Vos derniers achats Rock et Metal
+20
chucky
UltimeRazia
Blue
gutter kat
RaPE_ME
Manfromhell
xizor
atomicpunk
Micha
Babouin Cosmik
la petite
Madzorg
Shock
iNX
KIST
JimmyDynamite
Ti Baobab
Maiden
Jerem
korangar
24 participants
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vos derniers achats Rock et Metal
Plutot bon état La jacquette du Burn a bien vécu mais bon comme on dit ça fait vintage sinon le back in black est nickel j'ai récuyp du Scorpions ça j'ai moins écouté mais ça sonne bien rock'n'roll n'empeche mais Burn tourne pas mal!!!
Shock- Fan de R&R
le new Dimmu Borgir!
putain le digipack de malade !!! (déja celuid e death cult armageddon était bien, celui si est carrement à la hauteur aussi!)
putain le digipack de malade !!! (déja celuid e death cult armageddon était bien, celui si est carrement à la hauteur aussi!)
Shock a écrit:Racontes nous un peu ce que tu as comme matos mon petit manga?
Bon après 1 semaine d'essai sur cette pédale, je peux donner un avis plus concret sur cette pédale.
Y a pas à dire, c'est une pédale monstrueuse, ce n'est pas une Metal Monster ou une Silver Dragon de la même marque:
Caractéristique et utilisation
-Pédale de distortion avec un équaliseur à 4 bandes: Low, High, Middle, middle frequence, reunies sur 2 doubles potards.
-2 réglages de niveau: Level et Distortion
-Avec bien sur une jolie petite LED bleue
-Alimentation 9V DC (non fournie) ou par pile
La pédale est livré avec un manuel très sommaire qui explique ce qu'est un potard, et une prise jack... et tout en anglais, et ne de donne pas de modèles de sons. Mais ce n'est pas du tout un problème puisque cette petite est tout simplement facile à utiliser, du fait de ses potards très sensibles; et ne vous fiez pas à son nom, cette pédale est polyvalente allant du blues au gros son (très).
Mais attention, elle est très gourmande en pile, une alimentation est donc fortement recommandée.
Le son !!
Passons au principal: c'est lourd, puissant, et ça tranche comme chez le boucher.
-Le Potard Distortion, pas besoin de faire tout un plat, plus vous le poussez à fonds, plus vous rendez votre son brutal
-Le potard Level fait office de gain, mis au quart on peut avoir des sons tranquilles rock,blues. Poussé à la moitié les choses sérieuses commencent, la petite bête est criarde comme Metallica, poussé à plus de la moitié la saturation se fait de plus en plus présente donnant un son plus tranchant.
-Le double potard LOW/HIGH permet de donner la forme principale au son, comme il a été précisé les réglages sont très sensibles, a noté beaucoup de présence de basse en LOW pour donner de la rondeur et chaleur au son. Le HIGH permet d'aiguiser le son en le poussant presque au 3/4 vous pourrez presque vous prendre pour Dime (bien que je sois pas trop fan de son son).
-Le double potard Mid/Mid freq quand à lui colorise votre son, en mettant la fréquence en dessous du réglage du mid le son est plus tranchant mais le rendant froid, et en inversant ce rapport le son devient plus lourd genre année 70's.
Conclusion
Je regrette en aucun cas mon achat, bien que en matière de disto il y a nettement meilleur. Pour le moment je complète la disto avec mon multi-effet (Digitech GNX1). Utilisé sur un transistor la pédale n'a pas l'impression de se donner à fond, un bon ampli est recommandé.Utilisé sur un tout lampe, le son prend toute son ampleur et gagne le grain qui lui manquait en plus.
Le son à beaucoup de souffle, et de puissance, est facile et agréable à utiliser, et m'a complètement changé de l'émulation de mon multi.
Une très bonne pédale à un prix bien abordable tout comme la métal muff qui coûte un peu moins cher à Pigalle, que je recommande pour ceux qui cherche du son qui déchire à un très bon rapport/qualité prix.
MaNgA- fan
Kiss - Alive II en vynil woooow!!!!
Sepultura - Arise en double édition vynil le bonheur de redécouvrir ce monument quel album!!!
Crowbar - Past and Present
Hatesphere - Serpent Smiles and Killer Eyes,
Mastodon - The Wolf is loose, ça c'est pour la collect il est trop sexy ce 2 pistes!!!
Sepultura - Arise en double édition vynil le bonheur de redécouvrir ce monument quel album!!!
Crowbar - Past and Present
Hatesphere - Serpent Smiles and Killer Eyes,
Mastodon - The Wolf is loose, ça c'est pour la collect il est trop sexy ce 2 pistes!!!
Shock- Fan de R&R
Reinventing Hell, The Best of Pantera.
Edition limitée avec DVD Bonus.
Oui ça m'arrive d'acheter des vrais CD, la preuve
Edition limitée avec DVD Bonus.
Oui ça m'arrive d'acheter des vrais CD, la preuve
la petite- Modératrice
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rock & Run :: Géneral :: Géneral
Page 6 sur 6