chouing!!
+9
xizor
JimmyDynamite
Krab
peachy
KIST
lephelsuma
azzalea
iNX
nihilism
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: chouing!!
iNX a écrit:de rien
bien joué pour hier soir
oué s'était dynamique entrainant
azzalea- roadie
je pense qu'il faudrait une 20aine de minutes de plus pour que ca se lache vraiment, va falloir bosser quelques compos!!
Salut à toi nihilism, bienvenue sur ce forum.
Je vais me répéter (Cf. un autre post sur ce forum, dans E=FAC) : votre prestation d'hier soir était dynamique, énergique. Ca faisait bouger la tête quoi. Bravo à tous les membres. Le punk faut s'habituer, mais pour le votre, je l'ai adopté, complètement.
Pour vos compos, on sera tous à l'affut.
A+
Je vais me répéter (Cf. un autre post sur ce forum, dans E=FAC) : votre prestation d'hier soir était dynamique, énergique. Ca faisait bouger la tête quoi. Bravo à tous les membres. Le punk faut s'habituer, mais pour le votre, je l'ai adopté, complètement.
Pour vos compos, on sera tous à l'affut.
A+
Le punk faut s'habituer
Dis que toi faut que tu t'habitue, paske y en a ils adhèrent de suite :p
Perso, jconnais que You Can Decide, et j'adhère quoi! Enfin du Punk Rock à la Réunion!! J'aimerai beaucoup lire les paroles et entendre la suite!
La voix féminine, c'était juste un featuring ou elle fait partie à part entière du groupe?
Dis que toi faut que tu t'habitue, paske y en a ils adhèrent de suite :p
Perso, jconnais que You Can Decide, et j'adhère quoi! Enfin du Punk Rock à la Réunion!! J'aimerai beaucoup lire les paroles et entendre la suite!
La voix féminine, c'était juste un featuring ou elle fait partie à part entière du groupe?
Invité- Invité
C'est vrai Rayote, JE ne suis pas naturellement porté sur le punk (j'avais un peu généralisé, donc j'efface mon ardoise et je recommence, un blame pour moi). Disons quand même que c'était la première fois que j'assistais à une prestation punk : le fait de les avoir vu et écouté me donne envie de revisiter ce genre (j'suis passé peut-être un peu trop vite dessus).
En tout cas ce groupe renouvelle la scène rock à La Réunion et c'est très bien (et ils le font d'une belle manière).
En tout cas ce groupe renouvelle la scène rock à La Réunion et c'est très bien (et ils le font d'une belle manière).
"Enfin du Punk Rock à la Réunion" À quand du bon TRUE BLACK METAL !!!!???
Bref, à ce qui parrait les tukastukas c'est pas mal pour un nouveau groupe ! Continuez comme ça alors !
PS: D'où viens ce nom marrant ??
Bref, à ce qui parrait les tukastukas c'est pas mal pour un nouveau groupe ! Continuez comme ça alors !
KIST- expert
"Enfin du Punk Rock à la Réunion" À quand du bon TRUE BLACK METAL !!!!???
Bref, à ce qui parrait les tukastukas c'est pas mal pour un nouveau groupe !
Que de condescendance dans ce message !
(Tout comme dans le punk faut s'habituer)
Sinon les Tukastukas, zavez un site, un endroit où on peut vous écouter ?
Krab- fan
Pitit Krab, si tu cliques sur le bouton "www" de monsieur Nihilism, tu tomberas sur leur myspace.
Invité- Invité
Nice and basic !
Je viendrais faire un tour le 21 pendant mon (trop) court séjour dans l'île !
Je viendrais faire un tour le 21 pendant mon (trop) court séjour dans l'île !
Krab- fan
peachy a écrit:pense à la batterie et tu comprendra l'origine du nom !
:p tu ka tu ka tu ka....
Hey mais c'était ma blague ça! Té pèce volèr la blag!
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Bon, les interressés ont une vie sociale aparemment. Crotte. Jvoudrais leur parler moi... :/
Invité- Invité
KIST a écrit:"Enfin du Punk Rock à la Réunion" À quand du bon TRUE BLACK METAL !!!!???
ah ben vous voyez que finalement on a des True sur rock n run!!!
Bienvenue et bravo pour hier soir les "tou kasse tou paye " (vieux jeu de mot sorti par un spectateur hier au concert)
Jerem- expert
C'est ça de laisser le batteur choisir le nom du groupe, après on a droit à des vieux jeux de mots pr toujours!!
la petite- Modératrice
Oula!!!
merci pour tous ces coms !!! faudra que je vienne plus regulierement!!
Pour la chanteuse, c'est pas un featuring, on l'a en CDI lol, et pour le site donc: www.myspace.com-tukatukas .
Y'a qu'un morceau (toujours le meme, vu qu'on a enregistré que celui la).
Ca fait bien plaisir en tout cas que ca plaise a certains, et que le punk prenne une tite place sur la scene locale!!!
See ya!!!
"my mom is a punk, my dad is a punk, my brother is a punk, and everybody is a punk!!!!" Burning Heads, respect!
merci pour tous ces coms !!! faudra que je vienne plus regulierement!!
Pour la chanteuse, c'est pas un featuring, on l'a en CDI lol, et pour le site donc: www.myspace.com-tukatukas .
Y'a qu'un morceau (toujours le meme, vu qu'on a enregistré que celui la).
Ca fait bien plaisir en tout cas que ca plaise a certains, et que le punk prenne une tite place sur la scene locale!!!
See ya!!!
"my mom is a punk, my dad is a punk, my brother is a punk, and everybody is a punk!!!!" Burning Heads, respect!
Et y aurait moyen d'avoir les lyrics?
Franchement, je suis pas à la Réunion pour vous écouter, mais je serai très interressée d'entendre la suite.
Franchement, je suis pas à la Réunion pour vous écouter, mais je serai très interressée d'entendre la suite.
Invité- Invité
Cool, moi jvais embêter tous les squats rhône-alpins avec votre chanson :p
Jpeux passer "You Can Decide" sur une radio locale associative?
Jpeux passer "You Can Decide" sur une radio locale associative?
Invité- Invité
je te donne quelques references en attendant, tu peux aller ecouter les vulgaires machins, les sheriff ou screeching weasel pour voir un peu le style, c'est les groupes qu'on reprend pour completer le set.
et Burning Heads bien sur!!!
et Burning Heads bien sur!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2