Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Déplacé] Le topic de la politique

+19
La buse
iNX
Jerem
JimmyDynamite
nomade
Madzorg
gutter kat
la petite
xizor
K.O.M.
RaPE_ME
chenapandemonium
ago
Shock
WaRoX
Blue
Rafael Fortune
Micha
zamalizer
23 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

[Déplacé] Le topic de la politique - Page 14 Empty Re: [Déplacé] Le topic de la politique

Message par La buse Mer 21 Mar - 2:15

clair que pour le samu sentimental ca faire exploser le bébévolat en france

La buse
fan
fan

Revenir en haut Aller en bas

[Déplacé] Le topic de la politique - Page 14 Empty Re: [Déplacé] Le topic de la politique

Message par RaPE_ME Mer 21 Mar - 2:18

ouais ben en attendant d'avoir un samu sentimental, on peut toujours aller se brosser !
RaPE_ME
RaPE_ME
expert
expert

Message par Shock Mer 21 Mar - 2:31

Héhéhé j'avais pas lu le programme, c'est plus sexy que les pactes à la con là !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par xizor Mer 21 Mar - 6:21

fête du slip aujourd'hui les zenfants on dirait!
en attendant, ce matin ds le train j'ai lu ds le 20min, un mini descriptifs des mesures phare de chaque candidats à la présidentielle... ça ne fais que me conforter dans mes idées, ya de très bonnes choses qui sont dis un peu partout, mais ya aussi (et majoritairement), bcp de conneries...
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

http://fushia.xizor.free.fr

Message par Rafael Fortune Mer 21 Mar - 18:50

Pour la dépénalisation de l'euthanasie, du canabis, de la prostitution!!!!!

qui me suit?
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par zamalizer Mer 21 Mar - 20:47

t'as oublié la coke aussi, bref je vote pour toi, sans hésitation
zamalizer
zamalizer
fan
fan

http://www.lepire.com

Message par La buse Mer 21 Mar - 21:03

pour la reouverture des maisons closes ( ya bien qq qui a la clef)

La buse
fan
fan

Message par Shock Mer 21 Mar - 21:19

Rafael Fortune a écrit:Pour la dépénalisation de l'euthanasie, du canabis, de la prostitution!!!!!

qui me suit?

Au fond t'es un peu anar sur les bords !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par zamalizer Mer 21 Mar - 21:59

Ca sera tout sauf l'anarchie, tous ces réseaux seront gerés par une mafia puissante dont il sera à la tête. Ses potes, dont je fais partie, mèneront la belle vie avant de mourir d'une balle dans le dos, pour rien, à cause de soupçons infondés dûs à la paranoïa provoquée par les montagne de coke qu'il se sera envoyées.
zamalizer
zamalizer
fan
fan

http://www.lepire.com

Message par Rafael Fortune Mer 21 Mar - 22:52

Putain!! le rêve Americain!! Live fast, die Hard.

Je veux en faire le rêve tamponnais!! Je vous ai compris...

Quand on y pense Montana aurait fait un bon politicien

"I always tell the truth. Even when I lie."

"You know what capitalism is? Getting fucked!"

"I kill a communist for fun, but for a green card, I gonna carve him up real nice."

"Hey Chichi, you got the yeyo?" Mais qu'est ce donc que ce Yeyo? Wink
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par WaRoX Ven 23 Mar - 7:08

Moi, y'a pas à chier, je vote Fortune. C'est mon pote en plus. Ouais bon vous fiez pas à ça, il est cool ! Votez Fortune !
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par La buse Mar 27 Mar - 20:06

bon voilà qui va relancer le débat, je connais le prochain président :

mattez ca, ca semble super crédible :

http://www.jepreside.fr/?id=100993&check=a7eec158d8c6769f5caeeb9ebcb52889

La buse
fan
fan

Message par Shock Mer 28 Mar - 4:16

La Buse enfin !!!! heureux13
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par La buse Mer 28 Mar - 12:58

lol comme une evidence dsl pas pu ne pas le faire

La buse
fan
fan

Message par Shock Jeu 29 Mar - 19:26

Bizarre la médiatisation de "l'incident" de gare du nord et l'interpellation du grand pére là à l'école maternelle, suis je le seul à trouver ça étrange à moins d'un mois du premier tour ???
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Rafael Fortune Jeu 29 Mar - 21:53

Shock a écrit:Bizarre la médiatisation de "l'incident" de gare du nord et l'interpellation du grand pére là à l'école maternelle, suis je le seul à trouver ça étrange à moins d'un mois du premier tour ???

Etaye? en quoi ca te parait etrange?

les deux sont des taches sur la campagne de Sarko en tout cas.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par La buse Jeu 29 Mar - 22:05

bah je sais pas 200 zombies qui deboulent sur les bleus et qui sacagent ts les magasins c'est qd meme pas un acte anodin, donc normal d'en parler, dans les medias on a bien parlé de la journée du sommeil alors pourquoi pas de ca

La buse
fan
fan

Message par Invité Jeu 29 Mar - 23:55

La buse a écrit:bah je sais pas 200 zombies qui deboulent sur les bleus et qui sacagent ts les magasins c'est qd meme pas un acte anodin, donc normal d'en parler, dans les medias on a bien parlé de la journée du sommeil alors pourquoi pas de ca
En 1998,il y a eu la même chose en 10 fois pire dans le centre commercial de La-Pardieu à Lyon... Un truc énorme. Résultat : Un entre-filet dans le Dauphiné Libéré, un autre dans le Progrès et un commentaire de 30 secondes dans les informations du soir sur France 3 Rhône-Alpes.
Relayer l'information, c'est un devoir. L'instrumentaliser, c'est une honte.
Et à mon sens, ce "non-évènement" aurait plutôt tendance à bénéficier à Sarkozy qu'aux autres.
Conclusion, on nous fait croire que désormais l'insécurité est le fruit d'actes d'incivilité hautement condamnables mais cantonnés à une population connue et stigmatisée qu'on se doit de traiter en conséquence... Et le travail de sappe de l'ancien locataire de la place Beauvau fonctionne... Regardez, les CRS sont là quand il faut et punissent sévèrement les fauteurs de troubles. Pas de pitié pour ces délinquants !!! Sortez vos drapeaux ! Que trépasse si je faiblis !
"L'information exposée dans les circonstances les plus choquantes est celle dont le public se souviendra le plus longtemps."
"Etre informé de tout et condamné ainsi à ne rien comprendre, tel est le sort des imbéciles."

Invité
Invité

Message par Rafael Fortune Ven 30 Mar - 0:15

Drachen Korin a écrit: En 1998,il y a eu la même chose en 10 fois pire dans le centre commercial de La-Pardieu à Lyon... Un truc énorme. Résultat : Un entre-filet dans le Dauphiné Libéré, un autre dans le Progrès et un commentaire de 30 secondes dans les informations du soir sur France 3 Rhône-Alpes.

Tout est dit!

Drachen Korin a écrit: Conclusion, on nous fait croire que désormais l'insécurité est le fruit d'actes d'incivilité hautement condamnables mais cantonnés à une population connue et stigmatisée qu'on se doit de traiter en conséquence... Et le travail de sappe de l'ancien locataire de la place Beauvau fonctionne... Regardez, les CRS sont là quand il faut et punissent sévèrement les fauteurs de troubles. Pas de pitié pour ces délinquants !!! Sortez vos drapeaux ! Que trépasse si je faiblis !
[/i]"

En 1998 l'insécurité était pas à la mode d'autant que c'etait une année de coupe du monde en France, on allait pas faire de la sale pub.

Ce qui me fait marrer c'est mes potes Londoniens aprés avoir lu dans les journeaux que la France était en guerre (les histoires dans les cités il y a peu) n'osaient plus trop venir à Paris. Je leur ai dit que c'etait des conneries bien sur... Manque de pot ils attendaient peinard leur eurostar à la gare quand le delbor a éclaté... Au moins ils ont compris que la prochaine fois qu'on envahi l'angleterre, nous peuple belliqueux, on les rince!
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock Ven 30 Mar - 0:40

Pas la peine d'étayer Drachen l'a très bien fait ... Gare du nord ça me turlupine vraiment ça part d'un mec qui serait passé sans ticket et ça finit comme ça limite en émeute filmée comme si on y était c'est un peu gros perso je trouve à un mois du premier tour après je suis peut être parano tout ça tout ça vis à vis des "gentils" médias ... Pareil pour l'école là merde on nous prend vraiment pour des putains de moutons et est ce que ça défavorise vraiment Sarko ??? La réponse mon cul ouais !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Rafael Fortune Ven 30 Mar - 0:56

Pour moi l'épisode de l'ecole est vraiment défavorisant pour lui!! Attends des flics qui tapent une maitresse = tous les flics sont de brutes épaisses ... et donc leur chef.

Pareil pour gare du nord ou c'est le ral le bol de la pression policière sur les jeunes qui est mis en exergue. Pression issue de l'ère Sarko

A noter que dans ces deux affaires les ennuies ont commencé avec l'interpélation de sans papiers: le grand père chinois (comme dirait Michel Admet) et le passager Congolais.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par xizor Ven 30 Mar - 1:27

moi ça commence un peu à me saouler la campagne... on essay de plus en plus de caser les politics ds les cases restrictives de leur parti, sans prendre en compte que ce sont des hommes et des femmes qui dans le fond ont pas mal d'idée commune, mais bon, je reviendrais pas sur cette idée d'activation d'appartenance politique...

par ailleur, qqun peut m'expliquer cette histoire de la gare, j'en ai entendu vaguement parlé hier soir, mais sans plus: kezako ?
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

http://fushia.xizor.free.fr

Message par La buse Ven 30 Mar - 16:02

bah pour l'histoire de la gare selon ce que j'ai pigé :

un mec passe le guichet sans ticket, il se fait pecho par les mecs de la ratp le ton monte, les flics arrivent : controle de faf : le mec est un sans papier, et va savoir pourquoi ya 200 jeunes qui se mettent à charger les flics et à devaliser les boutiques de la gare

https://www.dailymotion.com/search/gare%2Bdu%2Bnord/video/x1k5o5_emeute-paris-metro

La buse
fan
fan

Message par Invité Ven 30 Mar - 16:46

La buse a écrit:bah pour l'histoire de la gare selon ce que j'ai pigé :

un mec passe le guichet sans ticket, il se fait pecho par les mecs de la ratp le ton monte, les flics arrivent : controle de faf : le mec est un sans papier, et va savoir pourquoi ya 200 jeunes qui se mettent à charger les flics et à devaliser les boutiques de la gare

https://www.dailymotion.com/search/gare%2Bdu%2Bnord/video/x1k5o5_emeute-paris-metro
A part les flics qui court aprés leurs chiens, t'as vu des types frapper des flics ou casser des vitrines toi ??? Moi non.
J'ai même pas vu d'images de vitrines détériorées...
Continuons dans les exemples :
En 1998, lors de ce que je décrivais plus haut, dans le peu de battage que les médias ont fait de ces événements, ils y ont tout de même tous vu "un débordement dû à la volonté de certains jeunes de fêter dignement la fin du Ramadam... Manque de pot j'étais en plein dedans et ça c'est pas du tout passé comme ça.
Dés le début de matinée, le quartier de La-Pardieu était envahi par les CRS pour soi-disant anticiper d'éventuels débordement... Déjà ça commence. V'la la stigmatisation qu'y est faite... Et la création en rêgle d'un climat pourri... Cool.
Bref, jeunes et CRS étaient sur les nerfs toute la journée et ils n'attendaient qu'une étincelle. La fameuse étincelle, ça a été un gifle magistrale qu'un CRS justement à flanqué à une mère de famille sous prétexte de la calmer (elle s'était enflammée parce qu'elle faisait l'objet d'un contrôle de papier en rêgle : Elle et son bébé face à 7 CRS... Normal.)
Aprés la gilfe, une foule immense a chargé le groupe de CRS et s'est monté crescendo jusqu'à devenir une bataille rangée dans le centre commercial et les rues de La-Pardieu...
Impossible de rentrer me concernant, toutes les personnes présentes au moment de l'embrasement du truc étaient toutes prises en tenailles entre charges de CRS dans une rue adjacente et bataillon en attente 2 rues plus loin... Ils allaient casser du black, du beur et en l'occurrence du jambon-beurre en ma personne.
Je me suis retrouvé avec un groupe de jeunes qui venait de Vénissieux (Cités en banlieue de Lyon), des jeunes qui n'avaient qu'une idée en tête, rentrer chez eux et qui répétaient toutes les 2 minutes "Mais pourquoi on est venu ici... on savait que ça allait se passer comme ça..."
Bref... Je sympathise avec deux des types en question et l'un d'eux me dit de mettre ma capuche car certains flics sont là uniquement pour filmer et que c'est jamais bon d'être reconnaissable sur ce genre de bande. J'obtempère. Sur ce, nouvelle charge des flics... mais là... chaud pour mes fesses. Je me barre en courant, direction une petite rue derrière... Dommage, la rue était pleine de flics. Nouvelle charge en sens inverse et là, j'avais carrément deux flics aux trousses qui me gueulaient "Sale bougnoule, sale raton, on va t'crever"...
Petite précision : En '98, les flashballs ils les avaient déjà...
Tout ça pour dire que certains événements sont créés de toutes pièces et que les journalistes ne font pas leur boulot, à part hors de France et encore...

Invité
Invité

Message par Rafael Fortune Ven 30 Mar - 16:56

Mais si ils ont cassé le foot loker!!!

Bon normal aussi, y a les nouvelles Air max qui sont sorties.

Bon je vais à Gare du nord prendre l'eurostar cet aprem, donc si j'ai bien compris il faut que je mette un cagoule quand j'arrive dans la galerie commerciale si je croise Tariq Ramadan?
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant