chouing!!
+9
xizor
JimmyDynamite
Krab
peachy
KIST
lephelsuma
azzalea
iNX
nihilism
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chouing!!
lol
Haha, nah mais t'inquiète, j'écoute du punk depuis un moment. Jconnais tout ça. :p
Haha, nah mais t'inquiète, j'écoute du punk depuis un moment. Jconnais tout ça. :p
Invité- Invité
bien sur!! envois le bois dans les alpes!! the tukatukas a la radio!! qui aurait cru?!!
nihilism a écrit: bien sur!! envois le bois dans les alpes!! the tukatukas a la radio!! qui aurait cru?!!
Tiens le lien de l'assoc' dans laquelle je suis. Tu peux écouter notre émission dessus. C'est plus punk hc/crust que punk rock, mais on aime aussi!
http://la.france.pue.free.fr/new/
Invité- Invité
kézako soupeur?!!
ca peut vouloir dire qu'on fait de la soupe par rapport a ce qui joue sur ta radio ? ou simplement "super"?
faut que j'arrete la biere..... ou que j'en boive plus.... plouf plouf, 2eme solution:fck:
ca peut vouloir dire qu'on fait de la soupe par rapport a ce qui joue sur ta radio ? ou simplement "super"?
faut que j'arrete la biere..... ou que j'en boive plus.... plouf plouf, 2eme solution:fck:
on se prepare pour le concert des burning!!! hier soir , c'etait enorme, ce soir, ca va etre une tuerie!!!!!!!
en tout cas votre batteur est carré... c'etait bel votre live a la fac!!
j'ai oublié de préciser que votre chanteuse me plait
j'ai oublié de préciser que votre chanteuse me plait
Invité- Invité
nihilism a écrit:kézako soupeur?!!
Bon choix!
Soupeur, c bien super! Non, franchement, votre punk rock tape bien, en plus les paroles ont l'air interressantes, enfin, jdois les lire avant dmavancer. De plus j'ai un gros gros gros faible pour le punk à chant féminin. Elle a vraiment une voix qui colle à la zik, et même si on sent parfois l'accent frenchy en force, ça a son charme. Il y a un côté mélodique qui me rapelle un peu (j'ai dit un peu) la voix de Magalie dans La Fraction.
Invité- Invité
merci merci rayote!!!!
pour les paroles, c'est pas du brassens mais presque lol.
allez!! la soirée commence............maintenant!!!!!!
j'adore tous ces fuck lol.
allez!! la soirée commence............maintenant!!!!!!
j'adore tous ces fuck lol.
nihilism a écrit:merci merci rayote!!!!
a
je demande à entendre ça !
Il est clair que pour moi Monsieur Georges Brassens est le 1er punk de l'histoire
quand et où pourra t on vous entendre prochainement ??
Lolo- Roadie de R&R
Pourquoi? Parce qu'il était anarchiste et qu'il faisait de la musique? Oo
Ouarf, jpense que c'était plutôt Rimbaud.
Ouarf, jpense que c'était plutôt Rimbaud.
Invité- Invité
Rayote a écrit:nihilism a écrit:kézako soupeur?!!
Bon choix!
Soupeur, c bien super! Non, franchement, votre punk rock tape bien, en plus les paroles ont l'air interressantes, enfin, jdois les lire avant dmavancer. De plus j'ai un gros gros gros faible pour le punk à chant féminin. Elle a vraiment une voix qui colle à la zik, et même si on sent parfois l'accent frenchy en force, ça a son charme. Il y a un côté mélodique qui me rapelle un peu (j'ai dit un peu) la voix de Magalie dans La Fraction.
Genre Courtney ?
Salut Les Tukatukatukatukatukatukas (a quand le Chting ? pour montrer une splash qui traine dans le coin ? )
Vraiment content de voir que vous êtes enfin ici, encore un groupe qui mérite de communiquer. Sur scéne on se dit au 21 (on va te me le secouer ce moda bar t'vas voir ) et a ce soir pour le concert.
Tenez nous informés de vos dates, de vos enregistrements... ca serait sympa.
YOU CAN DECAAAAAAAAAAAAAIIIIIDE !
Kent- expert
Rayote a écrit:Courtney? Huhu, oé, y a 8 ans genre
huit ans... en meme temps ca fait quelques années que je n'ai pas de nouvelles de toi, si ça tombe t'as changé de gout...
Kent- expert
lol, oé, j'ai changé quand même, un ptit peu. Avant j'étais plutôt à fond punk, punk rock, riot-grrrl, maintenant je suis plus punk hardcore, fastcore, crust. :p
T'es qui kent?
T'es qui kent?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2