Angel
+7
Maiden
Shock
la petite
Jerem
Madzorg
iNX
Angel
11 participants
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Angel
et un séjour dans les backstages
Jerem- expert
HEY HO ! Un petit peu de respect pour ces jeunes femmes je vous prie ! Bande de pervers ! Pareil les gars sont en manque à force de fréquenter que des gars sur rock& run !
KIST- expert
Quelle récompense! Je veux gagner le concours, c'est le rêve de ma vie de rentrer gratos au rally!
Trève de plaisanterie, du coup vous avez droit à 30 secondes de plus de défilé. Faudra bien en profiter les loulous, 1 minute c'est vite passé...
Trève de plaisanterie, du coup vous avez droit à 30 secondes de plus de défilé. Faudra bien en profiter les loulous, 1 minute c'est vite passé...
la petite- Modératrice
Phenakist a écrit:HEY HO ! Un petit peu de respect pour ces jeunes femmes je vous prie ! Bande de pervers ! Pareil les gars sont en manque à force de fréquenter que des gars sur rock& run !
Koz serié ?
Jerem- expert
Ben au moins il y aura plus de spectateurs et imagine que les places sont payantes? On touchera une belle somme et bien sur je m'occuperai de sa...(je prépare mon entrée en HEC)
Invité- Invité
Jérèm a écrit:Phenakist a écrit:HEY HO ! Un petit peu de respect pour ces jeunes femmes je vous prie ! Bande de pervers ! Pareil les gars sont en manque à force de fréquenter que des gars sur rock& run !
Koz serié ?
KIST- expert
mais non on va te faire passer plusieur foisla petite a écrit:Quelle récompense! Je veux gagner le concours, c'est le rêve de ma vie de rentrer gratos au rally!
Hé bien vous pouvez garder vos fantasmes pour vous les gars , au moins quelqu'un de sensé Phenakist you are a good person
Merci...je suis un mec et pourtant j'ai horreur que l'on traite les filles ou les femmes de la sorte ! ARIGATO !
KIST- expert
Au moins, même derrière un écran, je sais ce que je défends et ce que je revendique ! Même si personne ici ne m'a jamais vu...et encore moins me connait !
KIST- expert
c'est bien tenté mais a la vue de ton avatar je ne peux que douter de ta franchisePhenakist a écrit:Merci...je suis un mec et pourtant j'ai horreur que l'on traite les filles ou les femmes de la sorte ! ARIGATO !
Phenakist a écrit:Merci...je suis un mec et pourtant j'ai horreur que l'on traite les filles ou les femmes de la sorte ! ARIGATO !
Il les préfère quand elles sont tombées dans du barbelé
JimmyDynamite- ROCKPORTER
lol
la petite- Modératrice
euh...oui j'adore cet avatar ! :flower: En tous cas, je sais pas si les filles seront d'accord avec moi, mais le corps d'une femme est plus beau que le corps d'un homme, isn't it ?
KIST- expert
Là on est dans le topic défouloir: les post se limitent à un seul et unique mot qui n'en est même pas un
Blue il va peter une durite
Blue il va peter une durite
JimmyDynamite- ROCKPORTER
LOL maintenant il fait son loveur! Un justicier en quête d'amour...faudrait un grade!! que peut on lui mettre?
Invité- Invité
HUM...j'ai déjà ma petite amieLostdemon a écrit:Serait-ce le coupe du mois? Angel feat phenakist
KIST- expert
Elle est tombée dans du barbelé et tu es parti a sa rescousse et ce fut le coup de foudre?
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rock & Run :: Géneral :: Presentation
Page 2 sur 5