lé rétour...
+3
Maiden
Jerem
peachy
7 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 1 sur 1
lé rétour...
Le trio rock français Peachy se compose de Fabien Hoareau (guitare / chant), Vincent Payet (batterie) de et de Mami Raman (basse).
Originaire de Saint-Denis à l’île de la Réunion, c'est dans cette station tropicale que les trois garçons commencent à jouer ensemble dès l'âge de 18 ans. En 1999, ils décident d'appeler la formation Peachy après avoir testé les noms Timesquare et The Edits au fil des années. Ils enregistrent un premier maxi suivi de Read My Lips en 2001. Les singles In My Car et Shuffle Off précèdent la sortie du premier album/démo qui sort fin 2001. Ils vont alors écumer les plus grandes salles de l’île comme le Palaxa et le Bato Fou, le Cyclone Café, le bar Américain, le Saint-Hubert et beaucoup d’autres. Peachy conquiert alors une partie des amateurs de Placebo et de Jeff Buckley.
Entre 2001 et 2003, de passage au Royaume-Uni, le groupe jouera dans quelques unes des meilleures venues britanniques tel que le Bull & Gate ou encore le King’s Head à Londres.
En 2004, Peachy sera selectionné pour un concours organisé par une banque nationale et terminera 4ème de la sélection après qu’un jury composé de membres éminents de le musique se soient concertés sur le titre phare Headache.
L’année suivante, Peachy sort son 2ème album / démo 69 Again. Une nouvelle série de concert reprend et le publique est touché par la voix envoûtante ainsi que par la mise en place des instruments !
Peachy prépare actuellement les 10 titres qui seront présent sur The Catapult Project prévu pour fin 2006, début 2007.
Entre 2001 et 2003, de passage au Royaume-Uni, le groupe jouera dans quelques unes des meilleures venues britanniques tel que le Bull & Gate ou encore le King’s Head à Londres.
En 2004, Peachy sera selectionné pour un concours organisé par une banque nationale et terminera 4ème de la sélection après qu’un jury composé de membres éminents de le musique se soient concertés sur le titre phare Headache.
L’année suivante, Peachy sort son 2ème album / démo 69 Again. Une nouvelle série de concert reprend et le publique est touché par la voix envoûtante ainsi que par la mise en place des instruments !
Peachy prépare actuellement les 10 titres qui seront présent sur The Catapult Project prévu pour fin 2006, début 2007.
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:01, édité 1 fois
Re: lé rétour...
sympa tout ça !
rebienvenue
rebienvenue
Jerem- expert
re ti mal
Maiden- Moderateur
Re bienvenue ^^
la petite- Modératrice
pour infos je post le lien vers une vidéo qu'on vient de terminer...home made bien sûr donc soyez indulgent please :
That's all you need en vidéo.
That's all you need en vidéo.
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:05, édité 2 fois
Yo ! Sympa "That's all you need". Je trouve ça très très Muse. Mais j'aime assez Muse, surtout Muscle Museum. C'est propre, pas mal du tout. Mais c'est pas trop ma tasse de thé quand même. Par contre l'autre morceau, c'est pas du tout mon style désolé. Il manque un peu d'instruments dessus peut être, des arrangements. Enfin bon, pas mon style mais bravo pour le Myspace.
WaRoX- expert
merci pour le commentaire
j'adore Muse donc ça fait doublement plaisir que tu me dise que ça fasse très très Muse
l'autre morceau existe en version 'studio' si j'oserai m'exprimer ainsi.
merci d'avoir pris le temps de les regarder en tout cas
j'adore Muse donc ça fait doublement plaisir que tu me dise que ça fasse très très Muse
l'autre morceau existe en version 'studio' si j'oserai m'exprimer ainsi.
merci d'avoir pris le temps de les regarder en tout cas
re pitchou .Moi tu sais à quel point j'aime muse donc j'aime ce que tu fais .
Letty- amateur
Je suis fan de ta voix peachy ! vraiment vraiment super belle, avec une teinte à la bellamy et à la molko
j'adore ta reprise de sing for absolution et les compos, particulièrement standing ovation, ou on ressent bien l'ambiance placebo :cheers:
j'adore ta reprise de sing for absolution et les compos, particulièrement standing ovation, ou on ressent bien l'ambiance placebo :cheers:
Jerem- expert
salut!
moi aussi jtrouve ca super
il y a un bon travail pour l'enregistrement,ta voix est travaillée ca se sent et ca fait plaisir!
CA LE FAIT!
greg.
s6x.
moi aussi jtrouve ca super
il y a un bon travail pour l'enregistrement,ta voix est travaillée ca se sent et ca fait plaisir!
CA LE FAIT!
greg.
s6x.