Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

+38
azzalea
Babouin Cosmik
nomade
Geforce
Kebab_Holokaust
BenoiR
MaNgA
Ti Baobab
Florian
CcilOutte
PiouF
IronDickSexMachine
Nat
iridium
Hells
Maiden
Baghera
Buckaroo Banzai
KIST
Micha
dark-angel_warriore
Chipeck
WaRoX
nowJazz
Kent
Hey Jack!!!
Blue
Shock
Fred...
RaPE_ME
JimmyDynamite
la petite
Jerem
chucky
iNX
UltimeRazia
peachy
Lolo
42 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Lun 5 Mar - 17:26

salut, notre ami PM MINJOZ étant coupé du monde , ou presque, , il se retrouve sans téléphone ni internet.
je lui avais déjà proposé mon aide, je suis heureux de pouvoir lui rendre ce petit service.


Concernant la soirée du prochain MINJOZ FEST : plusieurs questions se posent.

1) Organise t on une scène où tout le monde arrive avec son matos, installe tout ça à l arrache (pendant des plombes des fois) et repart avec une fois terminé ??

OU

2) Ne pourrait-on pas dans le cadre convivial et sympathique de cette fête d'essayer d'organiser quelque chose de plus struturé ou le matos serait sur place et où les groupes n'auraient qu'à s'installer ?

la solution 1) moi je trouve ça achier

la 2) nécessite un minimum de solidarité, de cohésion entre les participants...

On peut faire la liste du matos nécessaire
sono
micros et pieds
(retours éventuellement)
amplis : avec un souci qui est que certains sont certainement attachés à "LEUR son" et ça je peux le comprendre.
En revanche dans al mesure où ils joueront sur du matos qui ne leur appartient pas , on peut mal comprendre le fait qu'il ne désire pas laisser leur ampli pour les autres. A LA Condition évidente que les autres ne fassent pas de conneries.
batterie (éventuellement double pédale et/ou cymbales en plus)

ça permettrait de faire une balance, une vraie, le matin.
Et dans la mesure de nos moyens le groupe et votre humble serviteur, participeront avec joie à cet échange de bons procédés.

J'attends, euh nous attendons, vos réflexions....

je me permet une petite reflexion perso : PM a la gentillesse de nous acceuillir, ce n'est pas un contrat négocié par vos agents, ce n'est pas non plus le stade de France, ce n'et pas un dû, c'est beaucoup de scrifices, de désordre à gérer, faisons en sorte que ça reste une fête et que chacun y mette du sien.

Si la 2) s'impose, on pourrait discuter de qui fait quoi , qui emmène quoi....


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 9:55, édité 1 fois
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par peachy Lun 5 Mar - 19:16

UP !!!
on serait heureux de pouvoir intégrer ce projet et d'apporter pieds de micros, micros (au moins 2) et 1 ampli guitare Marshall VS-100.
voilà ce que je peux fournir de mon côté.
je n'ai aucun problème à ce qu'on utilise mon ampli pour d'autres groupes tant que le matériel est respecté...
ouala !!
bon plan en tout cas que ce Minjoz Fest !
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par UltimeRazia Lun 5 Mar - 19:46

Nous on est OK sur toute la ligne !

J'pense même que le coup de : "tous les groupes arrivent avec leur matos, jouent et remballent" est ingérable: dans toutes les manifestations de se genre les groupes s'arrangent pour partager leur matos... et être solidaire.

Notre problème: c'est qu'on joue à 17h30 au Virgin... et qu'on arrivera qu'après. On a déjà géré avec P.M et on devrait jouer après 20h et on peut très bien laisser nos amplis guitares pour les groupes qui joueront après nous (mais on pourra rien laisser comme matos avant puisqu'on aura besoin de tout pour le virgin)

Ceci dit, si ya pas d'autre choix que de tout réinstaller le matos... on pourra le faire mais ca serait une perte de temps totalement inutile.

On jouera sur NOS AMPLIS ! (pour le reste on fera avec ce qui yaura d'installé Smile )

Evidemment, on passera le matin pour filer la main à l'instal et aux balances...
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par iNX Lun 5 Mar - 19:51

le plus compliqué sera de trouver la sono et de concorder tout le monde sur la batterie, car je pense que niveau ampli ca sera un peu plus simple a gérré...
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par chucky Lun 5 Mar - 20:32

je pense que mon batteur serait ok pour qu'on utilise sa batterie, et mon bassiste....et ben il a un ampli basse (mais je ne connais pas sa puissance confused ) à voir......
par contre, niveau sono, on a peau d'zob ! Sad
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Invité Lun 5 Mar - 20:53

chucky a écrit:Niveau sono, on a peau d'zob ! Sad
Trés bonne marque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Jerem Lun 5 Mar - 22:13

G'ko, tu ( je me permet de te tutoyer sur ce forum) saurais nous dire si le bac blanc à Leconte est maintenu ou pas ?
D'un côté, c'est chiant pour le bac mais d'un autre côté ça commence deux jours apres le minjozfest...
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par la petite Lun 5 Mar - 22:22

Ne nous éparpillons pas trop s'il vous plait Smile
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Lun 5 Mar - 22:49

la petite a écrit:Ne nous éparpillons pas trop s'il vous plait Smile
???
je vois pas de quoi ou surtout de qui on parle mrgreen ...surtout que à priori tout se décide demain.


revenons à pack de bieres.

J'ai 1 table de mixage, micros dont 1 sm58 (voix) et un sm57 pour les amplis
j'ai aussi un multipiste/table de mixage (8pistes) numérique (me suis dit que ce serait marrant d'enregistrer le minjozfest enaccord8 si j'ai l'aide nécessaire pour installer le matos.

pour les amplis j'ai un un transtube peavey 112 (60W) un jour viendra j'aurais mon gros Carvin, un vrai ampli, à lampes enaccord
et j'ai un POX XT pour ceux qui s'embrasseraient pas d'un ampli ...
lol!

j'ai un stand à ampli pour le suréléver
je pense que niveau ampli il devrait pas y avoir de problème sauf demande particulière en ce qui concerne la sonorité....mais c'est vrai qu'en sono il va y avoir un souci,
On en a une mais mon bassiste m'a rappelé qu'elle ne sera pas dispo car prêtée ce week end là à des amis qui nous ont aidé çà transporté le matos au Moda pour le dernier concert (renvoi d'ascenseur normal!).
je possède deux enceintes actives mais de 100W simplement et d'expérience elles sont inutilisables sauf en utilisation "répétitions légères" ! avec des ampli qui crachent c'est même pas la peine même en retour !
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par JimmyDynamite Lun 5 Mar - 23:13

Euh moi j'ai un ampli Fender 100 Watt bass assez bon si vous voulez

J'ai l'habitude de le passer en concert, mais je sais pas si il est suffisant pour chez minjoz

Et au fait l'ordre de passage y'a des indices?
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par RaPE_ME Lun 5 Mar - 23:16

mo j'apporterai ma présence... J'peux pas faire mieux lol
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Fred... Mar 6 Mar - 1:55

Nous on a déjà perdu une sono qu'on avait mise à disposition de tout le monde (pour être cool) et le remplacement a été à nos frais (même pas une compensation que dalle, ou meme de quoi réparer). donc pas de sono dslé.
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par RaPE_ME Mar 6 Mar - 2:05

C'est vraiment pas cool pour vous ça par contre...
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 100
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Mar 6 Mar - 12:28

Je vois PM aujourd'hui je lui ferais part de vos remarques.
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Mar 6 Mar - 17:09

alors on fait une récap des propositions que vous corrigerez au fur et à mesure ok ?
On confirmera et on fera éventuellement le choix sur les différentes propositions

Batterie : Chucky ?

Mixage : G'Ko (Alesis 12Fx)

micros et pieds de micros : G'KO (2) Peachy (2)

Ampli grattes : G'Ko (1 transtube 112 et un POd XT si ça vous dis) Wink Peachy 1 (Marshall VS-100) les Z'ears (des trucs de ouf mais pas avant qu'ils arrivent Wink )

Ampli Basse JimmyDynamite (1 Fender 100 Watt bass)

Sono : ???
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Mar 6 Mar - 17:11

au fait, enregistrer des passages au multipiste ça tente quelqun ?
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Fred... Mar 6 Mar - 17:31

Bien sur pourquoi pas, c'est toujours utile !!
Fred...
Fred...
fan
fan

Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.backstroke-music.com

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par chucky Mar 6 Mar - 23:06

au fait, c'est quoi la date exacte ? because à partir du 20 avril mon batteur sera plus là !
si c'est avant c'est enaccord8
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par JimmyDynamite Mer 7 Mar - 0:01

scusez moi...mais a t on maintenant la liste officielle des groupes participants et surtout l'ordre de passage?
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Mer 7 Mar - 9:53

la liste PM MINJOZ l'a donné sur un un autre post, j'allais justement la reprendre. L'ordre , alors c'était l'objet de ma prochaine question.

@ Chucky : c'est pour le 07 avril
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Shock Mer 7 Mar - 16:10

Ca a l'air vraiment bien cool ce petit fest là !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par JimmyDynamite Mer 7 Mar - 22:37

ça commence à quelle heure et combien de temps dure chaque concert?
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Jeu 8 Mar - 10:20

alors voilà la liste donnée par PmM dans un autre post


Z'ears (pas avant 20h/21h)
Les Rabitz Dogz
Hurrycane
G'ko
Backstroke
And Now For Something Completly Different
Groupe sans nom 1
Amnezya,
et Lost Bread,

soit 9 groupes . Il faudrait se mettre d'accord sur l'ordre de passage en tenant compte des impératifs techniques (ex les Z'ears) .
Il faut aussi tenir compte des durées de set et peut être des styles ,non ?
Et enfin tenir compte des volontés de chacun y compris PM.

Je propose en attendant que les particpants expriment leur desiderata à ces sujets.


Comme je l'ai expliqué,je file un coup de main, je n'organise pas contrairement à ce qui se dit ça et là. Je vais être "out" un bon moment si une bonne âme pouvait reprendre le sujet en attendant que PM ait de nouveau accès au net .

pour la soirée, je suis prêt aussi à enregistrer quelques passages si j'ai une assistance technique (au moins un autre qui carbure au jus de fruit pour la soirée, le début seulement).
Ce serait vraiment bien d'avoir un ti cd souvenir non ?
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Blue Jeu 8 Mar - 12:30

Nous (hurrycane) on aimerait bien passer quand il fait nuit ! C'est possible ?
Blue
Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par UltimeRazia Jeu 8 Mar - 13:17

En general, pour l'ordre de passage... on tri par style:
Du plus soft au plus violent.
et si ya des groupes qui ont sensiblement le même style, on tri par ancienneté.

Par exemple:

dans un festival, ça serait étonnant que Metallica joue juste avant Benabar Wink lol

(ça serait même étonnant tout court qu'ils participent tous les deux à un même festival ! Smile )

Ceci dit, comme on l'a précisé, ya des groupes qui ont des impératifs !
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser