Minjoz F 9.2
+44
Rollon
Nicow'
MarcoW
K.O.M.
noodles
Vins
hcn
Sliced Eyeball
dOlbydigital
QuickSnake
ladybird
Angel
224londa!!
Samsarage
zelapin
Shock
RockyB
Nat
Ti Baobab
IronDickSexMachine
NitCrawlR
JimmyDynamite
UltimeRazia
Hybrid
blackfinger974
Damien
chucky
Lolo
astaroth
ioriko
Geforce
iNX
Blue
OB-W
nomade
angel-like-devil
-deatHsong-
Maiden
Jerem
Ti_ziguane
Kebab_Holokaust
Navrom
€mUl@TeD
iridium
48 participants
Rock & Run :: Annonces :: Spectacles, évènements :: Archive
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Quel date préférez vous pour le MinjozFest ?
Re: Minjoz F 9.2
Rayote a écrit:Oui, sbien ce que jme disais...
C'est pas grâve, passons.
n'empêche plus ils sont bêtes, plus c'est marrant de se moquer d'eux
JimmyDynamite- ROCKPORTER
un fan de minjoz(en deuil a écrit:pogo pogO poGO pOGO POGOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvé touss vou defonsser préparé vo portable taper deja le 18 vou oré bezoin d pompier amener penseman é tou le tralalaa mouahahaha
On verra ça
oublie pas j'ai besoin des gars de NDB 422 quand je jouré
JimmyDynamite a écrit:Rayote a écrit:Oui, sbien ce que jme disais...
C'est pas grâve, passons.
n'empêche plus ils sont bêtes, plus c'est marrant de se moquer d'eux
Nah mais non, c'est pas méchant du tout cque jfais... C'est juste difficile de suivre une fois la puberté passée...
Invité- Invité
Bon ben en fait je pense ke je pourrai passer un ampli guitar fender 75 watt. Et au fait bertil, vois avec lio s'il peu emmené son Roland okay? ya forcémen moyen kil le prête koi! de mon coté je voi ki pourrai fournir koi d'autre... Molo avec les amplis seulemen! |
Samsarage- amateur
Avis : jerem m'a demandé si il yaurai des volontaires pour emmener et ramener la sono de K.O.M? S'il vous plait, c'est vraiment urgent! et si kelkun pourrait la gérer aussi... Geforce, je pense ke tu pourra nan? Voila,mettez du votre dans cette affaire, le son du fest en dépend. je voudrai bien le faire moi mm, mais jai aucun transport pour allé au fest et de plus je doit joué alors... et ammener un ampli donc... Help! EMERGENCY!!!!!! |
Samsarage- amateur
Des nouvelles toutes fraîches et rassurantes : Aparemment Mr Minjoz et K.O.M se sont arrangés avec un autre ingé son (celui du Moda) pour emmener et gérer la sono samedi soir, donc c'est réglé, tout est ok. Bien sûr, c'est pas gratuit donc encore merci pour la générosité de Mr. Minjoz et merci à K.O.M de prêter leur sono.
Par contre une bonne nouvelle ne venant jamais seule, ils ne disposent pas d'amplis du tout... Donc aux groupes, de trouver deux amplis guitares et un ampli basse au moins ! Allez avec un peu de motivation, je suis sûr que vous pouvez trouver ça !
Par contre une bonne nouvelle ne venant jamais seule, ils ne disposent pas d'amplis du tout... Donc aux groupes, de trouver deux amplis guitares et un ampli basse au moins ! Allez avec un peu de motivation, je suis sûr que vous pouvez trouver ça !
Jerem- expert
La fête organisée a l'arrache...Je peux vous prêter du matos si vous voulez...Mais la plus belle des blagues c'est iridium quand il dit qu'il fait froid...c 'est vrai qu'à 20° faut sortir le manteau et l'echarpe...
Invité- Invité
un fan de minjoz(en deuil a écrit:pogo pogO poGO pOGO POGOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvé touss vou defonsser préparé vo portable taper deja le 18 vou oré bezoin d pompier amener penseman é tou le tralalaa mouahahaha
no comment
eu ué finaleman g une crampe intestinal jpouré pa pogoterxD
224londa!!- amateur
Autre bonne nouvelle, samedi la soirée sera innanulable (sauf autres forces majeures que le temps)
Reste le probleme des amplis, j'amènerai un pti 70w de secour, essayez de vous organiser pour les transport et d'avoir un le max d'amplis pour faire tourner
Que les gens ayant du transport et de la place pour les amplis se fassent connaitre, je leurs donne un indemnité de 5euros
Pour les amplis j'essaye de regler sa aujourd'hui
Reste le probleme des amplis, j'amènerai un pti 70w de secour, essayez de vous organiser pour les transport et d'avoir un le max d'amplis pour faire tourner
Que les gens ayant du transport et de la place pour les amplis se fassent connaitre, je leurs donne un indemnité de 5euros
Pour les amplis j'essaye de regler sa aujourd'hui
my blug in BabY!! lalalaallal
224londa!!- amateur
c Plug pa Blug haha analphabéte
qq1 est motivé pour jouer "c'est toi que je t'aime" des inconnu ?
qq1 est motivé pour jouer "c'est toi que je t'aime" des inconnu ?
moi jve fér pokémon mé personne c la joué!!!
224londa!!- amateur
Bon ben apparemment le message est bien passé, c'est cool. Maintenant fo juste ke les gens emmène les amplis... au niveau des micro comment sa se passe svp? nivo ampli guitar Samsara en aura 2 ET ON PEUT LES PRETER a condition de pa les exploser merci... Maintenan il fo voir ki pourrait emmené un ampli basse, de mm les ampli pour les micros...merci, encore une fois EMERGENCY!!! |
Samsarage- amateur
les micros c'est les ingés son qui s'en occupent
Bon sa nous fait 2 amplis + 1 de secour, manque la basse ou sinon on plug direct sur la sono
Bon sa nous fait 2 amplis + 1 de secour, manque la basse ou sinon on plug direct sur la sono
Geforce a écrit:Autre bonne nouvelle, samedi la soirée sera innanulable
Innanulable , qu'est ce que j'aime ce mot
dOlbydigital- newbie
et geforce tu connai pa kelkun ki pourrait emmené un ampli basse? ou autre kelkun d'autre svp... dabord la sono est composé de koi exactemen? merci! |
Samsarage- amateur
€mUl@TeD a écrit: analphabéte
C'est l'hopital qui se fout de la charité...
Navrom- roadie
Navrom a écrit:€mUl@TeD a écrit: analphabéte
C'est l'hopital qui se fout de la charité...
Non, c'est carrément le nain qui se fout du jardin public..
Ti_ziguane- fan
Bonjour, alors concernant la balance de ce samedi, "OUTER HEAVEN" ne pourra pas participer aux balances, parce que certains menbres du groupe ne pourront se libérer que tard dans la soirée (cause travail).
On sera contraint de faire une balance un peu batarde lors de notre passage.
Voilà, merci de votre compréhrension.
On sera contraint de faire une balance un peu batarde lors de notre passage.
Voilà, merci de votre compréhrension.
NitCrawlR- roadie
AVIS URGENT (MAIS VRAIMENT KOI) : J'ai reçu l'information que nous n'avons toujours pas d'ampli basse...c'est bien les jeunes continuer comme sa...si personne peut en avoir un pour la soirée(il en faut 2 minimum) le fest est foutu... alor s'il vous plait, dans tous les groupes qui jouent au fest ,lequel pourrait ammener un ampli basse qui donne bien et qui puisse tenir bien la route? C'est vraiment urgent la, le fest c'est demain merde koi! on a déja deux ampli guitar et la sono et on va les faire tourner 7 heures d'affilé ... Donc voila koi... emmener le max d'ampli possible, guitar , basse confondu, c'est pour le bon déroulement du fest! Irridium dites leur koi! Merci a tous! et re encore une fois: EMERGENCY!!!!!!!! |
Samsarage- amateur
Salut Samsarage, alors concernant l'ampli basse, ne peut-on pas brancher la basse directement sur la table de mixage qui sera alors renvoyer directement en façade?
Pour notre dernier concert avec ces mêmes ingé son, on n'a fait comme ça...
C'est sur qu'un ampli basse serais le bienvenue, mais si ce n'est vraiment pas possible, cette solution me semble correcte.
En revanche, concernant les amplis guitares, on pourra prêter les notre à WOC, mais on ne pourra vraiment pas arriver avant.
Pour notre dernier concert avec ces mêmes ingé son, on n'a fait comme ça...
C'est sur qu'un ampli basse serais le bienvenue, mais si ce n'est vraiment pas possible, cette solution me semble correcte.
En revanche, concernant les amplis guitares, on pourra prêter les notre à WOC, mais on ne pourra vraiment pas arriver avant.
NitCrawlR- roadie
A mon humble avis, brancher la basse sur la sono risque de la faire chauffer, surtout qu'elle doit tenir plus de 6h.
Sinon pour récapituler : pour les amplis guitares, c'est ok pour les 6 groupes, mais ceux qui en ont en plus ammenez-les. (les amplis sont guitares sont à Rock Charette, Outer Heaven et Samsara) Pour ampli basse, c'est plus compliqué, c'est ok juste pour Outer Heaven et Wind of Chaos (ampli basse de O.H). Il faut donc un ampli basse pour les 4 premiers groupes et c'est bon !! Allez, à vos contacts !
Sinon pour récapituler : pour les amplis guitares, c'est ok pour les 6 groupes, mais ceux qui en ont en plus ammenez-les. (les amplis sont guitares sont à Rock Charette, Outer Heaven et Samsara) Pour ampli basse, c'est plus compliqué, c'est ok juste pour Outer Heaven et Wind of Chaos (ampli basse de O.H). Il faut donc un ampli basse pour les 4 premiers groupes et c'est bon !! Allez, à vos contacts !
Jerem- expert
Bonsoir tout le monde,
Le 9ème "Minjoz" fest, version, F 9.3, a donc lieu demain samedi 22 mars à partir de 18h30-19h, si le pb des amplis basse est réglé. @ de la caz : 2, route des Azalées (le nom de la route n’est pas écrit sur les panneaux).
Pour venir, aller au bas des rampes de St François, devant la pâtisserie Castel, là il y a un panneau «Le Brûlé 13, St François 7 ». Monter les rampes (=Bd de St François) pendant 8 km. (au point kilométrique 6,5 il y a une pharmacie, au pk 7 le village avec sa boutique…). Passé la Mairie annexe (arrêt du bus n°23), on sort du village et on continue route du Brûlé pendant 600 m : on longe une ravine dans la verdure, c’est le premier portail à gauche, il est gris-bleu, au numéro 2.
Si problème nous joindre au 0262 28 58 97 ou 0692 78 07 68.
Si vous voulez avoir une chance de trouver un emplacement pour votre tente, arrivez dans l'après-midi.
Si vous voulez aider ou profiter du jardin, dès 14h ce serait bien.
Porter laine et/ou duvet, il peut faire froid le matin. Eventuellement Off et crème apaisante anti-moustique (il peut y en avoir quelques-uns, la démoustication remontant à 15 jours).
Si vous arrivez en voiture, pouvez-vous prendre un grand sac de glaçons comme on en trouve dans les stations-service? Ça permettra de rafraîchir les boissons au rythme des arrivées. Vous le laisserez au portail avant d'aller vous garer le long de la route.
Les groupes pourront déposer le matos à la case, mais ensuite il faudra qu'ils aillent se garer à l'extérieur pour ne pas bloquer l'entrée.
@demain
Le 9ème "Minjoz" fest, version, F 9.3, a donc lieu demain samedi 22 mars à partir de 18h30-19h, si le pb des amplis basse est réglé. @ de la caz : 2, route des Azalées (le nom de la route n’est pas écrit sur les panneaux).
Pour venir, aller au bas des rampes de St François, devant la pâtisserie Castel, là il y a un panneau «Le Brûlé 13, St François 7 ». Monter les rampes (=Bd de St François) pendant 8 km. (au point kilométrique 6,5 il y a une pharmacie, au pk 7 le village avec sa boutique…). Passé la Mairie annexe (arrêt du bus n°23), on sort du village et on continue route du Brûlé pendant 600 m : on longe une ravine dans la verdure, c’est le premier portail à gauche, il est gris-bleu, au numéro 2.
Si problème nous joindre au 0262 28 58 97 ou 0692 78 07 68.
Si vous voulez avoir une chance de trouver un emplacement pour votre tente, arrivez dans l'après-midi.
Si vous voulez aider ou profiter du jardin, dès 14h ce serait bien.
Porter laine et/ou duvet, il peut faire froid le matin. Eventuellement Off et crème apaisante anti-moustique (il peut y en avoir quelques-uns, la démoustication remontant à 15 jours).
Si vous arrivez en voiture, pouvez-vous prendre un grand sac de glaçons comme on en trouve dans les stations-service? Ça permettra de rafraîchir les boissons au rythme des arrivées. Vous le laisserez au portail avant d'aller vous garer le long de la route.
Les groupes pourront déposer le matos à la case, mais ensuite il faudra qu'ils aillent se garer à l'extérieur pour ne pas bloquer l'entrée.
@demain
iridium- roadie
Pour l'amplis basse, su ya pas, on branche sur la sono, à mon avis payer 300euros la prestation, c'est pas avec du matos de c*c*, et puis sa sonait bien au moda bar
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15