Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Et vous regardez quoi en ce moment?

+39
Chipeck
Krab
MaNgA
Blue
~Myr.
Lolo
Kent
Baghera
La buse
gregs6x
Manfromhell
zamalizer
sgnurf
Babouin Cosmik
Micha
RaPE_ME
Buckaroo Banzai
iNX
Ti Baobab
Anaïs
chenapandemonium
K.O.M.
xizor
Rafael Fortune
peachy
WaRoX
Maiden
JimmyDynamite
Angel
KIST
PiouF
nomade
chucky
Madzorg
AmstraD
atomicpunk
la petite
Jerem
Shock
43 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Ven 20 Oct - 5:54

Alors quels films? Quels series? Quels docus? Quelles merdes televisuelles ou cinematographiques avez vous ingurgiter ces derniers temps?

Bon moi je suis en plein milieu de la saison des Sopranos j'avais fais une grosse pause à la fin de la saison 3 et j'ai repris là et Wow quelle serie !! HBO powa !!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Jerem Ven 20 Oct - 6:07

Lost saison 2 ! géant ! affraid santa
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Ven 20 Oct - 6:11

Shock a écrit:Alors quels films? Quels series? Quels docus? Quelles merdes televisuelles ou cinematographiques avez vous ingurgiter ces derniers temps?

Bon moi je suis en plein milieu de la saison des Sopranos j'avais fais une grosse pause à la fin de la saison 3 et j'ai repris là et Wow quelle serie !! HBO powa !!
Bien Les Sopranos...
Séries...? Je suis sur Prison Break là... je trouve ça pas mal...
Docus...? lol... Allez j'me lance : Cet été, j'ai trippais sur une série docu sur les orpailleurs et la protection de la nature en Guyane. "Brigade Nature"... Trés intéressant et assez objectif. Ah !!! Sinon j'ai vu également le documentaire sur "l'histoire du métal" réalisé par un type canadien... Assez bien, même si c'est plutôt incomplet. Mais c'est en tout cas ce qu'aurait du montrer M6 (On peut toujours rêver...) 'Me souviens plus du nom.
Les merdes télévisuels, j'avoue sans faux semblants essayer d'éviter.
Et ciné... disons film : Je suis toujours sous le coup de "Lord of War"... La claque ! Et j'ai enfin vu en entier "House of the 10 000 corpses" de Rob Zombie... Trés bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par la petite Ven 20 Oct - 7:03

Oulà! "Lord of War" ça remonte un peu... J'aimerais bien le revoir tiens, il est excellent ce film.

En ce moment les séries chez moi c'est "Lost" saison 3 (un épisode tous les jeudi à 3h du mat' sur ABC, faut être motivé! Neutral ).
J'essaye de me mettre à jour pour "Desperate Housewives", mais ça ne me passionne pas plus que ça.
Découverte : "6 degrees", pas mal pour l'instant (c'est so New-York! Rolling Eyes ).

Et côté ciné, j'attends "Babel" de Inarritu (novembre, j'ai encore un peu de temps).
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par atomicpunk Ven 20 Oct - 12:30

Moi j'attaque la saison 3 de 24H chrono? Moinsd bien que la 2 mais bon.... Sinon je viens de me faire les 2 saison de Desperate Housewife j'ai trouvé ça excellent. J'ai hate de découvrir prison break. Niveau film ben je rejoint l'avis de Drachen, Lord of War est le dernier film marquant que j'ai vu.
atomicpunk
atomicpunk
expert
expert

Nombre de messages : 511
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Ven 20 Oct - 17:52

Haha la Petite toujours sur Lost hein tongue ? Humm j'ai retesté et franchement ça passe toujours pas ... de mon coté Desperate j'ai essayé aussi pas mon truc tout simplement. Prison break idem tout le monde en fait un fromage certes c'est bien fouttu mais merde on parle de prison là pas de mecs au grand coeur qui se retrouvent en taule parce que c'est des héros qui ont voulu en faire trop ! Enfin bon je suis un inconditionel de Oz aussi donc je ne peux pas etre très objectif vis à vis de Prison Break mais au moins dans Oz c'était tous des vrais "méchants" hein des pires enculés peut etre meme trop en fait lol mais c'est ça qu'était si jouissif et c'était surtout pas non plus tous des mecs à la gueule d'ange bref je suis pas fan ...Sinon niveau films c'est un peu la disette le dernier que j'ai été voir c'était A scanner darkly l'espece de film "animé" avec Keanu Reeves, Winona Rider et Woody Harrelson bon c'est super joli assez prenant mais à la fin en ressortant j'avoue que j'avais rien capté au fin fond de l'histoire ... Lord of War bizarrement je l'ai pas vu encore faut que je remedie à ça, j'en parlais à tout le monde avant sa sortie et comme un con je l'ai pas vu ! Niveau docu j'ai matté "Loose Change" et woow je vous le conseille à tous, petit docu sur les attentats du 11 septembre je vous dis rien de plus mais à la fin du docu on a de quoi se poser des questions ! C'est bien le dernier qui m'a marqué !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par AmstraD Ven 20 Oct - 17:56

Je rejoins Shock, Oz est tellement plus brut.
en film, pas grand chose, a part peut etre Syriana et 13 tzameti. Sinon je Youtube et je Tempote...
AmstraD
AmstraD
fan
fan

Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : Santa Denise
Date d'inscription : 20/10/2006

http://www.fromvinyls2octets.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Madzorg Ven 20 Oct - 18:44

Drachen Korin a écrit: Et j'ai enfin vu en entier "House of the 10 000 corpses" de Rob Zombie... Trés bien.

Rhalala comme je t'approuve, je l'ai enfin vu aussi tout récemment, il m'a mis une sacrée claque ! La scène d'intro + l'enchainement avec le générique du début (et sa fameuse chanson), rien que ca déjà c'est du grand art !
J'en ai profité pour me faire la suite, The Devil's Reject, tres tres bon lui aussi, moins fouilli, moins crade visuellement, mais toujours aussi fort psychologiquement.

Sinon un film que j'ai enfin vu y a pas longtemps, The Doors d'Oliver Stone, qui vraiment tres tres bon, Val Kilmer au top dans le role de Jim, c'est super bien réalisé, et bien sur la BO est 100% Doors, ce qui ne gache rien, bien au contraire ^^.
Madzorg
Madzorg
Correcteur officiel
Correcteur officiel

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par chucky Mar 24 Oct - 22:45

moi j'ai jeté ma télé et je m'en porte très bien ! clown

sinon j'ai aussi vu house of 1000 corpes et....j'ai été un peu déçu Crying or Very sad
j'aime ce que fait rob zombie (ahhh astrocreep 2000, mon éternel album-de-chevet-pour-la-vie Twisted Evil ), mais là j'ai pas accroché. mais j'attend tout de même avec impatience de voir the devil's reject affraid
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par nomade Mar 24 Oct - 22:58

Bah ... Des clips sur mon pc... moi à la télé (lundi ..; sur antenne réunion musik) >.<' et ... vandread et elfen lied
en gos.. ce qu'il y a sous la main
nomade
nomade
fan
fan

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Ste Clotilde
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par PiouF Mer 25 Oct - 11:30

Lost Saison 3 aussi, LA meilleure série du moment indiscutablement.
Pour ceux qui n'arrivent toujours pas à blairer cette série c'est normal, il faut regarder à partir du premier épisode de la saison 1 sinon c'est sûr que ça devient sans intérêt et incompréhensible...
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Madzorg Mer 25 Oct - 15:23

Ou alors, ne la regardez pas du tout !!
Madzorg
Madzorg
Correcteur officiel
Correcteur officiel

Nombre de messages : 279
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par KIST Mer 25 Oct - 17:40

En ce moment je regarde des tonnes de mangas...là je suis passé au School Rumble saison 1...Smile
PS: ya personne qui avoue qu'il regarde la Star Ac' !! AVOUEZ ! Twisted Evil Twisted Evil !
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Angel Mer 25 Oct - 20:46

Jregarde Desperate housewives, The L world et des animés de mangas comme Full metal alchemist et lovehina...
J'aime bien aussi "Ce que j'aime chez toi" c'est marrant..
Angel
Angel
fan
fan

Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : st beu
Date d'inscription : 17/10/2006

http://www.antarhes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Jeu 26 Oct - 5:52

The L word c'est pas mal du tout bon j'ai stoppé au début de la saison 2 je suis tombé amoureux du perso de Marina, elle est hyper sexy je trouve une voix sensuelle pis trop trop de charme woow de quoi devenir lesbienne en effet ! Son personnage me rappelle un peu celui que Gina Gershon interpretait dans Bound !

Sinon ça m'a bien fait rire "Lost Saison 3 aussi, LA meilleure série du moment indiscutablement". vas faire un tour sur le site de HBO tu y trouveras un tas "plus" meilleures que Lost sinon j'ai matté à partir du début et ça m'a vite plus du tout interessé pourtant ça aurait du me plaire des acteurs que j'aimais bien dans d'autres series concept sympa ... Tout le monde suit le shema classique ,24,Lost,Desperate Housewives et prison break ils sont tellement ommnibulés qu'ils oublient de se dire qu'en fouillant un peu plus on peut peut etre trouver autre chose de plus original de different voire de mieux niveau qualité ! Je suis toujours dans Les Sopranos et wow c'est le pied ! Sinon niveau Mangas je me suis rematté les GTO et les beck du classique quoi mais qu'est ce que c'est bon !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Jeu 26 Oct - 23:58

Sinon là je matte des videos de Kevin Talley et wow je suis soufflé au fromage ! Vraiment le batteur parfait que n'importe quel groupe de metal digne de ce nom s'arracherait !

Sur son my space il y'a la video de Nothing Remains du temps pas si lointain où il joauit encore avec Chimaira et wow je vous laisse regarder par vous meme c'est pas du blast à tout va comme dans ses autres videos mais c'est tout de meme spectaculaire ! Enfin je vous laisse voir ça par vous meme:
http://www.myspace.com/kevintalley
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par JimmyDynamite Lun 6 Nov - 0:14

Buena Vista Social Club de Wim Wenders

FANTASTIQUE
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Maiden Lun 6 Nov - 0:59

Les legionnaires français sur zone interdite!! c'est des monstres ces gars
Maiden
Maiden
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 209
Age : 112
Localisation : saint de
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Jerem Lun 6 Nov - 1:22

Lost saison 3 ! LA série par excellence, avec intrigue à la clé...
Desperate Housewives saison 1 ! Une série assez comique et divertissante heureux13
enaccord
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par la petite Lun 6 Nov - 2:25

Jérèm' a écrit:Lost saison 3 ! LA série par excellence, avec intrigue à la clé...
Desperate Housewives saison 1 ! Une série assez comique et divertissante heureux13
enaccord

Pareil, sauf que pour suivre Lost, grande déception, les épisodes ne sont plus diffusés sur Dailymotion! Sad (Bon y a d'autres moyens, mais ça prend plus de temps).

Pour Desperate, l'épisode 20 de la saison 2 m'a fait pleurer hier tellement c'était fort en émotions!!! Rolling Eyes
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Jerem Lun 6 Nov - 3:14

Ouais Dailymotion a tout supprimé ! Mais quelqu'un les met en ligne sous un autre nom Rolling Eyes Puis y'a toujours plein d'autres moyens Rolling Eyes
En tout cas j'ai beaucoup aimé l'episode 5, mais un peu attristé aussi Crying or Very sad
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Lun 6 Nov - 6:19

Suis allé voir ne le dis à personne aujourd'hui de Guillaume Canet et wooow très agreable surprise, qui a dit que le cinema français était mort??? !!!! François Cluzet est enorme dedans !!!! Sinon suis toujours sur Les Sopranos saison 5, vraiment bizarre cette saison j'arrive bientot à 6 pour etre pile à l'heure pour la deuxieme partie de la 6 en janvier can't wait !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par WaRoX Lun 6 Nov - 13:05

Haaaa putain, je suis à la rue, je mate rarement/jamais la télé et je suis nul en ciné aussi. Tiens marrant Angel, j'ai essayé les mangas en bouquins de Love Hina de mon frangin et curieusement j'ai assez accroché. C'est mignon et très drôle.
Sinon ben des fois je me rematte Bernie en boucle ou les spectacles de Dupontel en DVD, j'adore.
Heuu, sinon j'ai adoré "Festen" ("Repas de famille" en français je crois) vu y super longtemps dans un ciné art et essais.
Le dernier truc marquant que j'ai vu, voyons voir... Heu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? Ouais ça doit être ça. En grand fan de Tolkien, j'ai apprécié la justesse de Jackson et le grandiose des films...

Sinon moi je suis plutôt jeux video PC en fait... En ce moment je joue à Civilization IV, PES6, j'ai réussi à me désintoxiquer de WoW et je me suis plus logué depuis 2 mois (on l'applaudit bien fort), et là j'attends Neverwinter Nights 2 qui devrait sortir aujourd'hui. Comment ça je suis un nerd ? Bah oui !
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Lun 6 Nov - 15:08

Haha tiens j'ai ressorti CIV 4 également je suis un gros fan des CIV le 2 reste pour moi le meilleur, le 3 m'avait déçu et le 4 est franchment pas mal se rapproche du 2 !!!! Tu l'as l'addon seigneur de guerre? Ca donne quoi??? Je vais d'ailleurs continué ma partie tiens !!! Putain de jeu sinon je joue quasiment plus à rien !!! A part Football Manager ça par contre ça loupe pas au moins 2;3 mois par an je suis accroc !!!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par WaRoX Lun 6 Nov - 15:50

"Warlords" c'est bien sympa Shock. Ouais je l'ai. Ca rééquilibre les camps joliment. Et quelques petits ajouts sympa. D'ailleurs je ne joue qu'à Warlords depuis que je l'ai. Même si je le trouve cher par rapport au nouveau contenu, il reste indispensable.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser