Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

+38
azzalea
Babouin Cosmik
nomade
Geforce
Kebab_Holokaust
BenoiR
MaNgA
Ti Baobab
Florian
CcilOutte
PiouF
IronDickSexMachine
Nat
iridium
Hells
Maiden
Baghera
Buckaroo Banzai
KIST
Micha
dark-angel_warriore
Chipeck
WaRoX
nowJazz
Kent
Hey Jack!!!
Blue
Shock
Fred...
RaPE_ME
JimmyDynamite
la petite
Jerem
chucky
iNX
UltimeRazia
peachy
Lolo
42 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Kent Mar 27 Mar - 22:21

UltimeRazia a écrit:Hauf et moi, on est ok pour gérer la buvette une partie de la soirée...

ben ca c'est une bonne nouvelle ! ! !
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par iNX Mar 27 Mar - 22:22

faudrai peut etre faire un systeme de volontariat forcé pour les groupe qui y passe, avec des rotation. Vu le nombre de groupe qui passe y'a deja de quoi faire...
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Kent Mar 27 Mar - 22:26

iNX a écrit:faudrai peut etre faire un systeme de volontariat forcé pour les groupe qui y passe, avec des rotation. Vu le nombre de groupe qui passe y'a deja de quoi faire...

LOL c'est exactement ce que j'ai pensé...
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par UltimeRazia Mer 28 Mar - 12:42

Tjs pas de nouvelles pour la sono ?
C'est dans moins de 2 semaines...
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Blue Mer 28 Mar - 14:04

Ca vous dit pas de faire cotiser 2 euros à chaque personne du public à l'entrée pour la location d'une sono ? (avec le monde qui y'a et un peu de bonne volonté de la part de chacun ça peut aller très vite)
Blue
Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Mer 28 Mar - 14:08

très bonne idée ! mais qui va avancer les fonds ?

pas mal aussi le coup du je joue......mrgreen .........je participe à l'organisation ! enaccord8
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par iNX Mer 28 Mar - 14:12

et puis par la suite faudrai peut etre generalisé pour les frais de la soirée, car monsieur Minjoz propose quand meme a boire et a manger.....
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Kent Mer 28 Mar - 15:18

G'KO a écrit:très bonne idée ! mais qui va avancer les fonds ?

pas mal aussi le coup du je joue......mrgreen .........je participe à l'organisation ! enaccord8

ben je veux pas dire, mais le premier opus s'est passé plus ou moins comme ça, et ca n'a pas arraché une b... aux zicos.
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Blue Mer 28 Mar - 15:36

G'KO a écrit:très bonne idée ! mais qui va avancer les fonds ?
enaccord8
Msieur Minjoz ? Embarassed
Blue
Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par dark-angel_warriore Mer 28 Mar - 19:06

KIST a écrit:
dark-angel_warriore a écrit:En ce qui concerne Back In obscurity, on sera la, si il y'a posibilité de jouer (et surtout si on a assez repeter et de quoi jouer, ce qui est normalement faisable) bah ouais est ok pour donner un petit appercu du groupe on travaillera à ce que vous ne soyez pas déçu Rolling Eyes Smile

Marina n'aimes pas trop ce nom nan ? (je tenais à le préciser...) bounce
Vous le gardez quand même ??
Pour ma part le nom est joli, mais un peu long (mais pas aussi long que "And Now For Something Completly Different" ! Razz )

P.S: Je suis impatient de voir jouer ! En plus, à ce qui parrait, votre chanteuse à une voix géniale ! enaccord Very Happy (en plus 'ec DEUX Warlock dans le groupe ! CA VA CH*** !!!) Twisted Evil


Bah alors déjà Marina elle aime pas mais n'a rien proposer de mieux, et on a jamais dit que ce serait notre nom définitif. Elle nous a fait part de son opinion, on a laisser ce nom en suspend pendant 3 semaines mais le fait que nous devons jouer et nous inscrire à quelques scènes sous peu nous oblige à en choisir un.
Il se trouve que seule Marina n'accroche pas alors vu qu'on ne trouve pas mieux on fait avec pour l'instant.
Je ne vois pas quel est e problème au fait que ce soit long mais tu n'es pas le seul à nous le faire remarquer merci.
dark-angel_warriore
dark-angel_warriore
fan
fan

Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.vampirefreaks.com/u/dark-angel_warriore

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par dark-angel_warriore Mer 28 Mar - 19:21

MaNgA a écrit:Pour Back In Obscurity, j'aime vraiment pas trop le nom à moins que tu ais voulu trouver des initiales pour BIO (de Danone ?), mais bon c'est assez original, et je vous souhaite bonne chance et bonne continuation bien que je peux pas vous voir et vous écoutez.
(J'espère que vous serez filmé par KOM)

Té Kist arrête fai la pu pou Warlock don Razz , c'est pas parce ça néna un forme le diab que ça lé le deus des guitar

Bon bah je ne pense pas avoir demander l'avis de qui que ce soit à propose du nom du groupe et encore moins avoir demander qui voulait nous écouter ou non!encolere8

Et puis excuses moi mais le genre " j 'ai pas envie de découvrir ce que vous faites, votre nom est merdique mais je vous dit bonne chance quand même (histoire d'être poli même si je le pense pas)" bah t'es pas oblier quoi (je l'ai franchement senti comme ça)

Je ne vois pas ou peuvent nous mener tes espérances, on sera la pour jouer pas pour faire la frime devant une camera et encore en ce qui concerne le nom c'est pas moi qui l'ai inventé.
Et histoire que tu te mettes à la page BIO de Danone ça n'existe plus, on pensera a trouver quelque chose proche d'Activia la prochaine fois si tu veux!fck (et puis j'ai jamais parler de nous appeler par notre diminutif)


Enfin bref on est pas la pour parler du groupe mais du MinjozFest
dark-angel_warriore
dark-angel_warriore
fan
fan

Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.vampirefreaks.com/u/dark-angel_warriore

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Jerem Mer 28 Mar - 21:30

D'accord avec toi "dark-angel_warriore", ça critique vite et inutilement mrgreen (Surtout que certains n'ont pas de quoi fck) C'etait pas sympa sur ce coup là les mecs

Pour le MinjozFest, c'est pas mal comme idée d'entrée payante mais c'est pas un peu tard pour prévenir ? ça sous entend aussi des volontaires pour faire l'entrée toute la soirée !
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par JimmyDynamite Mer 28 Mar - 22:15

Enfin des équipes plutôt, pas deux pov couillons qui resteront 10heures sans bouger

Suffit de faire euh 10 équipes de deux personnes qui garderont l'entré pendant une heure (c'est pas la mer à boire je veux bien le faire si on est nombreux)
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Kent Jeu 29 Mar - 1:21

JimmyDynamite a écrit:Enfin des équipes plutôt, pas deux pov couillons qui resteront 10heures sans bouger

Suffit de faire euh 10 équipes de deux personnes qui garderont l'entré pendant une heure (c'est pas la mer à boire je veux bien le faire si on est nombreux)

C'est de çà dont on a parlé en premier lieu. Une quinzaine de personnes mais ça tournerait... exemple t'auras pas besoin de 40 mecs au parking à 22h, la plupart des caisses seront arrivés.

alors proposition : le staff technique et organisateur = les zicos. On resterait dans l'esprit de famille et de proximité du festival, ca lui donne une identité.
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Maiden Jeu 29 Mar - 1:50

salut est ce que un bassiste, pourrait me preter sa basse juste pour 2/3 morceaux?
Je me suis froissé un muscle et le poids de ma 6 cordes ne m'aide pas beaucoup....

si ça ce retabli, je renoncerais a ma demande thx
Maiden
Maiden
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 209
Age : 112
Localisation : saint de
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par KIST Jeu 29 Mar - 10:53

dark-angel_warriore a écrit:
MaNgA a écrit:Pour Back In Obscurity, j'aime vraiment pas trop le nom à moins que tu ais voulu trouver des initiales pour BIO (de Danone ?), mais bon c'est assez original, et je vous souhaite bonne chance et bonne continuation bien que je peux pas vous voir et vous écoutez.
(J'espère que vous serez filmé par KOM)

Té Kist arrête fai la pu pou Warlock don Razz , c'est pas parce ça néna un forme le diab que ça lé le deus des guitar

Bon bah je ne pense pas avoir demander l'avis de qui que ce soit à propose du nom du groupe et encore moins avoir demander qui voulait nous écouter ou non!encolere8


Et puis excuses moi mais le genre " j 'ai pas envie de découvrir ce que vous faites, votre nom est merdique mais je vous dit bonne chance quand même (histoire d'être poli même si je le pense pas)" bah t'es pas oblier quoi (je l'ai franchement senti comme ça)

Je ne vois pas ou peuvent nous mener tes espérances, on sera la pour jouer pas pour faire la frime devant une camera et encore en ce qui concerne le nom c'est pas moi qui l'ai inventé.
Et histoire que tu te mettes à la page BIO de Danone ça n'existe plus, on pensera a trouver quelque chose proche d'Activia la prochaine fois si tu veux!fck (et puis j'ai jamais parler de nous appeler par notre diminutif)


Enfin bref on est pas la pour parler du groupe mais du MinjozFest

Manga ne peut pas vous écouter car il habite à Strasbourg study



Bref, pour parler du Minjozfest, ça serait bien si certain fesait des vidéos de TOUS les groupes et après mettre un lien via le forum nan ? enaccord
KIST
KIST
expert
expert

Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : 97419
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Shock Jeu 29 Mar - 14:55

Ben faut reconnaitre que Back in Obscurity n'est pas un nom hyper original quoi m'enfin après on s'en fout du nom !!! Hara + Kiri merde ça c'était un putain de nom de groupe heureux13
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Lolo Jeu 29 Mar - 16:16

on pourrait clore le chapitre "nom de groupe" dans ce topic parler volontaires, équipes, boulot, organisation...
quitte à ouvrir un post ailleurs dans une section consacrée ou blabla
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par chucky Jeu 29 Mar - 16:59

perso, là j'ai eu un p'ti imprévu. donc je ne pense pas etre dispo pour l'organisation dans la jounée, mais c'est toujours ok pour la batterie. il faudra juste que je tienne mon batteur au courant du déroulement de la chose !
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par iNX Jeu 29 Mar - 17:36

Je pourrais passer 1-2H pour le son pendant le passage de groupe
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Kent Jeu 29 Mar - 18:34

chucky a écrit:perso, là j'ai eu un p'ti imprévu. donc je ne pense pas etre dispo pour l'organisation dans la jounée, mais c'est toujours ok pour la batterie. il faudra juste que je tienne mon batteur au courant du déroulement de la chose !

Ah putain je comptais sur toi comme le touriste en thailande compte sur sa capote (hum pas mal celle la) mais vu le "petit" imprévu ( quoique ) ya pas de soucis, on s'arrangera.

Merci g'ko pour cette remise dans le sujet.

je pense qu'on va faire ça comme ça. si d'ici la fin de semaine, on n'a pas un signal probant (c'est à dire au moins un "je suis la" ) des groupes souhaitant passer, avec une équipe de volontaires, je pense qu'il faudra remettre ça à un autre jour. Pas de sono, pas de volontaires... meme à l'arrache et vu le potentiel de monde qu'il y aurait, moi j'ai de gros doutes quant à la faisabilité de la chose.

edit : je rappelle mon numéro 06 92 61 18 96.
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par JimmyDynamite Jeu 29 Mar - 22:16

Allez les volontaires là, ceux qui s'occupent du truc auront plus de chance de pécho!
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Ti Baobab Jeu 29 Mar - 23:12

Yau compte tenu de ce qu'a dit jimmy heureux13 , mon claviste et moi ben on veut bien s'occuper de l'accueil soi avant ou apres "l'equipe" de Jimmy !!!
Ti Baobab
Ti Baobab
fan
fan

Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Jerem Jeu 29 Mar - 23:43

Je veux bien etre volontaire pour un tour de garde avec les amnezyaques aussi
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par BenoiR Ven 30 Mar - 16:43

By the way, j'était venu avec un ami au dernier, un peu à l'arrache, si
je veux ramener ma fraise ce coup la, faut prévoir quoi comme
contribution ? (et accesoirement comme extra atypiques au kit de survie
? Very Happy)

BenoiR
roadie
roadie

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS - Page 6 Empty Re: MINJOZ FEST 7 avril 2007 : AVIS AUX PARTICIPANTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser