Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Groupe ( rock peut etre semi metal )

2 participants

Aller en bas

Groupe ( rock peut etre semi metal ) Empty Groupe ( rock peut etre semi metal )

Message par stefkun Sam 30 Mai - 1:26

enaccord Yo tous le monde ! Je m'appel stef et je ve monter un groupe rock voir peut etre parfoi un peu gothic sur peut etre certin morceau mais + tournée sur le rock , sela restera a voir kan le groupe sera monter ! chanteur
Je suis pianiste , guitariste !
compositeur , drunken je cherche à monter un groupe dans le nord pour pouvoir enfin jouer mes musiques ou peut etre les musiques des autres membres de mon groupe !
Donc si sa vous intérresse de faire un groupe et de crée des mélodies vous pouvaient venir voir se ke sa pourai donner !

Si sa vous tente laisser un méssage je répondré des que possible ! heureux13
Pour info je pense faire le piano ou synthé dans mon groupe donc les guitaristes sont les bienvenus ! enaccord8
+ d'info en me parlan biensur !! affraid

stefkun
newbie
newbie

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupe ( rock peut etre semi metal ) Empty Re: Groupe ( rock peut etre semi metal )

Message par SeifeR Sam 30 Mai - 15:28

Salut!

C'est quoi tes influences? Ca peut aider certains à se décider je pense heureux13

Tu recherches quel niveau pour tes musiciens (débutants, confirmés, pro, dieux de scène...)?

Quel endroit dans le nord?

Bonne chance Wink
SeifeR
SeifeR
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser