Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

+38
azzalea
Babouin Cosmik
nomade
Geforce
Kebab_Holokaust
BenoiR
MaNgA
Ti Baobab
Florian
CcilOutte
PiouF
IronDickSexMachine
Nat
iridium
Hells
Maiden
Baghera
Buckaroo Banzai
KIST
Micha
dark-angel_warriore
Chipeck
WaRoX
nowJazz
Kent
Hey Jack!!!
Blue
Shock
Fred...
RaPE_ME
JimmyDynamite
la petite
Jerem
chucky
iNX
UltimeRazia
peachy
Lolo
42 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Buckaroo Banzai Dim 18 Mar - 16:11

mrgreen !!
Buckaroo Banzai
Buckaroo Banzai
expert
expert

Nombre de messages : 531
Age : 53
Localisation : Le Tampon..
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.les-zears.com/

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Kent Lun 19 Mar - 3:54

KIST a écrit:J'ai ma p'tite idée sur l'identité du groupe sans nom...mais comme j'en suis pas sûr à 100%, je préfère garder le silence...Razz

On va faire comme si on ne voit pas qui c'est Smile

Peachy, lol t'as peur de rien toi... encore envie de voir des flammes partir dans tout les sens ? bonne idée !
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Jerem Lun 19 Mar - 4:55

KIST a écrit:J'ai ma p'tite idée sur l'identité du groupe sans nom...mais comme j'en suis pas sûr à 100%, je préfère garder le silence...Razz

serais- ce LAST SNOW ?? mrgreen
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Baghera Lun 19 Mar - 11:32

Alalala... mais non "le groupe sans nom", ça va être Métallica !!!

C’est pour ça que le secret doit être gardé jusqu’au bout, ça évitera l’émeute...pas vrai enaccord Laughing

...Bah quoi, je peux rêver. mrgreen
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par KIST Lun 19 Mar - 12:14

Jerem a écrit:
KIST a écrit:J'ai ma p'tite idée sur l'identité du groupe sans nom...mais comme j'en suis pas sûr à 100%, je préfère garder le silence...Razz

serais- ce LAST SNOW ?? mrgreen

Crying or Very sad Crying or Very sad Malheureusement non ! Ce n'est pas nous No mais j'ai toujours ma p'tite idée ! Razz En tous cas ce que j'peux dire c'est que mon idée concerne un jeune groupe de pur métal... I love you
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Maiden Lun 19 Mar - 13:49

L'horaire de passage me convient, heureux13
Maiden
Maiden
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 209
Age : 112
Localisation : saint de
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Mar 20 Mar - 14:17

j'ai vu Pm Minjoz ce matin, il devrait pouvoir se connecter jeudi sinon je continuerais à transmettre.
Concernant la durée, il me disait que l'on pouvait terminer vers 2h on pourrait alors réorganiser le "planning" tout en sachant qu'il était indicatif !
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Mar 20 Mar - 14:42

A noter on doit annuler notre participation il y a donc un créneau qui se libère et davantage de temps de scène pour les autres (youpi ?)

Comme je l'ai dis auparavant je serais là en revanche pour aider à l'installation du matériel et au déroulement de la soirée !
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Hells Mar 20 Mar - 17:44

Micha t'inquiète pas on a tout arangé !
La preuve ca c'est bien passé au mini free rock ! enfin presque ! a part le retour qui crachait sa mère et qui coupait toutes les 10 secondes ! ca tombe toujours sur nous en plus :/

G'Ko je pense que meme si vous ne jouez pas il ne faut pas trop bousculer les temps de passages ! car c'est bien connu dans ce genre de soirée il y a toujours du retard ! mieux vaut finir la programmation en avance et éventuellement prévoir un boeuf a la fin que d'etre juste sur le passage des groupes. Après c'est vous qui voyez.
Hells
Hells
roadie
roadie

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Jo/St De
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Mar 20 Mar - 18:43

c'est ce que je pense aussi ...et je pourrais participer au boeuf
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Hells Mar 20 Mar - 22:56

Par exemple heureux13
Hells
Hells
roadie
roadie

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : St Jo/St De
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par iridium Jeu 22 Mar - 20:08

Salut à tous,

Ma ligne tel+internet est enfin réparée (depuis hier). Je découvre ce fil; merci beaucoup à G'ko et tout ceux qui ont contribué.



1er point : HORAIRES ET ORDRE DE PASSAGE

L'idée de festival, commençant de jour, semble ne pas s'être imposée : si le public ne vient qu'à la nuit, je comprends que certains groupes préfèrent jouer tard. En 2008, pourquoi ne pas utiliser ce long week-end pascal pour un fest totalement open, où tous les groupes rock pourraient venir jouer jusqu'à plus soif ? Ça commencerait le vendredi ap-midi, et ça pourrait se prolonger jusque dans la matinée du dimanche ou du lundi. On pourrait partir et revenir.... Ah, il faudrait un lieu et des autorisations, mais ça devrait être faisable.
Bon, revenons à 2007 : devant l'unanimité, ok, on commencera qu'à 17h. Chaque groupe aura au max 1 heure, par ex 10' pour s'installer et 50' pour jouer. Quelques groupes débutants prendront moins de temps, ainsi le "groupe sans nom 1" = Alex (Colo), qui ne veut qu'1/2 h. Je vais essayer d'avoir de leurs nouvelles. Et G'Ko sera peut-être forfait. On peut compter environ 8h de scène, + 1/2h de pose (repas et repos du matos) ce qui nous mènera à 2h du matin, il FAUT finir à 2h. Mais on n'aura pas de marge... On pourra p-ê faire 1 ou 2 intermèdes de 5 ou 10' pour écouter un groupe tout nouveau se présenter en jouant 1 seul morceau (ex: les Showdu's Lip, si ils sont au complet, ou Back in Obscurity). Metallica peut pas venir, mais ils étaient de la tournée Coca-Mix en Afrique du Sud il y a juste un an, ils sont passés au Cap et à Durban...


Puisque l'ordre proposé par G'Ko semble convenir, je le conserve, avec le décalage ça donnerait :

Groupe sans nom 1 (Colo) 17h
Lost Bread 17h30
And Now For Something Completly Different 18h30
G'ko 19h30
Amnezya 20h30

pause et repas entre 21h30 et 22h

Hurrycane 22h00
Les Rabbitz Dogz 23h00
Z'Ears 0h00
Backstroke 1h00
- fin à 2h00



2ème point : MATOS

Alors là, g pas très bien compris qu'est-ce qui est proposition et engagement ferme; manifestement, il manque une sono et le fest ne pourra avoir lieu si quelqu'un ne peut pas rapidement s'engager à en fournir une. A qui elle est celle qui était à la St Pat Rock? Et KOM, t'as pas ça ?
Maintenant, il faut aussi établir une liste du qui porte quoi. Comme je suis pas très compétent, il faut que l'un d'entre vous s'en charge et recueille les engagements fermes et définitifs. Si quelqu'un se propose...


3ème point : TRAVAIL

En décembre, Brice ( blissrosenoir@hotmail.com ) avait bien organisé les choses, mais cette fois-ci Corey et Nicole partant le 30 mars en métropole il faudra au moins 2 personnes pour gérer la buvette à plein temps, 4 personnes si elles se relaient.
Autant pour le portail et le Parking (montrer comment se garer en montant la route vers le Brûlé, car désormais même les voitures des groupes devront aller se garer à l'extérieur après avoir déposé le matos, il faut récupérer un peu de place). Jonas m'a proposé son aide, mais je n'ai pas de ses nouvelles et ne connais pas son mel ou son tel. 4 personnes aussi pour m'aider en cuisine et pour le service... (là encore, en étant 4, c'est en fait 2 en permanence). Et 4 qui circulent et surveillent, dont un croix-rouge (je n'ai pas les coordonnées de celui qui est venu plusieurs fois et qui a été si utile et sympa). Laissez vos candidatures ici, merci.



4ème point : ENREGISTREMENT

3 projets pour l'instant : CD par G'ko, video par M. Hoarau, père de Cécile de Lost Bread, video par Brice (l'autre soir au Bug il avait une Sony PD170; il a probablement par son père la possibilité d'avoir harnais, steadycam léger, pied solide avec tête fluide. Je vais acheter un lampadaire halogène de salon pour éclairer la partie gauche de la scène. On peut partir sur l'idée que si G'ko assure un son optimum, c'est autant dont n'auront pas à se soucier les imagiers, on synchronisera ensuite. Ce qui serait bien c'est que les 2 caméras (celle de Brice et celle de M. Hoarau) soient utilisées de façon complémentaire, avec sinon une régie au moins un "réalisateur".



Bon, je referai un point de tout ça quand il y aura plus de concret. Belle soirée.
iridium
iridium
roadie
roadie

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Jerem Jeu 22 Mar - 21:33

Si je peux me permettre de dire quelque chose, l'horaire est parfait à un point près. Je me rapelle lors de la précedente edition en decembre que 17h, c'etait un peu tôt pour faire jouer un groupe ! Emulated avait joué devant très peu de personnes. A partir de 18h, ça va !
Enfin ce n'est que mon avis de spectateur Very Happy
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Nat Jeu 22 Mar - 22:33

Jerem a écrit:Si je peux me permettre de dire quelque chose, l'horaire est parfait à un point près. Je me rapelle lors de la précedente edition en decembre que 17h, c'etait un peu tôt pour faire jouer un groupe ! Emulated avait joué devant très peu de personnes. A partir de 18h, ça va !
Enfin ce n'est que mon avis de spectateur Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi Jérèm... Miam Miam je sens que cette soirée va être fabuleuse... De très bons groupes en perspective... J'attends avec impatience de voir mon Colo sur scène Surprised Le créneau horaire d'Amnezya est parfait ...pour une fois... on espère que cette fois-ci on ne se fera pas "gratter" notre créneau horaire AU DERNIER MOMENT par certains groupes profitant d'UNE certaine "notoriété"... Jcrois pas qu'on supportera une nouvelle fois de se faire fioner (surtout moi encolere8 ! ) même si y'a un album à promouvoir pour certains... On prend çà vraiment comme un privilège d'être réinvité à ce festival et je tiens encore une fois à remercier Mr Minjoz I love you !
Nat
Nat
amateur
amateur

Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par iNX Jeu 22 Mar - 22:44

Tu parles des pains perdu la?
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Nat Jeu 22 Mar - 22:56

Carrément Ouais !
Nat
Nat
amateur
amateur

Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par IronDickSexMachine Ven 23 Mar - 2:10

Est-ce que Minjoz pourrait confirmer l'ordre de passage des groupes ainsi que les horaires de passages (surtout les horaires de passages!!!)... Quelque chose de pseudo officiel quoi, parceque comme disait Chimène Badi "je viens du suuuuuuuuud... etc etc"......(désolé pour la référence foireuse) Donc voilà voilà j'ai des trucs de logistiques à prévoir^^

Merci.
IronDick-LesZears.
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Nombre de messages : 149
Localisation : On stage!
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par PiouF Ven 23 Mar - 4:02

N a t a écrit:
Jerem a écrit:Si je peux me permettre de dire quelque chose, l'horaire est parfait à un point près. Je me rapelle lors de la précedente edition en decembre que 17h, c'etait un peu tôt pour faire jouer un groupe ! Emulated avait joué devant très peu de personnes. A partir de 18h, ça va !
Enfin ce n'est que mon avis de spectateur Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi Jérèm... Miam Miam je sens que cette soirée va être fabuleuse... De très bons groupes en perspective... J'attends avec impatience de voir mon Colo sur scène Surprised Le créneau horaire d'Amnezya est parfait ...pour une fois... on espère que cette fois-ci on ne se fera pas "gratter" notre créneau horaire AU DERNIER MOMENT par certains groupes profitant d'UNE certaine "notoriété"... Jcrois pas qu'on supportera une nouvelle fois de se faire fioner (surtout moi encolere8 ! ) même si y'a un album à promouvoir pour certains... On prend çà vraiment comme un privilège d'être réinvité à ce festival et je tiens encore une fois à remercier Mr Minjoz I love you !
C'est vrai que c'est cool de jouer chez M. Minjoz, mais c'est pas les Eurokéennes non plus...
Suspect
Faut pas voir ça démesurément non plus et se fâcher pour une histoire de créneau... Razz
Enfin, c'est mon point de vue perso, on en vient à se bagarrer pour jouer là-bas.. be coool... afro
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par CcilOutte Ven 23 Mar - 4:32

On ne profite d'aucune ""notoriété"", je tiens à le dire, et on a joué quand on nous l'a demandé .

Les Lost Bread ne se prennent pas pour des stars fatigue8 ...
CcilOutte
CcilOutte
newbie
newbie

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Ven 23 Mar - 13:18

Ne vous battez pas , comme on risque très fortement d'être forfait, il y aura un créneau de dispo.
@Iridium : pour la liste du matériel j'avais fais un essai en page 1.
Pour l'enregistrement , j'ai également fais al liste du matériel nécessaire mais là aucune proposition des membres du forum. Seul Chucky a parlé d'un coup de main de la part d'un de ses amis s'il est dispo.
Si je n'arrive pas à obtenir ce qu'il faut pour l'enregistrement autant laisser tomber, je me rendrais utile ailleurs.
@ cCiloute : bienvenue sur le forum ça fait un moment que je dis à Anthony de vous inscrire et d'y demander une place dans la section "groupes locaux". Je lui ai proposé quelque chose en avril mais il faut voir si vous êtes tous d'accord.
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par CcilOutte Ven 23 Mar - 14:28

Il est fort possible que le groupe The Lost Bread ne puisse pas jouer Chez Monsieur Minjoz ... :/
CcilOutte
CcilOutte
newbie
newbie

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par CcilOutte Ven 23 Mar - 14:32

Merci G'KO !
CcilOutte
CcilOutte
newbie
newbie

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Ven 23 Mar - 14:55

vous aussi décidément ...!!
y a qu'un faire un beuf avec les rescapés des 2 groupes Wink

On voit ça lundi ? Wink ça me plairait bien enaccord8
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par iridium Ven 23 Mar - 15:13

Bonjour à tous, Bonjour Cécile,

Que lis-je ? Lost Bread forfait ? Ah non ! Vous pouvez pas faire ça !!! Ce fest il s'est fait grâce à vous, on ne peut pas l'imaginer sans vous. Merci en tout cas, Cécile, d'avoir été modérée dans ta réponse à Nat; je ne sais pas ce qui s'est passé la dernière fois, ce que je sais c'est que elle et toi vous êtes les deux grandes divas (et ce n'est pas ironique), ce qui va parfois avec des pointes qui reflètent votre talent. J'espère bien vous voir toutes les deux samedi 7, d'autant qu'il y a des enregistrements prévus. A ce sujet, Cécile, ton père m'avait parlé de son projet: ça tient toujours ?
iridium
iridium
roadie
roadie

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par UltimeRazia Ven 23 Mar - 16:28

On pourra p-ê faire 1 ou 2 intermèdes de 5 ou 10' pour écouter un groupe tout nouveau se présenter en jouant 1 seul morceau (ex: les Showdu's Lip, si ils sont au complet, ou Back in Obscurity). Metallica peut pas venir, mais ils étaient de la tournée Coca-Mix en Afrique du Sud il y a juste un an, ils sont passés au Cap et à Durban...

Absolument ! Si on est au complet... et si des groupes se désistent, on va pouvoir balancer quelques morceaux sans probleme !!! (surtout que n'étant que 3... on balance super rapidement Wink )

On est show enaccord
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 4 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser