un ptit nouvo
+32
Xavier
Blue
Hells
hauf
underscored
Marius97438
Shock
Letty
For Real IV - Resurrecto
gramoune
KIST
naruto7
Ti Baobab
Geforce
PiouF
Charlemagne
Lolo
Manfromhell
Kent
JimmyDynamite
SeifeR
Bulimarexia__
supergaspillalidoussious
Damien
iNX
Ti_ziguane
chucky
UltimeRazia
Kebab_Holokaust
g1groskiki
Tony
petitebite
36 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: un ptit nouvo
Le blog a attein 1000 visites, c'est plus que pour la plupart des groupes d'ici en 1 an
oui mais mais ya pa de quoi etre fier XD
a mon avis c'est pas pour écouter votre talent qu'on visite le blog. Sois tu n'as pas compris que ce que vous faites c'est pitoyable et que sa attire des masses de curieux qui ont entendu parler de vos prestations uniques(!) soit tu t'y crois vraiment et dans ce cas on va dire tant mieux pour toi si t'en est content...
a mon avis c'est pas pour écouter votre talent qu'on visite le blog. Sois tu n'as pas compris que ce que vous faites c'est pitoyable et que sa attire des masses de curieux qui ont entendu parler de vos prestations uniques(!) soit tu t'y crois vraiment et dans ce cas on va dire tant mieux pour toi si t'en est content...
underscored- amateur
loic a écrit:Le blog a attein 1000 visites, c'est plus que pour la plupart des groupes d'ici en 1 an
C'est un peu grâce à moi, j'vous fais un max de pub !
Bon sinon pour parler sérieusement... un vrai groupe, ça n'a pas un blog mais un myspace ou un vrai site lol
loic a écrit:Le blog a attein 1000 visites, c'est plus que pour la plupart des groupes d'ici en 1 an
Ça me rappelle vaguement une phrase....
loic a écrit:mon frére chante comme un professionel d'ayeur il a fini 3éme au concoour de la starac, alors qund vous pouvait pas fair pareye, pas besoin de critiqué, et comme diré axel bauer : personne n'et parfait!
à méditais!
oh putain y'a du lourd, wind of change vient d etre ajouter, un pur moment de bonheur
avec le plus grand rockeur de tous les temps Mr François Feldman
avec le plus grand rockeur de tous les temps Mr François Feldman
Tony- amateur
Pour moi le top, c'est "quand la musique est bonne". Y'a abolument RIEN de bien!!!!
On dirait un mauvais chanteur de karaoké sur un midi programmé par un gamin de 5 ans!!! Putain, mais y'a même des larsen!!!!!
On dirait un mauvais chanteur de karaoké sur un midi programmé par un gamin de 5 ans!!! Putain, mais y'a même des larsen!!!!!
hauf- fan
Je vous trouve tous très très méchants... Mais j'avoue que je vous comprend...
Quoi qu'il en soit vous êtes tous des vilains vilains rock and runners ! On a tous débutés un jour non ? heureusement qu'on était pas tous si mauvais, je vous l'accorde... Mais bon faut arêter les gars ! Aider les a avancer plutot ! En leur trouvant un nouveau chanteur ! un batteur ! un guitariste et un bassiste ! Là ca progressera...
Sinon sortez la liste éxhaustive de ce qui se fait en rock et métal à la réunion. Après là vraiment si ils comprennent pas on pourra les lapider sur la place du champ de foire de bras panon devant 2500 personnes. A l'occasion d'un radio crochet pourquoi pas ? ou d'un casting star ac !!!
M'enfin quoi qu'il en soit : Aie Sti Low Big iouuuuhhhhhhhhh
Quoi qu'il en soit vous êtes tous des vilains vilains rock and runners ! On a tous débutés un jour non ? heureusement qu'on était pas tous si mauvais, je vous l'accorde... Mais bon faut arêter les gars ! Aider les a avancer plutot ! En leur trouvant un nouveau chanteur ! un batteur ! un guitariste et un bassiste ! Là ca progressera...
Sinon sortez la liste éxhaustive de ce qui se fait en rock et métal à la réunion. Après là vraiment si ils comprennent pas on pourra les lapider sur la place du champ de foire de bras panon devant 2500 personnes. A l'occasion d'un radio crochet pourquoi pas ? ou d'un casting star ac !!!
M'enfin quoi qu'il en soit : Aie Sti Low Big iouuuuhhhhhhhhh
Vous soulez à la longue avec vos commentairs méchant et sans argumentation,au moin nous on passe partout, pas comme vous avec votre merde de métal a la con, vous faite les dur, vous adorait satan etc mais vous vous pissez dessus quand vous voyez un cafard, pfff, vous etes pitoyable.
Ok on a des défaut mais on a plus de chance de tourner que vous, vous risquer d'etre surpris quand on jouera à la foire cette année haha
Ok on a des défaut mais on a plus de chance de tourner que vous, vous risquer d'etre surpris quand on jouera à la foire cette année haha
loic a écrit:Vous soulez à la longue avec vos commentairs méchant et sans argumentation,au moin nous on passe partout, pas comme vous avec votre merde de métal a la con, vous faite les dur, vous adorait satan etc mais vous vous pissez dessus quand vous voyez un cafard, pfff, vous etes pitoyable.
Les fautes mises à part, le fait qu'ils jouent vraiment incroyablement mal mis à part, il marque un point. Si jamais ils avaient su bien jouer, ils seraient définitivement en train de tourner 10 fois plus que la plus part des gens, la plus part de nous. Malgré leurs 8 couches épaisses de bêtise, ils se sont au moins rendu compte de l'importance d'être consensuels et de servir de la soupe aux gens. Bravo les gars, vous avez compris le monde de la musique.
JimmyDynamite- ROCKPORTER
j'suis entierement d'accord pour dire que la musique rock/metal, Satan l'habite
Plus sérieusement vous passez partout ou ? j'ai jamais vu ni un concert, ni un flyer, ni une affiche, ni un article qq part, bref, que dalle
Plus sérieusement vous passez partout ou ? j'ai jamais vu ni un concert, ni un flyer, ni une affiche, ni un article qq part, bref, que dalle
hauf- fan
Moi je pense qu'il faudrait clore ce topic. Ca devient débile là de se lancer des vannes plus ou moins bêtes et méchantes les uns les autres ! Ca devient du n'importe quoi.
Si ces personnes pensent qu'elles peuvent réussir dans la musique, c'est bien, elles ont de l'ambition, mais il faut pas "écraser" les autres en disant "on est meilleur que vous" ou encore critiquer les goûts des uns et des autres (et là je parle pour tous les gens du forum). Chacun fait son truc et puis voilà , on s'en fou ! Ca ne pourra jamais plaire à tout le monde, et ça quelque soit le style de musique ! Certains ne supporte pas le black metal, d'autre ne veux pas entendre parler d'autre style de musique que la dance hall ou le rap...etc !
Ceux qu'ils font eux, c'est on va dire, de la "variété internationale". Ceci vise un certain type de public, qui n'est pas forcément le notre ! Ce ne sont pas pros, il ne faut pas l'oublier aussi! Il y a des groupes sur ce forum qui doivent aussi recevoir des critiques de groupes un peu plus perfectionnés, enfin voilà quoi ! Tout ça pour dire que c'est bon maintenant, ça saoule cet échange de mauvaises vannes, de paroles dignes de complexé de supériorité ou d'infériorité etc etc etc etc !
Si ces personnes pensent qu'elles peuvent réussir dans la musique, c'est bien, elles ont de l'ambition, mais il faut pas "écraser" les autres en disant "on est meilleur que vous" ou encore critiquer les goûts des uns et des autres (et là je parle pour tous les gens du forum). Chacun fait son truc et puis voilà , on s'en fou ! Ca ne pourra jamais plaire à tout le monde, et ça quelque soit le style de musique ! Certains ne supporte pas le black metal, d'autre ne veux pas entendre parler d'autre style de musique que la dance hall ou le rap...etc !
Ceux qu'ils font eux, c'est on va dire, de la "variété internationale". Ceci vise un certain type de public, qui n'est pas forcément le notre ! Ce ne sont pas pros, il ne faut pas l'oublier aussi! Il y a des groupes sur ce forum qui doivent aussi recevoir des critiques de groupes un peu plus perfectionnés, enfin voilà quoi ! Tout ça pour dire que c'est bon maintenant, ça saoule cet échange de mauvaises vannes, de paroles dignes de complexé de supériorité ou d'infériorité etc etc etc etc !
KIST- expert
En même temps Kist, je suis partagé. Depuis le début j'hésite à modérer ce topic, mais en même temps c'est la première fois depuis longtemps que la fréquentation du forum est aussi importante. Et du coup ça fait vivre un peu les autres topics, et ça c'est pas si mal
Blue- Admin
Blue a écrit:En même temps Kist, je suis partagé. Depuis le début j'hésite à modérer ce topic, mais en même temps c'est la première fois depuis longtemps que la fréquentation du forum est aussi importante. Et du coup ça fait vivre un peu les autres topics, et ça c'est pas si mal
C'est vrai XDXD
Le forum tourne bien grâce à ce topic
mais bon , tout de même
KIST- expert
Quoi ????? Pour une fois qu'y a de l'ambiance ici vous voulez fermer la boutique ? L'idée m'avait même pas effleuré moi... En tout cas, ça serait pas très rock'n'roll de le faire !!!!
Pis vous adorez tous satan et vous êtes que des vilains ! lol
L'autorité règne, la liberté saigne
Pis vous adorez tous satan et vous êtes que des vilains ! lol
L'autorité règne, la liberté saigne
Alice...
Lolo- Roadie de R&R
Hello!
Peut-être qu'on pourrait s'inscrire à cette foire. Monter un stand rock&Run et donner quelques concerts.
Moi je dis Panon
Vous pourriez nous pistonner Loïc? parce que même si vous avez le Braspasrock vous avez peut-être le braslong...
Peut-être qu'on pourrait s'inscrire à cette foire. Monter un stand rock&Run et donner quelques concerts.
Moi je dis Panon
Vous pourriez nous pistonner Loïc? parce que même si vous avez le Braspasrock vous avez peut-être le braslong...
ça sent le fake n'empeche
AmY- newbie
yann je tiens a dire que suivant ton conseil j'ai visité leur blog et j'avoue ne pas avoir été déçue du tt.
J'ai même une pointe de nostalgie pour nur legna qui avait aussi fait fureur, bref...
En tt cas quoi qu'on en dise, il a tout de même deux points positifs sur ce groupe que personne ne peut nier:
1_ Il ne peuvent QUE progresser
2_ Ba le nom est bien trouvé, ils ont vraiment les bras pas rock, mais alors pas rock du tout.
P.S: en tt cas si ce ne sont pas des fakes, ce sont des héros....
J'ai même une pointe de nostalgie pour nur legna qui avait aussi fait fureur, bref...
En tt cas quoi qu'on en dise, il a tout de même deux points positifs sur ce groupe que personne ne peut nier:
1_ Il ne peuvent QUE progresser
2_ Ba le nom est bien trouvé, ils ont vraiment les bras pas rock, mais alors pas rock du tout.
P.S: en tt cas si ce ne sont pas des fakes, ce sont des héros....
BiB- newbie
hauf a écrit:j'suis entierement d'accord pour dire que la musique rock/metal, Satan l'habite
Désolé mais vu que personne n'a fait de remarque, je tiens à féliciter ce jolie jeu de mot... de tout mon coeur, bravo, je viens de comprendre pourquoi les métalleux sont en perpétuelle érection...
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 5 sur 6