Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Et vous regardez quoi en ce moment?

+39
Chipeck
Krab
MaNgA
Blue
~Myr.
Lolo
Kent
Baghera
La buse
gregs6x
Manfromhell
zamalizer
sgnurf
Babouin Cosmik
Micha
RaPE_ME
Buckaroo Banzai
iNX
Ti Baobab
Anaïs
chenapandemonium
K.O.M.
xizor
Rafael Fortune
peachy
WaRoX
Maiden
JimmyDynamite
Angel
KIST
PiouF
nomade
chucky
Madzorg
AmstraD
atomicpunk
la petite
Jerem
Shock
43 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par MaNgA Dim 11 Mar - 23:57

Oué, Fast Food Nation montre en fait l'autre face caché du Fast Food, et c'est vraiment un bon petit film qui te fait réfléchir pourquoi on pointe du doigt ce bourrage de crâne.

Sinon, dans un autre registre plus décalé, j'avais vu Borat (super trippant au passage).

Et là, je suis en train de regarder ça

==>https://www.youtube.com/watch?v=e9iDr1kFZDo&mode=related&search=
MaNgA
MaNgA
fan
fan

Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Lun 12 Mar - 6:33

https://www.youtube.com/watch?v=IWJJBwKhvp4

Aux fans de Heroes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par la petite Lun 12 Mar - 9:29

Rayote a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=IWJJBwKhvp4

Aux fans de Heroes.

Le truc du poing dans la bouche, une copine m'a montré comment le faire... le problème c'est la bave après sur la main.
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Lun 12 Mar - 9:32

Moi jle fais naturellement depuis gamine... La langue sur le nez aussi... XD
Jsais aussi m'assoir sur l'intérieur dmes cuisses les genoux vers l'extérieur.
Je suis une super zero!!! o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par la petite Lun 12 Mar - 9:36

lol, "Hum. Voui" (comme tu dirais si bien Wink ).
la petite
la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Lun 12 Mar - 9:46

Ouay. Stout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par iNX Lun 12 Mar - 12:24

Rayote a écrit:
Jsais aussi m'assoir sur l'intérieur dmes cuisses les genoux vers l'extérieur.

le probleme c'est la "bave" sur le carelage apres mrgreen
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Lun 12 Mar - 12:29

Jfais pas ça nue, c trop froid.
En plus, jbave pas 24/24, jsuis pas un escargot boulet! mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Lun 12 Mar - 16:22

Rayote a écrit:Jfais pas ça nue, c trop froid.
En plus, jbave pas 24/24, jsuis pas un escargot boulet! mrgreen
Rapport à la coquille ?... Non t'es une limace !!! (Planquez vos salades !!!)
Au fait, vous avez tous le bonjour de Nicolas le Jardinier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Lun 12 Mar - 23:07

Après c'est moi qu'on traite de hippy Suspect !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Mar 13 Mar - 0:54

Drachen Korin a écrit:
Rayote a écrit:Jfais pas ça nue, c trop froid.
En plus, jbave pas 24/24, jsuis pas un escargot boulet! mrgreen
Rapport à la coquille ?... Non t'es une limace !!! (Planquez vos salades !!!)
Au fait, vous avez tous le bonjour de Nicolas le Jardinier...

J'aime pas les limaces, j'en ai une phobie! Crying or Very sad
Nicolas le jardinier? Et Bob le bricoleur? Où est-il?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par xizor Mar 13 Mar - 2:18

demande à Dora l'exploratrice!
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Mar 13 Mar - 3:07

Faudrait demander à Coccigrue où qu'il est plutot ça serait plus judicieux !!! On peut le faire !!! Oui on peut !!!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par WaRoX Mar 13 Mar - 3:14

Moi j'ai maté "A history of violence" avec Vigo Mortensen et c'est super bien cool. J'ai beaucoup aimé. Et "V pour Vendetta" aussi, sans le Vigo mais avec Nathalie Poooooortman !!! Et j'adore (autant le film que Nathalie, mais elle ne répond pas à mes mails... curieusement. Pourtant j'ai mis que j'étais l'ancien chanteur de Fouchtra)
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par xizor Mar 13 Mar - 3:56

tain dire qu'elle à notre age... (en tt cas pas loin du mien) heureux13

history of violence, j'avais été un poil déçu par rapport à tout le matraquage médiatique qu'il y avait eu autour du film... mais ça reste un bon film pour autant.
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Baghera Mar 13 Mar - 4:17

Les références du genre Bob le bricoleur, Dora l'exploratricec'est les dessins de la soeur de 6 ans ça... alala (no koment)
mrgreen

Le dvd d’Opeth "Lamentations" leur live au Shepherd’s Bush Empire à Londres en 2003, ça date un peu, enfin c'est sublime !!!

Il commence avec la très calme Windowpane, et se poursuit avec un set son clair magnifique (ça fait ambiance acoustique), puis passe à un death métal maîtrisé. Mikael Arkefeldt a une voix c’est tout bon, impressionnant cette maîtrise aussi bien en chant clair qu'en death !
Le making of de Damnation et Delivrance montre comment Mikael Akerfeldt et les autres musiciens enregistrent, et aussi le rôle majeur qu’à jouer Steven Wilson pour Opeth, qui a collaboré avec eux...Je le connais de nom dans Porcupine Tree, mais je ne connaissais pas sa participation avec Opeth. Enfin voilà il est bien ce DVD.

Opeth What a Face
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Mar 13 Mar - 4:27

Baghera a écrit:Les références du genre Bob le bricoleur, Dora l'exploratricec'est les dessins de la soeur de 6 ans ça... alala (no koment)

Mais n'imp, c'est surtout les dessins animés du matin à la télé, stout. Pas plus compliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par WaRoX Mar 13 Mar - 4:34

Je vote Rayote !!! Présente toi aux élections Rayote !!! Merde trompé de topic...

Au fait, ça existe le "suicide metal" ? Je me pose la question... Ca pourrait aller de pair avec le death. Je veux dire les musiciens de death pourraient après les concerts, tuer les musiciens de suicide. Dans une sorte d'euthanasie de masse. Tout le monde serait content et assouvirait ses passions. Nomad pourrait être le précurseur du suicide metal, par exemple ça collerait bien avec le personnage j'trouve.
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Invité Mar 13 Mar - 6:28

WaRoX a écrit:JAu fait, ça existe le "suicide metal" ? Je me pose la question... Ca pourrait aller de pair avec le death. Je veux dire les musiciens de death pourraient après les concerts, tuer les musiciens de suicide. Dans une sorte d'euthanasie de masse. Tout le monde serait content et assouvirait ses passions. Nomad pourrait être le précurseur du suicide metal, par exemple ça collerait bien avec le personnage j'trouve.
J'écoute du Death et je ne suis pas suicidaire... je ne vois pas le rapport...
@ Baghera : enaccord8
Lamentation est beau... (rien à dire de plus...)
@ Baghera & Warox : Quand j'écoute "The Moor" de Opeth par exemple (du death prog), je ressens tout sauf l'envie de me suicider... plutôt l'inverse à vrai dire.
M'enfin, j'ai du mal comprendre. Stapeuprétout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Shock Mar 13 Mar - 6:58

Putain ça me manque les dessins nimés du matin là, j'ai une mega préférence pour Franklin c'est mon chouchou pis c'est 2 de tens nickel au reveil, Bob le bricoleur je les ai tous maté et ça claque franchement j'ai suivi juste pour voir si il se passe quelque chose entre Bob et Zoé et ben c'est hyper platonique, quel macho ce Bob ! Dora ça m'a gavé "Chipeur arrette de chiper" Saoulant ça vaut pas Bob quoi ! Après faut être prudent avec l'etiquette death metal et faut pas croire que c'est un style de metal restreint, ça englobe beaucoup beaucoup de groupes, plusieurs scenes etc etc Warox tu devrais t''y interesser car c'est bien bien interessant, car merde y'a un sacré fossé tout de même entre un groupe comme Opeth et Death le groupe et pareil y'a un gros fossé entre Death et un Dying Fetus, Cannibal Corpse et tous ne parlent pas spécialement de mort à part entiere, death c'est plus une dimension philosophique, reflection sur l'individu (normal de la part d'un mec comme Schuldiner RIP à cette légende au passage), Fetus c'est plus une dimension politique et militante même si au début le groupe parlait un peu de gore !!! Le concept de la mort et du gore est un terme assez récurrent certes mais les themes etc changent selon les différentes scenes etc pareil pour la musique, t'as pas de solos en sweeping, de blasts et de Gravity blast dans des groupes dans tous les groupes de death. Et quand tu jettes un coup d'oeil à la scene floridienne (qui elle même est assez vaste), la scene new yorkaise, la scene du maryland, la scene suedoise pis l'ensemble de la scene death mondiale ça incorpore beaucoup beaucoup de groupe de Sepultura sur certains albums à des Nasum, des Brujeria, des Opeth, des Brutal truth, des Aborted, des Krisiun, des Asesino, des Necrphagist, des Scarve etc etc des groupes qui pur la plupart n'ont rien à voir les uns avec les autres ! Après c'est sur qu'entre death, grind, grindcore, brutal death, deathcore faut prendre des pincettes et c'est beauoup plus complexe et diversifié qu'on pourrait le croire ! Mais bon c'est pareil également pour le metal en général !
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par MaNgA Mar 13 Mar - 7:05

Quelqu'un pourrait m'expliquer la réelle utilité et l'intérêt de ce nouvel instrument

==>https://www.youtube.com/watch?v=-0Bjc64oKtQ
MaNgA
MaNgA
fan
fan

Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par xizor Mar 13 Mar - 7:26

Baghera a écrit:Les références du genre Bob le bricoleur, Dora l'exploratricec'est les dessins de la soeur de 6 ans ça... alala (no koment)
mrgreen

Le dvd d’Opeth "Lamentations" leur live au Shepherd’s Bush Empire à Londres en 2003, ça date un peu, enfin c'est sublime !!!

Il commence avec la très calme Windowpane, et se poursuit avec un set son clair magnifique (ça fait ambiance acoustique), puis passe à un death métal maîtrisé. Mikael Arkefeldt a une voix c’est tout bon, impressionnant cette maîtrise aussi bien en chant clair qu'en death !
Le making of de Damnation et Delivrance montre comment Mikael Akerfeldt et les autres musiciens enregistrent, et aussi le rôle majeur qu’à jouer Steven Wilson pour Opeth, qui a collaboré avec eux...Je le connais de nom dans Porcupine Tree, mais je ne connaissais pas sa participation avec Opeth. Enfin voilà il est bien ce DVD.

Opeth What a Face
Toi, jt'aime bien! enaccord8
xizor
xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par WaRoX Mar 13 Mar - 13:38

Ha ça oui, j'suis d'accord. Grande est mon ignorance du death metal. En fait c'est juste l'appellation "death" qui m'a fait délirer. Et j'avais pas l'intention de faire un post constructif, mais juste une connerie inutile les gars. Je vais quand même essayer de me procurer un truc de death pour pas mourir (trop) con non plus :p


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 15:57, édité 1 fois
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 49
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par La buse Mar 13 Mar - 15:51

perso suis fan de titeuf

La buse
fan
fan

Nombre de messages : 300
Age : 46
Localisation : 20-1 t'as vu?
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Baghera Mar 13 Mar - 16:53

Ah ui j’ai utilisé le terme death, c’était par rapport au chant bien rauque de Mikael Akerfeldt comme sur "Blackwater Park", mais il peut aussi avoir un chant clair magnifique comme dans "A Fair Judgement", "Windowpane", "Hope Leaves",...

A Warox : Procures-toi Opeth, si tu veux vraiment t’y intéresser... t’as par exemple des musiques comme "The Grand Conjuration", "Ghost Of Perdition" où il y a du chant clair et du chant death. (En albums il faudrait que ce soit Xizor qui te conseille, parce que là j’en ai que 2 Deliverance et Damnation)
Enfin, bon ce qu’il y a de bien avec ce groupe c’est que ce n’est pas que du death, bien au contraire !

- Sur leur myspace, tu peux écouter "Ghost Of Perdition", ça commence en guttural écoute au moins jusqu’au 3 minutes
- "White Cluster" aussi c’est bien death
Voilà le lien : http://www.myspace.com/opeth
Baghera
Baghera
fan
fan

Nombre de messages : 354
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 03/11/2006

http://kissofmetal.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous regardez quoi en ce moment? - Page 16 Empty Re: Et vous regardez quoi en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser