........attends............mmmmmh.........ben non !!
chucky- Rock & Runner