Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Déplacé] Le topic de la politique

+19
La buse
iNX
Jerem
JimmyDynamite
nomade
Madzorg
gutter kat
la petite
xizor
K.O.M.
RaPE_ME
chenapandemonium
ago
Shock
WaRoX
Blue
Rafael Fortune
Micha
zamalizer
23 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

[Déplacé] Le topic de la politique - Page 11 Empty Re: [Déplacé] Le topic de la politique

Message par WaRoX Sam 3 Mar - 0:26

Micha a écrit:Je vais être plus direct (et je le redis): c'est pas la peine d'avoir un quelconque avis politique si vous ne votez pas !!!

Si si ! Avoir un avis politique est un droit. Voter est un devoir, mais j'ai aussi le DROIT de ne pas aller voter. Je peux très bien ne pas aller voter et ouvrir ma gueule parce que je ne suis pas content de la politique du pays. D'ailleurs je ne suis pas content de voir qu'il n'y a personne en qui j'ai confiance sur le ring politique actuel. Ca me fait plutôt penser à un combat de catch américain. Du vent, du pipeau, du faux de faux. J'estime avoir le droit de ne pas être spectateur et encore moins acteur de cette mascarade comme dit Drachen.

Micha a écrit:C'est facile de gueuler tout le temps et de ne jamais s'investir.....Après le coup des voix c'est toi qui voit mais même si mon "raisonnement est ridicule", je suis désolé j'ai pas envi de revivre ce qu'il s'est passé il ya 5 ans et de sentir une petite odeur de "vichy" revenir dans notre pays....

Je n'aurais pas l'impression de "m'investir" des masses en allant voter, désolé. Hop je me lève, je vais faire la queue et j'irai foutre un petit bout de papier dans une urne. Bout de papier que je n'aurais certainement pas choisi selon mes convictions. En fait j'aurais donné ma voix à quelqu'un, par défaut et contre quelqu'un d'autre. Mouais, je me sentirais minable d'avoir participé à l'élection d'un (une) clown en vérité...

Il s'est passé quoi il y a 5 ans ? Un drame national ? La troisième guerre mondiale chez nous ? Non, une grosse partie de l'électorat, bien dégoûtée et pas du tout confiante en aucun politique s'est désintéressé des élections. Le Pen a été au second tour ? Tout le monde s'est réveillé en tremblant et en hurlant "mais pourquoi" ? Les gens ont été choqués ? Pffff. Allez. Les politiques ont bien anesthésié le pays ouais. Juste un bon coup de pied au cul de tout le monde. Et ce coup de pied au cul aurait du être salutaire pour les politiciens. L'a t'il été ? Même pas. Ont-ils eu une prise de conscience ? Même pas. Par contre ils nous bassinent tous sur le "traumatisme" du 21 avril. Ho mon Dieu, le traumatisme !!! On est des traumatisés ! Ben, à les écouter déblatérer et se tirer dans les pattes, on dirait pas qu'on a été traumatisés.
En tous cas, moi ça m'a plutôt fait rire de voir la fourmilière s'activer, s'affoler parce que "c'était pas normal". Facile de se servir du "traumatisme" en question pour glisser un petit "vous vous souvenez ? Alors votez pour moi, vous pourrez vous rendormir peinards pour 5 ans" sournoisement dans nos culottes. Moi si Le Pen est à nouveau au second tour, pfff, mais lol, juste lol. Ce sera un nouveau signe clair du grand malaise qui règne dans ce pays. Entretenu depuis plus de 30 ans par une classe politique frileuse, menteuse, voleuse, et incapable de quoi que ce soit. Juste incapable. Et tout le monde va encore aller s'affoler. Omondieumondieumondieu. Ouin ouin sniff pas beau !!! On a ce qu'on mérite.

Micha a écrit:Moi au moins avec mes "avis ridicules" j'aurais la conscience tranquille et je pourrais ouvrir ma gueule en pouvant me regarder dans une glace.

Ma conscience va bien, merci pour elle et je ne me cause que rarement en me regardant dans la glace : mmmmh t'es trop mignon toi, je te suc... bien la *bip* si j'étais une nana. <== des fois je me dis ça devant la glace pour flatter mon égo et me construire ma part de rêve.

Micha a écrit:Si tu n'as pas compris l'urgence de la situation et bien tant pis pour toi mais perso c'est hors de question que je laisse notre pays partir en couille.... En fait dans le fond t'en a rien à foutre ça se sent : c'est une belle leçon d'égocentrisme merci.....

Je sais que ton post ne s'adressait pas à moi nominément, mais j'ai bien pigé l'urgence de la situation, bien plus je pense que les beuglards de la tribune qui veulent le pouvoir et qui continuent dans leurs petites manies de s'entre dénoncer, de se chier dessus les uns les autres sans jamais annoncer un programme concret. Toujours un grand courant d'air de paroles creuses :
"les français ont raison (j'ai raison par déduction), il faut redonner le pouvoir aux français (oui bien sûr comment ?), il faut redonner du pouvoir d'achat, combattre le chômage, la pauvreté, l'injustice, le SIDA, la Star Ac' (oui d'accord, et comment toi, politicien X tu vas faire ça ?). Pour ça, votez pour moi et vous verrez bien, je vous promets de le faire pour vous, français aimés. (ha je vois)"

Je n'irai pas voter (en tous cas pour l'instant), c'est mon droit, c'est mon choix. Je considère que ce n'est pas ça qui fera que le pays ne parte pas en couille. Je pense même qu'en prenant partie pour un des bouffons grotesques qui s'agitent sur la scène actuelle, non seulement, je me sentirais sali d'avoir participé à sa mascarade, mais en plus, je donnerais mon aval au départ en couille dans son sens.

Enfin, mon abstention sera comptabilisée de manière retentissante dans les médias. Mon vote blanc on n'en parlera même pas. Hors, moi, ce qui me fait triper, c'est la gloire...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

[Déplacé] Le topic de la politique - Page 11 Empty Re: [Déplacé] Le topic de la politique

Message par Shock Sam 3 Mar - 3:57

Héhé merci Warox et Drachen d'avoir répondu à ma place ça m'évitera de m'eterniser !!! Désolé Micha je voulais pas te blesser j'ai pas dis que tu étais ridicule "Toi" je généralise évidemment quand je dis que les "votants tous plus gentils les uns que les autres" qui s'insurgent contre ceux qui ne pensent pas aller voter sont ridicules. En fait t'es pas le premier (juste le premier de la journée en fait) à sortir ce genre d'arguments et tu seras surement pas le dernier. Je sens de plus en plus l'agressivité à force et donc suis obligé d'être un poil moins gentil, j'aime vraiment pas ça !!! Aller voter est un droit certes mais c'est pas une putain d'obligation et on dirait que ça en devient une, j'ai pas dis que tout façon j'allais pas me présenter aux urnes mais je me demande si le jour fatidique je ne vais avoir la flemme d'aller déposer comme d'hab mon petit bulletin blanc, pis j'ai envie d'emmerder vraiment les "votants" et leur soit disant "Devoir" ... Un devoir mes couilles et je vois pas en quoi je n'aurai pas le droit d'avoir d'avis politique non plus parce que je ne compte peut être pas aller voter je croyais qu'on était en démocratie non? Et après on s'insurge contrre la montée d'un quelquonque fascisme hum hum ... Si j'ai décidé de pas aller voter c'est que je pense avoir assez avoir de recul sur tout ça pour estimer qu'ils aillent tous se faire mettre ... C'est mieux que de voter au pif non? J'ai pas mal de potes qui vont voter, certes c'est bien c'est très citoyen plein de bonne conscience mais quand tu les cuisines un peu ils connaissent presque rien des positions du candidat pour qui ils vont aller voter, certains même avouent qu'ils vont aller au pif ça sera selon l'humeur... C'est pas plus dangereux ça que de ne pas alller voter, je pense que ça l'est??? Et à mon humble avis c'est le cas de la plupart de français qui iront voter cette fois ci qui n'y allaient pas avant parce que tout un tas de gens puants les auront pousser à aller aux urnes sans réelle opinion, dire que ça risque de servir les "gros" candidats ceux qu'on voit non stop à la télé yeah ! Je vois tout un tas de jeunes nouveaux votants autour de moi et leur méconnaissance politique est affligeante... Perso ne pas aller voter n'empeche en rien de s'investir "autrement" et crois moi j'éssaye de le faire à ma façon donc pas de jugement hatif s'il te plait ! Peut etre que tu m'as sorti ça parce que tu as cru que je te jugeais "ridicule" et ce n'est absolument pas le cas mec et je m'en excuse encore !!! Je ne pense pas être quelqu'un d'égocentrique et comme Waroxinou je n'ai vraiment pas mal à me regarder dans la glace d'ailleurs je me trouve sexy à souhait, bon j'ai un peu forci ces temps ci faut que je rectifie tout ça mais là n'est pas la question (bon allez je suis ptet un poil narcissique je le concede mais égocentrique non !). Quant à l'urgence de la situation j'ai bien remarqué que c'était le bordel, je parle pas de la France mais du monde en général et c'est pas notre nombriliste petite élection presidentielle française qui va changer quelque chose à la donne et j'avoue qu'à moi tout seul je ne peux pas changer le monde. D'ailleurs je trouve ça completement con de confier un pays à un seul homme ou à une seule femme, c'est peut être qu'un symbole que dérriére il y'a tout un appreil, un paquet de maires et de députés mais un pésident pour 60 millions de français ce symbole à la con il m'exaspere... Après vu le cursus que je fais à la fac actuellement je pense pas être quelqu'un qu'en a rien à fouttre de tout mais bon c'est peut etre parce que j'ai pas été très très fin dans mon précédent post et que ça t'a pas trop plu donc on va dire que c'est de bonne guerre ...
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Micha Sam 3 Mar - 19:46

j'ai lu attentivement vos avis mais une question me taraude:

Alors si je vous ai bien compris vous voulez "tournez le dos" au système politique actuel, alors en quoi cette "politique de l'autuche" va t-elle faire avancer le schmilblick ?

En gros on laisse le fruit pourrir en restant bien au chaud dans son lit et bien bonne sieste messieurs....
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

http://www.leszears.com

Message par Rafael Fortune Sam 3 Mar - 19:52

Tourner le dos aux politiques et enterrer sa tête alors que le reste est a découvert reste de toute façon le meilleur moyen de se faire sodomiser.

Bon allez arrétez de vous poser des questions, votez Sarko et on en parle plus.
Rafael Fortune
Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité Sam 3 Mar - 19:59

Micha a écrit:j'ai lu attentivement vos avis mais une question me taraude:

Alors si je vous ai bien compris vous voulez "tournez le dos" au système politique actuel, alors en quoi cette "politique de l'autuche" va t-elle faire avancer le schmilblick ?

En gros on laisse le fruit pourrir en restant bien au chaud dans son lit et bien bonne sieste messieurs....

Perso, jtourne le dos au système politique actuel, mais je fais tout plein de petites actions de mon côté. Jlaisse pourrir leur fruit, mais jfais germer petit à petit celui qui m'interresse. Boulayz!

Invité
Invité

Message par Micha Dim 4 Mar - 18:10

Rayote a écrit:

Perso, jtourne le dos au système politique actuel, mais je fais tout plein de petites actions de mon côté. Jlaisse pourrir leur fruit, mais jfais germer petit à petit celui qui m'interresse. Boulayz!

et bien voilà je préfére ça!!

bon fortune on connait ta stratégie : je vote sarko et je me casse chez les britons!!! merci l'implication.... fuck
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock Lun 5 Mar - 4:08

Rayote a écrit:

Ouais pas mieux et le fruit il est déjà bien pourri depuis longtemps ... Je retourne la question en demandant en quoi la politique actuelle menée par n'importe quel candidat change t'elle quoi que ce soit ??? Et qu'est ce qui risque de changer après ???
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Micha Lun 5 Mar - 4:29

Écoute on a pas la même vision des choses c'est tout : moi je pense qu'il y a encore de l'espoir (excuse moi mais j'ai un gamin) donc je ne veux pas qu'on laisse le pays basculer dans le nationalisme le plus naze, comme c'est le cas en ce moment.
C'est vrai qu'à notre niveau on ne peut pas vraiment grand chose, mais on a le vote, alors on a au moins un choix. Et comme tout choix il y a un pour et un contre. A nous de prendre le chemin qui ressemble le plus au notre.
Et puis on sait tous que la politique a toujours été ce qu'elle est maintenant. Il n'y a pas de campagne pire qu'une autre, elles sont toutes aussi nazes !!!
C'est comme ça, c'est "la politique" : une espèce de cirque au moment des élections.
Pour en revenir à mon histoire de choix, je dirai qu'à l'heure actuelle on a le choix entre une droite policière et ultralibérale, une gauche (dans son ensemble) qui cafouille un peu mais qui a le mérite d'avoir quelques bonnes solutions et un type au milieu qui pêche des idées aussi bien à droite que à gauche (une alternative mystique pour la France..). Voilà c'est en vulgarisant à mort ce que je pense. Après on peut en parler pendant 140ans......
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par WaRoX Lun 5 Mar - 10:00

Je crains fort de ne pas avoir 140 ans devant moi, avec ce que je fume...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par Micha Lun 5 Mar - 17:06

WaRoX a écrit:Je crains fort de ne pas avoir 140 ans devant moi, avec ce que je fume...

et ce qu'on boit aussi...enfin j'aurais essayer au moins.
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock Mar 6 Mar - 20:32

Suspect Putain y'a Marine en aparté sur canal là, habillée sexy, tailleur noir, bottes y'a un coté Sharon Stone mais bon en dégueulasse ahlala si après on nous dit qu'elle est pas venue faire sa pute à la tv en sortant ses conneries ... vomi
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par xizor Mar 6 Mar - 20:51

pfff bé voila, à cause du dernier type à la fin, une fois de plus ça me donne plus envie de regarder une quelquonque émission télé où ya un politique qui y passe... m'enfin... jdois être trop fleur bleu dans le fond...
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

http://fushia.xizor.free.fr

Message par Invité Mar 6 Mar - 20:58

Shock a écrit:Suspect Putain y'a Marine en aparté sur canal là, habillée sexy, tailleur noir, bottes y'a un coté Sharon Stone mais bon en dégueulasse ahlala si après on nous dit qu'elle est pas venue faire sa pute à la tv en sortant ses conneries ... vomi
Les émissions de divertissement (globalement toute la télé...) doivent-elles être impartiales ?...
Je m'explique :
La télé est une trés mauvaise "analyste" politique... Trop peu de temps de dialogues (discussions...) consacrés, un devoir du "show" à respecter et une volatilité des spectateurs (spectateurs --> spectacle)
Ne serait-elle pas plus dans son rôle en étant partiale (comme C+ en un temps que les moins de... merde...) ? Il y a de toutes façons de plus en plus de chaînes, donc serait-ce un problème de décider de regarder tel jour la chaîne plutôt "A gauche toute !!!" et tel autre jour la chaîne "Libère-moi de ces chaînes régaliennes..." ?
Ainsi les discours condescendant ou mielleux face à tel ou tel discours politiques ne seraient plus dilués dans des flots d'informations politiques, et, ainsi on pourrait choisir ses temps de liberté cérébrale et à qui en faire profiter.
Les gens étant foncièrement bons pourraient ainsi éviter d'être contaminés par Bouygues et Lagardère... On aurait besoin de plus de libre arbitre et de plus de connaissances générales pour jauger de la véracité des informations transpirant des spectacles télévisés...
Il faudrait donc lire plus et réfléchir...
C'était la pensée du mardi.
Mesdames, mes demoiselles et messieurs... salutations.

Invité
Invité

Message par chucky Mar 6 Mar - 22:19

salut....ouais moi ici c'est bizarre, je vous le concèdes ! Shocked
j'ai pas d'avis à donner, juste vous faire part d'un état de fait qui craint !

je veux parler du vote électronique scratch
en gros vous ne glisserez plus votre petite envellope dans l'urne de votre mairie, mais vous appuirez sur la touche d'un écran tactile d'un ordinateur.

problème :ces machine rendent le scrutin opaque,invérifiable et vulnérable aux fraudes

opaque : car les codes permetant d'entrer dans le coeur de la machine restent la propriété des fabriquants pour cause de secrets de fabrication professionnelle achier . imaginez qu'à la place de citoyens, ce soit une entreprise privée qui emporte les bulletins pour en réaliser le dépouillement, sans que quiquonque puisse avoir un droit de regard ( par exemple aux usa, Election System and Software,2ème plus grand fabriquant d'e-urnes, est tout de même un des bailleurs de fond des républicains. ça inspire confiance !)

invérifiable : car qui n'a jamais eu un plantage sur sa bécanne ? ce n'est pas sirare ! à cause du secret de vote, le logiciel des urnes informatiques peut très bien produire des résultats faux sans que personne ne le détecte......ni ne le corrige du coup !

vulnérable aux fraudes : car il y a toujours des plus malins que nous qui savent très bien utiliser leur cerveaux. d'autres part les menbres du bureau de vote ne pourront jamais etre certains à 100% que c'est bien le programme expertisé qui tourne effectivement dans l'urne scratch

alors pourquoi à t'on juger que ces machines seraient utiles ? tout simplement parce que il est de plus en plus difficile de trouver des gens pour etre menbre du bureau de vote. et ensuite à cause des médias qui font pression pour avoir les résultats pour les j.t. de 20 heure No

et que se passe t'il si jamais vous refusez de voter de cette façon ? Arrow on considère que vous avez refuser de voter pale

merci qui ? merci au ministère de l'intérieur !!! tongue
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par la petite Mar 6 Mar - 23:07

Erf, vive le progrès pale
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Message par Invité Mer 7 Mar - 6:20

Aparté : La France est le premier marché européen du cinéma (plus forte fréquentation et chiffre d'affaires le plus important...) Hors, la France est un des seuls pays au monde où la publicité pour les sorties cinéma est interdite à la télévision... Avec 46% de part de marché pour les films français (45% pour les films américains)... Cas à part également.
C'est intéressant non ?... Analystes, à vos plumes !

Invité
Invité

Message par Shock Mer 7 Mar - 16:05

Ben ça montre que le cinéma marche vraiment bien et qu'il a pas besoin de cette pub, de toute façon entre les promos etc etc les émissions déstinées au cinéma etc etc ben les "gros" films français, après on a canal + qu'est une chaine à part et sans elle à mon avis les chiffres ne seraient pas les mêmes, je trouve ça cool que ça soit moitié motié, ça seraint interessant de voir les chiffres pour d'autres pays à mon avis ça fait pas moitié/moitié à mon avis ce chiffre risque d'accroitre en tous cas bizarrement le dernier bon film que je suis aller voir au ciné était français !

Sinon Xizouille j'ai bien aimé l'intervention de Yassine Belattar, parce que merde c'était hyper puant elle a éssayé de vendre son FN plus hype plus feutré plus "humain" en apparence genre nous le FN on aime tous les français sans distinction tralala tralala, le FN est là pour aider nos compatriotes ... Elle m'a l'air encore plus dangereuse que papa elle autant le vieux on savait à quoi s'attendre autant elle humm au moins Belattar a eu le mérite de remttre le fn à sa place et j'ai trouvé que c'était plutot bien fait de sa part ...
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par xizor Mer 7 Mar - 16:25

bon déjà j'ai pas vu l'émission en entier, mais après je crois que c'est effectivement une autre question comme le disais Drachen: la neutralité ou pas dans les émission télé?
moi je serais plutôt pour dans la mesure où, je le dirais jamais assez, on peux penser ce qu'on veux de tout ces gens (tout partis confondu) il n'en reste pas moins que le respect des personnes me semble essentiel...
je pense qu'on peux prendre du bon dans chaque camp et pour moi ça irait de l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite en passant par tout le "continuum" politique (bon après on pourrait prendre plus de tel ou tel coté, et effectivement du coté du FN yaurait pas des masses de choses à prendre, mais quand même).
donc voila, moi ça continu à me gêner ce genre d'interventions...
(et tant pour Sarko, que Royal ou Lepen)
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité Mer 7 Mar - 16:57

xizor a écrit:Comme le disais Drachen: la neutralité ou pas dans les émission télé ?
J'ai pas répondu à ma propre question mais notez que je suis contre la "neutralité" (de façade) au cirque... Et pour moi, être partial à la TV ça veut dire assumer le fait de ne pas vouloir inviter tel ou tel personnalité politique ou autre... Un C+ début 90ies quoi...
Je suis pas contre la liberté d'expression hein ! Mais la liberté d'expression des gens d'extrême droite j'aurais tendance à dire qu'il faut laisser ça à TF1... J'avoue être en fait trés déçu de voir la "Grosse Truie En Tailleur" à "En Aparté". J'ai d'autres exemples... Pollack à ONPC, Val au côté de Boutin pour parler de l'Abbé Pierre sur la 5ème, un "JT" sur M6... et j'en passe.
@ Xizor : Je ne vois pas quelles idées sont bonnes au FN et s'il y en a réellement, ne les retrouve-t-on pas dans d'autres partis ? Parce que si c'est "La lutte contre le chômage"... L'extrème gauche dit la même chose (j'te charie...) Perso j'ai rien à prendre au FN... et à droite globalement j'ai pas encore trouvé. Mais je continue à chercher assidûment !!! mrgreen

Invité
Invité

Message par Shock Mer 7 Mar - 17:06

Ben la question de la neutralité faut pas se leurrer elle n'existe pas alors soit on fait avec et on reste dans une hypocrisie relative soit on assumme ce qu'on pense et voilà quoi je vois pas en quoi ça devrait poser probleme. D'ailleurs cette question de neutralité elle pose probleme que lors des périodes d'élection le reste du temps on s'en accomode comme on peut ... Genre le buzz autour d'Alain Duhamel c'est symptomatique je trouve ...
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Shock Mer 7 Mar - 17:16

Yep c'est fort possible que la vachette en tailleur serait surement pas passée sur C+ il y'a 15-20 ans... Après je veux pas me faire le défenseur de C+ (cette chaine n'est plus que le reflet d'elle même) mais ils ont au moins le "mérite" (en est ce vraiment un?) d'inviter toutes les opinions sur leurs plateaux (matinale,aparté, salut les terrines, grand journal là par contre je me montrerai très très réservé) et bon clair qu'à l'inverse de TF1 ou encore du service public ben on voit toutes les têtes.
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par xizor Mer 7 Mar - 23:54

ben concernant le choix des invité c'est encore autre choses... inviter tout le monde ou pas?
d'ailleurs avec les règles du csa quand la campagne commencera vraiment, faudra respecter les temps de paroles et inviter tout le monde, ce qui est la aussi discutable dans la mesure où inviter un de ces minuscule candidat (qui a très certainement des choses intéressantes à dire mais qui fera malgres tout un score minable pour divers raisons) c'est prendre du temps que les autres candidats (plus "sérieux" pour simplifier à extrême) aurait pu utiliser pour exposer plus précisément leur programme.

mais bref, au dela donc du choix de l'invité, je pense que vous avez compris que pour ma part je suis pour qu'on les respecte malgré tout... jsais pas, jpense que ça relève de la simple courtoisie aussi, m'enfin...

(fleur bleu jvous dis)heureux13
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par WaRoX Jeu 8 Mar - 1:17

C'est la démocratie, c'est comme ça.
Empêcher quelqu'un d'exprimer ses idées, ça s'appelle le fascisme...
Si la tv refuse d'inviter genre Le Pen sous prétexte qu'il est fasciste, alors ils font du fascisme, ce serait un comble...
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par Invité Sam 10 Mar - 6:28

http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.php
Questionnaire pour savoir quel candidat correspond le mieux à vos idées...
Pas forcément complet, tant au niveau des questions que des réponses proposées, mais ça a le mérite d'exister et c'est assez surprenant... Notamment quand on regarde le classement des candidats à l'aune de leurs ressemblances avec les "sondés" (qui sont nombreux d'ailleurs...)
Ma conclusion concernant les résultats : Les élections présidentielles, c'est comme la musique, si tu ne grattes pas seul à chercher ce qui est susceptible de correspondre le plus à tes goûts, tu n'as le choix qu'entre Beyoncé, Lara Fabian, Vincent Delerme et Johnny Hallyday...

Edit : Je ressemble à 56% (donc en première position) à... Dominique Voynet scratch

Invité
Invité

Message par Shock Dim 11 Mar - 16:58

Vous ressemblez à Leila Bouachera

52%

2/ Dominique Voynet

52%

3/ Olivier Besancenot

44%

4/ Marie-Georges Buffet

44%

5/ François Bayrou

36%

Mouis pas terrible il manque trop de trucs genbre la supression de l'etat de la nation sur la territorialité rien que la musique t'as le ce choix entre 4 styles de zik bref c'est un peu beaucoup restreint et Leila Bouachera là mouais mouais !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant