Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

liens video concert de la fac

+8
MaNgA
clarckbass
iNX
azzalea
peachy
Jerem
Geforce
Babouin Cosmik
12 participants

Aller en bas

liens video concert de la fac Empty liens video concert de la fac

Message par Babouin Cosmik Ven 4 Mai - 22:37

toxicity: https://www.youtube.com/watch?v=PkYnKB2XYLc


the kids aren't allright: https://www.youtube.com/watch?v=fuctNG7Tmpc


innervision: https://www.youtube.com/watch?v=tn6pbFb_d9Y


butterfly : https://www.youtube.com/watch?v=04b1ODAS01g


how you remind me: https://www.youtube.com/watch?v=KrrMx2I9d58
Babouin Cosmik
Babouin Cosmik
amateur
amateur

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par Geforce Ven 4 Mai - 22:58

ça rock fort enaccord8
Geforce
Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par Babouin Cosmik Ven 4 Mai - 23:33

merci enaccord
Babouin Cosmik
Babouin Cosmik
amateur
amateur

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par Invité Sam 5 Mai - 0:36

InX?? jvois pas trop ou il manque un temps dans toxicity.....albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par Jerem Sam 5 Mai - 2:44

Vive Lostdemon le yougoslave et Pierre le japonais hb

Tiens j'avais pas remarqué que notre ami alex a les yeux grand ouvert quand il drum affraid
Jerem
Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par peachy Sam 5 Mai - 5:34

bon excusez moi si je suis franc (LostDemon m'a demandé mes impressions) : mais sur Toxicity y a vraiment un gros soucis...autant je comprend que le son puisse ne pas être de bonne qualité mais dans la mise en place du morceau et surtout la chanteuse chante un peu à côté du ton parfois...pas facile de chanter du SOAD de toute façon !
je l'ai raté ce soir la ce morceau donc je n'ai pas entendu en 'live' mais la ça planne sérieusement.
sinon les autres bin en live ça allait...pour une fois tous sur scène !
à suivre !
----
sur Kids aren't alright y a un ti soucis au début avec la batterie et sur quasiment tous les roulements qui suivent...je ne pense pas que la partition soit à ce point fausse...???

j'imagine que certains des commentaires seront mal pris alors je m'excuse si çà vous blesse mais je préfère qu'on me dise si qqch cloche sur les reprises que je fais avec mon groupe plutot que de continuer à me planter tous le temps !
voilà, à bon entendeur !
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par Invité Sam 5 Mai - 16:57

Merci pour ta franchise... je ne ferai aucun commentaire dessus. Sauf que j'ai toujours pris la défence de charlotte:afro: ... et je voulais juste dire qu'il faut penser que c'est une fille de 18 ans qui a quand même eu le courage de chanter toxicity, sans pédales de voix (comme certains le font:doublefuck: achier ). Puis il faut regarder les live de SOAD pour voir que même le chanteur planne....Cool

Voila, par contre vous pouvez vous acharnez sur moi...Cool C'est juste un conseil parce que bientot je ne serais pu la et il faudra trouver une autre de tête de yougoslave à moukater!!mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par azzalea Mar 8 Mai - 14:06

Jerem a écrit:Vive Lostdemon le yougoslave et Pierre le japonais hb

Tiens j'avais pas remarqué que notre ami alex a les yeux grand ouvert quand il drum affraid
mdr oué c tripant comment quand il joue

et peachy ben moi ossi jetrouv ke la voix a un peu déconner parfois mais c comprensible c'est du system et moi j'arrivai pa a faire 1/10 de cela mais merci pour t'es observation sa peu que nous aider heureux13

P.S : j'ai kiffer ce concert I love you I love you I love you
azzalea
azzalea
roadie
roadie

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par peachy Mar 8 Mai - 14:14

azzalea a écrit:...

P.S : j'ai kiffer ce concert I love you I love you I love you

et c'est ce qui compte avant tout !
peachy
peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par iNX Mar 8 Mai - 16:03

hum je trouve pas ca tres franc de dire parce que c'est du system on peut chanter faux. Je suis désolé, j'ai déja joué du system et celui qui chantait etait dans le ton. Donc non ce n'est pas une excuse de se dire que ca peut passer. Si ca chante faux, c'est pas à cause de system. Y'a du boulot et faut que vous vous en rendiez compte. Ca peut parraitre mechant de dire ca comme ca, mais bon faut bien que quelqu'un vous le dise si vous voulez vraiment bosser sur des chose pour vous amelioré.
iNX
iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par clarckbass Mer 9 Mai - 0:53

Putin mais c'est hugo le bassiste de CHAD!!Le petit en.... la prochaine fois que je le vois au conservatoire ça va être sa fête heureux13 il me l'a même pas dit! j'éspère qu'il est pas enregistré sur le forum...hein?....hein! Razz

ps: Charlotte est toujours aussi mignone (mais non je dis pas ça pour me rattraper heureux13)
clarckbass
clarckbass
amateur
amateur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par MaNgA Mer 9 Mai - 22:07

iNX a écrit:hum je trouve pas ca tres franc de dire parce que c'est du system on peut chanter faux. Je suis désolé, j'ai déja joué du system et celui qui chantait etait dans le ton. Donc non ce n'est pas une excuse de se dire que ca peut passer. Si ca chante faux, c'est pas à cause de system. Y'a du boulot et faut que vous vous en rendiez compte. Ca peut parraitre mechant de dire ca comme ca, mais bon faut bien que quelqu'un vous le dise si vous voulez vraiment bosser sur des chose pour vous amelioré.

Tout à fait d'accord avec iNX, le chant manque de puissance et je trouvais qu'elle n'était pas dans le bon ton, et pas assez impliqué dans les morceaux. Par contre ça rentrais mieux dans Superbus.
Au niveau des instruments, je trouve que c'est plutot juste, mais au moins vous vous lachez sur scène, avec un petit bêmol pour toxicity ou j'avais l'impression qu'il manquait un temps.
MaNgA
MaNgA
fan
fan

Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par PiouF Jeu 10 Mai - 6:33

Lostdemon a écrit: ... et je voulais juste dire qu'il faut penser que c'est une fille de 18 ans qui a quand même eu le courage de chanter toxicity, sans pédales de voix (comme certains le font:doublefuck: achier ). Puis il faut regarder les live de SOAD pour voir que même le chanteur planne....Cool
Ouhlala...
J'ai chanté Toxicity avec FKR à 16 ans... ça fait de moi une personne TRES courageuse alors !!
Et puis tu me diras qui utilise des pédales (Whammy je suppose) pour chanter aigü stp. Excellente celle-là.. enaccord

Lostdemon a écrit:Voila, par contre vous pouvez vous acharnez sur moi...Cool C'est juste un conseil parce que bientot je ne serais pu la et il faudra trouver une autre de tête de yougoslave à moukater!!mrgreen
Et bien j'ai été assez étonné de tes performances, par rapport à ce que j'ai pu entendre sur toi.
En tout cas pas de quoi s'acharner sur toi, ne t'inquiète pas. Wink

Analyse des vidéos

Bon, un peu comme Peachy, mes remarques seront à but purement constructif.
Donc ne pas s'énerver SVP si le contenu vous vexe. mrgreen

Toxicity:
- Pas mal dans l'ensemnle côté batterie.
- Chant assez hésitant et à côté de la tonalité, essentiellement sur les couplets je trouve.
Il aurait peut être mieux fallu opter pour l'octave normal, plus grave.. Neutral
- Original le début un peu dance-hall. Razz

The kids aren't allright:
- Déjà bravo d'avoir repris du Offspring, groupe si peu repris !
- Le début est un peu dramatique au niveau de la batterie avec une brusque accélaration et un roulement pas dans le temps mais c'est vite rattrapé !
- Bravo à Azzalea qui met un peu l'ambiance sur scène !... une vrai bête ! Wink enaccord8
- Dommage que les autres restent si statiques sur un morceau aussi pêchu. Crying or Very sad

Innervision:

- Encore une fois, on peut constater que Charlotte n'est pas très à l'aise au chant..
Est-ce que vous avez pris le soin de vous accorder en Drop-C ?
Sinon, je comprendrais mieux ces difficultés de placement de voix, même pour une fille.

Butterfly :
- Aah ! Ca y'est ! Je trouve cette reprise largement cohérente dans tous les instruments.
- La basse a un joli son et les parties sont joliement jouées.
- Deuxième voix cohérente sauf vers 3:07 ou Azzalea se laisse un peu aller... ndoublefuck
Mais je suis sûr que si tu t'appliques, ça peut être génial.

How you remind me:
- Pour moi, le morceau le plus réussi avec Butterfly.
- Bien cohérent dans l'ensemble
- On peut savourer un mini repétage de plomb d'Azzalea à 02:50, qui semble destabiliser Lost Demon pendant un court instant mais tout repart de plus belle jusqu'à la fin. mrgreen

Conclusion :
Pour avoir assisté à des concerts de Shepa à l'époque (avec Charlotte au chant) et de Blackened Revolver (avec Azzalea au chant et à la guitare), je dois avouer que je n'ai pas ressenti la même chose avec CHAD.

Les morceaux sont, dans l'ensemble, moins carrés et vous semblez moins à l'aise que dans vos précédents groupes respectifs, particulièrement Charlotte.

Je pense qu'il faut travailler davantage la synchronisation, le choix des reprises et le jeu de scène, si je puis me permettre...

En tout cas merci à CHAD d'avoir répondu présents à cette soirée, en espérant que ça ne soit pas la dernière.
Bonne continuation !
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par €mUl@TeD Sam 12 Mai - 15:07

Vive C.H.A.D cul
€mUl@TeD
€mUl@TeD
roadie
roadie

Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : ST denis
Date d'inscription : 01/04/2007

http://u-kn00w.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par Invité Dim 13 Mai - 13:20

MaNgA a écrit:
iNX a écrit:hum je trouve pas ca tres franc de dire parce que c'est du system on peut chanter faux. Je suis désolé, j'ai déja joué du system et celui qui chantait etait dans le ton. Donc non ce n'est pas une excuse de se dire que ca peut passer. Si ca chante faux, c'est pas à cause de system. Y'a du boulot et faut que vous vous en rendiez compte. Ca peut parraitre mechant de dire ca comme ca, mais bon faut bien que quelqu'un vous le dise si vous voulez vraiment bosser sur des chose pour vous amelioré.

Tout à fait d'accord avec iNX, le chant manque de puissance et je trouvais qu'elle n'était pas dans le bon ton, et pas assez impliqué dans les morceaux. Par contre ça rentrais mieux dans Superbus.
Au niveau des instruments, je trouve que c'est plutot juste, mais au moins vous vous lachez sur scène, avec un petit bêmol pour toxicity ou j'avais l'impression qu'il manquait un temps.

Je vois pas ou il manque un temps...j'aimerais savoir ou c'est pour corriger??(perso je trouve que je le joue mieu chez moi...)
Sinon pour les appréciations enfin plutot les critiques moi sa me touche pas...surtout que la plupart de ces critiques je l'avais dit en répète mais bon on voulait jouer avant que je parte et c'etait la ou rien parce que aprés c'est le BAC(dur). Donc j'ai aucun regret et je pense que c'est pareil pour les autres dont j'ai pu de nouvelles depuis 2 semaines... Crying or Very sad et puis qu'est ce que je voulais dire d'intelligent...ah oui sur ce qu'on a entendu sur moi...je savais pas qu'on parlait sur moi Cool !!!une vrai star alors. Non sérieusement y en a pleins qui n'ont pas de vie et qui sont obligés de parler sur le dos des autres...alala les pauvres!! Sad J'imagine que c'est le trin avec narcotic...ben si c'est le cas c'est juste que je me sentais mal avec eux... c'etait un groupe de potes et moi je débarque comme sa et c'etait dur pour moi de m'intégrer, j'avais l'impression de m'incrusté... king (pas besoin de pleurer pour moi afro ). Donc voila mais il faut pas cracher dessus j'étais encore plus nul à cette époque mais bon de la à le dire partout...dur. achier Parce que pour que se soit assez clair dans la tête de tout le monde... je veux pas devenir un boss a la batterie, je m'en fous complétement, je joue pour le plaisir même avec 22546541654 erreurs, je suis heureux et je pense que tout le monde devrait avoir cette mentalité... Basketball

J'ai oublié de dire pour ceux qui ont fait une réfléxion sur le chant dans toxicity en disant "ouai je l'ai chanté a 16 ans ou encore lautre chanter bien machin" euh je crois que j'ai dit une FILLE de 18 ans...A moins que je me trompe sur votre sexe...On en apprend tout les jours!!!! sex hb danse a la con cul heureux13 king Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par PiouF Dim 13 Mai - 21:12

Lostdemon a écrit:
J'ai oublié de dire pour ceux qui ont fait une réfléxion sur le chant dans toxicity en disant "ouai je l'ai chanté a 16 ans ou encore lautre chanter bien machin" euh je crois que j'ai dit une FILLE de 18 ans...A moins que je me trompe sur votre sexe...On en apprend tout les jours!!!! sex hb danse a la con cul heureux13 king Rolling Eyes Wink
Ben JUSTEMENT !
Une fille a BEAUCOUP PLUS de facilité à chanter une chanson de System of a Down qui monte dans les aigus qu'un mec !
Et au cas où tu ne saurais pas compter, 18 ans c'est 16 ans + 2 ans (d'expérience en +)... Suspect
Mais bon, on va pas en faire tout un plat si tu refuses de comprendre, c'était qu'un détail... mrgreen
PiouF
PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par UltimeRazia Mer 16 Mai - 13:01

Ben moi j'ai pas vu le concert en vrai (j'suis parti un peu avant désolé Sad )
mais j'suis content d'avoir pu m'rattraper en mattant les tites vidéos !

Ca avait l'air très sympa enaccord

Evidemment ya quelques imperfections mais bon, z'êtes surement pas les seuls à faire des pains sur scène ! (euh... j'vois d'ailleurs pas bcp de groupes amateurs qui peuvent se vanter de tout jouer parfaitement fck ... et pour la justesse au chant, encore moins !)

Si j'm'étais permis de faire un reproche, ça serait sur la présence scénique (la chanteur a du charme mais elle est pas à l'aise et ça se voit, c'est dommage, elle pourrait un peu faire le show... heureusement qu'Azzalea fait un peu le con pour mettre un peu d'ambiance enaccord8 )

Quelque part, c'est du rock'n'roll que vous faites, faut vous lacher !! danse a la con

si LostDemon se barre... le groupe est fini ? Sad
UltimeRazia
UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par chucky Mer 16 Mai - 22:53

UltimeRazia a écrit:

Evidemment ya quelques imperfections mais bon, z'êtes surement pas les seuls à faire des pains sur scène !
je confirme !!! mrgreen
chucky
chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par clarckbass Jeu 17 Mai - 14:26

UltimeRazia a écrit:(la chanteur a du charme mais elle est pas à l'aise et ça se voit, c'est dommage, elle pourrait un peu faire le show... heureusement qu'Azzalea fait un peu le con pour mettre un peu d'ambiance enaccord8 )

On dit la chanteuse !!!!(post inutil) heureux13 oui ça manque de punch sur scène mais bon je ne connais vraiment que hugo dans le groupe et là il fait des efforts, généralement ses concerts il les fait assis sur une chaise(désolé je balance Wink ....d'un autre coté il y en aurait des choses à dire sur moi aussi Sad ) (ah oui je connais aussi un peu azzalea parce qu'il s'est fait tiré dessus donc il est venu chez moi ...c'est une longue histoire Razz ).
clarckbass
clarckbass
amateur
amateur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par Babouin Cosmik Ven 18 Mai - 23:43

Piouf je parlais pas de ta Whammy offerte par "You know who" (chut faut pas dire son nom)... je sais encor faire la différence entre une pédale pour la guitare et une autre pour la voix... Je suis sur que je suis très con dans ton estime!!(c'est lostdemon qui parle la car babouin c'est mon demi frère en fait)
Babouin Cosmik
Babouin Cosmik
amateur
amateur

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

liens video concert de la fac Empty Re: liens video concert de la fac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser