Angel
+7
Maiden
Shock
la petite
Jerem
Madzorg
iNX
Angel
11 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Angel
sa me rappelle un truc, l' espèce de dictée où quand tu fais des fautes tu dois payer pour des animaux...
Lostdemon a écrit:Mais c'est un défi!! Qui écrit bien sur ce forum à par moi?
Moi! et on écrit "à parT moi".
la petite- Modératrice
c'est génial mec
Jerem- expert
ben le but c'est de faire un max de fautes et tu paye un euro par faute pour une association, faudrait que vous essayez, ça sauverais bien des vies XD
t'as foiré tes balises
Jerem- expert
bOn vous voulez pas parler d'autre chose que d'orthographe etc, on est en vacances tout de même ! :cheers:
Ben sa dépend des jours, on nous a donné des tonnes de trucs à faire pendant les vacs genre commentaires, analyses etc.. sa fout tellement la flemme que j'ai même pas commencé.
Yen a aussi qui disent que je suis feignante parce que je suis en art mais tout ce qu'on se tape c'est pas de la tarte des fois..
Yen a aussi qui disent que je suis feignante parce que je suis en art mais tout ce qu'on se tape c'est pas de la tarte des fois..
On te balance un sujet et tu doit créer quelque chose correspondant à ce qu'on te demande genre " Représenter l'immensité sur un espace limité" ou je sais pas euh " se représenter tel qu'on voudrait être mais que l'on ne peut pas être.." des trucs comme sa..
Puis quand t'as fini tu doit faire une analyse de ta prod, qui est notée, de deux copies doubles à peu près. Hé oui sa bosse !
Puis quand t'as fini tu doit faire une analyse de ta prod, qui est notée, de deux copies doubles à peu près. Hé oui sa bosse !
je te connais dejà je crois, bienvenue
Maiden- Moderateur
Sa a lair intérressant les arts mais qd tu dis faire le sujet c'est avec quoi? pate a modeler? peinture?
Invité- Invité
nan mais jtavais donné des exemples quand on a cour, mais dans les vacs c'est deux ou trois analyses à faire et des trucs pour notre voyage en métro l'année prochaine où on va voir des musées et tout, genre faire des boites pr ramasser du fric et des teeshirts et aussi une lettre pour correspondre avec des étudiants de là bas.. C'est assez sympathique mais sa prend du temps..
vive msn ! :cheers:
Jerem- expert
Petite suggestion au sujet du statut de Phenakist je propose qu'on lui attribue le statut de "Gentleman" car à la lecture de ses propos j'ai été emerveillé par leur douceur et leur finesse (suspectes certes mais bon ne soyons pas trop inquisiteurs face à tant de savoir vivre) J'en suis encore bouche bée
Shock- Fan de R&R
Arigato ! C'est très sympa ce que tu viens de dire
KIST- expert
Private Joke pour les gars du Pire : c'est quoi c'te photo de traveller Angel ?!
WaRoX- expert
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 4 sur 5