Rock & Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

topic alcoolo

+17
retour
ladybird
JimmyDynamite
iNX
K3vin-l3-GotiK
Lolo
La buse
flechedacier
Shock
Pieces
sgnurf
Kebab_Holokaust
chucky
UltimeRazia
la petite
RaPE_ME
xizor
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

topic alcoolo - Page 4 Empty Re: topic alcoolo

Message par WaRoX Mar 25 Mar - 19:09

ladybird a écrit:je ne cache pas que étant jeune j'allais en boite et je me saoulais au champagne , j'assume ! lol
en attendant , le rhum qu'il soit arrangé ou pas , moi je peux plus !

19 ans c'est super vieux dis donc !!! Houlala ouaich !!! mrgreen
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par ladybird Mar 25 Mar - 19:14

je trouve aussi !
ladybird
ladybird
roadie
roadie

Message par WaRoX Mar 25 Mar - 19:33

ladybird a écrit:je trouve aussi !

Merde !!! Ca veux dire qu'à mon âge moi... Shocked Si ça se trouve je suis mort en fait !!! Et ça m'a échappé. Je serais passé au travers de ma mort ?! J'ai un doute là !!!
Ou alors peut être je suis immortel, comme un Highlander ! Ouais, ça doit être ça, Le Tampon c'est un peu les Highlands de la Réunion non ?! Putain je suis immortel ! Trop cool !!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par Shock Mar 25 Mar - 22:52

Ouais mais faut avoir un descendant Hoarau sans e dans sa famille ou porter le nom Mc Leod pour jouir de l'immortalité! Après techniquement on ne trouve pas des Highlanders péi n'importe où sur le Tampon! N'espere pas en trouver à Bérive, au 12eme,400 tout ça comme tu l'as mentionné faut des highlands pour ça! A la Chatoire ça se décapite (j mrgreen) de temps en temps mais t'as plus de chance de trouver des Duncan Mc Leod locaux au volant d'une 206rc qu'avec le gléve à la main prets à fouttre le faya! Non en fait on commence à trouver des Highlanders péi en montant à partir du Quatorzieme! Y'en a quelques uns au Bras Creux à ce qu'il se dit mais on a pas trop d'information à leur sujet ils font leur biznes discretement! Tu peux en croiser au Bras de Pontho, pas mal d'Highlanders sont entérrés au cimétiére en bas là bas et il n'est pas rare de voir des processions en leur honneur au crépuscule au chemin de l'Adieu. Avec un peu de chance on peut en rencontrer à côté du sentier de la Petite Ravine quand ils descendent s'entrainer dans le fond de la riviére pour le grand raid! Pont d'Yves c'est un bon spot où tu peux trouver de l'Highlander péi à foison, pour les connaisseurs avant ça totochait grave au saloon (RIP) et au pacific (RIP)! Quatorzieme aussi y'en a mais bon ils font un peu trop dentelle d'ailleurs ils sont surnommés les Mac Goyaves! Au 17 là on tombe sur des Highlanders déjà plus sérieux! Ca se donne des coups de fer jusqu'à la mort sur le parking du S'Center, ils sont assez faciles à identifier ils roulent soit en dyna 100 soit en vieux 404 baché pour les plus gramounes, ils ont le style "bazardié" donc pas de kilt mais mounoir ils sont redoutables! Au 19eme on trouve des highlanders malbars et eux non plus ils blaguent pas di tout di tout! Au 23eme, là on en trouve un bon peu mais bon ils sont plus adeptes de motocross donc pas de soucis! Là haut 27 yayaille là ça zigzigue dans le ciel quand les têtes tombent la brise i léve tonerre i péte, ahhh ça saisit le mimite pire que la tape finale d'Highlander la série entre Duncan et Ritchie! Mais là vraiment où on trouve les plus valeureux Highlanders péi c'est vraiment au coeur des highlands du Tampon là haut Bois Court, les combats les plus légendaires ont lieu au point de vue sur Grand Bassin côté de l'horloge à eau (merci bien Mr TAK) et c'est souvent que des têtes sont remontées par téléphérique quand elle ont chapé par dessus la barriere après un valeureux duel! Ben ouais la légende qu'il ne doit en rester qu'un!

PS: Parait que dans les Highlands de l'Entre Deux se cachent d'autres Highlanders péi qui viennent chercher des noises à ceux du Tampon, là encore selon la légende les combats ont lieu sur le pont du Bras de la Plaine mais chut seuls les initiés doivent être conviés!
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par La Malédiction 666 Mar 25 Mar - 22:54

Piouf tu écris trop j'ai pas la foi de lire tout XD
Tu peux pas résumer ?
La Malédiction 666
La Malédiction 666
fan
fan

http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1345544455

Message par ladybird Mar 25 Mar - 22:58

en gros il y a des highlanders a la run !!
ladybird
ladybird
roadie
roadie

Message par La Malédiction 666 Mar 25 Mar - 22:59

Mdr ok. Félicitation d'avoir tout lu enaccord
La Malédiction 666
La Malédiction 666
fan
fan

http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1345544455

Message par ladybird Mar 25 Mar - 23:00

de rien c'est normal j'ai rien a faire et j'aime lire !! ça aide !
ladybird
ladybird
roadie
roadie

Message par WaRoX Mer 26 Mar - 3:06

Shock a écrit:Ouais mais faut avoir un descendant Hoarau sans e dans sa famille ou porter le nom Mc Leod pour jouir de l'immortalité!

Première preuve de ma Highlanderitude : bon alors y tombe bienà coz mi lé un Hoarau sans "e" moi même tel que mi di a ou.

Shock a écrit:Y'en a quelques uns au Bras Creux à ce qu'il se dit mais on a pas trop d'information à leur sujet ils font leur biznes discretement!

Second argument : moi l'été en maternelle à l'école Bras Creux. Oui ma la commence dev'nir un Highlander de bonne heure.

Shock a écrit:Mais là vraiment où on trouve les plus valeureux Highlanders péi c'est vraiment au coeur des highlands du Tampon là haut Bois Court, les combats les plus légendaires ont lieu au point de vue sur Grand Bassin côté de l'horloge à eau (merci bien Mr TAK) et c'est souvent que des têtes sont remontées par téléphérique quand elle ont chapé par dessus la barriere après un valeureux duel! Ben ouais la légende qu'il ne doit en rester qu'un!

Troisième argument, fatality et finish him : mon tonton y habite Bois court, pas loin de l'horloge en question !!! Alors si moin c'est pas un Highlander peï pure souche la race même, mi comprend pu (mi comprend pa, comment la morue vende bon marché) !!!

Respect' mon l'immortalité zot' toute !!!
WaRoX
WaRoX
expert
expert

Message par Shock Mer 26 Mar - 3:54

CONNOR MAC WAROX! AINSI TE VOILA! (dit t'il avec une voix caverneuse) affraid
Shock
Shock
Fan de R&R
Fan de R&R