un ptit nouvo
+32
Xavier
Blue
Hells
hauf
underscored
Marius97438
Shock
Letty
For Real IV - Resurrecto
gramoune
KIST
naruto7
Ti Baobab
Geforce
PiouF
Charlemagne
Lolo
Manfromhell
Kent
JimmyDynamite
SeifeR
Bulimarexia__
supergaspillalidoussious
Damien
iNX
Ti_ziguane
chucky
UltimeRazia
Kebab_Holokaust
g1groskiki
Tony
petitebite
36 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: un ptit nouvo
Je viens de survoler ces quelques pages, à croire que beaucoup ont oubliés qu'ils ont été un jour des débutants... Bravo la mentalité, au lieu d'encourager et de donner de bons conseils, ils cassent...
jef974- amateur
C'est pas vraiment la musique qui est pris pour cible, mais plutôt l'arrogance de la présentation...
J'ai écouté la reprise de Wind Of Change que vous avez fait, c'est pas mal.
(Moi aussi j'enregistre avec une batterie électronique )
Mais c'est vrai que, surtout pour un groupe qui se lance (et pour un artiste en général) il faut pas se la péter, c'est pas toi qui dit "Je fais bien" c'est celui qui t'écoute, je pense.
Le seul truc que l'artiste (woaw le mot ) peux se dire c'est "Je suis content de ce qu'on a fait" et en être fier, pas se la péter.
C'est surtout cette façon d'agir qui t'a valu les foudres des membres ici présents (Je fais genre je parle bien hein)
Enfin, c'est ce que je pense O_o maintenant, nous sommes dans la même situation que toi, nous débutons.
Courage, du boulot et un peu plus de modestie
(Moi aussi j'enregistre avec une batterie électronique )
Mais c'est vrai que, surtout pour un groupe qui se lance (et pour un artiste en général) il faut pas se la péter, c'est pas toi qui dit "Je fais bien" c'est celui qui t'écoute, je pense.
Le seul truc que l'artiste (woaw le mot ) peux se dire c'est "Je suis content de ce qu'on a fait" et en être fier, pas se la péter.
C'est surtout cette façon d'agir qui t'a valu les foudres des membres ici présents (Je fais genre je parle bien hein)
Enfin, c'est ce que je pense O_o maintenant, nous sommes dans la même situation que toi, nous débutons.
Courage, du boulot et un peu plus de modestie
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 6 sur 6