topic alcoolo
+17
retour
ladybird
JimmyDynamite
iNX
K3vin-l3-GotiK
Lolo
La buse
flechedacier
Shock
Pieces
sgnurf
Kebab_Holokaust
chucky
UltimeRazia
la petite
RaPE_ME
xizor
21 participants
Rock & Run :: Backstage :: BlaBla
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: topic alcoolo
Fritz The Cat a écrit:On est tous bourrés, on est tous bourrés, on est tous bourrés !!!
(Ah non. Jimmy Dynamite n'a pas l'âge de boire)
Et t'as pas l'âge pour faire du rock mon gars
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Oh bordel qu'est-ce que je suis pas sobre ce soir moi dis donc...
m'enfin, vive la psycho, vive les colleguEs, vive le Fushia et, at last but not least Chienne de vie....
m'enfin, vive la psycho, vive les colleguEs, vive le Fushia et, at last but not least Chienne de vie....
perso le rhum ça m'attaque trop le cerveau j'en bois plus je suis limite devenu allergique et le punch j'evite au maximum ! mais je ne suis jamais contre une petite biere ...
ladybird- roadie
Personne n'aime le rhum, c'est juste un moyen terriblement efficace d'être vite vite ivre
JimmyDynamite- ROCKPORTER
Et pourtant hier soir, pour feter Paque c'était soirée: rhum... Mais heuresement que mon pote Ricard était la aussi
ladybird a écrit:perso le rhum ça m'attaque trop le cerveau j'en bois plus je suis limite devenu allergique et le punch j'evite au maximum ! mais je ne suis jamais contre une petite biere ...
quoi comme bière?
FARO? kwak? kriek? bitburger?
retour- BOULET
Si vous remplaciez votre infâme breuvage par de l'eau vous auriez de quoi vous acheter des instrus de la mort qui tue ou des places de concert qui roxxe
Ouai mais le rhum c'est bon, vous avez pas le bon palet c'est tout. NAH
Moi je le bois parce que j'aime ça pas pour mettre l'effet. Mais bon j'aime me marrer quand je vois des gens bourré et qui bois le rhum et puis directe cassage de pompe XD
Moi je le bois parce que j'aime ça pas pour mettre l'effet. Mais bon j'aime me marrer quand je vois des gens bourré et qui bois le rhum et puis directe cassage de pompe XD
ben justement je trouve pas super drole d'etre bourré très vite , je prefere boire juste assez pour courir et sauter partout , rire bcp de tout et de rien et surtout ne pas gerber partout et dormir a 21h !!
donc comme le rhum je gere pas ben j'en bois pas ! et puis au niveau du gout on diré de l'alcool a 90 mélé a du medicament ! mais bon les gouts et les couleurs ne se dicutent pas !
donc comme le rhum je gere pas ben j'en bois pas ! et puis au niveau du gout on diré de l'alcool a 90 mélé a du medicament ! mais bon les gouts et les couleurs ne se dicutent pas !
ladybird- roadie
C'est bien au moin tu fais pas comme certain qui font genre ils gèrent le rhum et casse la pompe après un demi-verre.
c'est parce que je l'ai déjà fait que je sait que je gère pas ! je reste donc tolérante avec ces jeunes qui essaient de devenir des grands !!
ladybird- roadie
lol , je comprends bien mais il est dans l'ordre des choses que le moment ou l'on commence à boire c'est un peu pour marquer l'évenement de notre passage à l'age adulte ! puis devenu adulte nous buvons pour oublier que l'on est devenu adulte !!
ladybird- roadie
ladybird a écrit:lol , je comprends bien mais il est dans l'ordre des choses que le moment ou l'on commence à boire c'est un peu pour marquer l'évenement de notre passage à l'age adulte ! puis devenu adulte nous buvons pour oublier que l'on est devenu adulte !!
Quelle philosophie
retour- BOULET
Mdr, ouai c'est un peu de ça. Mais alors c'est quoi ta boisson alcoolisé préféré ?
Foudrais qu'on fasse des soirée entre Rockeur, Punk et Métalleux =D
Foudrais qu'on fasse des soirée entre Rockeur, Punk et Métalleux =D
La Malédiction 666 a écrit:Foudrais qu'on fasse des soirée entre Rockeur, Punk et Métalleux =D
Ou alors une soirée entre pochos
Ti_ziguane- fan
j'ai pas de boisson préférée , juste que je ne bois ni wisky ,ni ricard , ni rhum !! malibu ananas est parfait , la biere , la manzana !!et j'adore me saouler au champagne mais faut de l'argent !!!
ladybird- roadie
ladybird a écrit:!et j'adore me saouler au champagne mais faut de l'argent !!!
bourgeoise !!!
chucky- Rock & Runner
Le rhum il suffit de bien 'l'arranger" pour que ça soit buvable et ça attaque pas le cerveau! Bon après faut pas vider la bouteille en une soirée tout seul! Mais un bon rhum letchi mon dieu seigneur si tu le géres bien ça se boit tout seul, tu passes une excellente soirée avec! En fait le rhum c'est pas bon nature! Mais un rhum arrangé comme il se doit ça chavire moins la tête que du whisky, surtout comme le red label qu'on vend à foison à la Run! L'alcool qui me monte le plus vite à la tête c'est le vin! Yayaille!
Shock- Fan de R&R
je ne cache pas que étant jeune j'allais en boite et je me saoulais au champagne , j'assume ! lol
en attendant , le rhum qu'il soit arrangé ou pas , moi je peux plus !
en attendant , le rhum qu'il soit arrangé ou pas , moi je peux plus !
ladybird- roadie
Shock a écrit:Le rhum il suffit de bien 'l'arranger" pour que ça soit buvable et ça attaque pas le cerveau! Bon après faut pas vider la bouteille en une soirée tout seul! Mais un bon rhum letchi mon dieu seigneur si tu le géres bien ça se boit tout seul, tu passes une excellente soirée avec! En fait le rhum c'est pas bon nature! Mais un rhum arrangé comme il se doit ça chavire moins la tête que du whisky, surtout comme le red label qu'on vend à foison à la Run! L'alcool qui me monte le plus vite à la tête c'est le vin! Yayaille!
Tout a fais d'accord avec toi
Vive les produits pays.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rock & Run :: Backstage :: BlaBla
Page 3 sur 4