un ptit nouvo
+32
Xavier
Blue
Hells
hauf
underscored
Marius97438
Shock
Letty
For Real IV - Resurrecto
gramoune
KIST
naruto7
Ti Baobab
Geforce
PiouF
Charlemagne
Lolo
Manfromhell
Kent
JimmyDynamite
SeifeR
Bulimarexia__
supergaspillalidoussious
Damien
iNX
Ti_ziguane
chucky
UltimeRazia
Kebab_Holokaust
g1groskiki
Tony
petitebite
36 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: un ptit nouvo
xD tain' tu es cru dans tes mots Luke einh mdr !
Bulimarexia__- amateur
RIP Bescherelle
Lolo- Roadie de R&R
J'ai fait un tour sur le blog et j'aimerais vous confirmer que les photos du concert ont bien été prise sur la scène du champs de foire de Bras Panon.... c'est peut être la seul chose du blog qui ne soit pas discutable
Okay.Charlemagne a écrit:J'ai fait un tour sur le blog et j'aimerais vous confirmer que les photos du concert ont bien été prise sur la scène du champs de foire de Bras Panon.... c'est peut être la seul chose du blog qui ne soit pas discutable
Mais tout ça semble quand même un peu incohérent.
Regardez bien ces photos :
Voilà ce qu'écrit le membre de Brasparock :
"nous revoici encore en concert devant le public de bras panon qui a
bien apprécié la prestation, le public été chaud et nous a beaucoup
applaudis."
Tout laisserait croire que ces photos ne correspondent pas au concert mais peut être à la balance ou à une répétition, vu qu'il n'y a presque personne dans le public et que tous les stands sont fermés et désertés !
Or, voilà ce que Mister Brasparock rétorque pour la 2e photo :
" Voilà le momen temt attendu la présentation des musiciens du groupe, pendant la fete de la musik, c etai tro
bien "
Ce qui signifierait que les photos illustrent bien le groupe dans le feu de l'action ! (à moins que le chanteur soit assez débile pour présenter son groupe en balance ! )
Elles sont très loin les "2500 personnes du radio crochet 2008" annoncées par le batteur !
Étrange quand même... ça me paraît assez invraisemblable.
Peut être qu'on détient là un début de piste pour appuyer la théorie du fake.
Bulimarexia__ a écrit:xD tain' tu es cru dans tes mots Luke einh mdr !
Oui je suis cru dans ma façon de parler , mais ils le méritent je pense, t'as vu les mecs ? ils se prennent pas pour de la merde .
c'est normal de les descendre, les gars se pointent, ils croient tout savoir, se permettent de provoquer des gars qui sont 100 000 fois plus fort qu'eux, après tu t'étonnes qu'ils s'en prennent plein la tronche .
edit : surtout aprés avoir vu sa:
(un post du chanteur vis à vis de ses détracteurs) :
"En fait , pour tout dire, je m'en fou un peu, je sais chanter ok? pas
de doute la dessus, j'ai chanté devant un grand nombre de gens, j'ai
gagné des concours, des pris, des coupes, j'ai fini 3 éme à un radio
crochet en 2008, devant plus de 2500 personnes, et également 3éme à la
starac mais j'ai du me consacré à mes études, donc je n'ai pas pu
accepté de faire partie du casting
donc tout sa ne me fait rien,
je continuerai de chanter car j'aime sa, j'ai sa dans le sans,
contunuer décrire des commentaires, c'est vous qui perder votre temps!"
Dernière édition par Luke le Lun 16 Fév - 15:22, édité 1 fois
g1groskiki- roadie
De la méchanceté gratuite en effet, en même temps quand on tend le bâton, ile ne faut pas étonner de se faire battre.
La participation à des concours n'a jamais été gage de qualité, la référence ultime à cette daube télévisuelle qu'est la chtar' AK encore moins.
La musique est une affaire de sensibilité, certes, mais même s'il ne s'agit pas d'un travail pro, on évite de publier des extraits audio où les notes fausses s'ajoutent à un "sur jeu" digne en effet des grandes heures du château. Si certaines réactions sont excessives, il faut savoir accepter les critiques.
Quand j''entends ça, je me rappelle pourquoi je déteste ces chants de foire, sirupeux à souhait , digne de Georges Marie Soucramanyen et cie, alors oui ça plait , ça se vend. Entre nous le pq aussi se vend, ce n'est pas pour autant une fierté artistique !
Quand au blog en lui-même, essayez de passer par un correcteur orthographique, quand je lis "j'ai du me consacré à mes études, donc je n'ai pas pu accepté de faire partie du casting", je me demande quelles études peuvent se passer d'un minimum de relecture de ses écrits.
Enfin, last but not least, quand on chante en anglais, il faut au minimum connaitre la langue, là c'est souvent du yaourt bulgare.
Alors c'est ta passion, continue, travaille et en premier lieu la modestie.
Dernière édition par Lolo le Lun 16 Fév - 23:13, édité 3 fois
Lolo- Roadie de R&R
le forum n'a jamais été aussi vivant
Lolo- Roadie de R&R
Lolo a écrit:le forum n'a jamais été aussi vivant
Mais c'est clair, c'est une bouffé d'air frais ces mecs la! d'ailleurs leurs blog aussi est bien vivant, il compte presque 400 visites pourtant il n'existe que depuis 1 semaine, c'est très fort sa!
g1groskiki- roadie
AAAAAh Loic, bien cherché ton allégorie des musicos pour redonner un coup de fouet au forum et c'est réussi !
Sinon c'est quoi ton vrai nom ? T'as un groupe ? Tu es de quel région et quels sont tes influences ?
Sinon c'est quoi ton vrai nom ? T'as un groupe ? Tu es de quel région et quels sont tes influences ?
Lolo- Roadie de R&R
Lolo a écrit:ici
Oh mon dieu allez tous voir la vidéo, c'est pire que je ne croyais en plus, c'est vrai tout est vrai mon dieu !!!
Tony- amateur
c'est un montage , le public derriere cest juste une bande sons rajouté, la presentatrice et le presentateur ont été payés pour faire genre XD , le mec qui film fait genre qu'il a une enorme foule c'est pour cela que sa bouge bcp , et ils ont des personnes devant cette "caméra" pour faire geenre qu'il a du monde XD
Bulimarexia__- amateur
avec cette vidéo, le doute n'est plus possible ,ce n'est pas un fake!
g1groskiki- roadie
J'ai maté la vidéo... ben... comme le dit le bassiste qui a piqué c'te phrase à j'sais plus qui:
"Si les chats savaient chanter...
...ben ils trouveraient ça moche aussi !"
MDR !
"Si les chats savaient chanter...
...ben ils trouveraient ça moche aussi !"
MDR !
Et le rêve peut continuer ici
Ti Baobab- fan
le chant est faux , faudrait qu'il ameliore son anglais parce que là...en plus il sait même pas les lyrics ><"
Bulimarexia__- amateur
Ti Baobab a écrit:Et le rêve peut continuer ici
Putain vous êtes trop fort de trouver ça !!
Tony- amateur
Merci je cherché la vidéo
J'ais mi en ligne sur le blog la video, c le compte de l ancien bassist, on a joué a la fet de la riviere du mat pour les 30 an du kaz de la riviere du mat
Hey Loic , t'arriverai a jouer Mastodon-Capillarian Crest, sil te plait ?
Bulimarexia__- amateur
Va-y champion, fonce !
Ti_ziguane- fan
ouahhhhhhh! t es vraiment fort comme batteur.
Tu as dû aider ta maman a faire des gâteau quand t etait petit a battre les oeufs!!
Pour ton coup de baguette je dirai que l orchestre en cuivre etait adapté a ton niveau!
Juste pour finir ton frere dans la chanson mythique des scorpions c pas still loving heinnnn mais still loving you!
En diré un perroquet qui gazouille! bonne cotinuation ta place est dans la patisserie!
Tu as dû aider ta maman a faire des gâteau quand t etait petit a battre les oeufs!!
Pour ton coup de baguette je dirai que l orchestre en cuivre etait adapté a ton niveau!
Juste pour finir ton frere dans la chanson mythique des scorpions c pas still loving heinnnn mais still loving you!
En diré un perroquet qui gazouille! bonne cotinuation ta place est dans la patisserie!
naruto7- newbie
J'en pleure de bonheur...
Merci pour ces quelques minutes d'évasion
NO COMMENT...
C'est comme une sensation étrange, mais pas agréable...
Mais bon, je ne serais pas trop vilain; je dirais juste : YA DU BOULOT !!
Et aussi, il ne faut jamais dire que vous êtes "the groupe of the île of the réunion" XD (en gros) !
J'ai connu aussi des critiques comme celles qu'il y a eu depuis ton post Loic (rappelez vous tous de mon "Sweet Dreams" à l'époque de Metal Run... ), c'est chian au début, mais après on s'y fait et ça permet surtout de se remettre en question et tout ça... mais en tout cas je suis resté humble jusqu'au bout au moins moi ! C'était le début pour moi dans le monde "musique", et d'ailleurs aujourd'hui, je le suis toujours, bien que je me sois bien amélioré depuis
Il faut pas se dire que tout est fini, ou se dire que les autres sont moins bien que toi, il faut prendre toutes les critiques bonnes ou mauvaises, puis BOSSER BOSSER BOSSER et essayer d'être le meilleur possible !
Voilà en gros.
C'est comme une sensation étrange, mais pas agréable...
Mais bon, je ne serais pas trop vilain; je dirais juste : YA DU BOULOT !!
Et aussi, il ne faut jamais dire que vous êtes "the groupe of the île of the réunion" XD (en gros) !
J'ai connu aussi des critiques comme celles qu'il y a eu depuis ton post Loic (rappelez vous tous de mon "Sweet Dreams" à l'époque de Metal Run... ), c'est chian au début, mais après on s'y fait et ça permet surtout de se remettre en question et tout ça... mais en tout cas je suis resté humble jusqu'au bout au moins moi ! C'était le début pour moi dans le monde "musique", et d'ailleurs aujourd'hui, je le suis toujours, bien que je me sois bien amélioré depuis
Il faut pas se dire que tout est fini, ou se dire que les autres sont moins bien que toi, il faut prendre toutes les critiques bonnes ou mauvaises, puis BOSSER BOSSER BOSSER et essayer d'être le meilleur possible !
Voilà en gros.
KIST- expert
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 3 sur 6