Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Et vous regardez quoi en ce moment?

+39
Chipeck
Krab
MaNgA
Blue
~Myr.
Lolo
Kent
Baghera
La buse
gregs6x
Manfromhell
zamalizer
sgnurf
Babouin Cosmik
Micha
RaPE_ME
Buckaroo Banzai
iNX
Ti Baobab
Anaïs
chenapandemonium
K.O.M.
xizor
Rafael Fortune
peachy
WaRoX
Maiden
JimmyDynamite
Angel
KIST
PiouF
nomade
chucky
Madzorg
AmstraD
atomicpunk
la petite
Jerem
Shock
43 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par la petite Jeu 15 Fév - 7:30

Rafael Fortune a écrit:Il ne faut jamais regarder un ticket pour l'espace... le dernier de Gad et Olivier. Autant qui a tué Pamela Rose est bien autant là... j'ai même pas ri

Non faut pas non! endesaccord2
(Pamela Rose non plus d'ailleurs, l'une des rares fois où je me suis endormie dans un ciné!)
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Jeu 15 Fév - 8:26

Shock a écrit:par contre je suis déception ils ont changé d'acteur comme ça du jour au lendemain pour le rôle d'Octave alors ok l'autre avait vraiment pas la dégaine d'un empereur romain il jouait super bien certes mais bon il en imposait pas dés le début mais autant je pensais tout de même pas qu'ils allaient le changer il lui ressemble trop pas le nouveau

Ha oé quand même... Oo (jviens dvoir en fait...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Rafael Fortune Sam 17 Fév - 5:45

Je ne m'en lasse pas:

le willi waller 2006

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

le pilote of course!

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22

toujours marant:

https://www.youtube.com/watch?v=MDY3TrEaGvc&mode=related&search=
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par la petite Sam 17 Fév - 9:09

Mdr, ouais, toujours marrant comme tu dis!

Pour ma part je viens de me remettre à Desperate Housewives (saison 3). Certaines scènes sont d'un ridicule! Mais attention! Toujours très classe s'il vous plaît...
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par chucky Sam 17 Fév - 19:48

PUTAIN......VOUS DEVRIEZ TOUS BALANCER VOTRE PUTAIN DE TV PAR LA FENETRE !!!! à part la lobotomie, elle ne sert à rien !!! fuck
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Sam 17 Fév - 20:04

Qui parle de télé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Rafael Fortune Sam 17 Fév - 20:17

Moi j'ai pas de Télé j'ai une Strato
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par la petite Sam 17 Fév - 20:24

Télé? Mais keskecékça?
Tiens ça me fait penser, faudrait peut-être que je vende la mienne, vu le peu de fois où je m'en sers par an... Neutral
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par xizor Sam 17 Fév - 20:41

je persiste à penser et dire qu'à la télé ya pas que de la merde...
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par JimmyDynamite Dim 18 Fév - 23:11

Je suis accro au mensomadaire de canal +, et que vivent les curiosités visuelles!
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Baghera Lun 19 Fév - 3:00

xizor a écrit:je persiste à penser et dire qu'à la télé ya pas que de la merde...
Je suis d'accord avec Xizor, à part les informations et ce qui est instructif (émissions scientifiques, reportages) et aussi ce qui peut conduire à une forme de divertissement (dessins éducatifs pour les enfants, films, faits de société, et les bons clips musicaux, le grand journal heureux13) ... tout le reste je trouve que c'est des trucs pour grosses larves "censés être divertissants", mais qui sont juste abrutissants en réalité. Ce que je déteste par-dessus tout c'est ces émissions de télé-réalité qui durent 24h ou les séries à deux balles.

Enfin, ça permet à beaucoup qui ne savent pas quoi faire de leurs journées, de passer le temps...(sic) Neutral

Il a pas longtemps j'ai maté ce spectacle de Gad Elmaleh "L'autre c'est Moi", c'est troublant comme l'Australopithèque devant son frigo rappelle des lendemains de fête... drunken
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Lun 19 Fév - 7:09

La plupart des trucs que je regarde proviennent de mon pc et non de ma télé !!! Arte est une excellente chaîne si il faut encore le rappeller et je doute qu'on devienne completement con à la regarder !!! Sinon Canal propose encore un ou deux trucs marrants le Mensomadaire etc, le Grand journal je trouve ça à chier, y'a rien de plus consensuel et aseptisé, sur les chaines du service public aussi y'a quelques bons trucs, j'aime bien l'emission de frédéric taddei vers 23h30 minuit là tous les soirs en direct y'a des bons petits invités des fois là à l'inverse du grand journal c'est encore du vrau direct. Après niveau série je le rappelle encore il y'a des séries qui valent vraiment le déplacement là les Sopranos merde c'est fantastique c'est aussi bon que n'importe quel grand classique sur la mafia sauf qu'au lieu de durer 1h30/2h ben là t'as plus de 60 heures de d'épisodes ce qui fait que tu peux plus t'attarder sur les personnages etc que dans un film c'est ça le grand interet quand c'est évidemment super bien fait. Y'a du bon à prendre un peu partout je pense qu'il suffit de savoir piocher là où il faut !!! Sinon le dernier reportage de fou que j'ai vu c'était un docu sur la vie de Patrick De Gayardon, ce mec est l'un des plus grands sportifs de tous les temps il a accompli des trucs de dingues affraid et a completement revolutioné son sport, bon c'était une de mes idoles étant jeunot maiis en revoyant tout ça tu te dis qu'il y'a des gens qui qui sont vraiment pas humains et merde quelle mort à la con !!! RIP Patrick Crying or Very sad
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Rafael Fortune Lun 19 Fév - 7:14

TF1 c'est trop de la balle!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par JimmyDynamite Lun 19 Fév - 22:15

Là je regarde la totalité des oeuvres pythonesques.

L'intégral des sketchs des monthy python (nobody expects the spanish inquisition!!)

Tous leurs films ( the meaning of life, life of brian, holy grail)

Les films de Gilliam et les documentaires

Oui je suis un grand fan, nationalité oblige
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Mar 20 Fév - 22:39

Je suis tombé aujourd'hui sur un article dans Libération titré "Quand «24 Heures chrono» donne des cours de torture"... Instructif et... marrant (?)
En gros, il est expliqué que certaines jeunes recrues de l'armée américaine stationnée en Irak expliquent volontier à leurs supérieurs que les techniques qu'ils emploient ou sont prêts à employer contre les civils irakiens suspectés de terrorismes ou d'attentats contre les forces américaines sont tirés de la série 24H Chrono... Affligeant...
Les officiers américains en sont rendus à expliquer à leur tour que la torture ne fonctionne tout simplement pas, et que, malgré le réalisme des scènes dans 24H Chrono, torturer un prisonnier avec les résultats mise en scène dans la série reste pure fiction... Ils y vont du coup à grand renfort de vidéo pédogiques, de formations accélérée et de tentatives de "retour à la réalité"...
'Sont forts ces américains...
L'article confirme aussi une chose qui me trottait dans la tête : La série est trés appréciée par le camp républicain... Mouarf...
Pour finir, l'interrogatoire d'un "activiste islamiste" que j'ai trouvé le plus inteligemment filmé et donc mis en scène reste pour moi celui d'une scène de Criminal Minds, où le suspect est interrogé à grand coup de cerveau... On y voit un Jason Gideon (le nom du chef des profilers de la série... NDLR) intelligent, cultivé et... tolérant !!!
Jack Bauer est un Homo-Erectus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par xizor Mar 20 Fév - 22:51

mais la télé c'est génial! blessed be the freebox !!!
par exemple sur mtv2, headbangers le soir ça fait bien plaisir!
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par la petite Mer 21 Fév - 2:56

Drachen Korin a écrit:Je suis tombé aujourd'hui sur un article dans Libération titré "Quand «24 Heures chrono» donne des cours de torture"... Instructif et... marrant (?)
En gros, il est expliqué que certaines jeunes recrues de l'armée américaine stationnée en Irak expliquent volontier à leurs supérieurs que les techniques qu'ils emploient ou sont prêts à employer contre les civils irakiens suspectés de terrorismes ou d'attentats contre les forces américaines sont tirés de la série 24H Chrono... Affligeant...
Les officiers américains en sont rendus à expliquer à leur tour que la torture ne fonctionne tout simplement pas, et que, malgré le réalisme des scènes dans 24H Chrono, torturer un prisonnier avec les résultats mise en scène dans la série reste pure fiction... Ils y vont du coup à grand renfort de vidéo pédogiques, de formations accélérée et de tentatives de "retour à la réalité"...
(...)
Pour finir, l'interrogatoire d'un "activiste islamiste" que j'ai trouvé le plus inteligemment filmé et donc mis en scène reste pour moi celui d'une scène de Criminal Minds, où le suspect est interrogé à grand coup de cerveau (...)

Voilà pourquoi j'ai du mal avec la télé. C'est le genre de chose que je préfère "lire", pour ne pas avoir d'image concrète qui m'affecterait encore plus. Juste le fait de savoir les faits suffit à bien me perturber. Le pouvoir de l'image fonctionne tellement que je préfère l'imagination (au moins les effets de celle-ci sont plus faciles à contrôler).

Uiii, je me cache les yeux quand il y a des scènes dures à l'écran Razz
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par JimmyDynamite Mer 21 Fév - 3:07

La chaine action du cable est un puit à nanar c'est jouissif.

Des films de kung fu avec des ninjas et tout plein de mannequins en mousse... que du bonheur
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par xizor Mer 21 Fév - 5:43

Reservoir Dogs ! bien fun bien fun !
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par WaRoX Mer 21 Fév - 14:36

xizor a écrit:je persiste à penser et dire qu'à la télé ya pas que de la merde...

Ca dépend si y'a sodomie dans les films de boules ou pas...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Mer 21 Fév - 16:20

J'enchaine les épisodes de Rome le mercredi c'est Rome !!! heureux13
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Mer 21 Fév - 19:01

Une vidéo (projet) de Kourtrajme... Je trouve ça beau.
https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x156bh_kourtrajme-jr-projet-28-millimetres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par xizor Ven 23 Fév - 7:05

j'ai vu Ghost Rider!
film monumental !!! heureux13 avec des dialogues a couper le souffle!
"le problème avec les légendes... c'est que parfois elles sont vraies!!!"
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Ven 23 Fév - 17:01

Le teaser du dernier album de Porcupine Tree ("Deadwing")...
Je m'en lasse pas... Putains de musiciens !!!
https://www.youtube.com/watch?v=gnHmrN7_eOw&NR
(Faut regarder jusqu'à la fin... c'est super bien rélisé je trouve...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par xizor Ven 23 Fév - 17:38

heu je savais pas où mettre ça, mais ca concerne les fans de star wars et je sais qu'il y en a par ici!
qu'est-ce que vous pensez de la prochaine sortie The force Unleashed, qui a priori devrait être l'equivalent de ce qu'aurait du être la sortie de Shadows Of The Empire, cad livres, comics, jeu videos, figurines, et cetera? (lien wikipedia)
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 14 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser