Metallica ... ze retour
4 participants
Page 1 sur 1
Metallica ... ze retour
J'adore le nouvelle album de metallica Death Magnetic ... je sais pas se que vous en penser ... mais j'ai hâte de les voie en concert ...
Falco974- fan
Re: Metallica ... ze retour
Falco974 a écrit:J'adore le nouvelle album de metallica Death Magnetic ... je sais pas se que vous en penser ... mais j'ai hâte de les voie en concert ...
Il eut deja un topic la dessus mais faut croire que personne aprécie cette album alors qu'il deviendra certainement culte ! ..... dans leur discographie
Il est tout simplement enorme le DM . C'est du bon vieux metallica a la ... and justice for all ect et pour ma part passe largement au dessus du Black album , load et reload et st anger . Et il sort le 11 eme morceaux sur le single All nigtmare long figurant sur DM mais en prime on n'aura droit a des Bside et biensur Shine ( ce fameux morceau qui a pas etait sur DM alors que le riff dévoilé est monstrueux )
Tu va les voir en concert en avril c'est sa ? J'ai vu leurs differentes set list , ba puré!!!!!! sa donne a part que je trouve dommage qu'ils mettent de coter les morceaux de load et reload mais faut comprendre DM sonne beaucoup comme les premiers albums.
Et comme tu dit c'est belle et bien THE RETOUR des four horsemen
Damien- fan
A croire que tout se résume uniquement à Metallica!
Shock- Fan de R&R
Ba c'est un peut un topic destiné a metallica . C'est pas .... and co ... ze retour . M'enfin voila aprés les gouts et les couleurs de chacuns ....
Et si on parle de metallica aussi souvent c'est que leur album , leurs compositions sur DM sont vraiment bien et que sa en vaut la peine d'en discuter ( aprés si quelquun veut parlé des autres groupes comme le nouveaux de AC/DC ba fait pété , autres sujet biensur ) . Aprés si c'est encore une question , " oui pourquoi parlé d'eux alors qu' il y a pleins de petits groupes très prometteurs ... Ba je suis d'acc mais ouvrez un sujet .Et puis ont n'est sur un forum de musique on parle de groupe du moment ou d'avant ou d'une trés bonne surprise dont ce DM des mets par exemple , c'est pas parceque c'est un carton mondialement qu'on doit le catalogué de merde sa en devient pathétique !!!
Et si on parle de metallica aussi souvent c'est que leur album , leurs compositions sur DM sont vraiment bien et que sa en vaut la peine d'en discuter ( aprés si quelquun veut parlé des autres groupes comme le nouveaux de AC/DC ba fait pété , autres sujet biensur ) . Aprés si c'est encore une question , " oui pourquoi parlé d'eux alors qu' il y a pleins de petits groupes très prometteurs ... Ba je suis d'acc mais ouvrez un sujet .Et puis ont n'est sur un forum de musique on parle de groupe du moment ou d'avant ou d'une trés bonne surprise dont ce DM des mets par exemple , c'est pas parceque c'est un carton mondialement qu'on doit le catalogué de merde sa en devient pathétique !!!
Damien- fan
Gronib, ultravomit ! Ta quoi encore en reserve ; POur info les mets passe aux arénes de nime en juillet prochain , vu que les date des 2 bercy d'avril sont complets....
Damien- fan
Kebab_Holokaust a écrit:Me donne envie d'aller écouter le nouveau Gronib' tout ça
Moi je retourne à mon Misery Index à mon Torche et à mon Textures! Et dés que j'ai le temps j'accouche de topics où l'on ne va parler que d'eux et rien qu'eux! Et si ça suffit pas je leur dédierai des topics annexes (Ze retour, ze album, ze trifouille ma stouquette!)
Shock- Fan de R&R
Le 28 novembre sera diffusé le taratatta dans lequel metallica jouerons 3 morceaux , the days that never comes , une version racourcie de enter sandman et Cyanide . Voila
Damien- fan