Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Et vous regardez quoi en ce moment?

+39
Chipeck
Krab
MaNgA
Blue
~Myr.
Lolo
Kent
Baghera
La buse
gregs6x
Manfromhell
zamalizer
sgnurf
Babouin Cosmik
Micha
RaPE_ME
Buckaroo Banzai
iNX
Ti Baobab
Anaïs
chenapandemonium
K.O.M.
xizor
Rafael Fortune
peachy
WaRoX
Maiden
JimmyDynamite
Angel
KIST
PiouF
nomade
chucky
Madzorg
AmstraD
atomicpunk
la petite
Jerem
Shock
43 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Rafael Fortune Lun 8 Jan - 22:49

moi ca me saoule un peu de les regarder en version longue...si la prod avait coupé au montage c'est que les séquences rajoutées sont inutiles...déja que le 3 est super long....
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Madzorg Lun 8 Jan - 23:35

Rafael Fortune a écrit:si la prod avait coupé au montage c'est que les séquences rajoutées sont inutiles...

Ca c'est pas toujours forcément vrai..
Madzorg
Madzorg
Correcteur officiel
Correcteur officiel

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par chucky Mar 9 Jan - 0:15

Rafael Fortune a écrit:moi ca me saoule un peu de les regarder en version longue...si la prod avait coupé au montage c'est que les séquences rajoutées sont inutiles...déja que le 3 est super long....

BLASPHEME !!! Evil or Very Mad
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par RaPE_ME Mar 9 Jan - 0:29

j'ai maté le dernier episode de la saison 3 d'alias , on croit que tout s'arrange, revival sydney-vaugh, cette p*te de lauren crève, et evidemment, un nouveau problème arrive, mais pour le comprendre il fait mater la saison 4... Le mystère de la prophétie de Rambaldi reste entier... Alias c'est presque comme la clope, on peut jamais s'arreter, sauf quand on a vu la saison 5, là on est un peu obligé de stoper vu que c'est la fin d'la serie...
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Kent Mar 9 Jan - 4:06

RaPE_ME a écrit:j'ai maté le dernier episode de la saison 3 d'alias , on croit que tout s'arrange, revival sydney-vaugh, cette p*te de lauren crève, et evidemment, un nouveau problème arrive, mais pour le comprendre il fait mater la saison 4... Le mystère de la prophétie de Rambaldi reste entier... Alias c'est presque comme la clope, on peut jamais s'arreter, sauf quand on a vu la saison 5, là on est un peu obligé de stoper vu que c'est la fin d'la serie...

Ya aussi une fin a la clope... mais a cette fin la tu peux pas dire que tu reprends depuis le début
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Rafael Fortune Mer 10 Jan - 21:55

Fan de Christian Core? un de vos potes:

http://www.supadump.com/videos/065-clement.php

Qui peut m'expliquer le concept du Christian Core? C'est quoi le truc en fait?
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Madzorg Mer 10 Jan - 22:13

Au niveau des textes apparement, pas mal inspirés des idées catho...

Les gars font des concerts de hardcore pour expliquer au pit qu'il faut pas faire de mal a son prochain..
Madzorg
Madzorg
Correcteur officiel
Correcteur officiel

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Rafael Fortune Mer 10 Jan - 22:16

Mouais c'est chelou ce que ces periodes troublées peuvent générer comme vocations!!!

Alleluhiaaaaaaaaaaa Motherfuckers!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par JimmyDynamite Mer 10 Jan - 22:23

OSS 117 trés bon film
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Jeu 11 Jan - 0:53

L'actrice qui joue dans ce film "Berenice Bejo" est tout simplement l'une des nanas les plus fantastiques que j'ai eu le plaisir de voir de près dans ma vie, je pense qu'elle reunit tout ce que j'aime chez un femme et pourtant je l'ai vu causé devant moi pendant même pas une heure mais ça m'a suffit Berenice si tu m'entends, je t'attends ma porte t'est ouverte, je t'attends avec un petit Devin et un bon petit feu dans ma cheminée !!! Sinon le Christian Core c'est quand bien anti rock'n'roll tout ça bizarrement on a commencé à entendre parler de tous ces groupes quand Brian "Head" Welch a quitté Korn pour se consacrer à sa foi ... Non désolé ça passe pas chez moi !!! Evil or Very Mad

En parlant de Core de vrai Core je me rematte lle dvd posthume de Earth Crisis et ce groupe est immense !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Rafael Fortune Jeu 11 Jan - 1:07

Mais OOS117 c'est pas un film avec l'autre blaireau la? Brice Aka Loulou? non parce que j'ai du mal a admettre qu'un truc avec lui est un "exellent film"
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Jeu 11 Jan - 1:11

Jean Dujardin il me dérange pas spécialement je le trouve pas spécialement drôle mais il m'insupporte moins qu'un Michael Youn qui a fait des films qu'on peut ranger un peu dans la meme categorie que ceux de Dujardin !!! Pis dans ma jeunesse je me plaisais à regarder les nous c nous
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Baghera Jeu 11 Jan - 1:32

La buse a écrit:dans le grand jeu des ressemblances , je trouve que le chanteur de moonspell ressemble pas mal a adrian paul ( duncan mac leod dans la serie highlander)
Y a un air c’est vré... mais bon Ribeiro est plus effrayant que Duncan Twisted Evil J’aime bien le groupe Moonspell, c’est un bon groupe de métal, je les ai connu avec Irreligious enaccord8

Hier soir, j'ai maté "Le Dîner de cons" à la tv..
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par La buse Jeu 11 Jan - 2:08

Baghera a écrit:
La buse a écrit:dans le grand jeu des ressemblances , je trouve que le chanteur de moonspell ressemble pas mal a adrian paul ( duncan mac leod dans la serie highlander)
Y a un air c’est vré... mais bon Ribeiro est plus effrayant que Duncan Twisted Evil J’aime bien le groupe Moonspell, c’est un bon groupe de métal, je les ai connu avec Irreligious enaccord8

Hier soir, j'ai maté "Le Dîner de cons" à la tv..

tres grand film le diner de cons, moi moonspell j'ai accroché avec "wolfheart"
j'ai bien aimé "irreligious" et apres ca m'a bien gonflé, j'ai matté leur rock in rio lisboa , c'est une vraie tuerie!

La buse
fan
fan

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : 20-1 t'as vu?
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par xizor Ven 12 Jan - 6:23

daredevil... il se regarde ce film, mais sans vraiment grd grd plus...
autrement ouais le christian core c'est un truc qui fait peur ça aussi... quand je dis que tout fout l'camp...
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Lolo Ven 12 Jan - 10:49

au zapping "Confessions intimes" un gars fan de country : il bouffe country, il m décore country , il écoute country.... un gros bauf en plus.
Là sa femme fait venir la télé chez eux :les gens sont pathétiques, ça me fé penser à une radio locale que je ne citerais pas où ont prêt à tout déballer pour passer à l'antenne ! .
A un moment d'intense émotion : le gars lit sont journal et là sa femme lui dit
"ben moi j'en ai marre de la country"
l'autre répond : "ouais c'est ça " et il continue à lire son journal"
elle : "et si je dis c'est la country ou moi"
superbe réponse du bauf :" vas te faire foutre" !
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par iNX Lun 15 Jan - 18:13

Parti voir The Funtain au cinoche.
J'ai adoré ce film, il est tout en poesie, melant science fiction, romantisme, philosophie... Bref ca part dans tout les sens des fois
En tout cas il est merveilleusement filmé avec tout plein d'allusion tout le long du film. Je m'attendais pas du tout a ca en allant le voir, et j'ai pas été decu. Par contre il faut pas laché le film, sinon on comprend rien. Y'avait un petit coté toolien des fois, ca ressemblait au clip de parabola. Bref je vous le conseille vivement Wink.
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par xizor Mar 16 Jan - 4:18

ben j'avais bien envie de le voir mais il est sortis au cinoch le 27 decembre, et il est plus en salle maintenant...
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Baghera Mar 16 Jan - 23:22

La buse a écrit:
Baghera a écrit:
La buse a écrit:dans le grand jeu des ressemblances , je trouve que le chanteur de moonspell ressemble pas mal a adrian paul ( duncan mac leod dans la serie highlander)
Y a un air c’est vré... mais bon Ribeiro est plus effrayant que Duncan Twisted Evil J’aime bien le groupe Moonspell, c’est un bon groupe de métal, je les ai connu avec Irreligious enaccord8

Hier soir, j'ai maté "Le Dîner de cons" à la tv..

tres grand film le diner de cons, moi moonspell j'ai accroché avec "wolfheart"
j'ai bien aimé "irreligious" et apres ca m'a bien gonflé, j'ai matté leur rock in rio lisboa , c'est une vraie tuerie!


Rock In rio-lisboa... j’aimerai bien voir ! ! ! Surprised Je n’ai pas vu ce concert..suelement eu de bons échos
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par JimmyDynamite Mer 17 Jan - 0:36

Brazil de Terry Gilliam et aussi l'armée des 12 singes du même réalisateur

Et le best of des monthy python ainsi que leurs films
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Mer 17 Jan - 1:31

JimmyDynamite a écrit:Brazil de Terry Gilliam
Qu'il est bien ce film... enaccord8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par la petite Mer 17 Jan - 2:12

Oulà, pour ma part je suis très partagée. "Brazil" vaut ce qu'il vaut, en effet il est bon. Mais le rapport avec "1984" de Georges Orwell me chagrine un peu. Je sais bien le film n'est ni une reprise du bouquin, ni même une adaptation. "1984" est juste une base, mais "Brazil" à mon sens apporte un peu trop de légerté au sujet qui se veut tout de même alarmant au départ...
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Mer 17 Jan - 2:19

la petite a écrit:Oulà, pour ma part je suis très partagée. "Brazil" vaut ce qu'il vaut, en effet il est bon. Mais le rapport avec "1984" de Georges Orwell me chagrine un peu. Je sais bien le film n'est ni une reprise du bouquin, ni même une adaptation. "1984" est juste une base, mais "Brazil" à mon sens apporte un peu trop de légerté au sujet qui se veut tout de même alarmant au départ...
Euh... On peut les comparer, mais point. Brazil n'est pas issu de 1984 (et vis et versa...)
Chacune de ces oeuvres est vraiment forte, mais là où dans 1984 il n'y a pas d'échapatoire, le film de Gilliam paraît plus onirique et optimiste.
Enfin voilà... juste pour dire que ce sont deux oeuvres trés différentes pour moi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par la petite Mer 17 Jan - 2:55

Oui oui on est bien d'accord, c'est pour ça que j'ai précisé :

le film n'est ni une reprise du bouquin, ni même une adaptation

Et c'est aussi pour ça que j'ai dit :

"Brazil" à mon sens apporte un peu trop de légerté au sujet

Donc pas à "1984", mais bien au sujet traité.

Mais je suis bien de ton avis, les deux oeuvres sont différentes.
J'ai juste émis ma perception des choses...
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Mer 17 Jan - 3:10

Wow commencez pas à parler de Sci-Fi sinon je vais etre obligé de m'en meler et je previens y'aura pas de quartier !!! heureux13
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 8 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser