Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

vous lisez quoi en ce moment ?

+27
Kebab_Holokaust
iNX
Lullaby
HOWL
BenoiR
MaNgA
atomicpunk
Emily
grungies_doll
KIST
Kent
Baghera
gregs6x
sgnurf
Shock
JimmyDynamite
Angel
Krab
xizor
Madzorg
Lolo
Jerem
AmstraD
Blue
RaPE_ME
la petite
chucky
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par HOWL Ven 18 Mai - 15:51

c'est vrai qu'american psycho est assez long et le début plutôt chiant avec tout ses détails, mais il vaut vraiment le coup. ce patrick bateman est un fou. j'ai lu presque tous les bouquin d'ellis, il me manque juste le dernier. Moins que zero est aussi assez rock'n'roll. j'aime sa façon d'écrire, toutes les références musicales et puis el côté vraiment cru et presque flippant de ses descriptions quand il parle de sexe et de meurtre. bref je m'arrête là, ce bonhomme est un dieu pour moi.heureux13 c'est vrai que les lois de l'attraction etait plutôt bien malgré la tête de dawson (je supporte pas ce gars).. pour la petite brune,je pense que tu parles de shannyn sossamon!
ah oui je vois qui c'est azouz mais je pense que je serai incapable de lire son bouquin. en fait j'aime pas la politique. je sais que c'est important etc etc mais voilà j'y arrive pas.
t'as un mémoire à écrire? j'ai jamais vraiment su en quoi ça consistait mais ça semble prendre la tête de tout le monde. alros bon courage!Wink
HOWL
HOWL
amateur
amateur

Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : france/reunion
Date d'inscription : 14/05/2007

http://www.myspace.com/_howl

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Shock Ven 18 Mai - 17:38

D'ailleurs on en entend plus trop parler de Dawson, merci pour le nom de l'actrice miam miam!!! Sinon Azouz à la base il est plus sociologue qu'homme politique donc c'est plus pour ça que je me tape son bouquin, sinon ouais j'ai un mémoire à écrire et c'est encore plus reloo quand tu t'y prends à la derniere minute heureux13!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lullaby Mar 5 Juin - 21:19

La télé est passée par la fenetre y'a 3 ans
Autrement au cinéma, Spiderman 3 qui est aussi nul que le 2, mais qui ont qd meme le mérite d'avoir certains effets spéciaux et plans intéressants
Sinon bah Pirates des Caraïbes 3 et comme toutes les suites hein...

Sinon je vais voir tout ce qui sort en cinéma asiatique en général
Et je me rematte souvent Three Times ou Millenium Mambo, ainsi que tout Tim Burton avec une préférence pour Beetlejuice, Edward aux mains d'argents et Sleepy Hollow, j'attend d'ailleurs avec impatience un prochain film sur le vampirisme auquel ce trés cher Tim pense produire

En lecture, re re re re lecture en fait des Contes du Maldoror de Lautréamont, Les Cahiers de Paul Valérie
Des bouquins d'astronomie en pagaille
J'attaque une série S.F., La Stratégie Ender d'Orson Scott Card, d'ailleurs je conseille fortement de lire Le Cycle des non-A de Van Vogt qui est complétément génial sauf le dernier volet qui fait tout retomber comme un soufflet

Et j'arrête là parce que sinon je risque de parler de mes lectures de philo et d'esthétique et on va tous avoir mal à la tête, moi la première...


Ah et Howl, j'aiiiiime ton avatar!
Plus bandante et talentueuse tu meurs... tiens, j'ai adoré Transylvania d'ailleurs
Lullaby
Lullaby
roadie
roadie

Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Paris - Réunion
Date d'inscription : 05/06/2007

http://rouilleetrouage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Invité Jeu 25 Oct - 17:09

La photographe Autumn de Wilde a publié le 18 octobre dernier son livre sur Elliott Smith... Voilà c'est dit...

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Elliott3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par iNX Jeu 25 Oct - 21:49

Dites moi que c'est une parodie svp, paroles très profondes
http://fr.youtube.com/watch?v=0ULiY3czJJM
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Shock Jeu 25 Oct - 23:54

C'est quoi le rapport avec la lecture? mrgreen
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par xizor Ven 26 Oct - 3:06

!!! a priori c'est pas un fake... tout fou l'camp...
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par iNX Ven 26 Oct - 4:06

Shock a écrit:C'est quoi le rapport avec la lecture? mrgreen
j'ai fatigué, je suis tromparturé
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Lullaby Mer 28 Nov - 23:35

La vache!
Trés étrangement ça me rappelle d'un point de vue visuel le Toxic de Britney, même couleurs, technologies tout ça
Sauf que Britney elle est bonne même si elle est blonde
et elle danse pas la Tektonik au ralenti elle
Double honte!

Sinon
Eve de ses décombres d'Ananda Devi
Une écrivaine mauricienne bourrée de talents

Elle me rappelle une Duras par rapport à cette justesse dans la prise de distance avec son enfance/adolescence quand elle l'ecrit
Un peu dans le personnage aussi... (L'Amant bordel, l'Amant!)

Rien à voir
Le guérisseur de cathédrales de Philip. K.
J'en suis à la moitié, pour l'instant je me marre, il part dans des tripes assez hallucinants (limite je me demande si Besson n'est pas allé pioché son film Le 5eme element la dedans...)
Imaginez qu'avant de dormir vous soyez forcer d'appuyer sur un bouton prés de votre lit afin d'indiquer si vous avez un rapport sexuel (temps chronometré) ou si vous allez dormir
Et si vous dormez, vous allez faire le même rêve programmé que toute la population terrestre
Vive l'ére des machines!
Lullaby
Lullaby
roadie
roadie

Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Paris - Réunion
Date d'inscription : 05/06/2007

http://rouilleetrouage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par la petite Mar 15 Jan - 18:03

Allez, je vais alimenter un petit peu ce sujet aujourd'hui.

BD :
Les Compagnons du Crépuscule, "Le Sortilège du Bois des Brumes" (Tome 1), de Bourgeon.

L'action se situe au Moyen Age, où les trois protagonistes font la curieuse rencontre d'un peuple de lutins.
Fiction inspirée d'une découverte archéologique de l'allemand Karl Heinrich Rubinstein en 1937 : les ossements de ce qu'il décrit comme "un primate ou un lémurien d'une race inconnue de 52cm et qui semble fait pour se déplacer verticalement".
Bourgeon ici, suit à la lettre la description de ces êtres inconnus, puis leur prête une culture et un style de vie tout droit sortis de son imagination.

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 22033810
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par xizor Mer 16 Jan - 4:25

Boris Vian - L'arrache-Coeur (ouais j'ai fini l'herbe rouge)
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Kebab_Holokaust Mer 16 Jan - 19:13

Les Pilliers de la Terre de Ken Follet
C'est un bouquin sur un battisseur qui veut construire une cathédrale.
C'est plutot sympa, assez facile d'accès, mais je rame pour le lire c'est pas possible xD J'ai du mal à me décider à lire en fait.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 17:14, édité 1 fois
Kebab_Holokaust
Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

https://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par La buse Jeu 17 Jan - 2:39

le topic "vous lisez quoi en ce moment"

desolé pour mon humour decalé mais je n'ai pu resister à la tentation

La buse
fan
fan

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : 20-1 t'as vu?
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par JimmyDynamite Jeu 17 Jan - 4:27

Re: Concert le 12 au Moda


vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Icon_post_target par zomby Hier à 18:50<blockquote>LongJohnSilver a écrit:<blockquote>Kent a écrit:
Tu nais poussière, tu deviendras poussiére

J'étais
pas au concert, mais c'est de loin la meilleure promo de concert que
j'ai vu. Même le feed back est excellent. Rien à redire sur la comm'
</blockquote>

T'as vu ça ?
On devrait me rémunérer !
</blockquote>
non
on devrai te defoncer la tete ek ta pelle rempli de merde bouffon je
sui sur ke kan tu suce tavale apré tetre fé defoncer le fion
vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 267-51
zomby




Qu'est ce que c'est beau, vive la littérature
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Shock Ven 18 Jan - 16:12

En rentrant de mon taff je me suis posé devant ma télé à voir défiler les restes du monde comme dirait l'autre! Du coup me suis calé sur France 5! Et ouais je m'abrutis la tête mais pas avec n'importe quoi! Alors c'était "le bateu livre" l'emission litteraire du gus à lunettes, l'espece d'intello à deux francs six sous qui fait de la pub pour des livres sur Fr3 tous les soirs avant questions pour un champion danse a la con (vous imaginez pas que... hein heureux13!! bref dans son emission dont l'invité était le "gangsta rappeur" Abd El Malik qui parle sacrement bien lui, un certain charisme bon un poil trop naif à mon goût mais pour une fois qu'on a à faire à un mec plutôt intelligent! Donc dans cette emission litteraire blindée de chorniquers litteraires tous plus gros bourges les uns que les autres et bien pédants ils ont parlé et critiquer le dernier bouqin de Chuck Palahniuk monsieur "fight club" en tant qu'amateur de dystopies en tout genre, d'anticipation et de science fiction ça m'a donné bien envie de me le lire je crois que j'ai trouvé le bouquin qui me permettra de tenir le coup pour affronter les 14h de vol avec escale pour venir à la Réunion la semaine prochaine! Si quelqu'un l'a déjà lu parmi vous dites moi ce que vous en avez pensé! Voilà la couv que je trouve sympa:

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 41fG0yX-rQL._SS500_
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par iNX Lun 21 Jan - 17:29

des news

http://www.01net.com/editorial/369747/radionomy-ou-comment-creer-sa-webradio-gratuitement/

Ca à l'air vraiment sympa comme concept cette proposition de radio.
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par when_heaven_burns Ven 27 Mar - 23:44

"L'Herbe du Diable" de Carlos Castaneda (à ne pas lire si t'es pas dans ton état normal)
when_heaven_burns
when_heaven_burns
amateur
amateur

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans un champ de beuh
Date d'inscription : 22/03/2009

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=742269724&ref=p

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par jef974 Sam 28 Mar - 22:07

Moi je lis Harry Potter n°6 : le prince ch'ais plus trop quoi sang-mélé !
jef974
jef974
amateur
amateur

Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : La Montagne
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par when_heaven_burns Dim 29 Mar - 17:03

Y'a une amie qui m'a prêté "Fascination" et ça dort toujours sur mon étagère.J'ai vraiment pas envie de le lire.
when_heaven_burns
when_heaven_burns
amateur
amateur

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans un champ de beuh
Date d'inscription : 22/03/2009

https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=742269724&ref=p

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Bulimarexia__ Lun 30 Mar - 0:23

My Antonia de Willa Cather , inomprehensible puisque c'est en anglais...et sa me met ds un état... pire que la vache kiri xD tt e que jai compri c ke sa parlé dun train une meuf ou un mec qui dort et quii arrive chez sa grand mère ou pére ...
Bulimarexia__
Bulimarexia__
amateur
amateur

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Le Port
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous lisez quoi en ce moment ? - Page 4 Empty Re: vous lisez quoi en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser