Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Evenement fédérateur autour de Rock and Run

+15
IronDickSexMachine
Geforce
Baghera
Kent
xizor
Damien
la petite
noodles
Fred...
Lolo
PiouF
Shock
peachy
JimmyDynamite
iNX
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par Kent Sam 27 Oct - 14:14

Concernant les groupes qui souhaiteraient nous rejoindre, les associations, j'en passe et des meilleures, n'hésitez pas à nous contacter sur le forum par MP, on vous expliquera les détails par la suite.

Le but de toute cette association va au dela de créer une éniéme association qui fera des concerts. On visera en outre à s'aider entre nous, de quelque manière que ce soit dans la production, l'enregistrement, ou la promotion de votre groupe.

L'entraide sera le maître mot de tout ce barda, mais entraide ne veut pas dire forcément servitude Smile (je me comprends).
Kent
Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par Lolo Dim 28 Oct - 12:53

c'est fait ma poule, j'ai eu Fred par msn.
Lolo
Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par Damien Dim 28 Oct - 14:58

Kent a écrit:Concernant les groupes qui souhaiteraient nous rejoindre, les associations, j'en passe et des meilleures, n'hésitez pas à nous contacter sur le forum par MP, on vous expliquera les détails par la suite.

Le but de toute cette association va au dela de créer une éniéme association qui fera des concerts. On visera en outre à s'aider entre nous, de quelque manière que ce soit dans la production, l'enregistrement, ou la promotion de votre groupe.

L'entraide sera le maître mot de tout ce barda, mais entraide ne veut pas dire forcément servitude Smile (je me comprends).


C'est fait en attente des papier a remplir Kent enaccord8
Damien
Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par Baghera Lun 29 Oct - 7:11

Je fais aussi partie de ce collectif rock qui regroupe de nombreux acteurs dans le mouvement rock, et effectivement ce n’est pas du chacun pour soi. Au contraire avec le Kanal Saturé, ça permet de consolider la scène rock et d’être vraiment solidaire, c'est bien s'il y a d'autres groupes qui s'y inscrivent ! Very Happy
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par Geforce Mar 30 Oct - 23:34

Saint-Denis Open Air Very Happy
Geforce
Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par IronDickSexMachine Mer 31 Oct - 12:50

Excusez moi, mais je tombe un peu des nues....

FEDERER LE ROCK A LA REUNION.

Voilà une jolie idée, pas vraiment toute neuve, mais qui nous fait doucement (voir ciniquement) rigoler chaque fois qu'on entend des gens en parler.Rolling Eyes

Quand je dis "nous", je parle du collectif qui s'est mis en place pour organiser les Escales Rock au Bato Fou et au Kabardok le 30/11 et le 01/12. Pour avoir des bonnes idées, des envies de faire quelque chose et dire de belles phrases, y'a du monde, pas de problème... Par contre, quand il s'agit de concrétiser tout ça lors de réunions organisées, y'a plus personne!!!

Ce que je veux dire, c'est qu'en parler c'est bien, mais se bouger vraiment le cul c'est autre chose! Au début on est 150 (nombre trééés approximatif Wink ) à dire oh ouaiiis ce serait cool!! Faisons ça!!, et au final on se retrouve à 10 (nombre trééés proche de la réalité scratch ) pour réaliser le projet...
Qui vient a ces fameuses réunions?
Qui ose vraiment se mouiller dans ce genre d'aventure en contribuant d'une manière ou d'une autre? Y mettre de son temps, de son énergie et souvent de sa poche?
A part toujours les mêmes motivés (et ils sont pas nombreux), je vois personne...

C'est du genre,
"- Ah ouais génial on veut le faire, on veut jouer!!...
-
Surprised !
- Non, notre batteur peut pas fournir la batterie, il en a pas...
- Suspect...
- Ah bah non, on a pas d'amplis non plus...

- scratch...
- Tiens d'ailleurs, tu pourrais me prêter ta gratte..? Il manque une corde à la mienne...
- Mad
- Par contre on arrivera juste pour la balance, et on repartira juste aprés notre concert... bah pasque y'a la route à faire...
- colere !!!"
Ah bon!? Donc, FINALEMENT, malgré ce qui a été dit, y'a personne pour nous aider a mettre en place tout le bordel?? Monter et démonter la scène? Fournir du matos? La mise en place de toute la logistique d'organisation? (exemple du FreeRock) C'est TOUJOURS les mêmes, je vous dis!
Par contre pour donner 5 minutes d'interview à l'autre bout de l'Ile, les gars sont prêts à faire n'importe quoi...

Faut arrêter de croire au "j'arrive/je me branche/je joue/je me barre"!!!encolere8

Voilà pourquoi, au final, il n'y a que 6 groupes qui joueront aux Escales Rock... Et c'est trés bien comme ça.hb

ALLEZ, S'IL VOUS PLAIT, FAITES MOI MENTIR!!!
Faites moi mentir et je demanderais pardon a genou, tellement je serais heureux.

Fédérer le Rock à la Réunion... bah bon courage.


PS : je parle au nom de personne, ceci est MON point de vue, exclusif et absolu.
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Nombre de messages : 149
Localisation : On stage!
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par PiouF Mer 31 Oct - 17:29

Je suis d'accord mais le Free Rock c'est quelque chose de très particulier.
Il faut TOUT organiser, ce qui est beaucoup plus éprouvant que ces soirées, dans des salles de spectacles prévues à cet effet...

Pour info, j'ai participé à la 1ère édition du Free Rock avec le groupe FKR et, sans pour autant prétendre avoir fourni un travail phénoménal, j'estime avoir fait un minimum dans les tâches qu'il y avait à faire.
Entre autres : transporter les nombreux baffles des voitures jusqu'à la scène l'après-midi et le lendemain matin, nettoyer, etc.
Le pire c'est bien le lendemain, où tout le monde est bourré, là c'est vraiment la galère pour ranger le matos avec peu de main d'oeuvre.
La dessus, je suis d'accord, mais il faut avertir fermement les participants des conditions....

Je ne pense pas que ça soit le même genre d'organisation au Kabardock et au Bato Fou... si ?
Tu dis que c'est : "j'arrive/je me branche/je joue/je me barre"... excuse moi mais c'est PRESQUE ça. confused

Je comprends un peu que ça décourage les groupes de participer au Free Rock, avec tout le travail qu'il y a à fournir...
C'est sûr qu'on est loin des prestations de rock star avec des assistants partout, des préposés à l'accordage, des préposés à enlever et changer ta guitare, etc.
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par IronDickSexMachine Ven 2 Nov - 12:20

PiouF a écrit:Je ne pense pas que ça soit le même genre d'organisation au Kabardock et au Bato Fou... si ?
Tu dis que c'est : "j'arrive/je me branche/je joue/je me barre"... excuse moi mais c'est PRESQUE ça. confused
Dans le cadre des Escales Rock au Kabardock et au Bato Fou, comme pour le FreeRock, la logistique est une partie toute relative du problème.
En amont, il y a un nombre incalculable de réunions, de décisions et de responsabilités necessaires à l'organisation qu'il faut dispatcher entre les différents protagonistes...
On se rend compte que tout le monde veut participer, mais au final trés peu veulent bien y investir de leur temps et de leur énergie.
Gloire aux gens de bonne volonté! Wink
IronDickSexMachine
IronDickSexMachine
fan
fan

Nombre de messages : 149
Localisation : On stage!
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par PiouF Ven 2 Nov - 13:43

Je comprends.
C'est vrai que ça court pas les rues des gens motivés (dans le vrai sens du terme).
Je vois mieux ce que tu veux dire et c'est bien une des choses que je ne comprends pas
dans l'organisation d'événements en général.
C'est pourtant simple en théorie, de répartir les tâches.
Mais à chaque fois, même si tu les divises en toutes petites tâches, il y en aura toujours qui feront pas ce qu'ils ont à faire et au final ça peut vite devenir ingérable. Evil or Very Mad
Donc, c'est vrai que de ce point de vue, il y a quand même un bon boulot à fournir pour les concerts en salle.
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par Geforce Mar 4 Déc - 23:05

"C'est vrai que ça court pas les rues des gens motivés"

"Qui ose vraiment se mouiller dans ce genre d'aventure en contribuant d'une manière ou d'une autre? Y mettre de son temps, de son énergie et souvent de sa poche?"

Je me sens insulté, j'exige des excuses lol!

Je suis un indémotivable des concerts rock, z'aller voir de quel bois je me fusionne pour le Minjoz fest, nahahaha!
Geforce
Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par Josh43 Sam 15 Mar - 20:39

IronDickSexMachine a écrit:Excusez moi, mais je tombe un peu des nues....

FEDERER LE ROCK A LA REUNION.

Voilà une jolie idée, pas vraiment toute neuve, mais qui nous fait doucement (voir ciniquement) rigoler chaque fois qu'on entend des gens en parler.Rolling Eyes

Quand je dis "nous", je parle du collectif qui s'est mis en place pour organiser les Escales Rock au Bato Fou et au Kabardok le 30/11 et le 01/12. Pour avoir des bonnes idées, des envies de faire quelque chose et dire de belles phrases, y'a du monde, pas de problème... Par contre, quand il s'agit de concrétiser tout ça lors de réunions organisées, y'a plus personne!!!

Ce que je veux dire, c'est qu'en parler c'est bien, mais se bouger vraiment le cul c'est autre chose! Au début on est 150 (nombre trééés approximatif Wink ) à dire oh ouaiiis ce serait cool!! Faisons ça!!, et au final on se retrouve à 10 (nombre trééés proche de la réalité scratch ) pour réaliser le projet...
Qui vient a ces fameuses réunions?
Qui ose vraiment se mouiller dans ce genre d'aventure en contribuant d'une manière ou d'une autre? Y mettre de son temps, de son énergie et souvent de sa poche?
A part toujours les mêmes motivés (et ils sont pas nombreux), je vois personne...

C'est du genre,
"- Ah ouais génial on veut le faire, on veut jouer!!...
-
Surprised !
- Non, notre batteur peut pas fournir la batterie, il en a pas...
- Suspect...
- Ah bah non, on a pas d'amplis non plus...

- scratch...
- Tiens d'ailleurs, tu pourrais me prêter ta gratte..? Il manque une corde à la mienne...
- Mad
- Par contre on arrivera juste pour la balance, et on repartira juste aprés notre concert... bah pasque y'a la route à faire...
- colere !!!"
Ah bon!? Donc, FINALEMENT, malgré ce qui a été dit, y'a personne pour nous aider a mettre en place tout le bordel?? Monter et démonter la scène? Fournir du matos? La mise en place de toute la logistique d'organisation? (exemple du FreeRock) C'est TOUJOURS les mêmes, je vous dis!
Par contre pour donner 5 minutes d'interview à l'autre bout de l'Ile, les gars sont prêts à faire n'importe quoi...

Faut arrêter de croire au "j'arrive/je me branche/je joue/je me barre"!!!encolere8

Voilà pourquoi, au final, il n'y a que 6 groupes qui joueront aux Escales Rock... Et c'est trés bien comme ça.hb

ALLEZ, S'IL VOUS PLAIT, FAITES MOI MENTIR!!!
Faites moi mentir et je demanderais pardon a genou, tellement je serais heureux.

Fédérer le Rock à la Réunion... bah bon courage.


PS : je parle au nom de personne, ceci est MON point de vue, exclusif et absolu.
*


je comprends ton enervement mais crois moi ca ne concerne ni la réunion ni le rock en particulier...
Ce que tu décris là est un phénomène que l'on observe dans absolument TOUTES les activités "collectives", qu'il s'agisse de zique, de sport, de politique, d'elevage d'autruches hongroise ou je ne sais quoi. Dans mon ancien taff j'ai eu l'occasion de le constater à chque fois que j'allais faire un papier sur une assoce ou un collectif quelquonque: c'est malheureux mais c'est un fait: à partir du moment ou un projet est basé sur le bénévolat et la (plus ou moins) bonne volonté des participants, tu peux etre sur qu'au final tout reposera sur une poignée de personnes vraiment motivées (souvent elles se comptent sur les doigts d'une main) et une masse de gens qui profitent du truc en n'hésitant pas à critiquer -parfois de manière constructive- mais que ne prendrons jamais au grand jamais la moindre responsabilité. Welcome to ze associative weurld Wink

Josh43
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par JimmyDynamite Mar 18 Nov - 15:34

N'empêche je relis tout ça et j'me dis que finalement rock n run y'à 6 mois c'est le P S maintenant

huuhuhuh
JimmyDynamite
JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 99
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par Micha Mar 18 Nov - 18:02

qui va jouer aux "escales rocks"?
Micha
Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 48
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par chucky Mar 18 Nov - 23:26

au fait ! le minjoz fest ça devient quoi ? confused
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par Ti_ziguane Mar 18 Nov - 23:28

chucky a écrit:au fait ! le minjoz fest ça devient quoi ? confused

Il nettoie encore son jardin.
Ti_ziguane
Ti_ziguane
fan
fan

Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evenement fédérateur autour de Rock and Run - Page 2 Empty Re: Evenement fédérateur autour de Rock and Run

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser